Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour,Nouvel utilisateur Proximus depuis un moi. J’aimerais savoir comment activer le wifi calling sur mon Note10+ ainsi que vérifier sur mon abonnement que ces service soient activés? merci.
Bonjour, Je suis récemment passé de Pay&Go+ en Epic Beats. J'avais encore 15 euros de crédit Pay&Go. D'après la FAQ ci-dessous (qui concerne le passage en abonnement bloqué, mais j'imagine que ça ne fait pas de différence), le crédit d'appel est supposé être déduit du prix de l'abonnement, mais je viens de recevoir la facture, et il n'en est rien. Pourriez-vous vérifier cela ? Merci d'avance.
Bonjour, je suis passé en société et j’ai demandé le transfert via HBS.Cessions.FR@proximus.comIl ont fait le nécessaire mais il y a avait une persistance de bug au niveau de mon adresse mail sur MyProximus. J’ai téléphoner au Call Center Proximus pour corriger le bug et la personne a demandé à supprimer mon compte, du coup mon compte MyProximus de société n’existe plus et je suis à nouveau en privé. Pouvez-vous me contacter par mail ou téléphone (dans mon profil) afin de transférer mon compte privé en société correctement svp
Bonjour, Suite à un changement de smartphone je suis passé dans une boutique proximus pour repasser d'une esim vers une carte Sim physique.Cela fait 5 heures et ma carte n'est toujours pas active, quand j'appel proximus on me dis que cela fonctionnera dans la demi heure mais après 3 appel cela ne fonctionne toujours pas.Je commence a en avoir ras le bol et si celà ne fonctionne pas très vite je changerai d'opérateur car il y a trop d'incompétents chez proximus.
Bonjour,Je ne me rappelle plus de mon adresse mail, ni de mon mot de passe pour mon MyProximus numéro Pay and Go. Je n'ai donc plus accès à ces données. Je sais, c'est bébête. Le numéro a été ajouté dans mon profil.Quelqu'un peut-il m'aider a les récupérer s.v.p.? Merci.
Bonjour, Mon forfait de data pour ce mois de janvier a explosé. En y regardant de plus près, je vois que ce qui m’a fait exploser mes 4Go dispos, c’est l’application Twitch.tv. Hors, celle-ci est supposée faire partie du free data du pack epic combo. Suis-je le seul dans cette situation plus qu’indélicate ? Bien à vous,
Bonjour,Mon épouse et moi-même sommes clients Proximus. Nous avons constaté que certains SMS qui sont envoyés à mon épouse ne sont pas reçus immédiatement mais arrivent parfois plusieurs heures plus tard. Du côté de l’expéditeur tout est en ordre et aucune notification d’erreur n’apparaît.Le problème se pose de manière tout à fait aléaotoire, certains autres messages étant reçus tout à fairt normalement. Cela reste très ennuyeux dans certaines situations.Quelqu'un saurait-il m'aider?Merci d'avance,Christian
Bonjour, j’aimerais résilier mon abonnement de téléphone (ne surtout pas supprimer mon numéro svp). Et passer en Pay and Go svp.Merci de votre compréhension.
Hello es t’il possible,de passer de Unlimited Light vers Unlimited 5G ?j’ai un pack flex mais dans les options de changement d’abonnement je ne vois pas d’option vers l’Unlimited 5G :(merci
J aimerai changer la langue en français de mes cartes pay ang go.xxxx Merci beaucoup
Bonjour, Je suis nouveau client mobile chez vous avec un Samsung Galaxy S21 Ultra et j'aimerais savoir comment activer la VoLTE et VoWIFI ainsi que vérifier sur mon abonnement que ces service soient activés? Merci,Laurent
Bonjour, je possède un galaxy s20 ultra. Pour éviter tout déplacement inutile est-il possible d’avoir le Qr code par un administrateur que je puisse faire le swap ?Mon numéro client est dans mon profil ainsi que mon n° de gsm Merci
BONJOUR ! Je suis cliente chez vous (********) Suite à des informations ERRONÉES de vos collaborateurs j'ai décidé d'annuler ma précommande du S21 passée le 23/01. L'annulation a été demandée le 28/01... n'ayant pas de nouvelle, je suis allée le 30/01 dans un magasin proximus, la vendeuse a fait une demande pour que vos collaborateurs finalisent l'annulation (j'en ai la preuve sur papier!). Je continue à recevoir des mails me disant que je vais recevoir mon colis... j'ai encore resignalé à plusieurs reprises, y compris ce jour, l'annulation de la précommande ! Je viens de recevoir un mail me disant que bpost va recevoir mon colis et me le livrer !!!! Que faut-il faire pour que vous fassiez votre travail à savoir annuler ma précommande ????!!!! JE NE VEUX AUCUN COLIS DE VOTRE PART! J'ai fait une demande d'annulation 5 jours après la précommande je suis donc tout à fait dans mes droits!!!! Je vous prie de tenir compte de ma demande afin d'éviter toute poursuite pour vente forcée ou je ne
Bonjour j'ai actuellement un plan de paiement de 111,01€ et une facture de 356 j'aimerais savoir si je paye les 111€ pourrais je faire la demande d'un nouveau plan pour la facture de 356? Car nous soes actuellement sur le chômage Covid avec mon.compagnon..
