Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Je voudrais savoir si dans ma demande il a bien été compté que l'iPhone 11 est bien avec l'abonnement data phone ?
étant client depuis de très nombreuses années je souhaite changer de smartphone à un prix avantageux avec le même abonnement. est-ce possible? si non pourquoi?
Bonjour, Nous avons un gros problème de réseau dans notre village , Polleur. En effet, nous sommes contraints de sortir au fond du jardin pour avoir 2 barres de réseau mobile afin de pouvoir téléphoner, envoyer un SMS ou recevoir quelque chose. Quelle solution avez-vous pour améliorer la situation ? Nous ne voulons pas amplifier le signal avec un appareil externe à acheter et ajouter. Nous payons déjà suffisamment cher pour un service de merde. Excusez mon langage mais c’est la vérité. D’autres habitants du village pensent la même chose. Merci d’avance.
Suite à changement de sim en nano ma carte n'est toujours pas activé ...à la proxiboutique ils m'ont promis que cela serait activité dans les 2 heures. ..ça fait déjà 4 heures et toujours pas de réseau disponible....
Bonjour, lors du transfert du numéro de mon fils, il ne peut ni envoyer de sms ni se connecter à la 4G. Service technique injoignable
Bonsoir à tous, Mon épouse a reçu toute une série d’appels venant d’Espagne pendant cette journée et encore maintenant. Numéro du style : +349025800 01-02-03-04 Les deux derniers chiffres changent tout le temps. On a mm pas le temps de répondre et, malheureusement, elle leur a retel pour savoir qui c’était et elle est tombée sur une petite musique. Qq-un a t il déjà eu cela récemment ? Je suppose que c’est encore une grosse arnaque qui espère que l’on retel et qui va nous surtaxer ? Comme le numéro change à chaque fois, ça devient embettant de tjs bloquer. Je suppose aussi que c’est une base de données clients qui s’est retrouvée sur le net :( Proximus ne sait il rien y faire ? J’ai aussi reçu un appel terminant avec 06. Merci.
Bonjour, Je voulais acheter une coque led view cover S10 (70€). dans un de vos shop car j'ai des bons cadeaux à utiliser. Mais je remarque que chez vos concurrents, le même produit est quasi 35% moins cher. https://www.mediamarkt.be/fr/product/_samsung-cover-led-view-galaxy-s10-noir-ef-ng973pbegww-1803661.html Pouvez vous vérifier et vous alignez sur le prix. Bien à vous
Bonjour je voudrais savoir si c’est normal que quand je veux passer mon numero prepaid a un abonnement mobilus on me demande de payer 1 euro par visa ou mastercard pour prouver mon identiter contre la fraude…. Cependant meme quand je fais le paiement que ce soit avec mastercard belfius prepaid ou ing mastercard credit le paiement est refusé.
Bonjour , A l emplacement de mon habitation ,jusqu ici qualité de réception stable et quasiment max signal aussi bien sur mon Samsung S8 que sur mon modem 4g (boost connections internet “tessares / MTCP” ,tous se passé bien et se en intérieur .(enfin aussi bien que possible 20Mb/s en 2020 reste une connections misérable digne d un pays sous développé) aucun changement modification de structure ou ameublement de mon coté je constate que la 4g est devenue installe aussi bien sur mon GSM que sur le modem 4g MTCP qui lui en plus de l instabilité n affiche plus 3 led pour la force de réception mais 2 voir 1 et impact fortement la valeur ajoutée du booste internet avez vous des travaux en cour sur la zone ? une rumeur “agréable pour une fois concernant l internet “ est que vous seriez entrain d installer la 5G .afin de fournir enfin aux habitants de la zone (qui n on qu un internet entre 15 et 20 Mb/S) une connections internet full 5g dire de nous téléporter enfin en zone civilisée et a notr
Bonjour j'ai commande un Samsung Galaxy s10 avec abonnement. J'ai bien effectué le paiement. J'ai reçu le numéro de commande mais rien ne bouge quand je clique sur le lien de suivi. Savez vous m'aider ?
Au 31/01 prochain le Royaume Uni ne fera plus partie de l’Union Européenne. Quels seront alors les tarifs du roaming (GSM, SMS, data) depuis ce pays ?
Bonsoir, jeudi 26 j’ai fait une commande d’un Samsung s10 avec un abonnement hors depuis que la commande a été faite plus de nouvelle. Le suivi de la commande n’a toujours pas bouger voir image
Bonjour, Je viens de passer sur un pac Epic Combo en vue d’utiliser Spotify. Le problème, c’est que lorsque je consulte mon forfait, les data consommées sont décomptées de mes 4 gigas d’internet alors qu’ils devraient être décompté de mon forfait “free app data” Il faut quand même que je fasse un vérification plus poussée en comparant les data affichées par Proximus et celles du téléphone, mais c’est l’application que j’utilise le plus, et le free app n’évolue que très peu, contrairement au forfait normal. Si quelqu’un a une idée du problème, d’avance merci. Benjamin.
