Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Mon problème est que j'ai fréquemment des mini coupure wifi ce qui est désagréable pour jouer en ligne, et je dois redémarrer le modem pour améliorer le débit de connexion,Mon modem commençant à se faire vieux, je voulais savoir si il était possible d'en faire l'échange (gratuitement bien entendu) ou dans le cas échéant m'indiquer les modem compatibles dans le commerce pour une meilleure qualité wifi
J’ai une question j’ai un wifi b en mode auto les témoins sont ok.Power / Link/ Access constant et régulièrement 2.4 et 5Par contre le 2eme en mode auto reste avec power/Link quality orange/ access/ 2.4 & 5 de temps en temps.Par contre si je mets le 2eme en station j’ai le power / Link quality vert/Et 5gh toujour allumé.J’aurais voulu savoir pourquoi et avantage & inconvénient. booster 1 booster 2 en auto (rouge il relance, apres presque toujour orange..booster 2 en station
Bonjour, depuis maintenant 4 jours, je n’arrive pas à garder une connexion stable en wi-fi. Que ce soit mon pc ou mon gsm, je perds la connexion à moins de deux mètres de la BBOX et je dois continuellement manœuvrer pour retrouver une connexion. Pour info, avoir 20 ‘ de connexion devient un miracle.
Bonjour ,depuis ce vendredi il arrive que mon témoin DSL clignote et ensuite coupure internet.Suite passage du technicien ce vendredi j’ai remplacé mon câble d’arrivée à la BBOX par un câble UTP catégorie 6.Je ne parviens pas ce jour à contacter le 0800/33800 car ils signalent après avoir mis mon téléphone panne générale dans votre région et nous mettons tout en œuvre pour réparer rapidement..Demain nous travaillons tous les deux du domicile donc grosse crainte.Je suis dans la région de Quaregnon-Frameries-Paturages.Auriez-vous le même souci ?
Bonjour, je voudrais annulé une commande avec la référence suivante: R0000110000xxxxx.Je souhaite l’annuler car j’en ai déjà une en cours.Merci à vous!
Bonjour,Notre ancienne b-box v3 vient d’être remplacée par une nouvelle à cause de problèmes matériel. Le DHCP IPV6 avait été désactivé par le service technique sur l’ancienne à notre demande car il causait un conflit avec notre serveur d’entreprise (Windows Server 2019 avec Active Directory + serveur DHCP IPV4/IPV6 + serveur DNS activés).Pourriez-vous me dire comment redemander la désactivation du DHCP IPV6? (L’interface de la b-box ne permet de désactiver que le DHCP pour IPV4, ce qui est déjà fait). D’avance merci.
Bonjour, Après une journée d'accalmie, voila le problème reparti… 25 mails. Cette fois avec l'adresse underarmour@emails.underarmour.com Renseignement transmis à Proximus/abuse Une chance que nous sommes clients chez le "leader" des télécommunications en Belgique..
Bonjour,notre connexion internet rencontre des problèmes depuis quelques semaines. Le wifi subit des interruptions pendant la journée et, à certains moments, il est très lent. Le téléviseur subit également des interruptions.Sur la b-box3, la LED LAN et la LED Wi-Fi s'allument alternativement en rouge.Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Est-ce la ligne ou la b-box ?Merci et bonne journée!
