Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle télé LG 4 K UHD modèle 2021 et le décodeur V5-mini. je veux synchroniser ma télécommande Proximus afin de n’en utiliser que une seule. Je fais donc comme pour mes anciennes télé, à savoir : je maintiens TV appuyé, une fois que c’est rouge, je maintiens 1 et 3 enfoncé jusqu’à ce que la télé s’éteigne. Elle s’éteint et je relâche tout. Donc en principe, ca devrait marcher, mais ca ne marche pas, par exemple j’ai beau augmenter ou diminuer le volume, mais rien n’y fait ! Est-ce que c’est parce que ma télé est trop récente (modèle 2021) et/ou mon décodeur trop ancien ? Pourreiz-vous me dire cmmt faire ? D’avance, je vous remercie.
Bonjour, J’ai enregistré une série que je regarde habituellement sur ma TV en version originale.Aujourd’hui j’ai voulu regarder un épisode depuis mon PC mais là, il semble que seule la VF soit disponible… Y a-t-il moyen de modifier la langue quand on regarde un enregistrement depuis son PC ou est-on condamné à la version française… (qui est un vrai massacre, dans ce cas-ci ;-)) ? Merci d’avance !
J’ai demandé un nouveau décodeur début juin, que j’ai bien reçu par la poste. Mais je n’ai jamais reçu d’instructions ni d’étiquettes pour renvoyer l’ancien décodeur.comment faire?
Problème de démarrage du décodeur V6 avec TV samsung série7Le décodeur fait un démarrage “profond” avec etape1 étape2 … ( plusieurs minutes ) .D’après le service technique Samsung il n’y a pas de problème HDMI.A savoir que la configuration V6 et câble Hdmi testé sur une TV Sony est parfait : démarrage en qlq secondesConclusion ? : incompatibilté en V6 et TV Samsung série 7 ( achetée chez Proximus Enjoy !! ).Pourrait-on tester avec un décodeur V7 ou V5 ?Merci.
Je ne sais pas à qui je m’adresse et à limite je m’en f*** complètement vu que tout courrier ou plainte adressés à Proximus n’aboutit jamais à AUCUNE solution !En vrac, et en commençant par le plus récent :aujourd’hui, je veux allumer la TV au matin : impossible, car ma télécommande affiche ‘battery law’, ce qui est rigoureusement impossible, car ce sont des neuves; soit, je change de piles et tjs ‘battery law’. cet après-midi, je me décide à contacter le chat : après le robot débile, j’ai enfin un humain. 2 heures plus tard problème tjs non résolu !!! je me suis même senti con quand on m’a demandé de vérifier si j’étais assez débile pour mettre les piles à l’envers… 2 heures d’échanges et tjs RIEN à l’heure actuelle (mais bien entendu, ma facturation elle, elle fonctionne très bien). cela fait des mois que chaque jour que Dieu fait, je n’ai que des problèmes avec ce réseau de m*** qui au moins 10X/jour me marque “erreur : code P130 + une tartine incompréhensible”) j’ai dû aller aupr
Bonjour,lorsque j’éteins la télévision avec le bouton on/off tv de la télécommande, mon décodeur s’éteint également. Du coup, quand j’allume, je dois allumer la télé ET le décodeur (touche tv ET touche Proximus).Y’a-t-il moyen de n’éteindre que la télé?Merci
J’ai réinitialisé le décodeur plusieurs fois mais il n’y a plus rien qui sors sur le canal HDMI… Le modem est en ordre, le WIFI Bridge est en ordre, le décodeur a ses 3 diodes allumées, et il reçoit les signaux de sa télécommande car la diode blanche clignote, j’ai beau redémarré comme expliqué sur la vidéo et par le contact téléphonique… Rien y fait… Comment se faire entendre quand c’est réellement en panne, on explique tous au technicien qui ressort le même refrain, poussez sur ON/OFF puis reset puis allumer… et que ça ne fonctionne pas…On a vraiment l’impression que nous clients on est des idiots, alors qu’il y a vraiment un problème...Puis je le rapporté?
