Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour…Suite à des appels intempestifs, pourriez-vous activer le pack services malins sur ma ligne…Merci d’avance…Bonne journée...
Sur décodeur android V7, depuis ce matin 2 épisodes d’une série sont impossibles à visionner. Lors de la sélection le symbole “play” (flèche vers la droite) apparaît barré. La seule option proposée à ce moment est “supprimer” ou “ supprimer de ma liste”. Comment peut-on rétablir l’accès à une lecture normale ? Merci de votre aide
Depuis hier, plus possible de lire mes enregistrements sur mon pc portable, sur la box ok, sur le téléphone ok mais pas sur mon portable, si vous savez m’aidermerci
Envoi des mails par Thunderbird ne marche pas depuis environ une semaine Je n’ai remarqué qu’hier que je peux créer des mails dans Thunderbird – les cliquer pour les envoyer – puis je vois le message « sending mail » et puis ‘copying mail to sent folder ». Donc normale ….Toutefois le mail est bien dans le « sent folder » mais le récipient ne reçoit pas le mail.J’ai vérifié en envoyant à moi-même – directement (pas de mail dans l’«Inbox », mais bien dans le « sent ») ; même chose en copie et en « blind copy »J’ai vérifié les paramètres SMTP – ils sont corrects.D’autres suggestions pour investiguer plus ? MerciPeterPSwebmail fonctionne normalement
Après l’achat du nouveau iPhone 14 en décembre, les appels sortent/rentrant se coupent après 11 secondes !!! Obliger de rappeller et même défaut→ appel chez Apple assistance qui procède à un diagnostique à distance→ tout semble normal, il passe le diagnostique sans erreur→ suivant leur conseil passage en téléboutique Proximus pour changer de carte SIM→ je converti plutôt en eSIM, ceci pour éviter un défaut de contact, résultat, 2 jours sans coupure et puis cela recommence !!!Appel au sevice technique de Proximus qui constate, d’après un relevé que je donne, les coupures d’appel après 11 secondes répétitive, et lorsqu’il me met en attente….cela raccroche et aucun rappel de sa part !?Pas de mail d’ouverture de ticket pour résoudre le défaut !Merci de prendre contact avec nous au plus vite.Cordialement.Un client de très longue date chez Belgacom/Proximus !
Bonjour j’ai demandé la portabilité de mon numero vers une offre Mobilus M mais je me suis rétracté, ayant besoin de plus de data et d’appels internationaux j’ai refait une commande pour Bizz Mobile International en promo sur 12 mois. Ne voyant rien venir j’ai réitéré plusieurs fois l’opération.Il y a un bug et un blocage de la portabilité depuis Mobile Vikings. La commande Mobilus M n’est pas vraiment annulée et on ,me dit que le numero de la carte SIM est inexact (impossible car j’ai fait un copié collé). Peut on annuler toutes ces commandes pour de bon afin que j’en refasse une en bonne et due forme ?Merci.
