Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Lorsque je clique sur le lien afin de pouvoir créer mes cartes, j’ai le message suivant : Invalid Dynamic Link - BlockedDomain (myproximusapp.page.link) is disallowed due to ([]).If you are the developer of this app, ensure that your Dynamic Links domain is correctly configured and that the path component of this URL is valid. 😉
Bonjour, Il m’est actuellement impossible de modifier la configuration de mon internetBox via MyProximus. Je cherche à modifier le port forwarding via l’onglet Firewall, mais toute tentative de sauvegarde donne cette erreur : Technical message: Internal errorTrace ID: 11349253b49d20e1Root causes:[ { "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-12319190", "code": "00040013" }] Merci d’avance
Depuis quelques jours je reçois de temps en temps ce message d’erreur d’Outlook: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de Skynet (xxxxxxxxxx) . » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de Skynet (xxxxxxxxxxxxxx) . Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. » Que puis-je faire ?
Bonjour,j’ai un probléme de coupure aléatoire de son et d’image après la mise en pause avec la télécommandeCurieusement cela ne se produit qu’avec le visionnage en direct,je n’ai pas ce problème lors de la lecture des enregistrements.Pouvez vous m’aiderMerci d’avanceEliane Slachmuylder
Bonjour,Je viens d’installer la nouvelle TV Box V7c Wifi. je l’ai connectée via Wifi. Y-a-t-il moyen de vérifier la qualité du signal wifi. Je n’ai rien vu dans les paramètres.Merci pour le retour
Bonjour, faisant suite à notre appel téléphonique, je vous fait parvenir le présent mail.De multiple travaux ont été effectué dans notre trottoir et à chaque fois des dégâts sur notre partie privée. J'ai appelé à mainte reprise pour connaitre le numéro du coordinateur de chantier de chez Proximus en vain.On ne connaît pas son numéro m'a-t'on répondu (pourtant coordinateur PROXIMUS)!!! Des pavés de ma partie privée ont été embarqué par 3 fois, de ce fait ma partie privée diminue en surface (et pourtant je paye du cadastre).Cette partie est en pavés du nord qui coûtent très cher. A la 3ème ouverture de trottoir, il y a plus d'un mois, j'ai récupéré moi même mes pavés. Les ouvriers m'ont signalé : -ne vous inquiétez pas Monsieur un maçon va venir les remettre.J'attend toujours. De plus est, mon garage est accessible moyennant l'accrochage intempestif de mon bas de caisse (assurance Baloise prévenue ), le chantier n'est nullement signalé ni la nuit, ni le jour.Nous risquons notre vie quot
Bonjour, bonsoir, Après avoir téléphoner, discuter via le chat de myproximus aussi, je souhaiterai des réponses. Tout à commencer en juillet/août. Durant cette période durant pratiquement un mois, mon compagnon et moi-même devions sortir dans le jardin/rue quand nous étions au téléphone. On nous a dit de passer en Appel wifi comme solution, sauf que même ainsi nous avons raté des appels importants, et sortir dehors quand il pleut... Nous avons demandé un geste commercial, vu que nous appelons assez souvent ou recevons assez souvent des appels... rien. Et là depuis mercredi, après que ma connexion internet soit remise suite à une coupure (oublie de payer deux factures pour raison personnel), nous avons récupéré la téléphonie mobile, la 4g et internet... Sauf que internet ne fonctionne pas. Vos collègues m'ont dit que le réseau dans le voisinage était saturée. Mais comment ça se fait que nous avions une wifi parfaite jusqu'à la coupure de mardi 13h30/14h? Et plus rien ce mercredi ? É
Bonjour, J’ai une clé USB branchée sur ma BBOX3 à laquelle j’ai accès via mon réseau interne. J’aimerais, si c’est possible, y accéder via une liaison extérieure à distance (mon GS 4G par exemple).Cela est-il possible? Si cela est possible comment puis-je y arriver (configuration modem, etc) tenant compte du fait qu’étant donné mon niveau de connaissances informatiques j’aurais besoin d’une description détaillée du processus.Je vous remercie à l’avance pour toute information.
