Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir,Depuis 14h aujourd’hui nous n’avons plus de connexion au réseau internet, votre répondeur d’assistance indique automatiquement qu’il y a bien un problème sans plus de précision et que nous devons attendre la résolution de celui-ci.Justement maintenant il est 20h cela est long, une journée boulot en télétravail perdue, peut’on nous préciser si vous êtes sur le coup encore ce soir ou c’est peine perdu il faudra attendre au moins jusque demain midi ou bien…. ?Cordialement, Riverain avenue Milcamps Schaerbeek, client business.
Bonsoir ou bonjour, Je trouvais mon download moins rapide que d’habitude et en effet en faisant des speedtest (proximus et speedtest.net), je n’arrive pas au de là de 700Mbp/s alors que normalement ça tourne à 950mbps (et jamais 1Gbps mais bon on en va pas pinailler)Et la vitesse de téléchargement n’est pas glorieuse, j’arrive à peine à 50MB/sL’upload lui est bon ± 95Mpb/sÉvidement je suis en câble et je n’utilise pas la BBox mais une fritz donc ça ne peut qu’aller mieuxEt pas de soucis du coté de ma config , donc y aurait-il quelqu’un du support qui peut jeter un œil pour voir si tout est en ordre de votre coté ?Sans vouloir trop râler, c’est quand même 15€ par mois donc 1Gbp/s et pas 700 sinon l’option n’est pas utileMerci pour vos réponseshttps://pxs.speedtestcustom.com/result/1618b860-fddd-11ea-84de-5bf99c2509dc
b-box 3v+How to change WI-FI SSID and password?How to forward a port on the b-box 3v+?
Bonsoir, depuis quelques semaines notre modem se déconnecte et reconnecte régulièrement. Je comprends qu'il est nécessaire de le remplacer. Pouvez vous m'aider svp
Bonjour,Depuis quelques semaines maintenant, je suis passé d’un très bon profil 90/20 à un profil 70/20.Il y a quelques jours j’ai appelé la hotline qui n’a pu que procéder à un changement de box, ce qui n’a rien changé.Alors je sais que le DLM peut mettre quelques temps à analyser ma ligne, mais bon ça fait déjà plus d’un mois que le profil s’est dégradé, et je ne souhaite pas recontacter la hotline, ils ne sont clairement pas formés pour des questions techniques.Pour poser le contexte :Les speedtests ont été réalisés depuis mon pc fixe sur mon réseau local filaire derrière mon pare-feu en connexion PPPoE et d’autres speedtests ont été réalisés sur la bbox directement en filaire => même résultats ~ 68/18 Je n’ai pas moyen d’utiliser le BBox Sagem Tool car ma BBox 3V+ est du constructeur Technicolor. Le câble RJ11 entre la prise Proximus et la box a été changé au moment de l’échange de box.Merci de vos suggestions.
Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai des soucis d’internet dans mon appartement. En novembre 2019, je suis passée au pack Epic Stories. Dans ce pack: internet Maxi avec 100Mbps max. Mais jamais je n’ai pu arriver à ce max. En principe, ma ligne devrait pouvoir accueillir max 85mbps. Mais depuis début 2020 ma ligne n’est plus du tout stable et ma bbox a redémarré plusieurs fois. On a changé deux fois de bbox et on a relevé toujours autant d’erreurs sur la ligne. Le 23 avril dernier, un technicien est venu régler le souci de la stabilité et il semble que depuis ma ligne soit redevenue stable. On a également réalisé un TBF afin de réinitialiser la ligne au cas où le nombre trop élevé d’erreurs de ces derniers mois avait bloqué la vitesse de la ligne. Mais à ce jour, toujours aucun upgrade de la vitesse, toujours bloquée à 50/15. Par ailleurs, j’avais 25Mbps en upload mais suite au TBF elle est "bloquée" à 15Mbps. Pouvez-vous me dire pourquoi je reste à ce niveau de vitesse? Est-il possibl
Bonjour,Cela fait 9 mois que j'ai changé de téléphone et 9 mois que mon Proximus Public WiFi ne fonctionne plus. En effet, j'ai décidé de changer de téléphone (Samsung A70 il me semble vers un Samsung S10) il y a donc 9 mois et je n'ai plus accès à ce fameux système depuis.Dès que je suis rentré chez moi après avoir été chercher mon nouveau téléphone à mon centre Proximus le plus près de chez moi, j'ai remarqué que j'étais déconnecté du Proximus Public WiFi sur mon ancien téléphone. Il était introuvable dans les options de MyProximus. C'était comme si cette option n'existait pas. Sauf qu'en allant dans la liste des connexions WiFi, on voit bien qu'elle est présente et accessible si l'on nous y donne accès. Je me suis rendu dans tous les paramètres où il est habituellement mentionné le Proximus Public WiFi mais impossible de le trouver. Je me suis de suite dis que c'est le changement dans mon abonnement qui a causé cela. Une fausse manipulation de la personne du centre Proximus ?Auriez-
