Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J'ai actuellement beaucoup de déconnexion intempestive sur la ligne internet. Internet peut se couper parfois plus de 10 fois sur 1 heure. Les coupures durent entre 1 à 10 minutes... Travaillant beaucoup en télétravail, il y a des jours où c'est assez compliqué et ma facture pour la 4G explose... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai déjà tout testé, éteindre, réinitialiser la bbox, rien ne change... Voici mon numéro de client : ******** Merci d'avance 🙂
Bonjour,depuis quelques semaines j’ai des problèmes avec l’arrivée de mes mails. Il sont sur le webmail proximus mais ne parviennent pas dans ma boîte. Jusqu’il y a peu je travaillais avec outlook de microsoft office 365, mais mon abonnement étant arrivé à expiration et ne tenant pas à le renouveler, je suis passée à Thunderbird mais le problème persiste.Les mails restent bloqués dans webmail proximus et arrivent parfois en groupe avec plusieurs heures ou jours de retard.Il s’agit bien d’un problème entre webmail proximus et ma boîte de réception car j’ai une adresse gmail.com et là aucun problème que ce soit avec outlook ou maintenant avec thunderbird. Je demande parfois même aux personnes qui m’envoient un mail avec mon adresse proximus.be de me le renvoyer sur mon adresse gmail et cela arrive instantanément. Quelqu’un a la solution ? Merci.
Bonjour,depuis plusieurs jours maintenant j’ai des micros coupures lors de mes sessions de jeux vidéos ( lags,freeze...)le probleme persiste meme aprés avoir relancé la box.un peu d’aide pour régler le problleme est la bien venueou proximus réalise des travaux dans ma région??
Commande passée le 4 septembre On me dit que ma ligne sera activée le 6 et que je recevrais ma box le 7Jusque là génial…Finalement je reçois ma box le 15...Dans le suivi la ligne est bien activée depuis le 6Mais lorsque je branche mon matériel la led bleue dsl clignote et ce pendant 2h...Au service technique on me dit que la ligne n'est pas activée… d'attendre encore 3 jours...En fait je suis fort insatisfait
BonjourJe n’ai pas l’option redirection de port, dmz, dyndns etc dans my proximus.Pouvez vous me l’intégrer svp.merci
Bonsoir,Je viens de recevoir une Internet Box afin de remplacer ma B-box.Après l'installation, je remarque que je suis connecté au Wi-Fi mais pas à Internet…J'ai déjà redémarré plusieurs fois la box, les témoins bleus Wi-Fi et Internet sont allumés bleus fixes mais impossible d'aller sur le net…Pourriez-vous m'aider ?Merci d'avance.
Mon quartier et mon immeuble ont été connectés après de longs travaux à la fibre. Lors de la dernière visite un technicien me confirme la mise en service et la réception d’un avis de Proximus pour demander le raccordement privé. Par la poste à mon nom et mon N° de client je reçois le fiber news m’invitant à me connecter via le site proximus.be/fibre. Réponse du système vous n’avez pas encore accès à la fibre ? ? Je téléphone au n° du service 0800 33 800. Une voix digitale (très polie elle) me demande si j’appelle pour le 02……… je répond 1 oui, la même voix digitale me dit que je suis bien connectable à la fibre. Je suis dirigé vers une voix humaine (autoritaire, comment osez-vous me déranger..) Après un interrogatoire de police une longue attende et non vous ne pouvez pas être connecté à la fibre ? ? ? Mme j’ai reçu un message, par la poste, le boitier de connexion est à mon étage, votre consoeur électronique vient de me dire que oui ? Je suis ignare le message me dit simplement qu’un
Bonjour,Je viens d’apprendre Unifiber ne viendra pas chez nous poser la fibre donc je dois en conclure que vous avez définitivement abandonner notre zone ?J’aimerais une réponse clair et précise car sincèrement on va simplement partir de Px vu que le tariff monte mais la connexion reste ridicule en terme de performance .J’avais espoir avec Unifiber qui parler bien de venir dans ma commune mais depuis le mail de chez eux je suis juste dégoûter de la gestion de votre réseau qui laisse clairement des clients sur la touche .