Bonjour, Je suis actuellement en Tuttimus avec une reduction Affinity par mon employeur. Est-ce que cet avantage (-10%) est toujours d’actualité avec les nouveaux packs Flex? Merci d’avance, Alas2708
Bonjour,J’ai une config similaire à celle décrite ici : Fibre Business → BBoxV3+ → Firewall personnel (dans le sens n’appartenant pas à Proximus). Je n’ai pas le bridge mais le firewall est en DMZ.J’ai besoin des ports 80 et 443 et si certains ports sont bloqués, ceux-là peuvent être débloqués. Une option existe dans Myproximus qui permet d’ouvrir les ports 22, 80 et 443. C’est tout ce que je demande. En avant, j’active, mais rien ne se passe !Hier, j’ai tenté la manœuvre décrite par @David W dans le message cité plus haut, à savoirretourner sur My Proximus pour fermer les ports et les rouvrir 15 minutes après svp, ensuite refaire un test ?Le résultat a fonctionné… un petit temps : au bout d’un moment (au maximum quelques heures après - j’ai dû m’absenter), les ports étaient à nouveau fermés. Je relance la bidouille, mais je ne m’attends pas à des miracles. Cela fait déjà pas mal d’heures de perdues pour moi (et mon client).Après avoir attendu un bon ¼ d’heure, rien de neuf.Je suis cer
Bonjour, je viens de passer à Flex et j’essaie de me connecter à mon espace Cloud gratuit de 10GB sur mon PC sous Win10.Je reçois systématiquement ce message : “Veuillez vérifier dans MyProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer dans MyProximus. Plus d'info ici.”J’ai essayé par “modifier le volume Cloud”. Et en resélectionnant les 10Gb Gratuit, je reçois la réponse que j’ai DEJA cette option ! J’ai aussi déjà essayé en passant en navigation privée et en supprimant les cookies et avec Chrome OU Firefox.Merci de m’expliquer comment sortir de cette boucle infernale.
Bonjour,J’habite Diegem (Machelen, 1831). Pour installer la fibre Proximus dans mon quartier, les ouvriers ont fixés des boitiers et des câblle le long des façades de toutes les maisons de ma rue. Suite à cette intervention, le boitier permettant la connexion via d’autre fournisseur télécomunication à été araché de ma façade comme le montre les photos ci-dessous. Ce boitier était bien fixé et assure la connexion de ma maison mais également celle des maisons adjacentes. Qui va réparer les dégâts engendrés par les ouvriers Proximus ?impossible d’avoir une réponse claires venant du service en ligne de proximus.Dois-je porter plainte ? si oui comment? Merci d’avance pour une réponse/aide/dédomagement à cette dégradation.Bien à vous, Valérie de Diegem
Aujourd’hui on est de plus en plus connecté.plusieurs Télés, plusieurs pc et un pc gamer , console de jeux.Mais avec toutes ces connexions, obliger de passer par des switchs .De temps en temps la télé saccade et les jeux en lignes tournent au ralenti.Ne faut il pas rajouter un appareil pour booster les connexions.je dispose d’une ligne VDSL 2VOICI LE TEST PAR CABLEEN WIFI
Bonjour, me voilà revenu pour vous demander une aideJ’ai un abonnement internet seul start, j,avais remplacé ma lamentable bbox 3 par une fritzbox 7590 avec un réseau Mesh qui me donne entière satisfaction.Je désire prendre un abonnement illimité et plus puissant , et je vois que une Bbox 3v + est fournie.Mais je désire pas changer ma fritzboxMes questionsPuis-je changer d’abonnement sans changer ma fritzbox ?Y à t’il une modification à faire dans la Fritzbox?D’avance merci pour vos réponsesHilton
Quand j’envois des mails on les reçois pas j’ais fais un test avec mon deuxième mail Proximus il partes bien mais je ne les reçois pas sur mon autre mail Proximus ????? assez embêtant tous ca car j’ai envoyés des mails important et mes collègues ne l’on pas reçus ??
Bonjour, Depuis pas mal de temps mon débit internet est trop faible, on est en 2021 et habitant dans la capitale de l’Europe, on se tape des pics a 10-15 mbps alors qu’on pourrait très bien avoir plus de 50 . Merci de jeter un coup d’œil à ma ligne. Merci
Bonjour, Depuis hier, nous n’avons plus de ligne fixe et internet très instable. Suite à un appel au help-desk (assez efficace au demeurant), un technicien-jointeur doit passer à la borne ce mardi. 10 minutes plus tard, nous avons reçu un SMS stipulant l’activation de l’option Mobile Data -Free qui permet de surfer gratuitement. Cela est-il à considérer comme un compensation ? Je voudrais être certain afin de pouvoir partager le WiFi du smartphone et avoir une réponse écrite. Merci, Bertrand
Bonjour,Depuis quelques semaines, nous avons de nombreuses coupures internet qui impactent notre travail sur ordi mais également les programmes de la Smart TV qui est reliée par Bridge au Wifi.Pas trop de problèmes sur l’ordi relié directement par câble si ce n’est parfois des micro-coupures.Nous sommes fatigués de relancer la Bbox, le décodeur, de faire des resets, de réinitialiser jusqu’à 3 fois par jour pour, au final, avoir toujours des soucis au bout d’une demi-heure jusqu’à ne plus pouvoir regarder un programme TV ou de n’avoir plus accès à internet sur l’ordi portable alors que le PC annonce “connecté”. Les Gsm se déconnectent du wifi et repassent en 4G car ils “n’accrochent” pas le réseau.Bref c’est invivable ! Pouvez-vous proposer des solutions ?
