Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour Depuis quelques jours ma connexion qui n'a jamais été exceptionnel (6 mb/sec dans les meilleurs jours...) Est devenue terriblement catastrophique... (Même pas 1mb/sec ! )L'image de Proximus tv est juste horrible avec un paquet de Freeze rendant l'expérience tv très désagréable... Quand ca ne s'arrête pas tout simplement !Même l'écoute de musique sur tidal pose problème la !J'espère que la situation va s'améliorer parce que la j'ai un peu l'impression de payer pour un service qu'on est pas en mesure de me fournir... @+Olivier
Bonjour à tous 👋 le technicien Proximus a effectué l’installation et le branchement de la bbox 3 v+ sagem vendredi dernier 2 juin. Il m’a indiqué que la ligne était bonne. Internet est donc actif depuis à peu près une semaine. 💪 Les précédents propriétaires avaient le téléphone fixe uniquement, jamais eu internet. La distance au ROP est de 627m et le vectoring est bien activé. Le profil DLM est bien activé. Je suis en profil 8b avec du 40/10 pour l’instant. Pouvez-vous combien de temps prend le DLM pour augmenter la vitesse ? Puis-je espérer atteindre une vitesse de l’ordre 85/20 avec un profil 17a ? D’après la simulation chez EDPNET, mes voisins seraient éligibles à ce type de vitesse. voici capture écran du bbox 3 sagem tool : excellente journée à vous
Bonjour, Depuis lundi plus moyen d’envoyer des mails avec Windows Live Mail. Le mails restent dans la boite d’envoi et lors de l’envoi je reçois un pop-up d’erreur avec comme message “Impossible d’envoyer le message, car le serveur a refusé l’adresse de messagerie de l’expéditeur. L’adresse de l’expéditeur était...” Erreur de server 530 - 530 Authentication required.J’ai appelé le 0800 plusieurs fois, mais les solutions proposées (“problème connu en voie de résolution (!), video pour configuration de Mail de Windows 10) ne conviennent pas.Mon iPad ne réussit pas non plus à envoyer un mail.Les messages entrants arrivent sans problème.J’ai parcouru ce forum, et ai essayé quelques conseils...idem.Windows Live Mail obsolète ? Problème chez Proximus ?Je ne suis pas un geek, juste un utilisateur lambda sans background technique.Merci pour vos avis/conseilsMarc
Bonjour,Depuis quelques jours mon Wifi booster ne fonctionne plus correctement.La led Positioning clignote vertLa led Wifi reste éteinteJ’ai redémarré plusieurs fois l’appareil en vain.Une idée ? Merci.Juliette
Bonjour,On trouve dans les archives qu’il est possible de visualiser sa consommation internet fixe.Il suffisait de cliquer dans les “produits” sur la rubrique “internet” et on pouvait obtenir la consommation (upload et download) par jour pour le mois en cours et les 2 mois précédents. Cela fonctionnait très bien mais depuis peu, je n’y arrive plus. Y a-t-il une raison à la disparition de cette fonction. J’ai l’impression que c’est depuis le dernier remaniement du site “my proximus”.Merci
Bonjour,Depuis plus de 30 jours, j’ai des coupures régulières d’internet (1 à 2 fois par jour). Durant ces coupures, toutes les diodes bleues de la box, excepté la power, s’éteignent puis se rallument au fil du temps. Parfois le Wifi se coupe aussi lorsque je branche simplement mon PC ( qui a accès à internet via Wifi).De plus la télévision a aussi de légères coupures de son et images (pixellisation).J’ai déjà tout essayé dont un reset du routeur mais le problème persiste. Est-ce le problème peut provenir de ma B box 3 ?Merci pour votre aide.
Bonjour,Je tenais juste à faire part d’un problème récurrent avec la messagerie skynet.be.Depuis quelques temps, a priori depuis la mise à jour de la solution de messagerie (connecté sur www.proximus.be, via un navigateur Web), le système est très lent et, plus gênant encore, lorsque vous répondez à un email, l’email d’origine est automatiquement déplacé vers la corbeille… très gênant car plus possible de retrouver ces emails une fois supprimés.D’autres personnes ont constaté ce problème ?C’est un bug pour moi...Belle journée,D.