Bonjour ,On a reçu hier un mail “Offre personnelle et gratuite pour booster votre internet”.Tout d’abord on voudrait savoir si ce mail provient bien de Proximus et pas d’un commercial privé quelconque?Si je comprends bien on nous propose de changer notre modem par “un modem qui combine le réseau mobile et le réseau internet classique” ce qui veut dire qu’en cas de panne d’internet on bascule d’office sur la 4G.Qu’en est-il des coûts quand on surfe sur la 4 G comme proposé ? est-ce compris dans l’abonnement internet classique maison ( pack ) ? On n’a pas d’abonnement GSM mais bien une carte Pay&Go ?Est-ce que la vitesse grâce à ce modem est réellement augmentée ? Actuellement chez nous 22,8 Mbps / 2,8 Mbps. Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Bonjour,Quelqu’un connait le timing de l’installation de la fibre optique à Auderghem en face de Val Duchesse?Je vois sur la carte que certaines zones sont déjà désservies.Merci d’avanceThomas
Bonjour. Je voudrais savoir si je peux changer mon pack Tuttimus vers un pack flex . Mais Je n'ai pas besoin de ligne fixe.Le plus important pour moi c’est de rester avec la meme vitesse de montée (20) et téléchargement (100) . Et bien sur pour avoir une belle réduction vu que pour l'instant je paie 100 € mensuel.Merci
Bonjour je suis un nouveau client proximus pack flex avec tv internet et un mobile. J'ai droit à un wifi booster mais le service client me dit que non alors que sur internet c'est inscrit que le premier wifi booster est gratuit avec le pack !!Ils m'ont proposé un geste de AZ mois gratuit alors qu'il doit être gratuit. A qui puis je m'adresser ?Merci
Mon internet est lent depuis quelque jours. Selon MyProximus je n’ai que consommer 300Gb de mes 3Tb de mon pack. MyProximus m’assure qu’en moyenne nous avons une vitesse de 80MPBS de download. Un speedtest revele une vitesse de Download incroyablement lente. L’upload et le ping sont raisonnable:Ping: 9 Upload: 10.8 Download: 1.6 https://pxs.speedtestcustom.com/result/dc8e11e0-b4c4-11eb-a55c-7d109d6eae46Aussi, jai demenager il y a deux mois. Durant la transitions du demenagement nous avions un package internet et television. Maintenant nous navons que le package internet. Nous avons changer notre package mercredi pour ne plus qu’avoir l’internet (pas de television). C’est depuis mercredi que les soucis d’internet on reelement commencer.Je le mentionne, mais me surprendrait que le probleme soit lier a ca. Qu’est-ce qui cause cette chute soudaine de qualite de download? Comment peut-on determiner si ces problemes viennent de chez proximus, ou si ils sont de chez moi? Que peut-on faire po
Bonjour,Je charge mes messages de mon compte Skynet depuis Outlook sur iMac. Depuis plusieurs jours, Outlook me signale qu’il ne sait pas charger un mail reçu qui dépasse la taille maximale autorisée.Je suis allé voir via le webmail mais je ne vois pas ce mail qui dépasse la taille maximale autorisée.Que puis-je faire pour me débarrasser de ce mail trop gros, dont j’ignore l’origine, et qui semble bloquer mon Outlook ?
Bonjour,J'ai déménagé il y a un mois environ, et ai fait les démarches pour mettre mon abonnement de GSM à mon nom. La semaine dernière, j'ai enfin reçu mon numéro de client, et j'ai pu commander un pack gsm/internet (Epic combo Light experience). L'installation est prévue pour la fin de semaine prochaine.En attendant, puisque j'ai beaucoup de télétravail à réaliser, j'utilisais l'accès au proximus public wifi de mes parents (qui ont un wifi fixe chez eux, et ont donc un accès à ce service). Cependant, depuis samedi matin, impossible d'accéder à internet. J'arrive à me connecter au wifi avec les accès, mais une fois connectée, il est noté "pas d'internet". J'ai bien évidemment oublié le réseau wifi à plusieurs reprises et me suis reconnectée, mais rien à faire. J'ai également essayé avec mon ordinateur professionnel, même problème. Est-il possible de régler ce problème ? Bien cordialement,Louise
Bonjour, j’ai fait un test avec le sagem tool et voici le résultat j’aimerais savoir si mon profil peut-être augmenter merci car je paye pour une connexion mieux que celle qui m’est proposé merci d’avance de vos retours. [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 49.998 kbpsUpstream current bit rate: 14.998 kbpsDownstream max bit rate: 96.938 kbpsUpstream max bit rate: 28.823 kbpsDownstream attenuation: 20,0 dBDownstream noise margin: 22,1 dBUpstream noise margin: 15,9 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 546 mProximus profile name: 50/15Proximus DLM profile: noProximus repair profile: no[/code]
https://geeko.lesoir.be/2021/05/13/proximus-augmente-la-vitesse-et-la-capacite-de-son-reseau-vdsl/amp/ ça arrive!!! Enfin