Bonjour j’aperçois dans la ville de Braine l’Alleud des affiches invitant les habitants à prendre un abonnement fibre. Est-ce qu’elle est déjà disponible ? Ou cela indique que des travaux sont juste en cours?Merci
Bonjour,J’ai un abonement avec Internet Maxi et j’ai constaté des problèmes au moment du teletravailler. Le support informatique a verifier ma bande passante et elle est terriblement basse 18 Mbps de vitesse. C’est qui empeche, evidement de bien teletravailler. Pouvez-vous verifier quel est le probleme SVP?Merci d’avance,
Bonjour ,Manifestement, le webmail Proximus, vide automatiquement la corbeille des éléments datant de plus de x jours (de l’ordre d’une quinzaine de jours apparemment) et ce même si l’option “Vider la corbeille à la déconnexion” est décochée. Quelle solution Proximus peut-il apporter pour conserver les messages mis à la corbeille jusqu’à une suppression manuelle ?J’ai retrouvé une ancienne question (juin 2017) corbeille : durée de conservation des messages | Proximus Forum dont une des réponses fait état d’un paramètre qui ne semble plus se retrouver dans la version actuelle du webmail. Dommage...Quoique pensent certains du but de la corbeille (se débarrasser des messages que l’on ne désire pas garder), c’est à l’utilisateur qu’il revient de pouvoir définir le fonctionnement qui lui convient. D’autant que l’on ne se rend pas nécessairement compte de suite que l’on a supprimé malencontreusement une information utile…Pour ma part, je travaille essentiellement avec un client externe (Outl
Bonjour,Nous sommes récemment passé chez Mobile Vikings car nous n’avions plus besoin de la TV.Tout fonctionne, comme avant, très bien (passage par l’internet box dorénavant plutôt que par la bbox 3V+)Cependant, nous n’atteignons toujours pas la vitesse maximale de la ligne en download (Upload OK et mieux que Proximus ...)A l’époque, chez Proximus, c’était “dû” à la TV qui prenait une partie de la bande passante.Mais la vitesse est toujours la même depuis en download même sans la TV ; est-ce normal ?La maison et le quartier sont très récents et nous ne sommes pas loin du max, c’est plus pour être sûr qu’un petit réglage ne sait pas être fait :)Merci et belle journée ;)
Bonjour,J'ai déménagé et je suis "nouveau" client Proximus depuis ce mois.Je m'étonne qu'on m'ait installé la plus ancienne box en circulation, la b-box 3.Je souhaite obtenir la box la plus récente.Le 1er opérateur contacté m'a conseillé de passer par l'application afin d'obtenir la nouvelle box sans frais. Elle est cependant facturée.Après nouvel appel, le second opérateur me signale que vu que c est un changement à ma demande. Il me sera facturé.J'ai pourtant 2 contacts différents qui sont devenus clients dans les 3 derniers mois avec exactement le même abonnement , dans la même ville, qui ont reçu le dernier modèle sans frais supplémentaires.Je demande à recevoir un traitement similaire.Merci.
Bonjour,Je viens de recevoir votre message « Protégez aujourd'hui votre adresse e-mail contre les fraudeurs ».J’utilise le logiciel Thunderbird avec le protocole POP et j’ai une adresse Skynet.En vérifiant les paramètres de Thunderbird, je constate que les paramètres de sécurité du serveur entrant sont :Sécurité de la connexion : SSL/TLSMéthode d’authentification : mot de passe normal.Ce qui a priori doit être bon.Par contre les paramètres de sécurité du serveur sortant sont :Sécurité de la connexion : aucuneMéthode d’authentification : pas d’authentificationJe suppose donc que c’est là que cela coince. Je vois aussi que le nom du serveur est relay.skynet.be et que le port est 25.J’ai essayé de modifier ces paramètres sortant selon les indications données sur la pagehttps://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-l-email-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.htmlSoit : nom du serveur relay.p
Bonjour à tous,Etant étudiant et ayant récemment commandé l’internet pour mon logement, je dois attendre 2 semaines avant l’installation du wifi. J’ai pu voir que on avait accès aux Proximus Public Wi-Fi avec l’abonnement internet mais lorsque je me rends dans la section « produits » de MyProximus pour récupérer mes accès, j’ai ce message d’erreur:Pensez-vous qu’il est possible de récupérer mes accès d’une autre manière? Sachant que j’ai impérativement besoin de wifi pour pouvoir travailler
Bonjour, depuis que j’ai installé la internet box 6, je n’ai plus de réseau, tous les voyants sont bleus, j’ai le wifi avec 3 barres mais je suis juste connecté, il n’y a aucun réseau… cela fait 2 jours qu’on me demande sans cesse d’éteindre ou réinitialiser ma box, sans succès. Si personne au téléphone ne peut m’aider, que faire ? Merci
Bonjour ca fait 3 hours que j`ai cet probleme.. Chaque fois a 16:00 mon wifi fait une coupure . Pouvez vous verifier S'il y a un problème ? merci. bon journée.
