Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour,Avez-vous un conseil à me donner pour choisir le bon plan mobile pour mon besoin?J’ai un Flex-S aujourd’hui et je souhaite rajouter un plan mobile. Je pense au plan Mobile Flex+Je n’ai pas d’idée de ma consommation mobile-data car j’ai toujours eu un plan corporate.Merci à tous et bonne journée,Thomas
Bonjour, J’ai constaté depuis samedi que je ne recevais plus les sms de mes contacts qui sont chez VOO.Par contre, je sais envoyer un sms et passer des appels à ces personnes.J’ai déjà téléphoné et on m’a répondu que cela serait dû à ma carte sim ou que mon gms aurait un problème. Cependant quand je suis sur le forum, je constate que je ne suis pas la seule qui rencontre ce problème.Et si ma carte ou mon gms avaient un problème, je ne saurai plus envoyer ou recevoir des sms ou appels de mes autres contacts qui sont chez Proximus ou Base.Je ne sais pas tester avec un autre téléphone car je n’ai que celui-ci.Auriez-vous une solution à me proposer?Merci d’avance.
Bonjour, Ma demande est simple mais je ne m’y retrouve pas dans vos menus.j’ai un abonnement chez Proximus, tv-internet-fixe-Gsm. Ma femme a un abonnement Scarlett 8€. Peut-on ajouter l’abonnement de ma femme avec son numéro de téléphone sur notre abonnement Proximus et quel sera le prix de l’abonnement.quel sont les paramètres de ce nouveau compte : GB, SMS,… Merci de me répondre
Bonjour, Le SMS de confirmation de ma connexion Paypal ne me parvient plus. Paypal me confirme que le SMS est bien envoyé, et que le numéro de GSM est exact. Payal me renvoie donc vers mon opérateur, Proximus, où le chat est inaccessible et où il est mentionné que le temps d’attente téléphonique est particulièrement long. Merci de m’aider à débugger.
Bonjour,voici 55 minutes que je suis en attente d’un interlocuteur au 080033800….. inadmissible ! Je raccroche.je dois absolument contacter un numéro d’appel se trouvant en France et impossible d’appeler. J’ai un message en néerlandais auquel je ne comprend rien. J’ai vérifié sur le site my proximus et il n’y a aucun blocage à ce sujet. c’est un 03, même pas un numéro mobile. Je l’avais signalé je jour où j’ai transféré mon numéro depuis un autre opérateur et l’interlocutrice de l’époque m’avait dit que c’était normal qu’il fallait le temps que tous les services s’activent. OK je peux comprendre, et depuis je n’avais pas dû contacter l’étranger. Mais je vois que cela perdure
Bonsoir est-il possible qu'une personne nous localise ou obtienne des informations sur nous si on lui envoie un sms ?
Bonjour,J’ai essayé de commander un iPhone 12 mini en formule avec abonnement mais au moment de compléter la commande, un problème arrive. La page se recharge et un message d’erreur apparait me disant de me rendre en magasin muni de mon statut de société si je souhaite finaliser la commande.Je ne comprends pas. Pourtant je suis bien sur un compte privé et non professionnel.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, jaimerai demandé un plan de paiement pour mes factures s'il vous plaît.
En m,à arnaque à westland shopping anderlecht
Bonjour,En date du 24/04, j’ai commander un Oppo Find X3 Néo.D’après le site internet de Proximus ( la où j’ai passer ma commande ), j’avais droit à une montre connectée et des écouteurs en commandant ce smartphone.Seulement voilà, les “cadeaux” compris dans l’offre ne sont pas livrée directement avec le smartphone, il faut passer par un site partenaire, ce que j’ai appris en joignant les services Proximus dès réception du smartphone (qui m’as indiquer que j’y avais droit et comment bénéficier de mon action).Je me rend donc sur ce site pour faire le nécessaire (je reçois même un appel d’une opératrice de chez Proximus pour savoir si tout se déroule bien) et 5 jours après on me refuse l’action, car j’ai acheter mon smartphone trop tard.L’action se terminait le 18/04 mais lorsque j’ai commander mon smartphone rien n’indiquais que l’action était finie, au contraire. De plus, les 2 opérateurs que j’ai eu en ligne m’ont confirmer que j’avais droit à l’action.Après réception de cet email, m’
Bonjour,Pour mon smartphone j’ai actuellement une carte Pay&Go et je voudrais passer à un abonnement mensuel de 15 euros.Ma question est, que devient le solde de la carte Pay&Go, il reste quand même plus ou moins 50 euros dessus, peut-on le transférer sur le nouvel abonnement ou est-ce perdu ?Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,Mon pack Tuttimus actuel est parfait pour mon usage, et je ne souhaite donc pas passer à Flex.Quel serait le prix le moins cher d’un abonnement mobilus supplémentaire à ajouter à mon pack actuel ?Merci
Bonjour, voilà peu de temps que j'ai demandé un nouveau numéro mais je reçois des sms de numero qui me sont inconnus... est ce du phishing si il n'y pas pas de lien ? Ou c est juste que j'ai récupéré le numéro d'une personne qui ne l'utilisait plus et du coup ses contacts me contact ? Bien à vous
Bonjour je souhaite ajouter un gsm avec abonnement à mon pack Flex sans abonnement GSM. Est ce que cet abonnement pourrait être celui inclus dans un pack flex avec mobile ?