Hello,Depuis plus de 3 semaines je ne sais plus laisser des commentaires sur le site du journal Le Soir.Mon abonnement est pourtant bien actif dans myproximus, j'ai accès à tout les articles mais impossible de laisser un commentaire. J'ai effacé les cookies, testé à partir de plusieurs pc différents avec des browsers différents.Pouvez-vous m'aider ?MerciBonne journée
Bonjour Problème de connexion depuis ce matin. Pas d'internet de télé ni de téléphone.Impossible de joindre le service technique.Quelqu'un serait-il dans le cas?Bonne soirée
Bonjour,Le wifi de ma BBox V3+/V4 rendant l’âme, on m’a envoyé la nouvelles internet box.A peine branchée, je constate que l’interface de configuration sur 192.168.128.1 apparaît un moment, puis n’est plus accessible.J’appelle le 0800/33500 pour savoir comment rétablir mes adresses IP fixes et mes routages, et on me dit que cela doit se faire via myproximus/produits/internet, sauf que le lien vers les paramètres avancés n’apparaît pas.Après une heure en ligne, on me dit qu’on va me rappeler dans 20 minutes… Une autre personne me rappelle en effet, à qui je doit tout réexpliquer et qui semble encore moins savoir quoi faire que la première… Un ticket est enregistré mais je reste sans solution.Quelqu’un pourrait-il lié ma nouvelle box à mon compte myproximus ?Merci d’avance,Marc
Bonjour,Je n’arrive pas à configurer SendMail sur mon système Ubuntu 20.04 pour qu’il envoie les e-mails sur le serveur de Proximus ou celui de Skynet. Il y a beaucoup d’article généraux sur le web dont celui-ci: https://tecadmin.net/install-sendmail-on-ubuntu/ Je suis scrupuleusement les indications, mais j’ai toujours des erreurs. Extrait de mail.log:Apr 18 18:16:36 overbyte sm-mta[8937]: STARTTLS=client, relay=relay.proximus.be, version=TLSv1.2, verify=FAIL, cipher=ECDHE-RSA-AES256-GCM-SHA384, bits=256/256Apr 18 18:16:36 overbyte sm-mta[8937]: 33IGGaqE008933: AUTH=client, available mechanisms do not fulfill requirementsApr 18 18:16:36 overbyte sm-mta[8937]: AUTH=client, relay=relay.proximus.be, temporary failure, connection abortEst-ce qu’il existe quelque part la procédure à suivre pour configurer SendMail en “SmartHost” (=client SMTP) pour le serveur SMTP de Proximus ?Merci d’avance.
J'ai récemment installé un décodeur V5 compact que j'ai reçu de Proximus il y a plus d'un an. Depuis, de façon régulière, il s'arrête et montre le message que le TV Box n'est pas connecté (le box est connecté à internet par câble ethernet). J'essaie de l'éteindre plusieures fois mais rien. Et puis, après 10, 20, 40 minutes, ça dépend, il revient: il se reconnecte tout seul. Quoi faire?? Merci
Bonjour, Pourquoi proximus n utilise pas deux paires cuivrée pour augmenter la vitesse des ses clients qui n ont pas dacces a la fibre... plein de pays ont utilisé ce systeme…Merci!!!
Bonjour,Les mails professionnels de mon époux via son adresse skynet basculent chez les destinataires dans les spams.les mails envoyés des clients sur l’adresse skynet basculent également dans les spams de mon épouxceci depuis hier et avec des contacts enregistrés, autorisés. la réponse que j’ai eu ce matin concernant ce souci est un problème via outlook. comment remédier à ce souci sans changer d’adresse mail .Elle m’a parlé de proximus .be mais ça ne résoud pas le problème skynet. professionnellement impossible de changer d’adresse mail. Merci pour votre aide
bonjour depuis l’installation de la fibre début février , j’ai des micro pertes de connexion non stopet même en raccordant la box en direct par câble à mon pc…….donc dans mon cas la fibre n’est vraiment pas un “plus “
Résumé de la situation : L’agent de Proximus a Ville 2 qui m’affirme que je l’agresse parce que j’affirme que Proximus possède une boîte mail et que mon adresse declercq.liliane@skynet.be. existe toujours.Lors de mon retour à mon domicile, celui-ci m’a envoyé 3 mails dont 1 qui me confirme que je ne recevrai plus mes factures en format papier. Je reçois des mails destinés à ma voisine, c’est normal car lorsque son mari est décédé j’ai donné mon adresse et je reçois donc les mails qui lui sont destinés, je l'informe du contenu des messages reçus, ma voisine n'ayant pas d'adresse mail et étant à peine capable d'utiliser son téléphone.Je dois avoir signifié par mail une dizaine de fois qu’il faut maintenir oublié cette adresse. Hier j’ai encore reçu un mail destiné à ma voisine : Proximus Date : 12-04-23 12:02:54 A : declercq.liliane@skynet.be Sujet : Aidez-nous à améliorer nos produits et services Ceci est un message automatique. Les réponses envoyées à cette adresse ne seront
Bonjour. Pourriez-vous me dire comment je peux récupérer un code PUK pour un abonnement SSDGPI ?Mon fils s’est rendu dans une boutique Proximus mais on n’a pas su (ou voulu ?) l’aider. Bien à vous,
Bonjour, Au mois de décembre j’ai profité de l’action Cashback à l’achat d’un Galaxy S22.J’ai fait l’acquisition de deux appareils.Tous les documents ont été bien complétés en ligne, je me souviens même avoir reçu les accusés de réception.J’ai deux problèmes : les mails de confirmation sont introuvables dans ma mailbox, et je n’ai pas encore reçu les 2 fois 100 euros promis. Avez-vous des conseils à me donner ? Merci.