Bonjour,Depuis le relooking de Webmail, lorsque je réponds à un message, celui-ci disparaît de la Boîte de réception et se retrouve dans la Corbeille, ce qui est fort embêtant car les documents attachés au message d’origine ne sont pas repris dans les réponses et sont donc perdus.Exemple : Je reçois un message avec un contrat à signé joint. Je réponds pour avoir un éclaircissement sur lun point du contrat (sans joindre le contrat) et le message d’origine avec le contrat disparaît de la Boîte de réception (grand moment de panique !) et se retrouve dans la Corbeille.Je n’ai pas trouvé de règles particulières dans les paramètres de messagerie pour empêcher ça.Que faire à part ne pas oublier de récupérer à chaque fois le message de la Corbeille, ce qui n’est tout de même pas normal ?
Bonjour,Je n’ai aucun problèmes d’accès à My Proximus mais par contre pour accéder au proximus Cloud , le produit est activé mais quand j’accède à www.proximuscloud.be , une fois connecté à my proximus sur mon navigateur, j’obtiens le code erreur 2055 - Veuillez vérifier dans MyProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer dans Myproximus. Merci de résoudre ce problème dès que possible,Bonne journée,Alexis.
Bonjour,Depuis deux jours le test de vitesse Proximus ne fonctionne plus, erreur 404 !!Avez vous le même souci ?Voir ci-dessous .https://www.proximus.be/fr/id_cr_speedtest/particuliers/r-orphans/testez-et-optimisez-votre-vitesse-internet.html
Bonjour,J’ai la fibre depuis le 31 mai (Starter 120mbps) et hier le 12 juin un technicien est venu installer la ligne téléphonique et activer la fibre maxi (1gbps).Lors de la première installation, le technicien a testé la ligne après avoir installé la borne de la fibre et il m’a dit qu’il avait 900mbps, ce qui est très bien.Après le passage du 2è technicien hier, j’ai un débit de 520mbps en Ethernet et entre 480 et 520mbps en wifi.Première question, comment se fait-il qu’il y ai une perte entre la borne de la fibre et le routeur ?J’ai utilisé un câble Ethernet catégorie 8 entre la borne et le routeur ainsi qu’entre le routeur et le pc pour effectuer le test.Au moment de ces tests, donc hier soir, mon pack était toujours “Starter Fiber” sur MyProximus.Maintenant, je suis bien passé en Maxi Fiber avec vitesse indiqué 1000mbps sur MyProximus et lorsque je fais un test avec la même installation qu’hier, je passe à 330mbps câblé et moins de 300mbps en wifi !Mon débit a-t-il été bridé lors
Bonjour,Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème depuis l’installation du nouvel interface de la boite mail.Dès que je réponds à un message, celui-ci va directement se déplacer dans la corbeille et ceci avec différents navigateurs.Pouvez-vous me dire si une solution a été trouvée à ce problème très gênant ?Bien à vous.Pascal Vandiest
Voici un résumé de la situation actuelle pour mon déménagement et ma demande de connexion internet/tv. Ma nouvelle adresse se situera d’ici quelques jours. Proximus détient le monopole concernant la distribution de la connexion internet dans cette rue.Lors de ma demande d’abonnement, ces derniers m’informent qu’il est aujourd’hui impossible d’établir une connexion internet (et tv) à cette adresse. Les anciens propriétaires étaient pourtant reliés à internet (Proximus obligatoire) ; la maison dispose donc bien de tous les raccordements.Selon eux, le problème viendrait de la borne de distribution dans la rue qui serait saturée.Ils ajoutent qu’il est impossible de me libérer une connexion et ils n’ont aucun délai ni aucune solution à me proposer. Je me suis alors renseigné auprès de tous les opérateurs et la réponse est toujours la même : « Proximus détient le monopole dans cette rue ».Je me retrouve donc sans aucune connexion internet ni tv ! Il existe des solutions temporaires (limite d
Bonjour, J’ai une adresse mail en CXXX@proximuswifi.be. J’ai malheureusement égaré son mot de passe. Pouvez-vous me l’adresser par sms ? Sinon, que dois-je faire ? Merci
Bonjour,Depuis maintenant plusieurs mois, la vitesse et portée du wifi de ma bbox 3 se détériore de plus en plus. Il devient difficile de capter le wifi à plus de 6-7m et la vitesse est aussi très lente.J’ai déjà effectué plusieurs rédemarrages et reset mais rien n’aide à améliorer la situation.La bbox est également assez vieille (languette bleue “Belgacom”).Est-il possible de faire une demande pour une nouvelle bbox 3V+ svp ?Merci d’avance.
