Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J’aimerais ajouter un routeur à mon réseau pour les deux raisons suivantes :-Améliorer le WAP car j’habite dans une grande maison.-Intégrer un contrôle parental plus avancé dans mon réseau (autre que celui de proximus). J’ai actuellement une Bbox 3 à l’étage et un CPL Wifi extender au rez de chaussée qui est relié au décodeur de la TV.J’ai trouvé le routeur suivant : Archer A8 de chez TP-link. Si j’ai bien compris, j’ai le choix entre soit utiliser ce routeur uniquement comme WAP ou l’utiliser comme routeur (WAP, DHCP, PPPoE). Dans le premier cas, je devrais désactiver les fonctions DHCP et PPPoE de mon routeur, désactiver la fonction WAP de la Bbox et dans le deuxième cas je devrais activer les fonctions DHCP et PPPoE sur mon routeur et désactiver ces fonctions sur la Bbox via l’adresse http://192.… Dans les deux cas, je suppose que je devrais aussi connecter la Bbox et le CPL à l’étage au routeur comme ça, le décodeur serait relié au routeur par l’intermédiaire du CPL et j
En date du 8/9/2021, suite à une panne de secteur générale, mon décodeur V5 compact a été remplacé par un décodeur V7 J’ai cependant constaté plusieurs problèmes Il n’est plus possible de conserver des enregistrements à long terme De plus suite à la présentation « verticale » du guide, il n’est pas pratique de planifier des enregistrements plusieurs à ‘avance ; en effet il n’existe pas de barre d’avancement rapide « verticale « Enfin, il n’est pas toujours possible de regarder des enregistrements « récents » étant donné que des messages d’erreurs apparaissent « P31 » Quelqu’un a-t-il rencontré les mêmes problèmes Quelqu’un a-t-il trouvé des solutions Existent-ils par exemple des possibilités techniques pour enregistrer sur un DVD externe (avec port USB, avec HDMI ?) Savez-vous si Proximus propose elle-même des solutions/alternatives
wij hebben gebeld omdat we al dagen problemen hebben met ons internet en tv zeer onstabiel na vele malen te proberen bellen kregen we te horen dat we een probleem hebben in de verbinding naar ons onze router blijkbaar kan er 20/12 pas iemand langskomen. Dit is langer als een week met het excuus dat er te weinig techniekers zijn... geen compensatie of iets krijgen we terwijl er mensen verplicht zijn om van huis te werken en dit nu onmogelijk is om te doen door een fout van jullie... zeer onprofessioneel is dit... Ik heb onlangs ook mijn gsm abonnement laten veranderen naar jullie en dat heeft ook meer als 7 dagen geduurd voor het in orde was… Mensen betalen elke maand correct en krijgen als oplossing wanneer er een fout optreed die echter niet onze fout is om meer als een week te wachten op een technieker diep triest is dit…
Bonjour Je suis depuis peu de temps sous flex avec bbox3 Je souhaiterai acceder aux paramètres de mon modemContrairement à ce que je peux voir sur les tutos de proximus je n’ai pas d’étiquette ainsi : mais une grande etiquette sous le dessous qui spécifie bien le code de wifi, avec un qr code, mais pas le code d’accès au modem lui même… Ou pourrais je trouver le bon code ? ou quelque chose m’échappe ? Merci Alexis
Bonjour,je galère pour l’installation de mes deux wifi booster en cascade. 1er wifi booster - position auto (1er étage) synchronisé au modem → tout ok 2eme wifi booster - position auto (2eme étage) synchronisation impossible avec le 1er wifi booster (témoin link quality reste rouge même quand il est placé à proximité du 1er). J’essaie reset du 2eme booster et position station comme j’ai pu lire sur le site proximus ( https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_wbo_extra/independants-et-petites-entreprises/support/internet/internet-au-bureau/installation-et-cablage/installer-plusieurs-wi-fi-booster.html#/dcdv6 ), je lance la synchronisation avec le 1er booster et depuis le témoin WPS du 2eme booster reste en clignotement vert/orange non stop, le témoin link quality reste vert, le témoin accès point reste éteint et le témoin wifi 5Ghz clignote.Du coups, j’ignore si le wifi que je capte en haut vient du 1er ou du deuxième ?Pourriez-vous m’aider?Merci
Bonjour, Pouvez-vous mettre à jour le firmware de ma bbox3 ? La version actuelle est en: 18.3.29.2B Merci
Bonjour,Depuis l’installation de la B-box 3v+ en septembre, nous rencontrons des problèmes de connexion liés au changement automatique opéré par la box entre les réseaux 2.4 et 5.0. Nos téléphones basculent sans problèmes mais pas les ordinateurs, ce qui occasionnent des coupures plus ou moins longues et nous expulsent des réunions en ligne). C’est une personne du service technique qui a trouvé la source du problème et elle a rétabli la version manuelle. Le soucis est que dès lors le wifi booster ne se synchronise plus au décodeur et on perd la TV (sauf à réinitialiser le décodeur ce qui dès lors repose le problème avec les ordinateurs). Après avoir rappelé le service technique, on m’a dit de mettre à jour mon PC (un MAC) mais j’ai vérifié et il n’y a pas de mise à jour disponible.Quelqu’un a-t-il rencontré le même type de problème?Pour Proximus: Savez-vous s’il est encore possible d’avoir une B-box antérieure à la version 3v+?Merci!
