Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour;Ce matin un technicien est passé m’installer un modem 4G pour améliorer ma vitesse de connection.Pourtant depuis son passage, aucune différence constatée lors des speedtest.Tout est parfaitement connecté, j’ai fait un reboot de la box et du modem.Toutes les leds sont bien allumées bleues (modem et router) SAUF la led WAN de la BBOX qui reste éteint.Après recherche cela pourrait venir du protocole MTCP qui n’est pas activé. Serait-il possible de vérifier et peut être solutionner le problème à distance?Merci
I received a letter to say from May 2021 inwards that proximus was stopping my skynet website and email unless I paid for the service. I phoned proximus and an agent confirmed that my address beginning with fa. . . . @skynet.be would no longer be available and I needed to pay. Is this correct ? In 2019 proximus stated that skynet mail addresses would continue. I just read that if a proximus customer nterminated their account they would still have their skynet address for 18 months ?! But for a proximus customer from the beginning of its internet service, the email address would no longer be available. I understand if the webspace is no longer availble but why stop a free email address for a tuttimus customer ? Thanks for your help
Bonjour,Quelles sont les modalités actuelles pour supprimer un site auquel je n’ai plus accès suite à un changement d’abonnement. Un mail m’a informé que le site était supprimé (mail envoyé par proximus.customer.care@proximus.com) mais le site est toujours accessible.Merci d’avance pour vos suggestions
Bonjour,Depuis ce samedi 01/04/2021 et ce sur plusieurs réseaux proximus (via 4G, wifi de plusieurs domiciles, ...) l’accès vers des serveurs hébergés chez OVH est très pertubé, lent voir impossible (timeout). L’accès depuis un modem VOO ne pose aucun soucis de latence, ni même depuis des FAI d’autres pays. Temps de chargement de la page eblg.aerovision.cloud (quelques MB):VOO: 7 secondesPROXIMUS: > 2 minutes ou timeout (au lieu de quelques secondes depuis des années) Tout ce qui à été possible de faire de mon coté à été fait.(reboot des serveurs OVH, vérification des serveurs [aucun soucis], reboot des routeurs proximus, changement de DNS, ...) Mais rien n’y fait, tant que je suis connecté à Proximus (ou Scarlet) tant soit via domicile que via 4G, l’accès est quasi impossible. Pouvez-vous regarder ASAP à ce sujet et/ou me donner le numéro d’un technicien pour vérifier ce problème ? nb1: un problème de serveur proximus (routage ou autre) à également été identifié la semaine passée p
Bonjour à toutes et tous, J’ai un ancien iPad mini (ios 9.3.5) que j’essaye de raccorder à ma bbox.L’iPad mini reconnait mon réseau wifi et s’y connecte, mais impossible d’aller sur Internet.Lorsque je vais voir le détail du wifi, je constate que l’appareil ne reçois pas d’adresse IP!Comment résoudre ce problème?Merci d’avance.
Bonjour, j’ai récemment acquis un poêle au pellet de marque mcz qui utilise l’app mcz maestro pour son fonctionnement au quotidien. L’app utilise une connection directe avec le feu ou via wifi à distance ( par exemple si on est au travail et qu’on souhaite agir sur le fonctionnement du feu). J’ai un wifi booster à proximité du poele au pellet et je souhaiterais connecter celui-ci au wifi booster, j’ai remarqué une access key sur l’etiquette du wifi booster. Depuis mardi j’ai des difficultés avec la b-box3 et depuis ce jour il m’est impossible de connecter le feu en wifi remote. J’ai également remarqué que les adresses mac ne sont pas identiques dans l’app et dans le menu de gestion du modem. Celle de l’app est BE…….. et celle du menu du modem est BC………. le témoin link quality est bien vert.
Bonjour, Le téléworking se faisant de plus en plus présents dans nos vies et bénéficiant d’un débit Internet en réception oscillant entre 3 et 4Mb/sec, nous nous sommes rendus dans un point de vente Proximus afin de voir ce qu’il était possible de faire. On nous parle du modem/connexion 4G mais reste à voir la faisabilité niveau du réseau. Un technicien passe donc chez nous afin de faire les tests (et un modem 4 G sous le bras), il mesure un débit de 21 Mb/sec en 4G (imaginez les étoiles dans nos yeux….); mais pour pouvoir l’installer, nous devons être sur LA LISTE… après 15 min d’appel vers son service et plusieurs interlocuteurs, nous ne sommes pas sur la dite liste, le technicien repart donc son modem sous le bras car il ne pas l’installer sans autorisation. Nous retournons au même point de vente, nous tombons sur un autre interlocuteur qui ne semble pas au courant de la liste et nous conseille de prendre contact avec le service client/commercial par téléphone.Le lendemain, le servi
Bonjour,Cela fait plus de 6 mois que je suis nouveau client, j’attend toujours le mail d’activation pour Shadow.J’essaie de trouver un mail de contact proximus mais la page reviens à chaque fois via téléphone ou forum.Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ? dois-je prendre contact par téléphone ?Merci, bon week-end
Le cloud, sur mon pc Windows 10 dernière version, ne sait plus se connecter au serveur. “Impossible de contacter le serveur de configuration” Comment faire ?
