Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Mon décodeur V5 compact décline sérieusement.Lorsque j’appuie sur le bouton “allumage”, il faut le ré-éteindre puis le rallumer pour qu’il veuille bien s’ouvrir.Je l’ai déjà réinitialisé totalement mais le problème persiste.De plus, il fait interférence avec ma barre son de marque “bose” qui perd le signal. Du coup, celui-ci fait une recherche constante.Pour info, j’ai déjà changé le cable HDMI allant du bose au décodeur et celui du bose vers la télé mais rien n’y fait.J’ai également procédé au remplacement des CPL Tplink en achetant cette fois, des 1300 mbpsEn mettant un décodeur TNTSAT à la place du décodeur Proximus, je n’ai plus ce soucis.Serait-il possible de procéder à son remplacement? et ce, le plus rapidement possibleMerci
Bonsoir Proximus, J'ai de nouveau mes enregistrements série qui ont disparu... (déjà soumis le problème au forum: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrements-en-serie-disparaissent-et-parfois-reapparaissent-45846) Ici je viens de le constater pour la série Good Doctor (il ne me reste que l'épisode 11 et 12, tous les précédents ont disparu (et pourtant c'est un enregistrement automatique de la série et cela passe chaque semaine, tout était là la semaine dernière...) Idem pour la série "meurtres au paradis", programmée chaque semaine, il me reste les épisodes 1,2,3 et 4. Je m'arrête là dans l'énumération de mes séries programmées mais j'imagine qu'elles sont également concernées par le même problème. Merci d'y remédier comme la dernière fois (aucune idée de ce que vous aviez fait mais tout était revenu et oui j'ai déjà éteint et rallumé mon décodeur, etc...) Bonne soirée !
mon decodeur ne veux plus s allume
Bonjour, j ai récemment changer mon abo tv et internet et je compte reprendre un abo gsm avec par la suite. J ai téléphoné chez proximus pour demander si c était possible qu on me change le décodeur que j ai contre le v7 !!! On me répond que je vais être recontacte mais rien et sachant qu une fois on me dit oui, tout le monde peut l avoir et après non !!! ++?? Cela fait 14 ans que j y suis et que j ai repris un abo flex s !!! Quelqu un peut-il me donner une réponse et faire le nécessaire ????? Merci
Problèmes de code a répetition
Qui sont encore les débiles qui ont fait la mise à jour de la grille des programmes ? On a droit à du moto GP au Mans la nuit .... Ce sont les essais des 24h autos évidemment. C'est de pire en pire...
Bonjour, Tout d'abord je voulais remercier proximus d avoir soutenu les sinistrés très rapidement. Et merci aussi pour le boîtier wifi qui m'a été apporter aujourd'hui et qui sera d'une grande aide pour envoyer nos documents /photos aux assurances.J'aurais une question. Nous n avons évidemment plus proximus tv qui fonctionne suite aux inondations. Et cela va durer encore apparemment longtemps. En temps normal Pickx tv est limité à 5 gb par mois. Est ce que cette limite est toujours d'actualité depuis les inondations ? Nous n'osons pas utiliser pickx tv car on ce doute que 5gb c'est vite usé. On ne sait pas à combien d"heure de visionnage cela correspond ?Merci pour votre réponse
Bonjour,depuis que j’ai reçu mon nouveau décodeur V7 (aux environs du 20/09/2020) j’ai des problèmes avec les enregistrements, je n’avais pas de problème avec mon ancien V5, mais ici il semble que les enregistrements disparaissent sur le V7...n’y a t’il pas une option qui permet de les garder plus longtemps ? (j’ai pas trouvé)... peut-être est-ce un bug sur le V7 ? si oui sera quand sera t’il possible d’étendre la durée de rétention sur le décodeurmerci
bonjourje voudrais passer de tuttimus vers flex netflixon me propose de choisir dans le pack le nombre de décodeurs 2 ou 3j’ai actuellement 1v4 qui m’appartient et 2 v7 en location si j’opte pour la location de 3 décodeurs pour remplacer le v4 possible ou pas ?? et comment faire pour recevoir celui ci un v7 de préférence en attente de votre réponsemerci
Bonjour,j’ai supprimé TV Replay+ de mon abonnement, depuis je n’ai plus accès à TV Replay.Dans mon profil il est bien indiqué actif, mais il ne fonctionne plus sur aucun de mes 2 décodeurs.J’ai redémarré la bbox, les décodeurs.Pourriez-vous regarder ?Cordialement,
Bonjour,Je viens de remarquer que l’audiodescription sur les chaînes de la RTBF ne fonctionne plus.Il semblerait que la RTBF n’utilise plus le canal audio pour la V.O. pour transmettre l’audiodescription, mais un canal séparé.Serait-il possible de rajouter ce 3ème canal audio sur les chaînes de la RTBF ? Au passage, est-il possible de rajouter l’audiodescription, et donc ce 3eme canal audio sur les chaînes du groupe France TV (France 3,4 et 5), TF1 (TF1, TMC), Arte ainsi que C8 ?La concurrence (VOO) propose cette possibilité, ça serait bien que Proximus la propose aussi Merci