Bonjour, J'ai changé d'employeur et depuis le transfert (31/12/2019) ma carte Sim est bloquée. Je ne sais pas recevoir d'appels ni de SMS. Quand j'essaie d'appeler moi-même je reçois le message automatique “Chère client votre carte Sim est bloquée, car vous ne vous êtes pas identifier, rendez-vous sur proximus.be/identifier...”. Je me rends donc sur l'url et entre mon numéro ainsi que le numéro de Sim, mais l'application me dit que ce n'est pas un numéro Pay&Go Valide (logique c'est un abonnement business ?) Cela fait maintenant deux semaines que mon numéro est bloqué suite au transfert d'employeur, que faire ? Je ne sais pas appeler le service client, car je ne sais passer aucun appel… Bien à vous David
Suite à un appel commercial nous proposant d’inclure le n° de madame à notre pack familius, en date du 20/12/2019, nous recevons une carte sim. Proximus indique dans le courrier que la demande de transfert a ete demandee en date du 30/12/2019, qu’il faut attendre 72h00 et dans les 3 jours, la carte sim actuelle n’aura plus de reseau et nous pourrons remplacer par la carte sim Proximus. Nous sommes le 12/01/2020, après 3 appels au call center, la carte sim n’est toujours pas active chez Proximus. On appelera dès demain. Si demain cette carte n’est pas active, on abandonne Proximus.
Bonjour, je vois partout sur le net que l'android 10 est déjà sur le p30 pro et en même temps que les smartphones disposant d'une surcouche opérateur ça prend 3 mois de plus, est ce bien le cas svp ?
bonjour j ai acheté un smartphone crosscall core x3 depuis le 28 decembre mais impossible d avoir la 3g et 4g je ne sais aller sur internet que avec le wifi de la maison . j ai ete au proximus center de tournai y on essayer de la faire et j ai du eteindre et redemarer mon telefone 2h apres mais ca n a rien changer . ensuite j ai telefoner au 080033800 on m a envoyer un liens pour configurer les point apn mais ils etaient deja fait et je ne sais toujours acceder a l internet mobile . seriez vous m aider s il vous plait
Comment faire pour recevoir les notifications en français sur Pay&Go ????
Bonjour, J'ai un pack Proximus avec 2 numéro mobile. Les deux carte sim sont dans le même appareil (Huawei P30 Pro - acheté chez Proximus). C'est toujours une carte sim qui fonctionne VoLTE, et l'autre qui ne fonctionne pas. Pouvez-vous vérifier si VoLTE est bien activé pour mon numéro principal (qui est sur mon profil) ? Merci d'avance
bonjour, j’ai un pack avec déja 3 gsm dedans avec un avantage data phone, j’ai mon deuxième fils qui a déja un forfait gsm aussi mais sans avantage data phone, qui voudrait changé son gsm et le prendre avec un avantage data phone, est ce possible de le rajouté en plus des 3 autres déja dedans ? merci a vous
Bonjour, Avec ma carte prépayée, lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont en néerlandais. Serait-il possible que les communications me soient adressées en français ? D'avance un grand merci.
Bonjour, pourrais-je recevoir les notifications Proximus-info en français sur mes 2 numéros Pay&Go (voir profil). Bien à vous , merci. Boudart.D
Bonjour, Comment fait-on pour avoir le 1911 en français. Merci d’avance.
Bonjour, Ce jeudi 26Déc2019, j'ai effectué 2 achats d'I-Phone XR à 49€ +abonnement le premier n° de commande R4WEBSHOP006486415 a bien été encodé et j'ai bien reçu le sms pour les 2.5GB data MAIS pour le deuxième je n'ai rien eu et il n'apparait pas dans le dossier N° de commande : R4WEBSHOP006486537 ??? Les 2X 49€ on bien été retiré à 1550hr et 1558hr via BELFIUS mais le 2ème I-Phone XR n'a pas été enregistré et donc je n'ai pas reçu le 2ème SMS de confirmation . Pouvez-vous résoudre ce problème afin d’activer la commande R4WEBSHOP006486537 ? je suis administrateur du pack et j’ai un MOBILUS M Mon fils a un MOBILUS M FULL CONTROL Merci pour votre collaboration Bien à vous
Bonjour, Cela déjà plus de 3 mois que je ne reçois plus de sms de confirmation lorsque l’un de mes correspondants me laisse un message dans ma boite vocale. Quand j’appelle le support technique de Proximus on m’envoie systématiquement le manuel de configuration d’une boîte vocale… ce qui n’est pas la source de mon problème puisqu’il est bien indiqué sur le site de Proximus que l’on reçoit TOUJOURS un sms de confirmation qu’un message a été laissé dans la messagerie vocale et que cette option est ACTIVE. Ce qui n’est pas le cas sur mon Samsung J5 (2016). Depuis 3 mois tout-le-monde se rejette la balle : _ le support technique me demande de reconfigurer ma boite vocale (déjà effectué 5 fois dont une fois par un technicien Happy House), il m’indique qu’il n’y a pas de problème (Si si, le problème persiste !) et finalement me demande de me rendre en boutique, _ En boutique on me dit que l’on ne sait rien faire et qu’il me faut contacter le service technique… et le service technique…. B
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.