Sans que je demande quoique ce soit, Proximus m’a envoyé un nouveau modem,Internet BoxJe reçois quelques jours après un rappel par email m’enjoignant de renvoyer ma BBOX3 avant une certaine date, gratuitement.J’ai un réseau assez peuplé, avec plusieurs serveurs dont monitoring de panneaux solaires, alarme et caméras, thermostat./.. tous dans le domaine 10.0.0.x. Oui, c’est cela le monde moderne, messieurs de Proximus.Pour info j’étais client professionnel Proximus jusqu’il y a peu.Pas de chance pour moi, quand je connecte l’Internet Box à un laptop pour la configurer, je constate qu’elle est dans le domaine 192.168.128.x.En général ce n’est pas grave et facile à modifier.Mais chez Proximus, c’est toujours différent comme je le verrai ce matin.J’ai essayé de configurer ce matin ce modem pour mon réseau et créer toutes les règles NAT et l’accès Remote Desktop.Je ne vais tout de même pas changer toutes les adresses de tous les clients connectés sur mon réseau et je ne connecterai l’Inter
Bonjour,Je cherche à me connecter à mon modem, mais l’adresse 192.168.1.1 ne fonctionne pas (site innacessible).Je précise que je suis bien connecté au wifi (même chose par cable ethernet) et que je possède la toute dernière box sur laquelle le mot de passe du wifi et l’adresse du modem ne sont pas indiquées.
Bonjour,Depuis qq semaines, j’ai des problemes d’instabilité de connection internet. Etant profesionel IT de métier, j’ai donc gratté la chose, apparue il y a qq semaines maintenant, pour essayer d’en trouver la cause principale mais je seche ...Mon smartphone Android 13 et ma tablette perdent le wifi et donnent un message “Connected, Cannot provide Internet” et se deconnectent du Wifi. Mon Laptop, Win10 last patches, par moment ne sait pas joindre intenet bien que je sois connecté en wifi. En analysant la chose, il s’avere que ni mon smartphone ni mon portable ne savent pinger la bbox gateway. Apres qq instant, ca revient. Aléatoirement, ca repart ou pas, pour des durées variables.Mon WIFI est un CPL TPLink wpa8635, mes CPLs PA8030P.Ma bbox était connecté sur un switch qui lui-même avait une porte connecté sur un CPL TPLink pour distribution interne de l’accès intenet.Comme débug, j’ai essayé différentes actions : j’ai remplacé le TPLink CPL Wifi TPLink wpa8630 par TPLink wpa8635, rem
Ma maman entrant dans une maison de retraite, son contrat de téléphonie et télévision sera clôturé.En conséquence, le modem et le décodeur devront être retournés à Proximus. Pas de problème à ce niveau.Par contre le problème se situe au niveau du convertisseur optique(fibre)/intranet(tcp-ip) et de son alimentation. Doivent-ils aussi être retourné à Proximus ou font-ils partie de la terminaison domestique ? Question posée au call-center, je devais le retourner...ok !SAUF QUE, ayant reçu les vignettes pour le retours par la poste, il n’y a pas de code-barre pour cet appareil !!!L’appartement étant loué à une société de logements, laisser ce convertisseur de proximus pourrait poser problème(s) avec les prochains locataires...QUID ?Cherchez l’erreur !Le contrat de ma maman se termine cette fin de mois de novembre, avoir une réponse fiable nous éviterait à ma mère et moi des tracasseries inutiles…. et servirait utilement lors de déménagements ou cessations de contrat pour d’autres clients.
Bonjour,J’ai exactement le même problème que ici Pas de connection ethernet | Proximus Forum depuis le 6/11/2023. J’utilise divers PC (HP, Lenovo, Surface ; certains avec leur docking d’autre leur port Ethernet local, et aussi NAS et Appliance).Certains devices sont en IP fixe et d’autre DHCP, (seul la BBOX3V+ fait DHCP…)Un technicien Proximus est passé mais s’est concentré sur la partie “DSL” pas la BBOX. j’aurais bien voulu qu’il regarde les log de la BBOX, il parait qu’il n’y en pas.Tout roulait mais depuis cette date de façon aléatoire les ports ethernet “sautent”, le Wifi reste fonctionnel. Quand cela se produit si je mets un laptop avec port ethernet en direct sur la bbox il ne recoit pas d’adresse IP, il faut le reboot la bbox. A la prochaine occurrence je le mettrait en IP fix (hors plage DHCP)Seule solution le reboot de la bbox only et évidement c’est aléatoire. Rien a changé de notre coté.
