Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, cela faisait plusieurs jours que j’avais un problème avec 2 boîtes mails Skynet Que utilisé depuis de nombreuses années. mes 2 adresses apparemment n’existent plus, mais je n’ai rien fait pour les supprimer.je n’arrive plus à les créer car il me propose uniquement une adresse proximus. comment faire ?
Bonsoir, J’ai de plus en plus souvent des pertes de connexion internet.Mais depuis ce jour (27 août 2021) c’est une catastrophe à ce niveau.La TV se coupe très régulièrement ou fait des freezes.La connexion câblée vers le PC est perdue.Le Wifi lâche aussi.Bref, tout foire.J’ai déjà fait un démarrage du modem et rien n’y fait.Serait-il possible de remédier au problème ?Merci.
Bonjour, depuis ce matin je constate que ma vitesse internet à été réduite de 100 à 85 Mbit/s, je suis à 300 mètres de la borne et ça m’inquiète, car j’ai déjà eu plusieurs fois des pertes de débit importantes, et à chaque fois, ça avait commencé par une légère diminution de la vitesse.Il y a un terrassier qui travaille à côté de chez moi, j’espère qu’il n’a pas amoché le câble Proximus avec sa pelleteuse.Y aurait-il une autre raison à cette diminution de vitesse ?Merci.Voici les données de ma ligne :Propriétés de connexion négociées À la réception À l'envoi Débit DSLAM max. kbit/s 85000 35000 Débit DSLAM min. kbit/s 32 Capacité de la ligne kbit/s 139034 40029 Débit actuel kbit/s 84935 35000 Débit données effectif min. kbit/s 84919 34989 Ajustement de débit sans coupure (Seamless rate adaption) activé désactivé Latence fast fast Protection contre les bruits impulsionnels (INP) 40 42 G.INP ac
Coupure internet à 4h du matin côté anderlecht.Box redémarré manuellement, un Led reste rouge et un autre clignote en bleu.
Ne suis pas très content de la nouvelle version Skynet. Impossible de choisir parmi les trois signatures que j’ai créées pour signer un mail; je dois chaque fois retourner dans les paramètres pour changer la signature par défaut: pas pratique!Les tâches: j’en avais créé six ou sept avec échéance fin 2021; elles se sont toutes démultipliées jusque avril 2024; je me retrouve donc avec un nombre de tâches répétées à l’infini jusque 2024!!!Carnet d’adresses: j’avais créé dans l’ancienne version deux listes différentes; elles sont bien là quand je clique sur “Contacts”, mais quand je clique sur “to” pour sélectionner un ou des destinataires, ceux-ci ne sont plus repris par groupe; ils sont tous mélangés.Quand je rédige un mail, celui-ci se met toutes les minutes en grisé; pas facile pour relire!!!
C’est dernier temps je reçois souvent ce genre de mail de : Support <Supportnetflix@proximus.be>Quid????? NetflixNotification de suspensionBonjour,Nous n'avons pas pu autoriser votre paiement pour le prochain cycle de facturation de votre abonnement, nous avons donc suspendu votre adhésion. Mais votre abonnement actuel est actif jusqu'à son expiration.Évidemment nous aimerions vous revoir, cliquez simplement sur redémarrer votre abonnement pour mettre à jour vos coordonnées et continuer à profiter de toutes les meilleures émissions de télévision et films sans interruption.