Bonjour tout le monde !J’ai deux petits problèmes avec ma box V7, depuis quelques temps (suite à la désactivation de mon option Replay+), je n’ai plus du tout l’option “Redémarrage” de disponible, malgré plusieurs appels sur Twitter, je n’ai toujours pas eu de résolution de ce problème.Pour ce qui est du second, ma boxv7 par moment, lorsque j’essaie de la démarrer ne démarre pas. Led rouge sur le devant, elle est comme freeze, bouton sur le décodeur pour l’allumer ou télécommande, c’est la même, auriez-vous la même issue ? ou est-ce une issue connue de vos services ?Merci à vousBelle journée.
Bonjour j’ai acheté un routeur AX3000 (AX58U) que j’aimerais utiliser à la place de la bbox donc je connecte directement le routeur au modem fibre je précise que je ne m’y connais vraiment pas en réseau j’ai reussi a creer un reseau wifi etc mais quand je suis sur la page du routeur il me met qu’il est pas connecté a internet. j’ai choisis le mode PPPOE lors de l’installation et j’ai introduitmonlogin@SKYNET/PROXIMUS et le mot de passe que j’ai crée sur le site myproximus. je ne sais pas comment résoudre ce problème merci d’avance pour votre aide!
Bonjour,On m'a affirmé qu'il fallait régulièrement ( au moins tous les trois mois) réinitialiser le modem aux paramètres d'usine. Est-ce réellement nécessaire ?Cette manœuvre n'est pas évidente pour tout le monde (personnes âgées,...)Quel est le bénéfice de cette procédure ?Quels seraient les problèmes si on ne le fait pas?(C'est bien le premier matériel 'informatique' sur lequel j'entends qu'il faudrait faire ça 🤔 - mauvaise qualité ???)Merci pour ces informations
Bonjour,Depuis qq jours (probablement un update), je n’ai pas de son en sortie de veille (j’ai maintenant une version animée lors de cette sortie de veille).Je dois attendre 2-3 minutes et le son revient d’un coup. Meme des changements de chaines n’y font rien.Je n’avais pas ce bug avant Est ce un bug connu/résolu?Merci
Ma sœur qui habite Toulouse/France n’arrive plus à m’avoir au téléphone
Bonjour, Tous mes enregistrements du jeudi 23 mars et du vendredi 24 mars sont indisponibles et affichent un logo “play” barré.Pouvez-vous voir si il y a un moyen de les récupérer? Merci d’avance
Bonjour,J’essaye de contacter Proximus désespérément alors j’essaye ici comme une bouteille à la mer…Nous avons récemment reçu une pub concernant l’installation de la fibre à Frameries, chouette nouvelle. Cependant, lorsque que je vérifie sur la carte de Proximus (https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_cities/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/le-futur-arrive-dans-votre-ville.html), la zone de travaux s’arrête juste avant ma rue… Serait ce possible de savoir si des travaux seront prévu pour la rue du Grand Trait à Frameries ? Merci
Bonjour,,J’ai commandé un iPhone 13 Pro Max sur le site. Mais le statut de ma commande ne change pas.Le paiement de ma commande a été fait. Mais je n’ai toujours pas de numéro de suivi pour la commande.Pouvez-vous me dire si cela prend du temps.Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.