Bonjour,J’ai remarqué récemment que depuis plusieurs ANNÉES, je suis facturé d’une option Data & International calls, à hauteur de 20€. Je dispose d’une abonnement XL illimité. Après avoir remarqué ces 20€ non désirés, j’ai contacté le service clientelle. Ce dernier, après m’avoir malencontreusement raccroché au nez 3 fois consécutivement, parvient enfin à désactiver cette option. Je demande donc des détails quant à cette option, de manière à savoir depuis combien de temps je paie ces 20€. Mon interlocuteur me dit qu’il ne peut pas remonter plus d’un an en arrière, mais que cette demande date de 2020. Pour rappel, en 2020, nous étions en confinement total, avec interdiction de sortir de chez nous. Comment aurais-je pu faire cette demande, et dans quel but ? Disposer d’appels en dehors de l’union européenne en plein confinement me paraît saugrenu, vous en conviendrez. J’ai donc demandé à recevoir une copie des documents attestant la demande expresse de cette option, ce que je n’ai
Bonjour,Je me suis rendue en Hollande et je n'avais aucun réseau internet. 4G non active Je me rends en vacances en France et j'ai peur de ne pas pouvoir me servir de la 4G.Que faire
Bonjour, je ne peut plus envoyé de SMS et quand j'essaye il m'écris "erreur : 50" que faire ? Merci de votre aide.
J’ai un abonnement Flex pour moi et mon épouse.Si je téléphone à ma soeur en Italie je paie, fixe et mobile.Si je vais en Italie, la communication reste payante comme si j’étais en Belgique?
bonjour, j’ai placé une carte sim PROXIMUS dans ma centrale d’alarme mais je ne sais pas de quel paramètre j’ai besoin.j’ai 4 champs à remplir.j’ai laissé APN User et APN PWD videJ’ai toujours l’alarme “GSM module fault” Que manque-t-il ? Je ne vois pas non plus où remplir le code pin et code puk de la carte sim ( je suppose que c’est nécessaire pour débloquer la carte sim ?) APN Setting : internet.proximus.be APN User : APN PWD : PPP Number : *99#
Bonjour, depuis peu je n arrive plus a me connecter a Proximus public wifi.J ai beau essayé via les réglages en cochant sim→ connexion a échouéVia login et mot de passe-->connexion échoué Quelqu un peut il m’aider?? Avant CA fonctionnait nickel.Ps: Pour être franc, je n ai pas envie et pas le temps de telephoner au call center et perdre 1h. Merci d avance
j ai un nouvel iphone 12 profeesionnel j aimerais y inclure mon numero prive proximis comment dois je proceder ? il est actuellemetn toujours sur mon ancien samsung
Bonjour je voulais attendre le dernier jour pour recharger ma carte pour avoir 1 an de plus mais je me suis trompé de jour et maintenant elle est desactivée j avais plus de 35 euros decu et pleins de point play and gold :(vous pouvez pas voir un historique des sous que j avais et des points a remettre sur une nouvelle carte et un nouveau numero au pire?c pas le numero le plus important c la somme qui restait decu et mes points :(parsque je m en sers pas pour telephoner et sms c tres rare je laisse tjrs mon gsm en mode avionil y a moyen de faire quelque chose? si je vous donne le numero de privé? Je viens de voir icihttps://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_valid/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/combien-de-temps-votre-carte-pay-and-go-est-elle-valable.htmlAprès la date d’expiration vous ne pourrez plus appeler, envoyer des SMS, etc. À partir de ce moment, vous avez 7 jours pour recharger votre carte, afin de pouvoir uti
Bonjour, Je viens de passer sur un Xiaomi Mi 11 et je n’ai plus le Volte.Tout est activé de mon coté mais je penses qu’une activation est nécessaire du coté Proximus.Il est possible de l’activer sur tout les numéros lié a mon abonnement ? Merci d’avance
Sinds een maand en half heb ik bij Proximus Bist wilrijk een nieuwe abonnement gekocht met mobiele maar jammer de téléphone was kapot en terug herstel en terug opnieuw kapot .en ipv van abonnement kreeg ik gewoon herlaad kaart voor derde keer .ik ben echt beu Ik heb 1 maand en half betaal zonder gebruikWat kan ik doen Slecht service
Bonjour, En date du 12/05/2021, j’ai passé commande d’un smartphone avec abonnement (commande n°R4WEBSHOP010604109) Le statut de celle-ci reste sur “colis en préparation”, pourquoi ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.