Bonjour.suite au inondation sur angleur j ai pu sauver mon modem.mais malheureusement pas le décodeur complet qui était dans le bas du meuble. Quel démarche dois-je faire..merci..autre petite question quant je sonne au 0800 on me dit que le problème sera résolu au 31 décembre...?? Et en attendant ? Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour, Le décodeur V7 peut-il être connecté en wifi ou doit-il absolument être cable RJ45 ? J’ai regarder dans la doc du décodeur sur le site proximus, et il envoi vers la page du wifi booster (mon wifi est suffisant dans la piece ou le decodeur serait, donc pas besoin de booster), mais ne disent rien de plus … Merci
depuis cette nuit plus moyen de regarder via mon décodeur (v6) mes enregistrements faits sur les chaines HD il me met message d’erreur SPC_4, j’ai donc vérifier (paramètres, système, activer/désactiver HD) et là surprise : “votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD” … toujours pareil après reboot du modem et du décodeurAprès test, j’arrive a voir certains de ces enregistrements via l’application (dépendant des chaines, pas accès à SYFY par exemple) sur l’ordinateur Aussi, depuis un peu plus d’un mois des coupures régulières de quelques minutes du signal entrant plusieures fois par jour, tous les jours merci d’avance
Impossible de regarder quoi que soit aucune video enregistrement ca fait ine heure et ca menerve grave quelqun. Peu maider merci
Suis-je le seul à ne plus avoir accès à la TV ? On me parle d’un problème national dont la résolution peut prendre 1 semaine ? Merci
Bonjour à tous,J’ai eu 4 opérateurs, on m’a envoyé un mauvais décodeur et j’en ai marre…Mes 2 TV sont connectées via câble Ethernet à la box de Proximus.Sur ma vieille TV Cathodique qui fonctionne parfaitement bien, j’ai un problème d’artéfact avec le décodeur. (j’ai testé ma PS2 sur ma TV cathodique et l’image est nickel)J’ai demandé à avoir un décodeur qui puisse se brancher sur une TV cathodique via SCART (Péritel). Une opératrice m’a dit qu’elle allait de toute façon envoyer un décodeur V5 et que Proximus en avait encore en stock.De toute façon c’est le genre de bug qu’il est impossible d’avoir sur une TV Cathodique, c’est donc bien lié soit au câble (j’en ai aucun de rechange et je crois pas que ça vienne du câble), soit du décodeur V5 défectueux. (La preuve, quand le 1er opérateur a fait une mise à jour, la TV était normale pendant 4 heures...)Voici ce que ça donne :Résultat, aujourd’hui je suis livré d’un décodeur V6 avec une seule sortie HDmi et un câble HDmi…Je ne sais rien fa
Bonjour,J'ai un problème de TV avec Proximus depuis un certain temps et ça donne envie de partir voir ailleurs. Une Perte de signal et problème de connexion affiché, l'image se fige et revient quelques secondes après. Malgré le reset modem et décodeur, ce problème persiste. J'ai une bbox 3 et le petit décodeur Proximus V5,.Quelqu'un de Proximus peut m'aider? Dois je aller changer la bbox? C'est très désagréable de suivre un programme et d'un coup perte de signal et problème de connexion…Merci
bonjour,depuis qq jours, l’application ne fonctionne plus sur mon iPhone. La dernière mise à jour IOS a été faite, j’ai installé et desinstalle l’app, connecté et déconnecte mon compte mais cela ne fonctionne tjs pas. La lecture des fichiers est impossible (message : lecture impossible) une idée ? D’avance merci pour votre aide
Bonjour à tou(te)s :DMon deuxième décodeur V5 compact après de longues années de loyaux services a rendu l’âme après une coupure de courant ce jeudi.J’ai tout tenté pour le ranimer mais hélas sans succès .Pourriez-vous lui faire de belles obsèques il le mérite ?D’avance merci PS: il laisse une place vide dans … notre coeur un remplaçant digne de son prédécesseur est attendu avec impatience .
Ma télécommande v5 est défectueuse.
Bonjour,Je viens d’installer le nouveau décodeur V7 et je n’ai plus accès à mes enregistrements d’avant le 14/11. Je ne les vois pas sur la TV. Via myproximus sur pc, ils sont bien visibles dans ‘Mes enregistrements/Enregistrés' mais je ne peux pas les visionner. Sur ma tv, je vois uniquement ceux qui se trouvent dans 'Visionnable en ligne'. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'avance
Bonjour,Je suis passer dernièrement à un décodeur V7 avec des chaines modifier (de mon ancien V5). Je voulais repasser à la numérotation originel de Proximus …. eh bien on ne sait pas …. ok j’ai pas fait de recherche avant … Mais même l’assistance technique me dit qu’ils ne savent pas le faire …. Il y a t il un moyen de revenir à l’origine ? si oui, lequel ??? MerciGreg.
Bonjour,La semaine dernière, je me suis retrouvé 3 jours sans que rien ne fonctionne chez moi (TV,TEL.,INTERNET). Et bien, depuis 30min.de nouveau le même problème. Lorsque j'appelle Proximus, à nouveau un message stipulant des problèmes techniques. Je suis client depuis à peine 4 mois et, en 2 semaines, c'est problèmes sur problèmes. Je commence vraiment à perdre patiente car aucune explications n'est donnée. Si cela continue, je serai forcé de changer d'opérateur.
Bonjour,Serait-il possible de procéder au remplacement de mes 3 décodeurs V4 par des décodeurs v7d’avance mercien attente de votre réponse
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.