Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Il y a deux semaines (suite à une problème d’alimentation avec notre décodeur V5,) nous avons reçu un décodeur V6. Si l’image est plus nette qu’avec le V5, je dois noter que plus de 2 minutes sont nécessaires pour entre le moment où nous activons le V6 (télécommande) et le moment où l’image apparait sur la TV. Timing en minutes et secondes00:00 : logo Pickx 00:30 : “Vérification étape 1” = 30 sec 00:38 : le logo” 00:50 : “Bienvenue” 01:11 “Démarrer : nous vérifions votre connectivité” - 01:32 : logo Pickx 02:12: enfin l’image et le son.J’ai appelé plusieurs le help desk et eu comme réponse lors des différents appels : reset du V6 en l’éteignant et en retirant la prise, pour mettre à jour le programme reset du V6 directement le problème est connu et il n’y a pas de solution (il faut être patient) que c’est même pire avec le V7.En plus, il arrive aussi que l’image et le son se coupent (écran noir après 15 min d’utilisation). La seule solution communiquée : couper et rallumer le décod
Bonjour,Depuis hier mon decodeur ne s'allume plus. J'ai tout essaye (rallumer, reset, etc) mais rien ne fonctionne.Un conseil?
sujet : décodeur V7 Android TVclaudehbonjour,j’ai un nouveau décodeur V7 Android TVpourquoi n’est-il plus possible, de connecter un enregistreur externe , (DVD RECORDER ou autre) ,sur le décodeur V7 ????? , ceci était possible sur le décodeur V5.existe-il, un autre moyen d’enregistrer, un programme sur un enregistreur externe ,afin de garder les enregistrements indéfiniment si nécessaire.merci pour toutes les réponses positives.claudeh
bonjour,j’ai décidé de prendre un forfait Epic courant du mois de mai. Je n’ai pas fait attention à ma facture au début. Mais au mois de juillet, j’ai eu un tel hors forfait que j’ai décortiqué cette facture. Et que vois:Toutes les nuits du dimanche au lundi , Proximus me facture 4.99 € pour une service (que je n’ai bien évidemment pas demandé et que je ne sais même pas ce que c’est): WWE Content Club. Comment faire pour se faire rembourser tout ces ponctions indu supprimer ce service inconnu?merci d’avance de votre aide
Bonjour, j’a un soucis commun à proximus télé, Netflix, youtube et Disney+. J’ai accès au menu (je les vois sur ma télé), j’ai le son mais je n’ai AUCUNE image lorsque je lance n’importe quelle lecture. J’ai déco reco la box, je l’ai également débranchée et rebranchée, et rien n’y fais.une solution?
Bonjour Ayant migré vers Flex en date du 17 Aout, je constate lors de ma première facture que vos services non pas tenu compte de mes demande et continue a me facturer le bouquet Multiet pour moi il est impossible de modifier l’option merci de me donner une solution
Suite à un déménagement alors que rien n’a changé, j’ai perdu une partie de mes enregistrements !
Bonjour,Ca devient pénible chez vous.Pourquoi demander à chaque fois le mot de passe pour PIX.A chaque fois on me dit qu’il ne fonctionne pas. Envoi mail pour activer un nouveau mais à chaque fois réponse avec un nouveau, ce mot de passe a déjà été utilisé à deux reprises. Ce n’est pas le cas.On tourne en rond !!. Résultat, plus possible de changer quoi que se soit. Donc plus accès à Proximus Pix.IL serait temps de faire vérifier votre façon de gérer les mots de passe.Bien à vous.home
Bonjour,A propos du V7 je voudrais savoir si, par exemple, via les apps, regarder des vidéos Youtube toute la journée consomme du data et est donc repris dans la consommation mensuelle internet ou si ce n’est pas le cas.Et donc tv c’est tv pas de consommation data même vis les apps et internet c’est internet et consommation data ?Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,Il y a six mois environ, j'ai demandé un échange d'un v7 contre un v5c.Tout allait bien jusqu'en début de semaine.En effet, j'ai régulièrement une pixellisation en changeant de chaine avec fixation de l'image de la chaine précédente et le son qui saccade pendant le problème.Avant de venir sur le forum, j'ai procédé aux étapes habituelles (redémarrage de la bbox 3,du décodeur et reset des 2 appareils)Je ne note aucun problème avec Netflix ou Disney + (que je lance exclusivement via ma smart tv).Donc, je suppose qu'on peut exclure un problème de flux internet.Est-ce du aux intempéries incessantes ? Pourriez-vous vérifier ma ligne et le cas échéant m'indiquer que faire ?En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Bonjour,Nous avons eu une panne de courant il y a deux jours et depuis, nous n’avons plus de TV (le modem BBox3 fonctionne, on a internet) J’ai réinitialisé plusieurs fois le modem et le décodeur (bouton reset) mais rien n’y fait. Quand je réinitialise le décodeur, je reçois le message “mis à jour du logiciel” qui reste pendant plusieurs minutes et puis, écran noir.Une solution pour récupérer la télé?Merci pour votre aide.
