Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjourj’ai eu un contrat Internet/TV proximus (abonnement1) avec le numéro de client 12345 ( fictif) jusqu’en mai 2021et j’utilisais les adresses mail associées.J’ai ensuite été chez un autre opérateur pendant six mois, et j’ai repris un contrat Proximus Internet/TV (abonnement2) en novembre 2021 avec le même numéro de client 12345.Toutefois j’ai lu quelque part que les adresses mail ne sont actives que 18 mois après la fin du contrat.Comme mes adresses mail étaient créées sous l’abonnement 1 j’en déduis que ces adresses mail ne seront plus actives en novembre 2022 ce qui m’ennuierait beaucoup.J’ai téléphoné à Proximus pour joindre les adresses mail de l’abonnement1 à l’abonnement2. Le préposé m’a toutefois dit que tant que l’on utilise une adresse mail elle reste active..Tout cela n’est pas très clair.Que faire?Merci d’avance de votre aide
Bonjour,depuis quelques jours, les mails reçus d’Amazon (confirmation de commande, d’expédition, etc...) arrivent systématiquement dans le courrier indésirable. Jamais eu de soucis auparavant.Comment remédier à cela, car c’est assez embêtant ? Et à part signaler les mails comme n’étant pas du spam (ce qui apparemment ne sert à rien car les suivants arrivent quand même dans le courrier indésirable), je ne trouve pas d’autre possibilités sur le webmail.Quelqu’un du service technique pourrait-il regarder à cela ?Merci !
Je ne suis vraiment pas content des services Proximus, cela fait deux jours que mon décodeur Proximus ne fonctionne pas je téléphone et pas de réaction.Vraiment déçu
Bonjour,Proximus vient de me facturer des frais d’annulation tardive pour une installation d’internet Maxi. Pourtant j’avais pris rendez-vous le 18 janvier 2022 entre 17h et 20h. Le technicien m’a sonner avec ce numéro 02 201 39 90 le 18 janvier à 16:05 pour me dire qu’il était en route vers chez moi et qu’il sera présent dans 30 minutes. Malheureusement il était 20:30 et le technicien n’était toujours pas arriver. Le jour même à 20:40 je reçois un e-mail de Proximus en disant que le technicien est passer mais qu’il avait pas les pièces nécessaires pour finaliser l’installation ce qui n’est pas vrai! Le technicien n’est jamais venu! Suite à ca j’ai contacter votre service client le 19 janvier 2022 via Messenger pour annuler le contrat. Proximus voulait prendre un nouveau rendez-vous tandis que moi j’avais déjà pris congé le 18 janvier 2022 pour le rendez-vous que vous n’êtes jamais arriver. Pour finir je pourrais savoir pourquoi des frais d’annulation sont facturés alors que déjà vous
Bonjour, Je suis actuellement en de train de faire construire à Anloy et je regarde pour me raccorder au réseau Proximus.Lorsque je prends la maison en face de la mienne j’obtiens un débit terriblement bas (5,3 Mbps de vitesse de téléchargement - 0,5 Mbps de vitesse d'envoi): Lorsque je prends une maison qui se trouve dans la rue à côté j’obtiens un excellent débit (62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14 Mbps de vitesse d'envoi): La maison que je fais construire n’est vraiment pas loin de celle avec un très bon débit: Comment se fait-il qu’il aie une aussi grosse différence ? Est-il possible d’améliorer cela ? Merci.
Depuis ce matin, je n’arrête pas d’avoir des déconnexions intempestives de mon wi-fi.Etant en télétravail, c’est extrêmement pénible!Serait-il possible de faire les vérifications nécessaires?D’avance merci.
BonjourLes LED WIFI et LAN de ma BBOX3 clignotent rouge.J’ai pu identifier l‘appareil qui génère ce symptome: dès que j’allume ma télé (reliée en RJ45 sur la box), les clignotements commence. J’eteins la télé, plus de clignotement. Ceci meme après reset de la BBOXComme il s’agit plus que probablement d’un problème de conflit d’IP (entre une IP ethernet et un IP wifi), je regarde donc dans l’interface user de ma bbox.La télé a l’IP 192.168.1.46Aucun autre appareil n’est assigné à cette adresse IP. Un idée d’où pourrait venir le soucis? grand merci par avance.
Bonjours ,Boite Mail super lente depuis un petit temps et ce depuis que le serveur mail à soit disant été mis à jours pour un meilleur service ,c est pénible .De plus en plus souvent le message trop de port ouvert ,connections refusée par le serveur Imap ,alors que j ai la même config par défaut (thunderbird ,5 port imap par boite mail ) depuis plus de 20 ans et jamais eux de soucis .En Bref c est de pire en pire .
