Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Impossible de me connecter à My Proximus (et visiblement pas le seul), plus accès à mes factures et donc numéro de client, plus de pickxx…… Pouvez-vous rétablir la connexion? j’ai sonné, on m’a dit que je n’ai jamais eu de compte, j’ai un compte depuis des années.Merci.
J’ai remarqué récemment, en consultant mon app MyProximus, qu’on me réclame un montant de 496,36 € avec comme “explication” la phrase suivante : “Correction note de débit : undefined”.Impossible de savoir à quoi correspond ce montant qu’on me réclame, pas de bouton “détails”, rien...J’ai eu l’occasion de parler à un collaborateur au 0800/33 800, qui m’a dit qu’il me rappellerait lundi, mais il n’a pas rappelé. Impossible de trouver une quelconque info sur ce montant…Inutile de dire que sans détail sur le montant qui m’est réclamé, je ne compte pas le payer...
Bonjour ma carte de Viking mobile a bien été désactivée mais ma carte Proximus non donc je ne sais plus téléphoner
La personnalisation de l’ordre de chaînes est maintenant disponible. Vous souhaitiez personnaliser l’ordre des chaînes sur Pickx ? C’est maintenant possible ! Vous pouvez désormais renuméroter les chaînes TV de manière simple et intuitive via Pickx.be La nouvelle numérotation s’applique immédiatement sur votre TV Box et Pickx.be. Après un redémarrage ou automatiquement après 4 heures sur l’app Pickx.
Bonjour je viens à vous car j’ai une demande qui date du 30 mars 2023 et qui ne sais jamais clôturé pouvez-vous me dire quoi svp et si possible de le clôturé svpje vous joint une capture d’écran depuis mon MyProximus.
Bonjour, Depuis le 12 avril je ne recois plus les SMS de PAYPLAL, le numéro de Paypal que je recevait avant des sms était “ 0460257725”.Je ne recois plus non plus des sms de mon webshop qui envoyait des SMS de confirmation de commande avec numéro “8810”.Pourriez-vous svp verifier et me dire quelle est le souci?Merci d’avance
Bonjour Madame/ Monsieur, Mon téléphone fixe ne reçoit plus les appels, ni ne sait en émettre. Il affiche “aucune ligne associée”.Pouvez-vous me dire comment je peux régler ce problème ou pouvez-vous envoyer quelqu’un m’aider.Le numéro de téléphone est ********* et le téléphone est un Yealink W53H Cordialement,
Bonjour, Je vais emménager dans la commune de Baisy-Thy, je n’ai quasi aucun réseau téléphone et encore moins de 3G ou 4G. On m’a dit la dernière fois au téléphone qu’il y aurait des travaux car vous êtes au courant de ce soucis de réseau et que vous allez améliorer le réseau. Je souhaiterai savoir ce qui en est, car sans ça je ne sais toujours pas si je vais pouvoir rester chez Proximus si je n’ai pas de réseau et cela m’ennuie fortement… Merci.
Bonsoir, Suite à l’achat d’un bien immobilier auprès d’un promoteur partenaire de Proximus, je me suis vu proposer par téléphone une promotion me permettant de bénéficier de 6 mois gratuits. Ce mois-ci, je reçois ma première facture depuis l’activation de mes services et je constate que je dois payer 70€. J’ai alors téléphoné au service client qui m’explique que je bénéficie d’une autre promotion “3 mois pour 59.99€” et qu’il était impossible que je bénéfice de 6 mois gratuits puisque cela n’existait pas et que de toute façon, maintenant je n’étais plus nouveau client et je n’y avais plus droit. Suite à cette a annonce, avec une grande frustration et ne voulant pas payer la facture, j’ai demandé la résiliation de tout vos services, car je n’utilise pas la moitié d’entre eux et j’avais juste accepté par curiosité, pensant bénéficié de 6 mois gratuits. Cependant, j’aimerais quand même bien les avoir ces 6 mois gratuits, surtout que maintenant je n’ai plus d’accès vers internet, et j’en
Bonjour, ma vitesse de download est passé de 4,5 à 3,2 mo/s du du jour au lendemain sans aucune raison. Dans le passé je passé de 3,2 à 4,5mo/s mais voilà que je suis revenu au point initial. J’ai déjà redémarrer et réinitialiser ma box. Quelles sont les causes d’un tel changement ?