Bonjour,Comment programmer une ip fixe pour un wifi booster OWA0130PXM je suis entré avec la session user mais via cette session il n’est pas possible de modifier quoi que ce soit.Merci d’avance
Bonjour, suite à ma nouvelle connection, je suis en profil 70/25 or précédemment à cette même adresse, ma vitesse était supérieure.Pourriez-vous upgrader mon profil de ligne svp Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 69,999 kbps Upstream current bit rate: 24,998 kbpsDownstream max bit rate: 91,158 kbps Upstream max bit rate: 32,463 kbpsDownstream attenuation: 17.9 dB Downstream noise margin: 13.2 dB Upstream noise margin: 10.7 dB Vectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17a Estimated distance: 473 mProximus profile name: 70/25Proximus DLM profile: yesProximus repair profile: no Merci d’avance, Ebt4
Bonjour ,J’ai reçu ce 10 mai mon nouveau wifi booster commandé la semaine dernière afin de le placer dans ma chambre compte tenu que le niveau du signal wifi était faible à peine la moitié.J’ai suivi scrupuleusement l’installation proposée par vidéo. Le bouton à l’arrière est sur position “auto” comme recommandé.Les témoins autres que link quality sont tous au vert. Toutefois, ce témoin link quality reste au rouge en permanence mais malgré cela mon signal wifi est bien amplifié et son niveau est au maximum , ce que je n’avais avant l’installation du wifi booster. Je trouve cette situation curieuse du fait que le signal devrait être vert ? faut il mettre le bouton à l’arrière sur une autre position ? “auto” ou “station” ou “repeater” ou “acces point”.Peut être qu’il faudrait mettre en position repeater ?Qu’en pensez-vous?Merci pour votre aidePC de Dour
BonjourIl semblerais que mon frère m'est fait une blague et m'a activer une restriction internet mais après vérification je ne pense pas qu'il l'est fait depuis le site y aurait t il une autre façon d'en activer une ?Merci
bonjour je vous fait part d’un problème qui prends une tournure qui me dérange ,ma propriétaire a voulu mettre juste internet pour son compagnon qui vit avec ,jusqu’a ce jour ou vos ouvriers ont dit apparemment que cela ne se ferai pas et que celle si pouvait me demander pour le partage de ma connexion wi fi (pour ma part il est hors de question que je fasse le partage (je ne sais pas si ce sont vos ouvriers qui lui ont dit ou si ma propriétaire pense ce qu’elle dit mais je trouve cela une honte ) je sais que je ne suis que locataire mais je me retrouve avec un paquet de terre non tamiser ,si chaque ouvrier travaillant de la sorte ne vous étonnez pas des plaintes d ‘ou que dois je faire pour le tas de terre le damer moi même dans l’attente recevez mes salutations distinguées
Bonjour,Mon débit descendant est en chute libre et n’est actuellement que de 1 Mb/s…Mon ping est également assez haut, sans raison particulière.Quand on paye le meilleur internet possible, est-il possible d’avoir réellement un bon débit ???Merci d’avance.
It took 5 weeks of empty promises and one billing cycle before I finally received wi-fi. It has been exactly 16 days, and as of one hour ago, I have no functioning wifi and am in the middle of online exams. There is no customer service due to the holiday. I have pored over the related troubleshooting forums. I have unplugged. I have restarted the modem, my iphone and Mac Air. All devices show I am connected, but I am not. Any tips would be appreciated. “No wifi” is the contemporary “my dog ate my homework,” and none of my professors are going to buy it during online exams. Thank you in advance for any advice. (If it helps, the second light down - DSL? - is flashing.)
Bonjour, J’ai un soucis depuis jeudi, j’ai des coupures Internet toutes les 10 minutes ou de manière très régulières pendant 1 minute à peu près. J’ai vu un sujet d’une personne qui avait ce problème il y a quelques jours mais c’était un problème de quartier appremment, je ne pense pas que ça soit le cas ici.On a changé le modem il y a peu suite à des problèmes avec la TV mais on avait aucun problème internet.Je suis connecté par internet via des prises CPL que j’ai depuis longtemps et qui ne viennent pas de chez proximus. Je n’ai jamais eu de gros problèmes internet auparavant.Que puis-je faire ? Pouvez-vous vérifier la ligne ? Merci Robin
Bonjour, comment retrouver un site que j'aurais sois disant créé proximus ne sais pas m'en dire plus,.J'ai un numéro débutant par DNS/Hasting mais je ne sais pas comment faire pour retrouver ce site et le supprimerSi quelqu'un a une idée.Merci d'avance.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.