Bonsoir,Nous venons d acquérir une maison qui se trouve en bout de ligne d un fil de cuivre(débit 4mb/s max), les anciens propriétaires possédaient un routeur 4G fournit par proximus pour palier à ce problème.Sommes nous encore éligible afin d en obtenir un nouveau, si oui, qui contacter ? Merci d avance pour votre réponse.
Bonjour,Pour la TVA, j’utilise une Apple TV (Pickx et service de streaming), reliée au modem bbox3 par Ethernet (pas en Wifi donc)Depuis quelques jours, j’ai une perte notamment de vitesse de connexion.L’image se fige régulièrement ou se pixeliseCeci n’est pas normal pour un abonnement FlexPourriez-vous y regarder ?Merci
Solution, car le SMTP a (maintenant) les mêmes caractéristiques que site webmail de Proximus :(selon info reçue du 0800… mais mal explicitées) :au lieu de (il y a 2 ans) SMTP relay.proximus.be port 465 connexion SSL/TLSil faut modifier en SMTP relay.proximus.be port 587 connexion STARTTLSEt tout baigne !
Bonsoir , depuis la date d’installation de la fibre optique le 23/11/2022 elle est en panne . Suite aux contacts pris avec votre service technique, un technicien jointeur, a été dépêché pour résoudre le problème . Il se trouve que le problème est général et prendra encore quelques jours avant un retour à la normale . Comme cela fait déjà 12jours aujourd’hui que je ne peux bénéficier ni de l’internet rapide , ni de la TV ,ni de ma ligne fixe. Je voudrais introduire une demande de compensation . Comment procéder ?
Bonsoir,Je suis passer de VOO à scarlet depuis peu. Je n’ai trouvé aucune solution ou forum chez scarlet (je ne pense pas y rester longtemps si ça continue)J’ai une application access avec laquelle j’envoie des mails à plusieurs personnes (VBA - CDO)Lorsque j’étais chez VOO il n’y avait pas de souci pour l’envoie de ces mails, depuis que je suis chez SCARLET, mon application n’envoie plus les mails.Y a t’il une action à faire sur le modem ou chez scarlet pour que cette appis fonctionne à nouveau? Merci d’avance Bruno
Bonjour, ma connexion internet ne fait que se couper, impossible de surfer sur internet ou de regarder un programme tv sans interruption.me conseillez vous de changer d’operateur?est ce spécifique à Proximus?
J’ai actuellement un pack Flex Fiber et je voudrais passer à Internet Maxi Fiber uniquement, je ne suis pas parvenue à le faire via le lien “Résilier votre abonnement”. Le bouton “certains produits” ne fonctionne pas et j’ai peur de devoir changer de box si je supprime tous les produits et commande un nouvel abonnement internet. Est-il possible de le faire en ligne sans passer en boutique ni téléphoner ? Merci
Bonjour,Depuis ce matin ma connexion internet est très lente que ce soit par wifi ou en câblé. J’ai essayé un redémarrage de ma box et depuis plus rien (en wifi comme en câble) alors que tout les voyants sur la box (wifi, dsl) sont en bleu et ne clignotent pas. Un peu embêtant quand on télétravaille…Une aide serait la bienvenue! Merci
Bonjour, Depuis ce matin mes 2 wifi booster mon lâcher, impossible de synchroniser. J'ai fait un reset des wifi booster et de mon modem plusieurs fois et retante la synchronisation plusieurs fois mais impossible.Quelqu'un pourrait m'aider svp.Merci d'avance.
Depuis ce jour 12.00hrs je n'ai plus d'internet malgré avoir relancé la Box plusieurs fois. Quand je tente de contacter proximus la boîte vocale me dix que j'ai peut-être des problèmes (je m'en suis rendu compte) et la communication se coupe. Puis-je avoir un peu plus d'information. J'ai absolument besoin de mon internet.Merci.
Bonjour,Je vais bientôt déménager et devoir reprendre mes appareils.Quand j’ai emménagé dans mon logement actuel il y a 3 ans, le technicien qui est venu pour tout installer a collé le modem au mur de la buanderie. Je fais comment pour le décoller sans le casser et sans abimer le mur?D’avance, merci pour votre réponse
Bonjour, ma connexion internet se coupe constamment, le débit est très très lent.J’ai beau rédemarré l’installation, le problème persiste et ne semble pas vouloir s’améliorer.Je pense à une défaillance du modem.Pouvez-vous m’aider?Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.