Bonjour,J’ai reçu un SMS indiquant qu’à partir du 3 mars 2021, l’option Mobile Internet Laptop Tablet ne sera plus disponible (carte sim avec 2 GB de data mensuel gratuit offert avec un INTERNET MAXI). Elle sera remplacée par l’option Mobile Internet S qui propose 2 GB de surf pour 15 €/mois TVAC. Bonne nouvelle : nous vous offrons les 12 premier mois gratuits (heureusement !).Mes questions :1. Cette nouvelle option sera-t-elle automatiquement transférée sur la MEME CARTE SIM qui avait l’option Mobile Internet Laptop Tablet ou doit-on faire une opération spéciale ?2. La nouvelle option offre en plus 120min d’appels, SMS illimités et App favorite en illimité. Ces avantages seront-ils bien compris dans les 12 mois gratuits ?
Il y a possibilité pour donner procuration à mon épouse pour modifier l’abonnement qui est à mon nom.J'aimerais supprimer un produit. Je ne peux pas le faire via Myproximus. Dans le magasin on n’accepte pas que mon épouse fasse la demande.
J ai reçu ma nouvelle carte SIM Épicerie Mercredi et à ce jour mon abonnement n est tjrs pas activé. Que puis-je faire? Je viens de chez Orange et j ai fait avec le rasta swicht. ************M***A***************
Bonsoir,Hier je precommande s21 paiement ok , pas de mail confirmation. Je sonne ce matin au 0800 pas de traces .il faut recommencer monsieur. Je recommence jusque paiement ok . Rebelote pas de trace de nouveau et compte débité. J ai recontacte 0800 et une plainte à été actée. Quelqu un autre à eu la blague ou suis je un cas isolé ? Merci de vos retours
Bonjour, J’aimerais rajouter un abonnement mobile à mon pack Flex.C’est un abonnement orange que j’aimerai transférer dans mon pack Flex en tant que 2ème abonnement mobile Flex, tout en gardant le même numéro.Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ? Merci d’avance.
Bonjour, Nous louons depuis plusieurs année un MCE car sans lui nous n’avons pas accès au réseau PROXIMUS .Depuis peu, mon mari a changé de GSM pour un BLACKVIEW BV9600E et il lui est impossible d’obtenir le réseau..J’ai bien activé la 3G uniquement mais cela ne fonctionne toujours pas.Auriez-vous une solution ? Merci
Bonsoir,Pourriez vous activer VoLTE sur mon numéro.Merci
Bonjour,j'ai actuellement un problème avec mon téléphone Huawei p30. Lorsque je passe des appels ou lorsque je reçois des appels, mon interlocuteur ne m'entend pas. Je l'entends parfaitement, mais l'inverse n'est pas possible. J'ai vérifié mon portable: le microphone marche parfaitement, et aucune option pouvant interférer n'a été activée. Ce problème provient-il de votre service et, si oui, y a-t-il une solution?
bonjour, j’ai rechargé mon abonnement flex trop abondament en crédit.je voudrais récupérer 15€ en note de crédit.y a t il un moyen?merci.
Bonjour, j'ai acheté récemment une carte pay and go , je reçois les messages de proximus en néerlandais, pourriez-vous m'indiquer comment je peux faire pour les recevoir en français? Merci
bonjour, je suis venue en téléboutique de marche en Famenne pour un abonnement 4g , le monsieur fait le nécessaire , il me dit que ce sera actif dans les 24/48heures .nous sommes le samedi et je n ai toujours rien alors que j ai dit que c’est urgent !!! je téléphone au 0800 la on me dit que pas de carte d identité alors que le monsieur de la téléboutique l a fait ! donc j ai envoyer ma carte d identité à doc@proximus.com en espérant que l on me l active dans la journée ! je suis déçue car je pensais que ça irai plus vite alors que j ai bien dit que nous en avions besoin dans l urgence !!!
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.