Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
BonjourPour les examens ;-), nous avons coupé la PS4 de chacun de nos garçons (soit en mai)..examens passés (et réussis ;-)), nous tentons de les rallumer : impossible de les reconnecter à intrenet (via cable)..Helpline de PS4 (après 2X25 min d’attente !!) nous dit que ce sont sans doute les “ports” qui ne sont pas ouverts..de vérifier avec proximusProximus..après un reset demandé par un super gentil intervenant de l’helpline de la bebox3, de nouveau un autre intervenant..nettement moins sympa (il a qd meme fourni des infos)...refuse de me dire si les ports demandés par la PS sont ouverts Les PS fonctionnent hors ligne..c’est vraiment la reconnection au réseau qui pose problèmeNous avons aussi un “échec au niveau du type NAT”QUELQU’UN SAIT IL NOUS AIDER…..MERCI BEACOUP (vous l’aurez compris, nous ne sommes absolument pas des geeks de l’informatiques, nous essayons juste de reconnecter les 2 PS4 ;-)
Bonjour,Début février, un charmant technicien a converti l’installation internet VDSL en Fibre.Il à également échanger la B-BOX 3 pour une Box Fibre.Il est partie plus vite que l’éclair en nous promettant que l’on allait recevoir par SMS les informations de connexions WiFi pour cette Box Fibre étant données qu’il n’y a pas d’autocollant avec les infos sur les nouvelles Box.A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le dit sms, St Graal me permettant de surfer..Les touches 0 - 3 - 8 de mon téléphone sont usées à force d’avoir appelé le 080033800..Impossible d’avoir une personne qui trouve une solution au problème, après avoir investigué moi même, le soucis est que l’abonnement est toujours en mode “Internet Maxi” (vu dans mon compte client)..J’ai eu la chance d’avoir une personne du service client qui a bien voulu m’écouter et qui a confirmé que le problème venais de là mais déjà 3 semaines de passé et rien de rien..Aujourd’hui 5 juin, j’ai téléphoner au service technique et une fois de plus
Bonjour,quand je souhaite envoyer des mails sur GMAIL, avec mon domaine.Net fournir par PXM à l’époque, voici le message d’erreur que je reçois: The following message to <xx@gmail.com> was undeliverable.The reason for the problem:5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.26 This mail is unauthenticated, which poses a security risk to the\n5.7.26 sender and Gmail users, and has been blocked. The sender must\n5.7.26 authenticate with at least one of SPF or DKIM. For this message,\n5.7.26 DKIM checks did not pass and SPF check for [mondomaine.net] did not\n5.7.26 pass with ip: [195.238.20.236]. The sender should visit\n5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for\n5.7.26 instructions on setting up authentication. k4-20020a05640212c400b0051de4f15364si6331485edx.201 - gsmtp' Help :)
Bonjour, En tant qu’utilisateur final, je me permet de partager mon expérience avec la relation AVM/Proximus.Suite à l’article de presse publié sur datanews : Le fabricant de modems AVM fustige le long processus de certification de Proximus - ICT actualité - Data News (levif.be)Proximus répond avec ceci : “Nous regrettons ces déclarations pour le moins malheureuses au vu, selon nous, des bonnes relations que nos deux entreprises entretiennent. Durant les discussions commerciales réciproques, ces préoccupations n'ayant jusqu'à présent jamais été abordées, nous regrettons d'autant plus qu'elles aient été exprimées devant un parterre de journalistes.'L'opérateur n'apprécie pas non plus le fait que son processus soit un frein à l'innovation et à la sécurité. Les tests effectués par Proximus résolvent les problèmes VDSL2 qui, sans cela, impacteraient les utilisateurs finaux. Ils servent aussi à éviter l'apparition d'effets secondaires néfastes pour le réseau ou l'utilisateur final.Enfin, Pr
bonjour @VincentM petite question j'ai la nouvelle box wiffi 6 le 0800 33 800 ne veut pas me fournir le code wiffi soit disant que j'ai pas droit a l'avoir je dois faire quoi svp. il n'est pas non plus dans my proximus ps en ethernet elle fonctionne merci beaucoup
Cela fait 2 jours que la connection filaire à internet est quasi nulle. Je suis passé par le wifi pour avoir une vitesse acceptable, mais il tombe quasi toutes les 30 minutes. Un redémarrage du routeur (b-box3) n’y a rien fait.