ik kan geen mails ontvangen of versturen hij aan vaard postbus in niet
Bonjour, J’ai besoin d’ouvrir les ports 31244 et 31245, j’ai adapté les Règles de mappage de ports IPv4 dans le routers + un redémarrage ==> Les connexions de l’extérieur doivent pouvoir rentrer sur les deux ports ==> sur mon PC DESKTOP-IUT1HG8192.168.1.22 Dans le routeur: 1 ActivéPersonnaliséTCP312443124431244DESKTOP-IUT1HG8192.168.1.220.0.0.02 ActivéPersonnaliséTCP312453124531245DESKTOP-IUT1HG8192.168.1.220.0.0.0 Dans MYproximus: Sécurité de votre modem sur Sécurité faible, normalement c'est plus pour le 80, 443 Désactivé temporairement le firewall du PC. Quand je teste l’ouverture des ports via https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/==> Port 31244 is closed on 81.245.103.163.Ou via un telenet ==> telnet 81.245.103.163 31244Connexion à 81.245.103.163...Impossible d’ouvrir une connexion à l’hôte, sur le port 31244: Échec lors de la connexion Avez-vous un explication ? D’avance merci
Bonjour, je lance un message ici pour espérer une(des) réponse claire. J'ai reçu plusieurs fois des envois à mon nom concernant la fibre et finallement me sentant un peu obligé de la mettre puisque je cite- votre cable en cuivre actuel devra de toute façon être remplacé- l'installation est totalement gratuite j'ai pris rendez vous pour l'installation de la fibre, mais avant d'entreprendre ça, j'aurais aimé avoir des éclaircissement concernant l'installation et la fonctionnement de la fibre Dans mon appartement, le modem se trouve à une extrémité et les 2 Pc a une autre extrémité de l'appartement. (VOIR DESSIN)Le wifi ne passe pas jusqu’aux PC ,c'est à dire que j'ai une vitesse de 2,19 (voir dessin) alors qu’avec le cable ça va ( voir dessin)WIFIavec cableAu départ, j'ai essayé les CPL mais dès que je connectais quelque chose au réseaux(mixer, aspirateur, chargeur gsm) , les cpl se désynchronisaient. Donc , j'ai deux cables ethernet de 50m (50m car il y a des portes entre et l’apparteme
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter dans le Cloud je n'ai pas l'option activation dans my Proximus comment puis-je procéder?
Bonjourdepuis plusieurs semaines, nous constatons une dégradation d’internet:coupure sur certains jours en pleine journée, parfois sur plusieurs heures. de manière générale, wifi très instable avec connexion et deconnexionLe modem a déjà été remplacé il y a moins de 3 mois. Sait on comment obtenir un diagnostique de la ligne car la performance est vraiment mauvaise.cordialement
Bonjour, peut-on connecter un pc en WiFi ( sans RJ45) avec un booster proximus?
Bonjour,Je viens de câbler une armoire de brassage pour ma future installation et lorsque je branche ma bbox au switch de cette armoire, la LED du switch reste en orange (100 Mbit/s ?) Alors que celle sur la bbox s’allume bien en vert… Comment est-ce possible d’avoir deux témoins de débit différents ? Le câble utilisé pour le test est un Cat6 de moins d’1m… J’ai testé plusieurs câbles différents pour être sûr. Est-ce normal ? merci pour vos éclairages !
Bonjour, pourriez vous me dire quel câble est utilisé de la borne proximus jusqu'à la prise intérieur d'une habitation ??J'aimerais pouvoir le placer moi même mais il y a tellement de sortes que je m'y perds un peu.. Merci d'avance
Bonjour,J’avais un abonement EPIC COMBO et recemment j’ai fais un transfert de numero de telephone , c’est à dire que je n’ai plus le numero de telephone dans mon pack , je me retrouve donc qu’avec l’internet confort. Dans la liste de mes produits je vois “ light tv experience” qui etait normalement dans l’epic combo. Je voudrais enlever ce produit de mon pack.bien à vous.