Bonjour, je voudrais changer mon pack internet comfort +tv+ligne fixe en flex internet +tv uniquement, est t’il possible de le faire à partir du Forum…merci
Bonjour,J'ai postulé pour internet+tv en décembre 2021 et tous les appareils ont été installés chez moi en janvier. Jusqu'à aujourd'hui 5 avril 2022, il n'y a pas de connexion Internet, cela n'a jamais fonctionné. Chaque fois que j'appelle Proximus, ils disent que je vais être rappelé dans 2 jours, mais ils n'appellent jamais. Je vais au Proximus Shop et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire. J'essaie de discuter mais ils me mettent en attente. Il n'y a pas de rendez-vous prévu pour le faire fonctionner. La dernière fois, il y a eu une visite de technicien le 24 février. Après cela, aucun contact n'a été établi. Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il aider?
Bonjour, Je dispose déjà d’un compte proximus wifi public que j’utilise sur mes appareils mobiles android et sur pc quand je suis en déplacement à l’extérieur. Comment faire sur une Smart Tv qui se trouve chez mes parents? Est-ce possible? Si oui, comment? Merci,
Bonjour, j'ai déménagé dans ma nouvelle habitation. Les anciens propriétaires avait une bbox3 associé un modem MPTCP Tessares/Proximus avec une vitesse de 38 mb/s. A ce jour, j'ai une vitesse de 13 mb/s sans la tv. En regardant celles-ci sans la HD, je tombe a une vitesse de 6mb/s Je possède une société dans les soins de santé. Et depuis le COVID, je fais régulièrement des vidéoconférence, et le télétravail a été amplifié dans mon quotidien. J'ai téléphoné au service technique, un dossier a été ouvert. La personne, qui s'occupait de mon dossier, a été très professionnel, a l'écoute et compréhensible. Aujourd'hui, une personne de Proximus m'a téléphoné pour me dire que je n'étais éligible. Donc, le teletravail et la vidéoconférence, ce fait par telephone. Alors, je me pose plusieurs questions ? Comment peut on travailler avec 6 méga avec la tv allumé ? Oui, excuse-moi, j'ai 2 enfants qui regardent Netflix avec une interruption toutes les 2 minutes. Comment se fait-il que les anciens
Bonjour,Quelqu’un peut-il prendre le temps de répondre à ma demande postée hier (05/04) pour résoudre mon problème.https://fr.forum.proximus.be/internet-10/parametres-compte-dans-outlook-63353Merci par avance.Hyonique
Hi, Currently I have Flex Fiber Maxi Internet (with Giga boost) + TV + Landline + Mobile Unlimited S pack and we don’t use the TV or Landline. On Proximus website it shows that now it’s possible to have a package with Flex Fiber Maxi Internet (with Giga boost option) + Mobile unlimited S. So I called Proximus client services to remove TV + Landline but they tell me that it’s not possible to keep “Fiber boost” if I want to remove TV + Landline. I find this very confusing as on the website it clearly shows that we can take the Fiber boost option for 11 euros/month. Can someone please confirm if it’s possible to have package with Flex Fiber Maxi Internet (with Giga boost) + Mobile Unlimited S ? Thank you,Best regards,Yassir
Bonjour,Je veux créer une boite e-mail supplémentaire pour mes parents. je vais dans leur MYProximus, Produits, Produit Mail, je crée la boite email avec une adresse email nouvelle … tout va bien et après avoir cliquer sur confirmer (ou quelque chose du genre), j’obtiens un message “problème technique …”. Le souci est que le problème technique dure depuis des semaines.j’ai téléphoné à Proximus et on m’a dit qu’un technicien allait contacter ma mère (alors que celle-ci ne comprend rien à tout cela et que c’est moi, sa fille qui m’occupe de tout mais la personne au téléphone ne voulait absolument pas prendre note de mon téléphone) mais on attend toujours.Merci d’avance
Dilbeek : Depuis hier 07/04/22 vers 21 h, Internet est coupé. La TV fonctionne (la ligne fixe également évidemmentLa succession des opérations de dépannage proposée par Proximus n’a donné aucun résultat (tous les voyants de la BBox sont allumés et stables; idem après redémarrage)08/04/22 10:20:25 toujours rien...Problème résolu apparemment à. 10:51:54 !
