Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour pouvez vous regarder si VoLte est toujours activé sur ma ligne j'ai changer de smartphone pour un iPhone X et deuxième question es-ce vrais qu'il existe des carte sim pour iPhone pour une meilleur réception de réseau car je capte très mal merci
Merci de me contacter par email pour me confirmer le solde de mes factures en cours après la plainte numéro 46392666.
Bonjour Chez Proximus, on me dit que le double appel est activé sur mon abonnement, et qu’il faut que j’aille par l’application proximus de mon gsm pour que ça fonctionne. Mais sur l’application, je ne trouve rien, dans mes réglages non plus, et quand je vais dans les paramètres de mon iPhone X, je vais dans “réglages”, “téléphone”, “appel en attente”, j’active l’appel en attente, et ça me met “impossible d’enregistrer le réglage de signal d’appel” Est-ce que quelqu’un peu m’aider, pcq voilà longtemps que je coince là-dessus D’avance MERCI
Bonjour Je suis allé faire une carte Sim en Wallonie - Et oh horreur parmi les contacts pré-inscrits une multitude de contacts (services nationaux ) en Flamand - Si j’ai besoin d’un de ces service habitant Arlon (par ex ) je vais pas faire appel au nord pour venir me secourir - Que font ces contacts flamands ? chez nous en Walonnie ? En contre partie je présume que les Flamands n’ont rien à foutre des services Wallons Je ne vais pas appeler les Brandweer d’Antwerpen pour me venir en aide à Arlon !!:! Comment fait-on pour déverouiller et supprimer ces contacts inutiles ; qu’ils y soient , soit ; mais qu’on puisse faire le ménage dans son GSM Je déteste cette domination flamande ; lorsqu’on recourt aux Services Proximus les premiers mots d’accueil du répondeur c’est du flamand - Y en a marre !
bonjour, j’aurai voulut avoir un renseignement, j’ai changer de pack pour un pack flex il y a quelque mois, dans le pack nous avons mon gsm puis le gsm de ma femme en premier lieu, puis nous avons les deux gsm de mes enfants, donc moi je paye 15 euros pour mon forfait, puis ma femme 9 et les deux enfants chacun 9 euros, mas question est: est ce possible de modifier et de faire passer les deux forfaits gsm de mes enfants en premier lieu et second lieu ? merci a vous pour l’info
Bonjour. Le 13 octobre, j'ai rechargé ma carte Pays&Go pour 5 euro, paiement effectué par PayPal sur My Proximus web. A ce jour ce montant n'a toujours pas été crédité sur ma carte. J'ai bien reçu le mail de PayPal mais rien de la part Proximus. Aucune confirmation. Pouvez-vous m'aider ?Merci.
Bonjour, Depuis IOS 14 il est possible de voir qu’elle application utilise quoi sur l’iphone. Depuis, j’ai remarqué que l’application myproximus lit et copie le presse papier a chaque démarrage de celle-ci. Des lors, j’aimerais savoir pourquoi proximus agit de la sorte en soutirant des informations personnelles. Merci
Bonjour,J’ai récemment fait la demande pour passer d’une carte prépayée à un abonnement mobile le 12/10/2020, on me donne une durée de 24h pour que cela prenne effet. Lorsque je consulte mon suivi de commande aujourd’hui 13/10/2020 , celle-ci est finalisée. Cependant, lorsque je me rends dans l’onglet Mes Produits sur MyProximus via l’ordinateur ou l’application sur mon gsm, j’ai un message qui me notifie qu’aucun produit n’a été trouvé ou ceci :“Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.” Je peux utiliser ma 4G, passer des appels et envoyer des sms ce qui signifie que mon abonnement est bien actif ou alors je ne comprends plus rien. Dois-je recontacter pour la 3e fois le call center ou c’est une question de patience pour être capable de consulter mes produits et consommations? Merci d’avance pour toute aide !
Bonjour,J’écris ce message pour mon épouse.Depuis qu’elle a acheté un IPhone 11, elle ne sait plus recevoir de SMS. J’ai examiné toutes les configurations possibles : rien n’y fait.Pouvez-vous examiner ce problème ? Merci d’avance.