j’ai déjà essayé de changer les paramètres de firewall et la redirection des ports, rien me marche;depuis 3 semaines plus de communication de cet onduleur via l’internet box et aucune aide de Proximus
Bonjour actuellement j’ai le pack Fiber s ( 350/50 ) j’ai vu que apparement à partir du 10 juillet que Proximus augmentais le débit a 500/500mais quand je contacte Proximus sur Messenger ou le tchat en ligne ils me répondent que y a que le prix qui a augmenter en juillet et pas le débit hors que sur le site est il mis que le pack de base est à 500/500 pas le droit à l’augmentation ? Ou certaines personnes de chez Proximus ne sont pas au courant ?
Does proximus support VoWiFi registration that shows VoWiFi icon in status bar? Can it also show during airplane mode on?
Does proximus and other operators like orange and base support CA (+) that can show in status bar, example: 4G+ instead of 4G? Important, if they support it on prepaid SIM card ?
Bonjour,La PS5 est bloqué car elle ne prend pas en charge le réseau IPV6 + problème avec un décodeur, pourriez-vous me repasser en IPV4?Merci
Bonjour,Le service DHCP intégré dans ma BBOX-3 ne délivre des IP que pour une durée de 1 heure (3600 secondes). Cela provoque des coupures de connexion VPN toutes les heures sur le laptop fournit par mon employeur.J’ai essayé de modifier ce paramètre de durée sur ma BBOX mais un message d’erreur s’affiche à chaque fois que je veux sauvegarder ma modification. De plus, ne ne peux pas désactiver le serveur DHCP (même message d’erreur) afin de, au moins, pouvoir allouer une IP fixe à ce laptop.Le service d’aide de PROXIMUS n’a pas pu m’aider (impossible de modifier ce paramètre selon eux) et me propose d’acquérir un IP fixe (ce qui me fait dire qu’ils n’ont pas compris la cause du problème).Bref, existe-t-il un moyen de modifer cette durée ou de faire modifier cette durée par PROXIMUS ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,Il y a de cela presque un mois (21 juin) la fibre a été activé dans mon village. Le problème est que lorsque que j’ai souhaité l’installer dans mon domicile, le site de Proximus indique que cela n’est pas possible.Après avoir contacter plusieurs fois l’expert fibre en charge de ce projet, il m’indique ne pas connaitre la raison au problème. Une partie du village est éligible et le reste est indiqué en orange, voir en rouge (pour mon cas). Cependant, tout les travaux sont bel et bien terminés et j’en ai eu la confirmation.Après avoir contacté One-Telecom (partenaire Proximus), la dame m’indique que c’est le partenaire Neo qui a stoppé le déploiement pour une question d’installation en façade.Nous n’avons pas été informer de ce problème par aucun canal officiel (coup de téléphone, mail, courrier, ...).Une personne sur le forum s’est-il déjà retrouvé dans cette situation ? Quel sont les possibilités pour régler au plus vite ce problème ? Merci de vos réponses !
Bonjour,la page “Mes Produits” de myproximus ne permet pas de supprimer le nom de domaine créé il y a quelques années et je ne retrouve pas le mail permettant de le supprimer. Sans doute ai-je pris ce mail pour un Phishing …. on en reçoit tellement !Comment puis-je suprimer mon nom de domaine désormais devenu payant ?merci
Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible de lancer un script qui me permettrait depuis mon ordinateur de lancer des instructions vers le modem Proximus sans passer par l’interface utilisateur. Je souhaiterais pourvoir modifier les paramètres du “Parental Control” pour autoriser ou restreindre les accès internet à certaines heures. mais vu le nombre d’appareils à devoir modifier, je souhaiterais lancer un script depuis un ordinateur spécifique. D’avance merci de votre réponse.