Bonjour,nous avons régulièrement des micro coupures internet. Nous avons déjà redémarrer plusieurs fois la b-box mais le problème persiste et cela va en s’agravant. Pouvez-vous nous aider ? Merci
Bonjour,J’utilise depuis peu les services email de proximus, mais je rencontre un problème récurrent.Voilà plusieurs fois que je reçois un email dans lequel un bouton de validation (suivi de lien) est présent mais impossible de cliquer dessus. Comme si c’était bloqué. Y-a-t-il un réglage à faire? Merci.
Bonjour,Je pense que nous avons là une ligne d’assistance des plus lamentables qui soit !…Réponses incohérentes, solutions inapplicables, c’est toujours la faute de l’usager, manque d’écoute, foutage de “gueule”, travail du suspect (le client) à l’usure jusqu’à abandon de celui-ci. Je crois qu’une vraie entreprise privée qui “travaillerait” comme Proximus serait fermée depuis longtemps… C’est d’ailleurs peut-être ce qui va finir par arriver ! Mais à qui et où faut-il donc écrire pour se plaindre ? L.P.S.: On vient de me dire de contacter BPost pour résoudre le problème de mise en spam des courriels venant de BPost… Tragi-comique !
Bonjour, est-il possible de me remettre en profil 40/8 ? Le DLM le diminue toutes les deux semaines en 30/8. Merci d’avance.
Bonjour/Bonsoir je viens vers vous car j’ai reçu un message de la part de Proximus en disant que je devais prendre rendez vous pour une date pour la finalisation de mon installation fibre. J’ai la fibre depuis le mois d’octobre du coup je ne sais pas si c’est une erreur ou pas. Je m’étais plainte de plusieurs soucis sur le forum du coup je ne sais pas si un des collaborateurs Proximus a fixé un rendez vous sans que je le sache. J’ai choisis le 16 janvier 2023 au cas où ça soit normal mais je préfère demander au cas où ( je n’ai pas envie d’être facturé pour un déplacement inutile si c’est une erreur ) un grand merci d’avance et bonne journée/soirée :)
Hello,nouveau client proximus, j’ai un synology avec un cert lets encrypt (requiert donc 80 ouvert pour renouvellement automatique du celui ci) J’ai activé le mode Avancé dans my proximus:Mode avancé :Les ports entrants 23, 80, 443, 992, 8023, 8080, 8443 sont ouverts (au niveau du réseau Proximus) Ensuite: pour la box:Toutes les tentatives de connexion en provenance du WAN sont rejetées à l'exception de celles qui ont été autorisées par la redirection de port, la DMZ ou le pinholing. Tous les services lancés depuis le réseau local sont autorisés. Configuration redirection port:syno443 TCP 443 → 5001 → 192.168.129.200syno80 TCP 80 → 5000 → 192.168.129.200 Bien sûr, si je remplace le 443 par 5001 et le 80 par 5000 j’ai bien accès à ma page de loginPar contre 443 et 80 restent closed, et je ne souhaite pas utiliser d’autres ports en workaround. Cette config mise en place à fonctionné toute la journée du 21/09, ensuite ce jour plus rien sur ces deux ports :’( C’est une box 4 ? up to 10Gbps
Bonjour,Cela fait depuis quelques jours que j’aimerais configurer mon réseau Wifi mais impossible :En effet, lorsque je me rends dans l’application, puis dans Internet Maxi > Wi-Fi (ou tous les autres onglets), j’ai une erreur 500 (voir captures).J’aimerais pouvoir accéder à la configuration du réseau pour simplement séparer les 2 signaux (2.4Ghz et 5Ghz) pour ainsi avoir 2 réseaux différents et pouvoir y connecter des appareils (certains sont compatibles UNIQUEMENT en 2.4Ghz).J’espère avoir une réponse rapide !Merci d’avance !
Bonjour,La fibre fut installée dans ma rue et proximus m’a contacté afin de faire la demande pour passer à la fibre, tout fut complété et un rendez-vous fut fixé avec un technicien afin de faire l’installation. Cependant, j’ai reçu un appel quelque jours après où proximus m’as assuré que l’installation ne peut pas être faite car le raccordement de la fibre de la rue à ma maison est impossible. Cependant ma maison possède un câblage fibre optique professionnel installé par un troisième parti et quand j’ai essayé d’expliquer cela à la personne elle n’a pas réussi à me donner une raison valable et donc ma demande fut annulé. Ainsi, j’ai quand même réessayé d’appeler le service technique et le support m’a fait comprendre que la fibre n’est pas encore installé dans ma rue ( propos contradictoire avec ce que proximus m’avait déjà communiqué) et que donc ma demande n’aurait jamais du être acceptée, bien qu’on m’ait fait comprendre que la fibre était installée dans ma rue. Et dans le site prox
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.