Bonjour,Depuis quelques mois maintenant, j’ai des coupures récurrents de mon internet (plusieurs fois par heure). Après quelques minutes, sans intervention de ma part, la connexion se rétablie. La situation s’était améliorée depuis un mois plus ou moins, mais c’est à nouveau déteriorée depuis maintenant au moins une bonne semaine.En plus de cela, j’ai un décodeur V7 depuis mi-octobre, que je n’ai jamais pu utilisé convenablement. Erreur A001 (ethernet deconnecté), ou P135 (impossible de visionner). Je suppose que les problèmes internet/décodeur sont peut-être liés.Mon décodeur (salon) est connecté via des wifi bridge, et donc pas directement au modem (salle à manger).Pourriez-vous m’aider ? Vérifiez l’état de ma connexion par ex ou tout autre chose qui pourrait m’aider à régler ces problèmes ? Merci !!
Bonsoir,depuis ce soir, 20 h 30 coupures wifi. Bootser perd wifi.je suis à l’étage.speedtest mauvaisje vais à côté du modem, idem, j’entends que ça redémarre.je déconnecte pour le relancer, il a fallu très longtemps avant que wifi se reconnecte.un technicien est venu il y a plus ou moins un mois.triste.
Bonjour depuis hier je ne sais pas jouer à gta rp avec fivem on me dit que ces mon opérateur qui a un problème sachant que je suis chez proximus depuis longtemps et je n ai jamais eu ça et mes potes savent jouer mais les personne qui sont chez proximus non donc j aimerais savoir quand aurez vous régler le problème merci
Bonsoir, Je vous contacte suite à plusieurs blocages et de microcoupures répétitifs sur ma télévision, l’image devient pixélisée et se bloque + à des soucis d‘internet…J’ai suivi les conseils recommandés pour résoudre ces problèmes (éteindre le décodeur, éteindre la bbox, enlever les fiches, etc)… Malheureusement, après plusieurs tentatives, les problèmes persistent et deviennent de plus en plus fréquent !Je constate aussi des pertes instantanées de wifi sur mon smartphone. Je ne sais plus trop quoi faire, après tout avoir essayé… ?! Serait-il possible d’avoir un technicien pour contrôler mes appareils ?Merci de votre compréhension !Patrice
Bonjour, nous sommes sans internet, ni wi-fi, tu depuis 14h30 aujourd'hui sur la commune d'Evere, que se passe-t-il? Du coup pas possible de télétravailler, alors?
De manière répétée, et totalement irrégulière, les divers appareils de la maison perdent le WIFI, redemandent le password (alors qu’il est bon), n’arrivent plus à se connecter. Fait:redémarrage de la B-Box3 redémarrage des appareils, oubli du réseau et reconnection rapprocher les appareils (ils sont, pour la plupart, à moins de 2 m….)Le OneSSID est activé…et bizarement, ce ne sont pas tous les appareils en meme temps. Je peux avoir mon Mac qui a 75MBPS en speedtest mais le Dell Latitude de ma femme qui débloque… J’ai aussi remarqué régulièrement la lumière du WIFI sur la BBOX qui est de temps en temps rouge. (et Non, ce n’est pas un conflit d’adresse IP)...L’application “Wifi Optimizer” ne fait en général rien . elle dit juste “wifi optimisé”…. sans rien expliquer de ce qui change (ou devrait changer...) Aucun moyen de trouver du support chez Proximus au téléphone. ils changent les canaux et disent que ca va être bon…. ce qui n’est pas le cas.et les applications ne fonctionnent pas
Bonjour, J’ai depuis hier un modem proximus 4G/LTE (installé par un technicien Proximus) pour améliorer ma connexion internet qui oscille entre 15 et 18 Mbps. Selon les voyants bleus en façade de l’appareil et l’avis de équipes de Proximus tout fonctionne correctement. Mon problème est que, modem 4G allumé ou éteient, je n’ai aucune amélioration de mes débits…A part consommer de l’électricité et éclairer mon hall avec ses leds, cet appareil ne fait rien alors que je fondais de gros espoir sur cet upgrade de mon installation: télétravail + 2 étudiants en distanciel.J’ai également un nouveau modem/Router BBOX V3+ depuis hier…Que puis-je faire? Quelqu’un pourrait-il m’aider? Merci François
Bonjour, Je possède une b-box3 et je subis des déconnexions lors de mes parties en ligne, surtout le soir, de plus en plus souvent depuis le mois de décembre. J’ai eu une xbox pendant plusieurs années et je n’ai jamais eu aucun problème, et je suis sur pc depuis maintenant plus d’un an. Je n’ai eu aucun problème de connexion avec le pc jusqu’au dernier mois de décembre. Depuis, je n’ai quasi aucune déconnexion en journée, mais je me fais déconnecter très fréquemment lorsque je joue le soir. J’ai déjà effectué un reset de la b-box, mais je n’ai pas l’impression que cela ait servi à quelque chose.Vous trouverez ci-joint une photo de ce que le jeu (iracing) m’affiche lorsque je me fais déconnecter. Le L étant la latence, le ping, et les Q étant la qualité de la connexion au serveur. Quelles pourraient être les causes de ces déconnexions et que pourrais-je faire pour y remédier ? Merci d’avance
Bien que la vitesse maximale garantie est de 15,6 Mbps, je ne dépasse jamais les 10 Mbps avec une vitesse moyenne de 6 Mbps.Merci de résoudre ce problème.