Bonjour,Suite à des problèmes avec le décodeur Proximus TV en mai, nous avons appelé le service clientèle et un de vos collaborateurs nous a fait faire un reset de la bbox (avec un cure-dent à l’arrière de la box).Depuis ce moment, la couverture WiFi s’est fortement dégradée dans la maison. Avant nous avions du WiFi dans toutes les pièces sans aucune perturbation, et même dehors sur la terrasse. Maintenant, nous ne captons plus le WiFi que dans le salon et la cuisine. Dès qu’on sort de ces pièces, on ne capte plus très bien et quasi plus du tout à l’étage ni dehors.J’ai essayé d’aller dans les paramètres du modem pour voir si je pouvais modifier quelque chose, qui se serait remis au réglage usine suite au reset, mais je n’ai rien trouvé.Ca nous pose des problèmes pour le télétravail, on ne peut plus se connecter dans le bureau et on doit travailler à deux dans le salon, ce qui n’est pas efficace.Pourriez-vous me dire si une nouvelle bbox3 pourrait résoudre le problème ?Nous n’avons pas
Bonjour je ne comprend pas au tout mon debit internet est passé de ± 35-40 mbps à max 25-27 sans rien faire.J’ai redémarrer mon modem , réinitialiser le modem etc et rien ne change.Je ne comprend pas pourquoi un telle changement . Merci à vous
Bonjour. C'était peut-être un peu idiot de ma part de m'être abstenu de poser cette question pendant près d'un an. Cependant, maintenant que j'ai enfin un montant pour ne pas compromettre la vie si j'avais fait un tel paiement, il vaut mieux que je ne persiste pas dans le comportement et que je reçoive une réponse au dilemme le plus tôt possible. Je m’excuse.J'ai arrêté d'être étudiant depuis la dernière année scolaire (c'est-à-dire vers l'été 2022), mais j'ai depuis séjourné au même endroit qu’avant - il est toujours peu probable que cela change dans un avenir prévisible. J'avais l'impression très, très naïve, pendant la première demi-année du fait, que Proximus aurait finalement, automatiquement rattrapé cette technicité administrative et mis à jour mon plan de paiement ... Évidemment, ce n'était pas le cas.Dans tous les cas, si possible du tout, je souhaite m'engager dans l'option d’échanger mon plan de paiement pour celui d'un client « normal » avec des produits identiques. Ce que
Where in Brussels I can find 5G area with proximus, orange and base ? Please help
Bonjour,Depuis quelque jours ( 01/07/2023 ? ) , je ne parviens plus à envoyer de mail au départ de mon adresse skynet.beJ’ai essayé de configurer celle-ci sur un autre ordinateur, sans succès.Quelque chose a-t-il été modifié récemment que cela ne fonctionne plus alors que je n’ai rien modifié niveau de ma config ?J’ai modifié le mot de passe via le portail afin d’essayer, toujours la même erreur dans Outlook.Pouvez-vous me donner les informations à utiliser à la configuration d’un mail sur Outlook ?Pop / SMTP / Port utilisés, SSL … ou me donner un lien expliquant la procédure, d’habitude, je n’ai aucun souci pour cela.D’avance merci de votre aide,Benoît.
Bonjour, La connection internet a été iindisponible durant plusieurs jours et ce à plusieurs reprises. Comment puis-je introduire une plainte officiele afin d’obtenir de Proximus une compensation commerciale. En naviguant à travers le site je n’ai pas pu trouver un lien/acresse mail à laquelle je puisse envoyer une plainte. Merci d’avance,
On m'a suspendu ma connections internet TV etc,... Alors que j'ai payer pour débloqué,ça fait 2jours au lieu de 4heure que j'attend .
Bonjour,J’envisage d’acquérir un bien situé à l’adresse dans le ticket de mon profil.Toutefois, votre site m’indique que ni l’internet rapide ni la TV ne sont disponibles à cette adresse.Pourriez-vous vérifier ceci et éventuellement me communiquer une perspective?Déjà merci.Toutes mes excuses si je ne suis pas dans le bon sous-forum
Bonjour,Avec l’arrivée du nouveau Webmail, je rencontre les difficultés suivantes :Lorsque je rédige un message et que je clique sur “envoyer”, il m’est indiqué “impossible de trouver le message à déplacer”. Pourtant le message va finalement bien figurer dans le dossier “Envoyés”. Lorsqu’on veut répondre à un message, il est impossible d’avoir accès à des fonctions relatives à la police, à la couleur de texte, etc. Gros problème fâcheux : sans crier gare, des mails de ma boîte de réception sont envoyés dans la corbeille !!!Décidément, cela me donne l’impression d’être lancé avec une certaine précipitation, non ?
Hello,j’ai toujours le même message :
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.