Depuis bientôt un an maintenant je mène une bataille sans fin avec le Call Center de Proximus tout ça pour prendre un simple rendez-vous avec un technicien. Entre les interlocuteurs désagréables, ceux qui se foutent de ta gueule quand tu leur expliques ton problème ou encore ceux qui te mettent en attente pour finir par te raccrocher au nez ça en devient insupportable. Une année maintenant que le technicien qui a installé mon boitier fibre n’a pas jugé bon de raccorder la prise Ethernet qui se trouve dans ma chambre où la connexion internet est désastreuse. Une année que le fil qui est censé être raccordé à ce foutu boîtier est coupé (sûrement par ce même technicien qui ne m’a même pas prévenu) et personne malgré les nombreuses prises de rendez-vous “fictif” visiblement n’est venu… Je n’en peux plus !
Bonjour,j’ai un problème avec la vitesse de Wi-Fi. Elle a +-20 Mbps dans 4 mètres de modem. Juste à côté de la modem, elle est 110 Mbps, mais j’ai la fibre et j’attends qu’elle soit 300 Mbps..J’ai téléphoné 2 fois au service, on m’a dit que jusqu’au modem la vitesse est normal. On m’a conseillé de lire “10 conseilles pour améliorer WiFi”, j’ai fait tout, rien a changé.Je pense que le problème est BBox3 qui a 5,5 ans (mon laptop a 2 ans, mon GSM est neuf, je ne pense pas que le problème soit avec ils)
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des coupures internet.La TV continue de fonctionner mais plus moyen d’accéder à Internet.REBOOT du modem à chaque coupure mais toujours le même problème.Complètement bloquant surtout quand on est en travail à domicile et indépendant.Et bien entendu aucun moyen d’avoir un contact technique de qualité pour résoudre le problème définitivement.Ha oui, toujours la même réponse, “on va relancer votre modem” ben voyons je fais ca toutes les deux heures peut-être !!Aucune amélioration !!
Bonsoir, la lumière d'Internet et de wi-fi ne fait que de clignoter, je vois le wifi dans le réseau mais quand je me connecte cela me met "aucun accès à internet" J'ai déjà redémarre la box et redémarre le bouton "Wi-Fi"Avez vous des solutions?
Mes brouillons d'e-mails sont automatiquement enregistrés par Mac Mail lorsque je rédige un e-mail. Ils sont enregistrés sur le serveur Proximus (skynet), pas sur mon Mac.Depuis une semaine environ, mes brouillons d’e-mails ne sont pas supprimés lorsque j'envoie l’e-mail.Je termine avec 10 à 40 brouillons de chaque e-mail que je compose !Avant ça, j'avais juste un brouillon pour chaque e-mail que je composais (qui était supprimé lorsque j’envoie l’e-mail).Je ne suis au courant d'aucune modification apportée à Mac Mail ou à sa configuration. Quelqu'un a-t-il connaissance de changements sur le serveur Proximus/skynet qui pourraient être à l'origine de cela ?Merci.
Bonjour, Je n’ai plus de synchro depuis hier fin d’apres midi.Apparement c’est le cas pour plusieurs de mes voisinsQuelqun peut il regarder? Rue coqueréaumont, 7911 Moustier Merci!
bonjour ayant changé mon pack de internet avec la fibre , j avais internet start et j ai pris internet maxi fiber à 350 mbs ; je n avais consommé que ± 30 gb et mon abo fini le premier du mois , mais après le passage à la vitesse demandée 350 mb avec abo à maxi fiber ma consommation est de Consommation24 jours restantsData Internet chez vous2.87 TB / 5.85 TBc ‘est quand même bcq en 1 jours sauriez vous me donné une explications merci
bonjour hier matin j ai changé mon plan tarifaire Internet Fiber + TV qui est un internet start fiber Vitesse de téléchargement 120 Mb/sVitesse d'envoi 20 Mb/spour le plan tarifaire Flex Fiber (Internet ultra-rapide illimité (350/30 Mbps)et pourtant pas besoin de technicien et toujours en attente , sauriez vous me dire combien de temps cela prendra merci
bonjour j’ai recu un courrier me disant qu’avec mon nouveau pack (plus chere evidemment) j’ai droit a “gratuitement” a un wifi booster que je dois commander (“c’est tres simple”)Or a chaque fois que j’essaie de le commander sur l’app ou le site on me propose de le payer Syyl
Bonsoiril n’y a que chez moi ou l’internet ne fonctionne pas ???????