Lorsqu’on achete une carte sim prépayée Pxmus , il est intéressant de connaître sa consommation et quand il va falloir la recharger.Lorsque la carte SIM est placée dans une alarme , comment faire ?Si Pxmus envoie des informations SMS , l’alarme ne les affiche pas et les ignore . Pour créer un nouveau compte e-service , Pxmus envoie vers le N° un SMS avec un code de confirmation , c’est évidemment absurde puisque l’alarme ne peut le lire . Lorsque l’on achète une carte prépayée en téléboutique , Pxmus a toutes les informations concernant le demandeur ayant acheté cette carte associée au N° de GSM: il est dès lors absurde de revérifier que le demandeur est bien celui qui a ce N° de GSM puisque cela a déjà été fait.IL doit donc être possible de créer un compte e-service Pximus sans devoir encore rejustifier cette information.Seule solution : devoir réouvrir l’alarme pour placer la carte SIM dans un GSM : avouez que c’est stupide ! De plus il est impossible de lier cette carte sim prépay
Bonjour,J’ai vu des promos sur votre site pour les packs flex.J’ai fait le 080033800 et j’ai essayé d’expliquer ce que je voulais exactement pour le changement surtout pour les 3 abos Gsm que j’avais déjà dans tuttimus mais la personne ne m’a pas vraiment écouté et était surement pressée et m’a dit voilà le transfert est ok.Je lui dis comment avez-vous fait puisque je ne vous ai pas dit ce que je voulais !!!Donc je lui explique que pour un certain numéro de Gsm (que je lui donne) il me fallait absolument l’abo “mobile flex+15Gb” et il me redemande le numéro que je redonne.Il me dit voilà c’est ok. Je lui demande pour voir le montant exact pour le nouvel abonnement flex que je viens de commander et il me dit vous aller recevoir un mail avec le détail (bizarre de pas me dire le prix).10 minutes après je reçois le mail et l’a surprise juste 4 montants mais identiquement les 3 mêmes abos 5gb mobile Flex. Je fais une nouvelle fois le 080033800 et tombe cette fois sur une dame bien plus séri
N’utilisant mon portable principalement pour la messagerie permettant un contact avec l’hôpital où nous sommes soignés (cancer), j’ai oublié de recharger la carte SIM de mon portable n° 047*******. Je croyais que je devais le recharger pour le 15 octobre mais apparemment c’était plus tôt. En conséquence le téléphone est bloqué et je ne sais pas le recharger.Pourriez-vous le débloquer pour me permettre de conserver le même numéro et aussi de recharge la carte SIM.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, Depuis le 19/8 nous avons demandé le transfert de notre abonnement gsm de chez Base vers Proximus en l’intégrant dans notre pack flex. Nous avons reçu la carte SIM Proximus, elle fonctionne et depuis aucune preuve que les abonnements ont bien été intégrés ni aucune facture… aucun moyen de vérifier la consommation... J’ai déposé une plainte le 25/9 pour signaler le problème… toujours rien… le service Messenger est une honte depuis 5 jours j’ai 5 personnes différentes qui ne répondent pas après que j’ai posé ma question et présenté mon problème... Au 080033800 impossible d’avoir quelqu’un au téléphone… le service client vaut un 0/10 !!!!Si rien n’est fait nous retournons chez Base illico-presto !
Bonjour,Mon numero (Pay & Go) ne fonction pas a l’etranger. Je ne peux pas appeler ni accepter des appelsEst-ce qu’il faut activer le roaming?Veuillez m’aider svp?Merci d’avance,Elektra
Bonjour J'achète du nouveau s20plus chez proximus. J'avais des problèmes avec les appels et les appels reçus. J'appelle proximus. Ils m'ont dit d'aller au magasin proximus. Quand je suis allé au magasin proximus, ils m'ont dit d'appeler proximus. Je suis allé 5 fois au magasin proximus et j'ai fait des appels illimités. Puis après une semaine, ils m'ont dit que nous enverrons votre téléphone en réparation. C'est maintenant 3 semaines. j'ai appelé proximus aujourd'hui, personne ne peut me dire ce qui se passe avec mon téléphone. Je suis client proffesional avec proximus depuis dix ans. Je n'achèterai plus jamais rien de proximus. Je vous remercie
