Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J’ai pris l’abonnement à 5 euros afin d’avoir accès au Public Wifi de proximus. Je souhaite me connecter avec mon ordinateur. Il me faut donc un identifiant et un mot de passe. Cependant, sur Myproximus sur mon ordinateur, il m’est impossible de créer un mot de passe et un identifiant car rien ne s’affiche quand je vais dans “mes produits” puis dans “Public Wi-Fi”. Pourtant, à ce niveau, je devrais avoir un fenêtre me permettant de les créer. Je suis déjà allée voir les informations concernant la création d’un compte (y compris la vidéo explicative). Voilà ce qui est affiché. Je ne peux pas dérouler le menu “ma connexion”, elle apparaît vide et je ne peux rien écrire dedans. (J’ai déjà redémarré mon ordinateur pour voir si cela changeait quelque chose et non) Merci pour votre aide. Cela devient urgent.
Bonjour, J’ai reçu ce mardi un courrier non nominatif relatif au passage de techniciens mandatés par Proximus pour remplacer le câble de cuivre par la fibre optique.Le logo ne me semble pas être celui de Proximus.Est-ce que Proximus est au courant de ce courrier et est-ce que ces techniciens sont des techniciens agréés par Proximus ?
Bonjour,Proximus Cloud présent dans les produitsConnexion impossible: code erreur 2055Merci de m’aiderCordialementWe've encountered an error. (Error Code: 2055)
Bonjour,Combien ça coûte?Nom de domaine existant: .be Taille du site: 2GB 10 adresses mailEst-ce que quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet?D’avance merci
Bonjour,J’ai une connexion biz pro avec option ipv4 fixe. Depuis que j’ai activé cette option (qui fonctionne très bien) je ne reçois plus d’IPv6. Comment faire pour recevoir à nouveau une IPv6 (fixe aussi si possible)?Merci
bonjour,Avec la nouvelle version webmail, ma signature mail est tout déformée, j’ai été voir dans paramètre mail (signature) et je vois ce texte affiché en rouge (La taille maximale du contenu est de 1 kB) je n’avais pas ce problème-là avec l’ancienne version comment y remédier?Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,J’ai une deuxième BBOX3 et je voulais savoir, si je pouvais faire un bridge simplement en Wifi et sans câblage entre les 2 bbox” ?La deuxième servirai de relai pour ma TV à l’étage où je n’ai pas de câblage.Merci
Bonjour, J’ai actuellement le pack Flex Fiber S.La vitesse de download est très bonne et suffisante pour moi (350mbps) mais la vitesse d’upload n’est pas top et commence à sembler un peu limite (30mbps). Pourquoi le vitesse d’upload est-elle si lente malgré la fibre ? Merci d’avanceBonne journée
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger quelques minutes. Je suis chez Proximus depuis quelques années et j'ai vu qu'il y a un pack à 99 euro pour devenir flex avec 3 choix possibles (ps5, TV ou ordinateur). C'est le pc portable qui m'intéresse mais je suis déjà client chez vous. Est-il possible d'en bénéficier pour des "anciens" comme moi ? 😁🤗 Merci d'avance Cordialement
Bonjour ma.bbox n arrête pas de s arrêter et redémarrer toute seule 4 fois ce jour . Cela fais 1 mois que j ai des problèmes avec ,déjà redouter et pas de changement. Comment dois je faire pour le changer merci d avance
bjrla nouvelle APP mail proximus our Android est loin d’être optimale.Pourquoi est-il impossible d’éditer un email reçu en mode “transférer” ?Il m’arrive souvent de m’envoyer des emails du boulot vers mon adresse privée supposés être transférés vers 1 tiers, et je me trouve dans l’impossibilité :d’éditer mon email de supprimer les informations d’expédition du mail initial
Bonjour , Depuis le 13/11 (date a la quelle je l’ai vraiment remarqué puisque j’etais en Teams de la maison) , j’ai des pertes de synchro aléatoire BBox2 Technicolor, → j’ai fais reboot et reset, rien n’y fait + vérification du filtre et de la ligne dans mon domicile → RasTest de ligne depuis Lundi via le 080022424 mais cela reviens le lendemain.Rien n’a changé sur mon installation, pas d’appareil supplémentaire, rien de rien.J’ai déjà eu le cas il y a 1 an et le technicien m’a changé le filtre et fait un reset à la borne de rue car selon lui il y a un peu de perte sur la ligne et depuis = ok plus de soucis.Je lance une bouteille à la mer avant d’appeler le 080033800 au cas ou le robot m’aurait mis une vitesse trop sensible pour mon câblage de rue. on ne sait jamais :-) Merci
Bonjour,Plus de téléphone (ligne occupée, réception et appel) ni Internet (DSL déconnectée depuis l’interface admin du modem + LED OFF) depuis ce matin. Même son de cloche du côté des voisins.Pourriez-vous vérifier de votre côté et me tenir au courant ? Est-ce lié au déploiement de la fibre dans la région (7100) ?Je solicite bien évidemment une intervention le plus tôt possible, difficile de télétravailler dans ces conditions.Merci d’avance.