Bonjour,Depuis un peu plus d’une semaine, j’ai remarqué que la 3ème diode bleue (HD) n’était plus allumée sur mon décodeur V6 pour les programmes diffusés dans cette norme.Est-ce simplement que la diode en question est “morte” ou est-ce un problème pour général de mon décodeur et je dois ainsi en commander un nouveau ?Merci d’avance pour votre aide.Eric
Bonjour, Second jour avec le V7 et un nouveau soucis … décalage entre l’image et le son dès qu’une pause a été faite dans un programme (aucun soucis en live) …. Bref 2 jours de V7 3 soucis (pas de possibilité d’installation Auvio et RTL Play comme prévu, décallage son, enregistrement disparu sur le v7 alors que présent sur le v6 et sur appli pickx) … on va revenir au V6 qui fonctionnait bien et prendre une vrai box android pour le reste ...
Bonjour, depuis environ 2 semaines, nous avons des problèmes avec la télécommande. Il faut appuyer très fort pour le changement des chaînes , soit elle elle ne répond pas, soit il sait vers plus chaînes en même temp, piles échangés et réinitialisation de la commande effectuée, rien ne change, c’est assez embêtant Pouvez vous nous envoyer une nouvelle? Merci d’avance, Brandon winand. Numéro de client 6******5, bien à vous
Hello tout le monde,Jusqu’à ce matin, il y avait deux décodeurs renseignés sur la ligne de mes parents (numéro client dans mon profil) : un V7 et un V5. Le V5 me suivant dans mon nouveau chez-moi, je l’ai débranché puis sonné au 080099696 pour désassigner tous les décodeurs sur la ligne.Après redémarrage du V7 qui, comme prévu, m’a demandé le n° de la ligne et le code PIN, j’ai été surpris de voir que je n’avais toujours pas accès malgré ça au canal test 4K (996).Deux questions alors :Est-ce que le V5 a bien été retiré de la ligne ? Est-ce que ce canal existe toujours ? Si oui, pourquoi le V7 (seul décodeur sur la ligne) ne peut pas le recevoir avec la connexion à 100 Mbps ? Merci d’avance !
Bonjour,Depuis 2 semaines lorsque je visionne mes programmes enregistrés sur ma télévision, l’image se bloque quelques secondes, parfois pixellisée, et ensuite ça redémarre. Le freezing se répète toutes les 4-5 minutes de manière aléatoire. J’ai redémarré ma b-box et mon décodeur V5 à plusieurs reprises, débranché et rebranché les prises. J’ai appelé à plusieurs reprises le service technique qui m’ont fait refaire à chaque fois les mêmes manipulations, mais sans succès. Par contre lorsque je regarde la télévision en direct il n’y a aucun problème. Est-ce un problème sur mon équipement ou sur le serveur de Proximus ? Avez-vous une solution ?Merci de votre aide.
Bonjour,TV Samsung QLED + décodeur V5 raccordé par câble. Lors du visionnage d’enregistrements: freezing + pixellisation. Pas de problèmes en direct. Une idée? Déjà merci
Depuis quelques semaines, lors du visionnage d’enregistrements, il y a de fréquents arrêts sur image. Ceux-ci durent plusieurs secondes, parfois on voit l’image se pixeliser. Après plusieurs secondes, la lecture reprend, parfois au même endroit, parfois plus loin dans l’émission regardée. C’est assez pénible de regarder quelque chose quand les arrêts sont nombreux. Aucun souci par contre pour regarder la TV en direct. Est-ce un souci chez Proximus ou un problème avec le décodeur? Celui-ci est câblé en direct sur une BBox3, j’ai déjà relancé la BBox et le décodeur sans aucune amélioration. Une idée du souci?