Bonjour Madame, Monsieur,N° de client : ********Je me permets de vous écrire suite à notre demande de changement d'abonnement (clôture de l'abonnement TV+Internet au bénéfice d'un abonnement internet MAXI12 exclusivement) le 26 octobre dernier.S'en est suivie la coupure de notre réseau internet en date du 10/11/2021 ainsi qu'une série de mails et d'échanges téléphoniques complètement incohérents de la part de vos services.Quelle surprise ce matin de découvrir une facture dans ma boite mail sachant que nous ne bénéficions plus de vos services depuis bientôt un mois et ce malgré nos nombreuses demandes (appel systématique tous les deux jours) de rétablissement du réseau dans les plus brefs délais. Malgré nos veines tentatives, aucune date de résolution du problème ne nous a été communiquée par vos services et aucun engagement de votre part.Compte tenu des heures et de l'argent perdus par vos équipes ainsi que par nous, pourriez-vous - PAR ECRIT - vous engager à :- une résolution du probl
Bonjour,Attention , mail reçu ce matin, ressemble fort à un phishing.L’avis d’un collaborateur Proximus svp.
Bonjour, je viens de recevoir un courriel de “Proximus” m’informant que je peux échanger mes points contre un Iphone 13… moyennant le paiement des frais de livraison. Date limite 11.01.2022.Visuel réussi et couleurs de Proximus…J’ai relayé à suspect@safeonweb.be mais n’est-il pas possible de bloquer ces sites définitivement?
bonjour , Depuis peu j’experimente le xbox ultimate game pass sur ma box android (Nvidia shield ) ,comme cette formule est un streaming du jeux depuis des serveurs microsoft , elle utilise beacoup de ressource internet .mais j’ai remarqué que dès que Netflix est allumé sur une autre TV une baisse des performance graphique ainsi que pas mal de ralentissement . je précise que tous est en cablé . Est ce que ma connexion ne permet pas d’avoir les deux en simultané ? Merci d’avance pour votre support
Bonjour j’ai reçu mail le 6 décembre de *************voici le mailÉchangez vos points de fidélitéChère cliente, cher client,Nous vous informons que depuis votre souscription chez Proximus, le total de vos points cumulés s'élèvent à 61 145 crédits. Ils ne seront plus disponibles après le 11 janvier 2022.Faites échanger vos points de fédélité et offrez vous un iPhone 13 gratuitement.L'expédition aura lieu après la confirmation de votre adresse ainsi que le paiement du service de livraison.Je commande* Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord préalable.Cordialement,Service client Proximus. ARNAQUE OU PASMERCI
Bonjour,J’ai deux adresses Proximus distinctes A et B (donc pas des alias).Selon ma demande, tous les mails qui arrivent en B sont redirigés vers la boîte A. Pour cela, pas de problème.Auparavant, sauf erreur de ma part, une fois les mails de B transférés vers A, ils étaient effacés de la boîte B.Ce n’est en tout cas plus le cas maintenant depuis la nouvelle version du Webmail. .Résultat : les mails s’accumulent inutilement dans la boîte BComment résoudre ce problème, donc comment effacer automatiquement de B les mails transférés vers A?
Bonjour, depuis l'activation de mon pack Flex S , je n'arrive pas à avoir accès au proximus cloud voir capture ci jointe du message d'erreur 2055-produit inactif- quand j'ouvre la page www.proximuscloud.be depuis les site internet myproximus dans le navigateur edge , Pour information , le compte est déjà créé dans myproximus et je ne vois pas le bouton pour “recréer” mon compte. Merci de résoudre ce problème, Alexis.
Bonjour,Client Proximus depuis bientôt 30 ans, je suis toujours effaré de constater à quel point nous sommes si peu récompensés pour notre fidélité. Il n’est qu’à voir la promotion actuelle réservée uniquement aux nouveaux client du pack Flex : https://www.proximus.be/fr/id_cr_details_gifts/particuliers/r-orphans/details-cadeaux.htmlSmart Tv 4k 50” LG - Microsoft surface Laptop 64gb - Playstation 5. Et nous les clients fidèles : rien, nada, nuts. Faut-il quitter Proximus pour la concurrence afin de bénéficier d’un quelconque avantage ? Dans le temps, il y avait encore le système de points que l’on pouvait échanger contre divers cadeaux mais cela aussi a été supprimé. Je suis dégoûté et à deux doigts de sauter le pas. Je ne comprend plus la politique de l’entreprise qui mise tout sur les nouveaux clients dont on ne peut même pas être assuré de la fidélité. Peut-on espérer un geste et qui faut-il contacter pour cela ? Bonne journée.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.