Bonjour,Mon n° de client : 2653756J’ai l’internet MAX et je suis censé avoir 100Mbps. Selon l’estimation théorique, je devrais avoir une moyenne de 86.3 Mbps avec un minimum de 62,4Mbps dans ma rue.J’arrive à peine à 40Mpbps les bons jours. Je suis informaticien et je fais régulièrement du télétravail, je dois donc avoir une bonne connexion internet.Que pouvez-vous faire? D’avance merci pour votre réponse.Voici mon analyse théorique obtenue via votre site. Voici mon SpeedTest actuel
Bonjour, on est le dimanche 31 octobre 2021. Du 18 au 22 octobre la stabilité du réseau internet sautait 1 fois de temps en temps sans trop de concéquence si ce n’est pour les mises à jours et les vidéo conférence. Depuis le 25 octobre IL EST IMPOSSIBLE DE SUIVRE DES COURS PAR INTERNET. DE TRAVAILLER PAR INTERNET. DE REGARDER LA TELEVISION ET D’UTILISER LE TELEPHONE FIXE.Plus rien ne va convenablement…..L’école et le patron demande des attestations fournies par proximus pour justifier que l’on était bien là mais que l’on ne pouvait pas utiliser l’internet car pas stable…..Quand on contacte le service technique voici un type de réponse. Vous n’avez qu’à utiliser la 4G de votre GSM. Au fait 4G il faut la payer alors que j’ai internet à la maison dans le pack…… Le service technique reconnait qu’il y a un gros soucis dans le quartier suite aux travaux sur l’infrastructure…. Mais en attendant ON FAIT QUOI. Car pour l’attestation c’est : “envoyé un mail au service client” mais adresse mail i
Bonjour, Un technicien devait se présenter ce 18 novembre 2021 entre 8h et 12h30 (installation de la box) mais il n’est jamais venu et n’ai même pas été prévenu ! Pourtant la commande est bien passée.(la réf. R4WEBSHOP012319047 )Dans le mail de confirmation de la commande, on me dit que je serai prévenu par mail ou SMS 2 jours avant, ce n’a pas été le cas. Et prévenu d’un appel 30 minutes avant l’arrivée du technicien , ce qui n’a pas été le cas non plu, vu que le technicien ne s’est pas présenté.Également, impossible de suivre le rdv ou la commande sur le site Proximus (donc même impossible de fixer un nouveau rdv)... Le bot est HS, aucun message ne s’envoie et quant au numéro gratuit, je ne peux avoir des informations que sur mon propre numéro de téléphone…J’aimerais donc savoir pourquoi le technicien n’est pas venu et également savoir ce que je peux faire.Merci d’avance.
Bonjour, Pourriez vous svp désactiver l’IPV6 sur ma bbox ? J’ai vu plusieurs utilisateurs demander récemment et ça ne semble pas poser de problèmeMerci !