Bonjour,Depuis plusieurs semaines j'ai des coupures intempestives avec internet,sur le pc c'est moins flagrant mais sur la tablette,avec le wifi cela ne cesse de se produire (très visible quand je suis sur des petits jeux).En ce qui concerne la tv,idem,image qui se fige et qui repart qq secondes plus tard (programmes enregistrés) ; mosaïque image très fréquente quand je passe d'un programme enregistré à un programme direct ou inversément.Cela devient lassant,énervant .... ! Et,apparemment,je ne suis pas la seule à avoir ce soucis dans le quartier. Ce problème va t'il être réglé ? Avant cela je n'avais aucun soucis. Bonne soirée.
Bonjour,Mon post “restant sans réaction ni solution, je dois constater ce jour que même les replay, qui sont en fait aussi des enregistrements, sont devenus “imbuvables”.A défaut de solution rapide, vu les prix des abonnements, faut-il regarder vers d’autres fournisseurs.Ou ceci est-il le moyen trouvé par Proximus pour décourager les enregistrements et de zapper les publicités??
Bonjour je n arrive pas à regarder des films des films en audiodescription j ai essayé sur tf1 en changeant les sous titres mais rien ne se fait. Est ce normal ? Quelle est la bonne procédure ? Est il possible d enregistrer les films en audiodescription ? Merci
Bonjour , Depuis un bon mois maintenant , plus moyen de me connecter à Netflix via mon décodeur .J’ai essayé un reset du décodeur et de la bbox , mais toujours la même erreur .Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème ? Merci . Aldo.
Bonjour,Depuis quelques semaines il m’est impossible d’utiliser Pickx sur mon iPhone. Je me suis déconnecté, j’ai supprimé l’app, je l’ai réinstallé, j’ai éteins et rallumé mon téléphone… Toujours rien.Pourriez-vous m’aider ?Merci !
Hello l’équipe Proximus.. Voilà je reviens vers vous déjà pour vous remercier pour votre rapidité à servir le client dans ces moments difficile de confinement et remercie au passage le technicien venu a mon domicile qui a été très serviable… Voilà suite a cette nouvelles installation, le technicien et moi-même avons après vérifié l’emplacement et disposition des appareils opter pour installer les décodeurs au nombre de deux en Wifi. Donc par wifi booster. L’internet va très bien… Les téloches aussi sauf que de temps en temps aléatoirement mais assez régulièrement il y a des freeze d’images (l’image et son se fige) voir des petits artefacts comme si il y avait une micro perte de signal. Il n’y as pas a proprement parler de décrochage et de perte durant plusieurs minutes.. C’est des fractions de secondes. Je me suis dit tient bizarre et là je me suis mis à enregistrer l’émission qui posait problème et là l’image n’as plus une seul fois sauté ni figé. Il a suffi que j’arrête l’enregist
Bonjour, J’ai reçu un mail de l’adresse suivante : proximus.pickx@proximus.comEt voici le mail :“Bonjour! Félicitations! Vous avez participé au grand jeu de pronostics de l’EURO 2020 « Pickx Prono » et faites partie du groupe des heureux gagnants.N’ayant pas encore eu réponse de votre part, on permet d’envoyer ce dernier rappel.Vous avez jusqu’au dimanche 5 septembre pour répondre à ce mail. Nous souhaitons recevoir par retour les informations suivantes pour vous envoyer le lot :Nom de famillePrénomAdresse complèteNuméro de téléphone Restez informé des autres concours via Pickx.be et nos réseaux sociaux. Merci encore pour votre participation, L'équipe Proximus Pickx,” Cependant, malgré avoir été en bonne position durant tout le concours, je ne pense pas faire partie des 55 gagnants.Dans le doute, je suis allé voir en magasin et j’ai téléphoné au 0800/33800 mais personne n’a pu m’aider…S’agit-il d’une adresse fiable ou pas? Quelqu’un peut-il m’aider? Un grand merci !
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.