Bonjour, Serait-il possible de désactiver l’IPV6 svp. Bien à vous,
Bonjour,Je viens vers vous car je n’ai trouvé aucune solution à mon problème dans les forums. Je vous explique la situation, j’ai la fibre depuis plus ou moins 1 an, et tout se passe parfaitement, sauf que j’ai un booster connecté via Ethernet à ma box qui se trouve au salon, ce booster est destiné a fournir la connexion internet au niveau des chambres. Le wifi est très stable et rapide, le problème est le suivant: j’ai mon pc de gaming qui est connecté au booster en Ethernet, et à chaque fois que je lance un gros téléchargement (mise à jour ou autre), la connexion se coupe. Et ceci n’arrive qu’au niveau du booster, que j’ai déjà reset plusieurs fois mais sans effet. Lorsque mon pc est connecté directement au modem en Ethernet, aucune coupure lorsque je fais de gros téléchargements. J’espère trouver une solution. Merci d’avance !
Bonjour,Ma vitesse de connexion n’arrête pas de baisser depuis plusieurs semaines (ethernet et wifi).J’arrivais à atteindre les 100 Mbps et là c’est à peine si j’arrive au 60 Mbps, sans parler des déconnexions intempestives. Vraiment frustrant.
Bonjour, Depuis aujourd'hui, MyProximus affiche un profil 2500/1000 comme vitesse Internet (bien qu’étant en Ultra Fiber)Un signe de la disponibilité prochaine de ce profil ?
bonjour, je viens d'acquérir un nas qnap mais il m'est impossible de me connecter au nas . il n'y a pas une manipulation faire sur la box internet de proximus pour permettre la connexion. l'adresse ip de mon nas me dit pas de connexion internet et la led jaune du nas clignote ďavance merci pour votre aide bonne soirée calim
Bonjour, lors de travaux de voirie le câble internet a été coupé ce midi (29 juin). La date de réparation est prévue le 3 juillet 16h00!!! Je trouve ce délai inadmissible surtout actuellement plusieurs personnes dont en tele travail!
Je suis abonné chez Proximus depuis des annéesChronologieJ’ai fait une demande via Connect My Home de ORES pour tous les raccordements Electricité, gaz , proximus et voo pour ma nouvelle maison.Je reçois un email en date du 22/03 : ‘’….vos raccordements ORES, Proximus et Voo pourront être réalisés ensemble.’’Les travaux ont été confirmés et fixés pour le 11/05.J’étais sur place ce jour là quand le technicien de Proximus m’annonce ‘’qu’il ne trouve pas le câble et qu’il est situé 5 m plus loin’’Le lendemain, Proximus me téléphone ‘’nous allons effectuer le raccordement sans aucun frais et nous vous enverrons la date de notre intervention’’.Le 25/05 je reçois ce courriel :’’ Le technicien-jointeur passera le 15 juin 2023 entre 8h et 17h pour raccorder le Smarttube au réseau fixe de Proximus. Vous recevrez un SMS dès que les travaux seront terminés.’’Le 08/06 Proximus me reconfirme son intervention pour le 15/06.Je n’ai vu personne passer ce jour là. Je téléphone à Proximus qui me confirm
Bonjour, J’ai un abonnement wifi booster que j’ai résilié. Proximus me demande de renvoyer le booster que je ne trouve plus. Quelqu’un peut me dire le prix que je dois rembourser? merci d’avance
Bonjour,J’ai un bug dans les règles de Proximus webmail, voir capture d’écran en attachement; je voudrais donc réinitialiser les valeurs par défaut des règles ou de mon Proximus webmail.Merci de votre aide
Madame, Monsieur,En Février vous nous avez installé la fibre ainsi qu’une nouvelle box. Suite à de nombreux problèmes de wifi, vous nous avez renvoyé une ancienne box qui devait être plus fiable.Les problèmes subsistants, vos collègues nous ont changé de canal.Je reçois pourtant encore plusieurs fois par jour des messages de messenge et WA me disant qu’ils passent aux dnnées mobiles car le wifi n’est pas accessible. Cela ne serait qu’à moitié ennuyeux si cela n’engendrait pas des lenteurs dans l’envoi et la réception de message.Je vous avoue avoir l’impression d’un retour en arrière plutôt qu’une d’une avancée technologique. J’ai pourtant un smartphoen qui n’a que 1 an et je suis rarement loin de la box. Je n’ai d’ailleurs, à ce jour, pas trouvé de lien entre mon emplacement dans lea maison et les coupures.Je sais que la solution serait un bon vieux cables mais si je n’ai aucun souci à l’utiliser pour mon ordinateur dit portable mais qui ne l’est plus suite au câble, malheureusement i
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.