Bonjour,ça fait 2 jours que je sèche entre les tutos et les demis explications trouvées sur le net.J’essaye de connecter mon Internet Box en mode bridge sur mon routeur, ou sans le routeur avec une connexion PPPoE test sur VLAN 10, Vlan20, impossible d’avoir de l’internet ou de bêtement faire un ping sur le 8.8.8.8.Rien ne m’indique qu’il y a du traficQuelqu'un aurait une explication simple et efficace à me fournir?Je suis prêt à reseter mon routeur et recommencer tout à zero En vous en remerciant d’avance.
Bonjour,Le téléphone fixe Alcatel 78 est-il bien compatible avec la fibre ?Je lis qu’il n’y a pas besoin de prise électrique ni de piles. Question : d’où vient l’énergie pour le cadran ?Je vous remercie.Anna.
Bonjour, J’essaie en vain de passer des appels via VoWiFi car le réseau mobile n’est vraiment pas terrible chez nous.Je lis qu’il est possible qu’une activation soit nécessaire côté Proximus sur nos numéros de GSM.J’ai indiqué mon numéro ainsi que celui dans ma femme dans mon profil.Est-il possible de vérifier que le service VoWiFi soit bien activé sur ces 2 numéros et/ou de l’activer si ce n’est pas le cas?Un tout grand merci d’avance.Bien à vous,Bernard
Bonjour,Savez-vous s’il y a une restriction en sortie au niveau SIP (TCP/UDP port 5060) sur les BBOX3 ou sur les abonnements internet résidentiels ?J’ai un interphone IP 2N qui doit joindre proxy-200.my2n.com en SIP 5060 et cela ne fonctionne pas. Lorsque je le connecte sur une ligne 4G cela fonctionne mais pas sur ma VDSL Internet Maxi.Après plusieurs appel au support, je n’ai jamais eu quelqu’un qui était capable de comprendre ma demande. La seule réponse que j’ai eue c’est d’ouvrir les ports dans la BBOX (en entrée donc) ou de faire appel à l’installateur de l’interphone (c’est moi !) ou de faire une recherche sur Google !!!Je dois avouer que s’il n’y a pas de solution chez proximus, je vais devoir changer de provider internet.
Bonjour,J’entends tous les jours que le réseau Proximus est le meilleur, mais depuis de nombreuses années le signal se dégrade.Je suis obligé de sortir de la maison pour avoir une conversation correcte et audible.Encore hier mon voisin était au milieu de la route pour avoir du réseau.Qui peut me renseigner sur une possible ou éventuelle amélioration ?Dans la négative j’envisage sérieusement de changer de fournisseur et même de faire un sondage dans mon quartier pour inciter mes voisins à faire de même.Merci pour une réponse technologiquement valable et sérieuse.Cordialement.Albert
Bonjour,Je viens d’apprendre que Play and Gold cesse le 01/06/2022Tous les mois je versais 15 euros sur le smartphone de mon fils pour les sms illimités.Il a accumulé une somme conséquente en crédit d’appel.Je pense lui prendre un abonnement sur mon pack flexSi je lui prends un abonnement le solde est-il perdu? Vaut-il mieux attendre la fin de son solde?Cet avoir peut-il être utiliser autrement?Merci de me renseigner
Bonjour,Depuis plusieurs mois et plusieurs fois sur la semaine nous avons des coupures “ une erreur est survenue...”.Après plusieurs appels téléphoniques et de contrôle chez vous, votre collaborateur a décidé de m’envoyer un nouveau wifi bridge que j’ai reçu le 17 décembre.Malgré cela, j’ai toujours le même problème : 23/12 à 12h16, 26/12 à 17h20 et le 27/12 à 17h.Nous avons une bbox3.Quand on met l’ordinateur portable près de la tv, la connexion revient directement.Pouvez-vous analyser cette situation et m’envoyer un technicien si nécessaire?Merci pour le suivi de ma demande. FRISQUE Roland.