Bonjour depuis 3 semaines il m’est impossible d’utiliser mon client Outlook 2019 pour accéder à ma messagerie. Oulook démarre, il commence à synchroniser ma messagerie (IMAP), puis se ferme.Je fonctionne avec Outlook depuis plusieurs années sans problème...J’ai donc réinstallé un nouveau laptop avec Windows 10 et Outlook 2019, configuré le compte IMAP avec les bons paramètres … Outlook s’ouvre, commence sa synchronisation et se ferme après quelques secondes.Je viens de faire l’essai sur un tout nouveau PC, Windows 11 et Outlook 2021, mêmes symptômes.Or j’accède sans souci via l’interface web à ma messagerie.J’ai contacté le support, j’ai autorisé la facturation de 30€ pour le support d’un technicien qualifié, depuis 2 semaines toujours aucun appel de Proximus … je ne suis qu’un petit client Office&Go, mais outlook est nécessaire dans mon entreprise.Merci pour votre aide.
Bonjour la communauté,J’ai un petit souci, comme j’ai oublié le numéro de ma tablette j’ai voulu aller via le 192.168.1.1 et je n’ai plus accès àmon modem. Pouvez-vous résoudre ça que je puisse voir mes produits.Je vous en remercie d'avanceChantal
Bonjour,J’ai trois ordinateurs (deux en wifi et un câblé) reliés à ma BBOX. Sur mon modem (BBOX dernière génération) j’ai mis une clé USB et j’y avais accès depuis mes trois ordinateurs grâce à l’adresse \\mymodem\Disque_partage. Cela à fonctionné environ un mois.Durant la semaine, mon modem a rebouté et depuis lors je n’arrive plus à me connecter avec aucun des trois ordinateurs, j’ai un message d’erreur qui me dit que je n’ai peut-être pas les autorisations nécessaires pour accéder aux ressources réseau.Comment se fait-il que le fait que le modem reboute me crée cette situation et surtout comment résoudre le problème? Merci.
Bonjour, Nous avons une BBox3 et nous constatons depuis plusieurs semaines (depuis le confinement et que nous sommes toute la journée à la maison;-) des problèmes de wifi. Le signal est faible (même à côté du modem). on est souvent coupé quand on est en visio conférence (connexion instable), et il est impossible parfois de même surfer sur internet si une autre personne est en visio. Depuis qque temps, il me semble même que si on écoute de la musique (spotify) sur la chaîne hifi (connectée), on ne peut même plus aller sur internet avec un autre appareil. De plus, le wifi 1/ soit se coupe régulièrement (lumière rouge), 2/ soit la lumière reste bleue mais aucun appareil ne peut s’y connecter. Il faut alors attendre, ou redémarrer la bbox (j’ai aussi tenté plusieurs fois le reset) mais le problème survient régulièrement (assez énervant). la connexion internet est pourtant suffisamment bonne pour que la tv fonctionne correctement (bien qu’à force de redémarrer la bbox, nous ayons plusieurs
Bonjour vers 4h cette nuit il y a une coupure est ce vous proximus qui avait coupé la connexion ?
Toujours pas d’internet rue du val benoît depuis les inondations et tjs la même réponse au 0800…..perso je commence a perdre patience ...ou en est l’avancée des réparations ?
Bonjour, J'ai plusieurs appareils google nest connectés sur le WiFi, 5 haut-parleurs, 1 sonette, et d'autres appareils en filaire comme1 philips hue avec 8 lampes, 2 consoles de jeu, tv…Fréquemment, les google nest se déconnectent et ne parviennent plus à se reconnecter au wifi. J'ai beau redémarrer tout, que ce soit les haut-parleurs ou le modem, rien n'y fait Puis parfois, la connexion revient par elle-même ou alors, finalement la procédure réussit. Que faire? Dois-je modifier des paramètres du modem?Pourquoi cela n'arrive qu'aux google nest? Merci pour votre aide
bonsoirtout est dans le titrema session mail s’est expirée soudainement sans raison sur tous mes suppports et je ne parviens pas à me reconnecter, “ Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect “smartphone: impossible (appli proximus) ordi : impossible (thunderbird) en ligne proximus mail : impossible Au secours, je n’ai plus accès à mes emails et j’en ai besoin pour travailler !!!! Je me suis envoyé un email à moi-même à partir d’un autre service mail dans lequel j’ai ajouté ma boîte email proximus en “collecting” (de telle sorte que je reçois toujours mes emails en doublon) … mais rien ne rentre. Ce qui veut donc dire que les emails qui me sont adressés ne sont pas acheminés et sont bloqués quelque part chez proximus. Mais que se passe-t-il encore ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.