Bonjour,Cliente chez Orange depuis plus de 15 ans, j’ai néanmoins pris la décision ce 16 août 2020 de changer d’opérateur au vu des offres intéressantes concernant les abonnements avec smartphones chez Proximus.Le 22 août 2020, comme prévu, j’ai reçu mon nouveau smartphone ainsi que ma nouvelle carte SIM. Cependant, depuis ce jour, mon abonnement n’a toujours pas été transféré.Je me suis rendue 5 fois en boutique Proximus afin d’essayer de régler le problème. J’ai téléphoné plus d’une dizaine de fois au numéro client de Proximus mais rien n’y fait. J’ai également envoyé 4 mails à un employé de la boutique Proximus située à Verviers, malgré le fait qu'il m'ai généreusement donné son adresse mail afin de faciliter les contacts, je n'ai jamais eu de réponse. ’ai l’impression que les collaborateurs Proximus sont totalement dépassés et ne maitrisent pas leur sujet. La seule chose qu’ils sont capable de me dire est : “nous avons pris en compte votre problème et ce sera réglé d’ici trois jour
Bonjour, client avec numéro de commande R4WEBSHOPXXXX, Le statut de la commande reste bloqué sur commande reçue depuis hier midi, quelqu'un peut il me dire pourquoi et combien de temps ça prend pour quelle soit conclue et envoyée? Merci
Bonjour,Je ne peux pas modifier les options ou les paramètres de mon mobile dans l'application mobile Proximus. Je ne peux pas non plus le modifier en ligne. Le message indique qu'une autre commande est en cours. Cela fait presque un mois pour le moment. Pouvez-vous me débloquer, s'il vous plaît? Bien a vousVadym
Hello à tous, Je peux voir dans le Forum qu’il y a 4 ans il n’était pas possible de demander une facture pour un Reload prepaid. Est-il possible de le faire à présent, c’est pour envoyer à mon employeur? Bàv, Bruno
Approchant de ma limite de 15g, j'ai reçu un message sur l'appli me signalant que je serai ralenti et que je continuerai à surfer gratuitement. Je pouvais aussi acheter du crédit pour garder la vitesse. Je n'ai pas acheté de crédit et je suis facturé au niveau du dépassement…au call center, on me dit que je peux augmenter mon abonnement ou acheter du crédit ce que je ne veux pas.Quand je signale le message dans mon appli sur lequel je me base, pas trop de réponse...si le message est erroné, je n'en suis pas responsable...
Bonsoir, Je suis passée récemment d’un smartphone à un iphone, sans changer d’abonnement ni carte sim. Pour un seul numéro, les sms sont comptabilisés comme “SMS numéros spéciaux” dans l’application MyProximus, alors qu’avec le précédent téléphone, ça n’a jamais été le cas. Que faire? Vais-je payer quelque chose en plus? Pourquoi ce numéro est désormais considéré comme un numéro spécial alors que c’est un numéro normal?
Bonjour j’ai commander un smartphone le 02/09/20 avec nr de commande et depuis plus rien j’ai été débité R000000110000FYTYJ et reçu un numéro de suivie de la poste. Depuis le 04/09/20 le téléphone est au centre de tri à la poste mais ne bouge pas plusieurs appel à la poste qui ne change rien au statut de suivi appeler à Proximus plus de 10 fois et a chaque fois une réponse différente ´preuve de payement que j ai donner et que un collaborateur de Proximus a envoyé ´on ma promis plusieurs fois que je le reçois dns Max 2 jours et là toujours rien personne peut m aider et quand je demande d être remboursé pour refaire un achat impossible que dois-je faire changer d opérateur ?????
J'ai pré-commandé un Samsung Galaxy S10 plus qui n'est toujours pas arrivé. Le 0800 n'a aucune infos viable. C'est très très grave ce qui se passe.
bonjour, je vient de m’apercevoir , que aucune de mes domiciliations ne sont passer , depuis le mois de mars , maintenant je me retrouve avec 6 facture a payé .. et de plus ont me demande dessurplus pour les non paiements . j’aimerais de l ‘aide merci , je précise ne jamais avoir reçusde factures dans ma boite a lettre , ni en sms , jamais aucune factures .
Bonjour, Il y a 1 an j’avais tenté de porter mon numéro Base vers Proximus. À l’époque il y avait eu un problème de routage qui semblait impossible à résoudre par votre équipe technique. Depuis le début de cette semaine, j’ai à nouveau demandé une portabilité de mon numéro de Base vers Proximus (nos bureaux déménagent et la nouvelle adresse n’est pas très bien couverte par Base). Malheureusement, il semble qu’après 1 an, c’est à nouveau le même problème. Le service technique m’indique qu’il y a bien un problème de routage, mais que cela doit être géré par une autre équipe. Depuis hier, il m’est donc impossible de réceptionner les appels de mes clients à l’étranger. Pour expliquer le problème :Les numéros étrangers ne savent pas m’appeler (que cela soit de Bouygues, SFR ou Orange France), ils ont un message indiquant que mon numéro n’est pas attribué. Serait-il possible de résoudre le problème une bonne fois pour toutes ? Cela va maintenant faire 2 jours que mes clients ne savent plus
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.