Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Quel est le temps “normal” et attendu lors d’un changement de chaîne avec proximus télé ?J’ai environ entre 2 et 3 s. J’ai sonné au service clientèle, mise à jour bbox et décodeur, mais rien ne change. On me dit que c’est normal. Correct ou pas ?
Bonjour,Je pense que depuis que j’ai changé l’ordre des chaînes (quelques jours), ma TV se bloque sur une chaîne et plus moyen de changer de chaîne ou bien l’écran devient noir.Je suis obligée de rallumer le décodeur avec le bouton à l’arrière. Idem si la TV est éteinte un certain temps, si je la rallume l’image est bloquée.J’ai déjà essayé le reboot du décodeur, enlever les câbles, etc. mais rien ne change.Quelle est la solution et d’où peut venir le problème?merci d’avance,iolanda
Bonjour,J’ai appris dernièrement qu’il était possible , pour les clients Proximus, de regarder la TV sur son PC.Après quelques essais infructueux, j’ai appelé le 0800 33 800 où on m’a dit que le système ne fonctionnait pas pour l’instant …J’ai des doutes !Pouvez vous m’indiquer la procédure ?D’avance mercii
BonjourDans l'application il y a quelques jours j'avais droit pour mon anniversaire et valable jusqu'au 04/02 a des photosEt cela a disparuMerci pour votre aide 😉
Bonjour,J’ai un décodeur V6 . La 3ème diode HD s’allume en bleu pour une chaîne en HD et s’éteint pour les non HD. Normal jusque là. Je viens de remarquer que pour la chaîne démo UHD 996, ce témoin passe au rouge. Chose qui ne s’est jamais produite jusqu’à présent, mais c’est vrai qu’on va une ou deux fois sur ce canal pour juger de la qualité UHD et peut-être que je ne l’avais pas remarqué.Par contre, et ceci est récent, j’ai l’image qui se fige pendant 2 ou 3 secondes sur ce canal à un rythme plus ou moins régulier. Quid? Débit insuffisant ? J’ai une ligne théorique à 100 Mo; +/- 85 chez moi.Bav.
Bonjour. La boîte …….@skynet.be de mon épouse envoie des messages mais ne reçoit pas ni de skynet.be, ni de proximus.be, ni de gmail.com.
Bonjour, Hier, un technicien est venu installer la fibre optique chez moi, tout fonctionnait nickel, internet, tv, etc …Ce soir je rentre du travail et je vois ma tv allumé sur le menu de lancement du décodeur, il me demande de mettre mon numéro de ligne ou référence fibre puis le code pin, un fois tout remplis, sans certitude des données encodées, il me mets le message erreur SYS_1. En lisant le forum, je vois que souvent, c est un problème de chez Proximus mais est-ce lié à l’installation de la fibre chez moi ? Merci d’avance
Bonne année à tousdepuis hier plus de son sur RTC HD mais bien en sd cela vient de proximus ?
Bonjour, j’ai un pack Tuttimus business avec Décodeur V5 Compact (hérité d’un abonnement précédent je pense) et depuis 6 mois nous avons des problèmes pour naviguer...évidemment j ai remplacé les piles plusieurs fois...mais rien n’y fait, et en vérifiant un peu je m’aperçois que c’est le boutton de navigation vers le bas et le bouton ok qui ne fonctionnent plus bien...le reste semble aller correctement, même si souvent on navigue aussi de 2 cases vers la droite au lieu d’une sur netflix alors qu’on appuie qu’une seule fois… Y a t il moyen de faire changer cette télécommande? Autre question: peut on changer de décodeur car il commence à être très vieillot et bcp de fonctionnalités interessantes ne sont pas disponibles sur ce modèle (disney, chromecast, ...)…plutôt que juste changer la télécommande…? On paie pour le même service et on loue le décodeur, mais à un moment, une version de décodeur sortie il y a 7,5 ans...ça commence à être limité. En vous remerciant,Isa et Pat
Bonjour,Lorsque je veux regarder un enregistrement ur mon décodeur V7 très souvent l écran reste noir et un code erreur apparaît "P025".Je dois alors redémarrer mon décodeur et alors cela fonctionne mais c'est quand même embêtant de devoir redémarrer pour voir un enregistrement.Quelqu un à déjà eu ce souci? Merci
Bonjour, j ai installé un deuxième décodeur v7 hier sur ma deuxième télévision et il me manque un certain nombre de chaine par rapport à la télé de mon salon.Est ce que l un d entre vous a déjà eu le problème et comment le résoudre?merci bcpprunelle
Bonjour Suite contact avec le service des dérangements de ProximusProblème reporté: Pas accès à certains programmes en replay d’une manière aléatoire Réponse : Ce n’est pas un souci chez Proximus mais des chaines de programmations !!!! Alors que : Le problème de replay est présent depuis des semaines ( dans mon cas replay + et donc payant) les émissions qui ne sont pas accessibles , le sont d’une manière aléatoires sur la plus part des chaines , et donc par exemple un journal TV peut être accessible un jour et plus le lendemain, une série de plusieurs épisodes consécutifs le même jour , on peut en trouver un en replay et pas les autres, personnellement , je ne crois pas que les chaines vont décider aléatoirement de permettre l’accès à une même programme un jour et plus le lendemain mais bien le sur lendemain etc … Pouvez vous vérifier si il n ‘y a pas une autre explication ou un problème technique Merci
Bonjour et bonne année , il y aurait des personnes qui ont des problèmes actuellement pour regarder la Télé ?