Chers tous,avez-vous aussi récemment un problème pour vous connecter au Proximus Public wifi? Je n ai plus d’internet, meme quand la connexion est active. J ai essayé sur plusieurs appareils (dont mon pc) sur lequel ca a toujours fonctionné jusqu’à il y a 3 semaines. J ai un login et un mot de passe, ils sont acceptés, ensuite apparait le certificat, et puis plus rien.Par contre, à certains endroits, la connexion se fait directement. Et j ai bien internet. j ai deja fait un reset du wifi, oublié le réseau, meme changé le login du “belgacomfon”. le réseau est bien visible et est plein (4 barres)je veux bien qu’un appareil ne diffuse pas correctement mais là c est quasi 50% des endroits où ca fonctionnait où ca ne fonctionne plus maintenant. une idee?merci beaucoup
Bonsoir à tous,Je suis l'heureux propriétaire d'un serveur NAS Synology.Ce serveur NAS me transmet des Emails sur mon adresse …@proximus.be, concernant des services et actions qu'il effectue / exécute et que je consulte localement (via Outlook en configuration POP, sur mon PC) et ce depuis plusieurs années sans problèmes.Depuis +/- fin novembre 2021, je ne reçois plus ces mails, après contacts avec Synology (mon NAS est bien configuré!) après maintes recherches sur le Net plus tard, je me suis aperçus que les mails étaient bien expédiés par mon NAS mais qu'ils sont considérés comme "SPAM" par votre serveur relays.proximus.be (je pense).En effet, j'ai eu l'idée de consulter ma boite mail via Webmail (Pickx de Proximus) et mon dossier "SPAM" contenait certains des mails transmis par mon NAS (Outlook ne rapatrie pas ce dossier… lorsque je consulte mes mails).J'ai effectué un test en modifiant sensiblement l'objet des mails expédiés par mon NAS, les mails terminent toujours dans mon dossi
Ce soir, je remarque que la messagerie chez Proximus est à nouveau en panne = impossible de me connecter, que ce soit avec Outlook ou avec le webmail de Proximus (qui indique “erreur inconnue” quand je tente de me connecter).Avez-vous aussi de nouveau des problèmes de connexion à votre boîte mail Proximus (de type @skynet.be, comme moi) ?
Bonjour,Serait-il possible, qu’un employé de Proximus, résilie un des deux Wi-Fi Booster que j’ai en ma possession ? J’en garde un.Et, bien-sûr, en enlever un de ma facturation également.d’avance merci.
Bonjour,J’aurais besoin d’aide, cela fait plus d’une semaine que mes parents ce retrouvent sans internet ! J’ai appeler plus de 10 fois le service clientele qui promets que cela sera arrangé plusieurs fois sans aucun résultat.On ne me donne aucune solution non plus, il y’a des gens qui se retrouvent dans l’impossibilité de travailler sans internet. Cela deviens énormement frustrant d’avoir personne chez proximus qui sait me donner une réponse et une date concrete ! nr de linge xxxx
Bonsoir. Je m’aperçois que mon site web http/users.belgacom.net/h….. ne s’ouvre plus et est même déclaré inaccessible !
j’ ai, 3 décodeurs, 2 décodeur v5 et un Android. N’ayant plus l’utilité des 2 décodeur v5, j’aurais voulu les renvoyer et avoir les étiquètes car mes enfants sont plus sur leur pc et moins a la maison, tout en gardent mon décodeur Android
Bonjour, suite aux inondations, des travaux viennent enfin d’être effectués dans ma rue mais ils sont terminés depuis une semaine et nous n’avons toujours aucun accès à internet ou à la télévision. (La BBox a été rallumée plusieurs fois depuis.)Nous avions reçu une box 4G de votre part afin de nous aider mais cela fait également une bonne semaine que nos ordinateurs ne la détectent plus. Il devient assez compliqué de travailler à plusieurs personnes correctement.Auriez-vous des explications voir même des solutions? Merci pour votre attention.Stéphanie Bozet
Bonjour, depuis environ 3 semaines le WiFi sur tous les appareils connectés se désactive et se réactive tout seul environ toutes les 5 minutes. Cela devient usant a la longue. Quand je suis en call pour le boulot ou bien mon fils sur ses jeux vidéos, obligé de se reconnecter à chaque fois. Les jeux en ligne deviennent impossibles, pareil pour mes calls. Choses déjà entreprises : Reset de la BBox, changement de place de la box ou des appareils électriques pouvant avoir des interférences avec celle-ci, redémarrage de la box plusieurs fois... Hier j'ai même contacté un de vos collaborateurs sur le chat de l'application My Proximus qui n'a pas vu d'anomalies et m'a proposé de relancer ma ligne. Rien n'a changé. Si je suis branché en Lan c'est bon mais tout le monde a la maison n'utilise pas de pc d'où l'importance de la connectivité sans fils.J'ai même installé un wifi booster pour l'étage car on captait très mal mais depuis ça va mieux mis à part les déconnexions récurrentes. Une solution
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.