Bonjour, Avant les vacances de Pâques, Proximus a fait faire des tranchées dans tout mon quartier pour accueillir la fibre optique prochainement (quartier Rue du Kent, 1140 Evere). Quand je demande sur le site proximus sur la page dédiée si je suis éligible, la réponse est : Donc je ne suis pas encore éligible mais je peux faire une demande en utilisant le lien vers FiberForMyCity. Mais ce lien ne fonctionne pas. Qu’en est-il exactement ? Merci! Stéphane
Bonjour,depuis une semaine ou deux ma B-Box 3 Sagem installée il y a 2-3 ans redémarre plusieurs fois par jour, toute seule, quelque soit son utilisation. Mon installation n'a pas changé. Les vitesses maximales d’upload/download semblent ne pas être impactés après chaque redémarrage (je lance un test de vitesse dès que je m’aperçois que le modem redémarre).Cela devient pénible, comment résoudre le problème?Merci d’avance
Bonsoir, J’aimerais ouvrir le port 80 de ma BBOX3 afin d’accéder à un serveur IIS ou encore le 8123 pour un homeassistant que j’héberge sur un RPI4. Impossible d’y arriver … je fais le “mappage de ports” dans le modem, j’ai même essayé de mettre mon hôte en DMZ et il n’est pas accessible ? :\ J’ai lu qu’il fallait diminuer la sécurité dans les options MyProximus :“Pour le 80 par contre je sais qu'il faut aller dans Myproximus - Mes Produits - Afficher et gérer les options de mon internet - Paramètres: sélectionner "Sécurité faible" pour ouvrir les ports 80, 443 et 23. “ Mais dans les paramètres de mon ‘internet maxi”, j’ai : Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard. Après 4 explications à 4 agents au téléphone, j’ai reçu ce lien par mail : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/support/internet/securite-et-protection/ports-internet-et-securite/ouvrir-des-ports-internet-sur-votre-serveur.html Pas vraiment u
Hier après midi mercredi 28/04/2021 pas de WIFI Rue de Heuseux et alentours donc pas de télé travail !!!! Et auj jeudi toute la journée sans WIFI ..Une nouvelle journée de télétravail perdue et PROXIMUS annonce un technicien seulement demain vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!! ALLO ??????????? VerTonique· Bonjour à tous.Petit problème technique avec proximus.Le téléphone est dévié sur mon GSM depuis ce matin. Le bancontact sera rétabli, je l'espère, demain fin de journée ALLO PROXIMUS ?????????????????
Bonjour,J’essaye via webmail de Proximus d’envoyer un email avec une pièce jointe de 7Mb et j’ai une “erreur 403 Forbidden”. j’ai essayé à 3 reprise l’équipe support de Proximus qui ne m’a pas aidé.Si comme c’est annoncé la limite est à 16Mb, ça devrait passer !Sois disant c’est parce que ma mailbox est pleine or le quota est à 209Mo sur 50Go ! chercher l’erreur :-)
Bonjour, Impossible de regarder la TV correctement, cela saute tout le temps.C’est assez insupportable et je ne sais pas quoi faire. J’ai éteint et rallumé le routeur j’ai fait ma même chose avec le modem et en faisant un reset et rien n’y change. Cela fait plusieurs mois que ça dure. Par ailleurs il arrive que la connexion soit très lente alors qu’il n’y a que mon pc à l’appartement de branchéMerci de m’aider.
Bonjour, J’habite Dion-Valmont et le réseau est complètement HS depuis hier dans l’après-midi.Impossible d’avoir quelqu’un au 0800/33.800 puisqu’il y a un répondeur qui indique qu’il y a un problème avec la ligne et que si je veux être mis au courant, je peux demander l’envoi d’un SMS quand ça sera réparer. Ensuite ça coupe. Quand cela va-t-il être réparé ?Qui va payer ma journée de travaille partiellement perdue ? Mon supplément de DATA sur mon GSM ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.