Bonjour,Depuis quelques temps, je ne peux plus visualiser en TV REPLAY des émissions qui ont été diffusées il y a quelques heures (je ne parle pas d’émission diffusées de plus de 36 h NI d’émissions sur des chaines françaises, mais bien de chaines BLEGES comme LA UNE). Quand je vais dans “TV GUIDE”, ces émissions sont en grisés (et non pas en brillance). Par exemple, plus moyen de regarder le journal télévisé de 19h30, la météo.Ce sujet a déjà été abordé par d’autres mais les réponses fournies par PROXIMUS étaient : ‘il s’agit de chaînes qui protègent les rediffusions ! Comment expliquer alors que je peux revoir le journal de la veille dans ce cas. Ou attendre quelques heures ….. et cela fonctionnera (sans doute….).Ne venez pas me dire qu’il y a un problème avec mon décodeur, car sur PROXIMUS PICKX (sur PC), impossible également de revoir les émissions en question. Avez vous aussi constaté ces problèmes ?J’attends des explications claires et précises de la part de Proximus.
Bonjour,depuis quelques jours j’ai un problème avec la Une… au bout de quelques secondes l’image se fige puis écran noir. Rien n’y fait (redémarrages appletv ou box, etc). Les autres chaînes fonctionnent correctement. Le seul moyen pour moi est de regarder l’emission plus tard en replay (pas trop proche du direct sinon ça resaute). de plus, les enregistrements ne se rafraîchissent pas du tout, que ce soient ceux que je supprime ou ceux en cours, je dois quitter l’appli, la supprimer du multitâche et la relancer pour enfin la mettre à jour…. Jusqu’à la prochaine suppression .Idem pour la liste des live, très régulièrement la liste est incomplète.merci!
Bonjour,Je viens de visionner Bigfoot Family (Catalogue à la demande Pickx+)pas de dolby digital 5.1 !!!!J’ai vu qu’il y avait une deuxième piste sonore qui semble être en dolby surround mais le son se coupe tous les 2 secondes !!! La même chose pour les films du vod de Pickx . Je précise que je n’ai aucun problème de son DD5.1 avec Netflix , Disney+ et Prime Video ! J’ai déjà loué des films dans le passé en VOD via le catalogue de Pickx où le son était bien en dolby surround ! Qui peut m’ expliquer cela ?Merci de faire remonter aux ingénieurs de Proximus le cas échéant
Bonjour,Je ne parviens pas à obtenir la TV sur mon PC en me connectant àhttps://www.proximus.be/pickx/frmerci pour votre aide
Depuis un changement de décodeur vers la version v7 connectée en câble dire t vers la bbox, j ai régulièrement un erreur de type p134, plus de TV live et ce sur la rtbf uniquement.tout reboot ne change rien... Malgres des update fw réalisés en appelant le call center, le problème persiste. En plus de ces erreurs, j ai aussi de s micro coupures de l image sur l ensemble des chaînes.. Quelle étape conseilleriez vous avant un changement d opérateur ? Merci
Bonjour,Je constate qu’en date du 30 décembre 2021, les chaînes Belges habituellement transmises en HD (La Une, Tipik et la Trois sont diffusées en définition standard. Toutes les autres chaînes (RTL, Club RTL ….) sont toujours en HD.Pourriez-vous vérifier et éventuellement rectifier ce problème, s’il vous plait ?j’ai éteint le décodeur et relance celui-ci mais le problème subsiste.Pour information, je n’ai pas modifié l’ordre des chaînes (La Une est transmise sur le canal 1, Tipik sur le canal 2 et la Trois sur le canal 9. Je suis à Bruxelles. D’avance un grand merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai mes cpl proximus qui ont une fatigue. Quels CPL choisir pour connecter ma tv? Les devolos magic 2 seraient incompatibles. Ma tv est loin de mon décodeur et g des gros murs.
Bonsoir. Comment créer une adresse mail de secours qui recevrait les messages en cas de défaillance ou refus de la boîte principale? Merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai des enregistrements qui se planifient alors que je n’ai jamais planifié ça. le pire c’est que je viens de m’apercevoir que l’abonnement Netflix venait d’être activé pour 17.99 par mois ! je viens de l’annuler via le 0800 avec note de crédit. J’aimerai donc qu’on m’échange ce décodeur. On m’a dit qu’il fallait payer pour cet échange ?? C’est le monde à l’envers jai un bug sur le décodeur et des services s’activent sans mon accord et en plus je dois payer pour l’échange ?
Bonjours je constate que les 2 chaînes ne sont pas en hd alors qu’il dit que c’est en hd je crois qu’il y’a un problème de diffusion 😉
Depuis plus d’un mois il est impossible de lire certains enregistrements et d’autres problèmes. Je le signale au service technique qui fait toute une série de manipulations. Sois dit en passant vous avez l’impression d’avoir à faire à des robots qui n’ont aucun dialogues, qui ne répondent pas directement à vos questions et qui à chaque contact vous répètes la même chose malgré que je leurs dit que j’ai déjà effectué ses manipulations. Je tombe finalement sur quelqu’un qui fait venir un technicien. Le technicien remplace la bbox et rein ne change. Et de nouveau recontacte avec le service que l’on appelle technique je ne sais pour quelle raison car aucune compétence.et nous voila repartis pour les éternelles mêmes manipulations sans succès. Finalement on remplace mon décodeur. Le problème n’est pas résolu avec le nouveau décodeur. Et la commence un vrai parcours du combattant. Je pense avoir appelé une bonne dizaine de fois .Et de nouveau des incompétents qui recommence à chaque les même
Bonjour, la box ne met pas son heure à jour automatiquement.Pour contourner le problème, j’ai évidemment réglé l’heure manuellement.Mais quand on éteind l’appareil, la date revient toujours au 12 août 2021.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.