Bonjour, peut-être quelqu’un pourra m’aider sur le forum?J’ai acheter via Proximus un Samsung Galaxy S23 Ultra avec abonnement, et un cashback de 300€.J’ai suivi la procédure scrupuleusement (inscription via une page samsung), renvoyer l’ancien smartphone à la société L8p (www.l8p.com) avec leur étiquette postNL le 15 février.Depuis aucune nouvelle. Le tracking de PostNL est depuis ce moment en “delivery unknown”. Après contact avec PostNL, comme c’est une étiquette “retour”, je ne peux pas faire d’investigation, mais c’est la société L8P qui peut lancer une enquète.Après avoir essayé via formulaire de contact, page facebook de contacter L8P, aucun retour, et aucun n° de téléphone sur le site.Qui est responsable dans ce cas, qui peut faire un suivi ? Proximus, Samsung, L8P? Ca fait beaucoup d’intervenants…Si j’ai choisi d’acheter le S23, c’est bien parce qu’il y avait 300€ de remboursement.Combien de temps prennent ces procédures en général? Cela va faire un mois et je trouve cela déj
Je constate qu'il est toujours aussi difficile de vous faire parvenir une plainte par mail. (client :xxxxxxxxxx)Je passe donc par le forum. La plainte concerne le support reçu lors d'un problème avec la TV box. Mercredi dernier lors du redémarrage, mon téléviseur rendait encore le son mais une image déformée d'où mon appel au support. Après maints essais, non seulement le problème ne s'est pas résolu mais mon téléviseur s'est bloqué sur une sorte de mire sans vouloir redémarrer. On m'a donc envoyé un nouveau décodeur mais malheureusement le problème de blocage de mon téléviseur ne s'est pas résolu et vos opérateurs n'ont pas pu m'indiquer un moyen de le résoudre. Internet m'a appris que ce type de problème nécessite le rechargement du logiciel de la tv (ici Philips), dont coût exorbitant.J'ai donc du me résoudre à acquérir un nouveau téléviseur !!Je n'étais pas au bout de mes surprises, puisque en démarrant - sans trop de problème cette fois- j'ai constaté une modification complète de
Bonjour , comment avoir la nouvelle internet box svp ?
Bonjour Ma carte est bloquée alors que j'ai essayé durant des jours via le 8804 (numéro inexistant le message que j'ai toujours reçu) ou via le lien d identification de proximus, qui bloque lui aussi ou n'apparait pas. Quand cela bloque j’ai le message que mes informations ne peuvent etre récupérées. J'ai aussi téléphoné plusieurs fois chez proximus; Ils m'ont assuré que mon identification avait bien été prise en compte pour les 18 mois prochain alors que je recevais toujours des sms pour identifier ma carte. je ne peux me déplacer dans une boutique, pas de voiture, elle est loin, je suis en invalidité et personne pour le faire à ma place, comment je peux faire, j attendais des coups de fil importants, je suis vraiment embetée. Avant on pouvait le faire par bancontact et c’était le top, pourquoi toujours changer ce qui marche pour ce qui ne marche pas? Je serai désolée de devoir abandonner proximus et passer chez quelqu’un d’autre
Bonsoir à tous, J’ai reçu un mail de Proximus Enjoy me signalant avoir gagné un Samsung Galaxy S23. J’ai bien cliqué sur le lien présent dans le mail pour confirmer mon prix et rempli le formulaire. Cependant je ne vois aucune trace de la confirmation nul part.Pouvez-vous me confirmer que je n’ai plus rien à faire à part attendre que celui-ci arrive chez moi ? Ou peut-être même me donner une date ? J’ai reçu ce mail le 03 mai.Merci d’avance :)
bonjourquestion déjà poséesur de nombreuses chaines tv apparait le symbole st( stéréo) cela veut dire que proximus ne diffusait ces chaines en stéréo auparavant?idem pour les chaines en radio le symbole s’y trouve pourquoi ?merci
Bonjour a tous, Aujourd'hui en me rendant dans un store Proximus dans le but d'acheter une protection d'écran, un vendeur m'a parlé brièvement d'un nouveau système : le clear-coat. J'ai chercher sur internet mais je trouve difficilement des retours, des avis ou des test sur le clear-coatalors voila, je viens vers vous pour avoir plus d'informations. Est-ce plus solide et fiable que d'autres protections vendues dans le commerce ? Y en a til qui l'ont fait posé et qu'en penses-t-ils ? J'attends vos avis
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.