Bonjour @Sophie A , et @VincentM Je viens de recevoir le mesage suivant quand j’essaie de faire un login : On m’a déjà migré début septembre qui a donné toutes les problèmes avec les règles de filtrages bloqués à 100%.Donc on me migre une 2ème fois ? Ou peut-être les bugs sont résolus ? Ou quoi ?MerciPeter
Bonjour,J’ai besoin explication sur le prix de vos abonnements/pack et pourquoi on en arrive de nos jours a un tel montant . Car la je cherche l’intérêt a rester vu que apparemment seul les nouveaux clients COMPTES ! Qu’on m’explique la facture :Internet+téléphonie qui comprendNo limit National Fix to fix phone line cloud 10GB ( pas besoin ) internet comfort My E-press ( sérieusement diminuer le prix plutôt nous mettre des options inutiles pour vos clients )PRix 68.99 !!!!!!!!! (déjà la je pense qui a un soucis en fouillant sur ce site qui est un vrai bordel au passage avec l’internet +fixe j’arrive a 61€ )Ah cela rajoute mobile 10 pour 10€ Résultat 79,81€ pour la facture de décembre 2021 . A côté les nouveaux clients on le pack flex a 75€/mois je ne suis pas un peu fortement prix pour un client pigeon la ? (on paie plus pour moins ) Franchement on va changer de fournisseur si cela reste dans état .
Bonjour, J’ai un soucis entre mon routeur Orbi et ma bbox 3V+. Ma box est en mode bridge et donc mon routeur s’occupe du PPPOE. Ma configuration fonctionne très bien depuis plus de 2 ans. J’ai le soucis depuis Mardi (07/12) soir, je n’ai plus upload depuis mon LAN (mes speedtest sont entre 0.1 et 0.01 mbps, autant dire que ma connexion est inutilisable). Peu importe la façon dont je fais le test (wfi, cablé depuis mon switch, cablé directement sur le port ethernet du routeur) et l’appareil avec lequel je test. (Le download est OK, il tourne autour de 70mbps). Plus étrange encore, je peux faire un speedtest depuis mon routeur directement, et là l’upload est correct (environ 18mbps). J’ai également testé en étant connecté directement à la box et l’upload est correct également. Donc le problème ne vient pas de proximus, mais bien de mon routeur (j’ai aussi posté un message sur leur forum: https://community.netgear.com/t5/Orbi/Orbi-RBR20-no-upload-speed/m-p/2171518). J’ai déjà fait toutes
bonjour,cela fait 3 jrs que j’essaye d’obtenir un supplément.apres beaucoup d’essais, je questionne le chat du service,l’opérateur me propose, le 9/12, pour me dédommager, un volume de 50gb pour 5€je marque mon accord et depuis plus rienQue faire, je ne suis certainement pas le seul.
Bonjour,Question : Suis-je le seul?Je m’en explique…Depuis la nouvelle version de Proximus Mail, tout est d’une lenteur phénoménale, et je ne parle même pas des plantages rencontrés toutes les trois minutes, aussi bien lors de la réception d’un mail ou d’une rédaction d’un nouveau message ou d’un transfert!!!Donc ma question reste celle-ci…Suis-je le seul?Cordialement,Pascal ;)
Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus les emails envoyés de mon adresse Gmail vers mon adresse skynet.be. Idem aussi depuis amazon.fr vers mon skynet.be et d’autres aussi. J’ai envoyé un mail de mon adresse Gmail vers l’adresse skynet d’un collègue et là ça passe directement. Je ne m’explique pas ce problème. Cdlt
Bonjour, cela fait pal mal de temps que nous avons de micro coupures internet et depuis plus d’une semaine, également des souci avec la tv (image saccadée.) Une solution à proposer?merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.