Bonjour,Suite à un appel lundi, j’ai eu un conseiller commercial en ligne qui n’était pas capable de me dire si un raccordement proximus était faisable à ma nouvelle adresse.Ce conseiller devait me rappeler dans la journée hier mais je n’ai toujours aucunes nouvelles.Auriez-vous un moyen de savoir si un raccordement est possible pour une adresse spécifique ?Merci d’avance et bonne journée :)
Bonjour, Après quelques mésaventures en télétravail (La connexion à distance qui ne sait même pas être stable..), j’ai décidé de faire un speed test : https://pxs.speedtestcustom.com/result/72cbca40-3629-11ec-8f94-11b3ddf43d627.9Mbps en réception et 1.8 en envoi….C’est bonnement impossible de faire quelque chose avec ça. La vitesse annoncée, même si toujours très faible, est pourtant de 18.6 et 5.6 : Le speedtest à été réalisé en cablé pour être sur d’être au max.. Est-ce normal, n’y a t-il rien d’autre a faire ?C’est assez handicapant, surtout quand on voit le prix de l’abo.. Déjà merci, Lambin Lucien
Bonjour,L’application Proximus mail sur mon smartphone Samsung ne fonctionne plus.Un problème ponctuel connu ou????Merci d’avance
Bonjour,Je possède la fibre depuis +1an maintenant, et j'avais 350Mbps jusqu'à hier ou j’ai augmenter et prit l'option “Fiber Boost 1Gbps/100 Mbps” qui est activé mais le problème est que quand j'effectue un test je ne dépasse même pas les 300Mbps. Je suis en Ethernet j'utilise même un câble Cat8 est ce que quelqu'un de chez Proximus pourrait régler mon problème svp? https://www.speedtest.net/result/12244043198.png
Bonjour, on m'avait remis ma connexion à 45Mb/s en down et 15Mb/s en up ce qui m'a permis de reprendre le streaming assez rapidement malgré les récentes inondations. A ma grande déception, je me suis aperçus hier que je ne pouvais plus streamer et jouer en même temps... Je suis passé à 7Mb/s en up ce qui n'est pas suffisant. La bêta d'un nouveau jeu sort aujourd'hui et pouvoir streamer un tout nouveau jeu c'est toujours cool pour un streamer... Proximus... Help please !!!
Bonjour,Par la présente je vous fais part de mon mécontentement. Le 26 octobre nous avons reçu une offre de modification de notre abonnement, passage de Familus vers Flex pour 101,98 E. que nous n’avons pas acceptée. Suite à divers entretiens téléphoniques avec le vendeur ce matin on me propose une nouvelle offre que j’ai acceptée et envoyée par mail au Commercial Proximus ce jour 27 octobre à 11h43.Tantôt ne recevant aucune nouvelle je téléphone chez Proximus et on me réponds qu’on ignore la nouvelle offre mais par contre on me dit aussi que c’est la première offre qui est en commande celle à 101,98 E. Je serais soulagé si vous pouviez remettre tout cela en bon ordre et de m’envoyer la confirmation de ma commande avec la promotion.Merci.Bien à vous.fortunato zanin
Je viens d’apprendre que les noms de domaines gratuits sont devenus payants et sont facturés 2 Eur/mois. Je disposais d’un nom de domaine depuis 2010 qui était lié à mon site. Ce site est toujours hébergé chez Proximus. Normalement Proximus aurait dû me facturer le nom de domaine et maintenir la continuité du service. Dans mon cas, le nom de domaine a été clôturé sans aucun avertissement de la part de Proximus.Je souhaite que ce service soit rétabli, même si il est devenu payant, afin que mon site soit de nouveau accessible. Cela fait maintenant un mois que j’essaye de réactiver le service sans que Proximus ne prenne action. Suite a un mail a dnsmaster il m’a été demandé de contacter webservices mais webservice ne répond pas et les personnes du services clientèle ne peuvent pas entrer en communication avec ce service.Que faut-il faire pour que la demande soit enfin traitée, que le nom de domaine du site soit rétabli et facturé sur base des tarifs en vigueur aujourd’hui?D’avance merci
Bonjour,J’ai un abonnement Internet Maxi et un modem B-box 3V+.Je n’ai plus accès à Internet depuis hier après-midi. Sur mon modem le témoin lumineux DSL clignote et celui d’internet est éteint. Suis-je le seul à avoir ce problème ou mon voisinage aussi? Et comment puis-je le régler?Merci d’avance.
Bonjour, Je dispose d’une adresse XXX.YYY@skynet.be dont je ne me sers plus. Les e-mails reçus (souvent des spams) sont envoyés sur une autre de mes adresses ce qui indique que l’adresse skynet fonctionne encore.Ne disposant plus du mot de passe, j’ai demandé une réinitialisation de celui-ci via le site MyProximus. Le message suivant s’affiche alors :”Nous n'avons pas reconnu votre adresse e-mail.”Comment faire ? Merci
problème réglé, support téléphonique compétant.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.