(Désolé pour l’orthographe, je suis fatigué ce fait deux heures que je me dispute avec le service support.) Franchement, Bizarre…Je suis client VOO depuis plus de 10 ans, mais j’avais choisi Proximus pour mes magasins…Je me suis dit, j’ai Proximus pour le professionnel cela me suffit 80mbps mais maintenant que la fibre est installée à mon privé je vais passer tous mes abonnements mobiles et numéro pro et privé chez Proximus et prendre un pack complet (FIXE MOBILE TV INTERNET FOOT SITE PRO).Pourtant j’avais eu des mauvais échos tellement mauvais que j’ai longtemps hésité.Et encore une fois mon envie du nouveau a gagné et la fibre me faisais vraiment de l’œil, quelle erreur j’ai commise…À vrai dire le service propre je ne peux pas encore vraiment juger, c’est nouveau cela doit faire ça maladie on est d’accord.Je vais même dire que je trouve l’interface etc. vraiment bien.Mais le service client et d’une incompétence, j’ai téléphoné deux fois une fois on m’a raccroché au nez après avoir
Bonjour voilà je viens de souscrire le mois d’essai de all sports et n’arrive pas à avoir les chaines merci de votre réponse
Bonjour,Depuis une semaine, la liste des chaines à droite (de la vidéo) (utile pour un zapping facile) reste désespéramment vide.Suis-je le seul à avoir ce problème?Merci
Bonjour,Une fois de plus, je constate un problème de son saccadé sur la chaîne TCM Cinéma quand on sélectionne la VO. Pas de problème quand on sélectionne la langue FR.Ce n’est pas la 1ère fois que le problème se présente sur le V7.Peut-on espérer un jour que ce problème soit résolu définitivement???
Bonjour,Je viens d’installer un nouveau téléviseur chez mes grands-parents (Philips Ambilight 58PUS7855/12) qui possèdent un décodeur V6. J’observe un comportement bizarre : si nous changeons les chaînes “trop vite” ou que nous naviguons dans le menu (ex : replay, mes enregistrements) et revenons ensuite au programme, l’image disparaît (écran noir), le son est toujours présents ainsi que les menus et bandeaux. Pour récupérer l’image, je dois éteindre et rallumer la TV. Voici les tentatives infructueuses :Redémarrer / réinitialiser le décodeur Redémarrer / réinitialiser le téléviseur Tester les 3 ports HDMI du téléviseur Changer de câble HDMI.La seule chose qui limite cet effet c’est d’enlever le mode HD via le menu du décodeur (ce qui est quand même un comble en achetant une TV HD ). Même en faisant ça, l’effet apparaît toujours lors de la navigation dans les menus du décodeur et dans “mes enregistrements”.Nous avons testé le téléviseur avec d’autres appareils (lecteur Blue-ray, clé U
Bonjour, A chaque accès à la chaîne Disney plus sur la télé via le décodeur Androïd nouvellement installé, il faut réencoder mon adresse mail et le mot de passe … Est-ce normal ? Comment lors de la déconnection garder le raccourci (logo profil) pour une reconnexion ultérieure plus facile ? MErci
Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne sais plus utiliser le décodeur v5 avec ma smart remote de chez Samsung. Quelqu’un aurait une solution ? J’ai déjà reset le décodeur mais rien n’y fait ... Merci ! :)
j'ai participé au concour prono euro 2020 pickx jusqu'a aujourd'hui pas de problème j'avais même réussi a me hisser a la 9 ème place, mais l'a je viens de perdre + de 2600 places d'un coup, il est vrai que je me suis planté sur la finale et je m'attendais a perdre quelque places mais la c'est extrème!!!!la ou je suis pas d'accord c'est le fait que l'on ne ma pas accordé de point sur la partie parcour du vainqueur depuis les 8 ème de finale, je n'ai jamais réussi a valider cette partie du concours, sauf les première case qui aurai du coup me permettre de faire quelque point.merci de m'avoir lu sshinzon
Bonjour, depuis hier soir samedi 24/07 vers 19h nous n'avons plus de réseau (ni tél fixe ni tv ni internet) à 5300 Vezin en commune d'Andenne. Pourrait-on avoir des informations svp? Merci
Impossible de me connecter à Pickx depuis un Galaxy A5 et un Galaxy Tab A7 Login failure alors que je viens de réinitialiser le mdp
Je n’arrive pas à me brancher sur l’application Pickx sur mon smartphone. Mon login n’est pas reconnu alors que cela fonctionne sur ma tablette. Que faire ?
Bonjour, Voici une liste des problèmes rencontrés avec le V7 après seulement quelques jours d’utilisation. 10/08/2020Général • Allumage intempestif et non-voulu du V7 (par ex, durant la nuit)• Allumage du décodeur du mode pause ne fonctionnant pas. Eteindre et rallumer le décodeur ok.• Enregistrements qui deviennent indisponibles en plein milieu de la lecture. Interface • Guide TV moins pratique par rapport à l’ancien affichage• BETV à la demande (Android) Sous-titres décalés vers la gauche et en dehors de l’image. Ok en live.• Choix de la langue et sous-titres ne fonctionnent pas tjs depuis le bouton sub de la télécommande quand on valide par ok. Fonctionne quand on sort du menu avec la touche flèche gauche (back) Audio/vidéo • Désynchronisation de l’image et du son lors du contrôle du direct. Faire Pause / Play et alors souvent ok.• Saccade de l’image en replay ou lors d’enregistrement. Faire Pause / Play et alors souvent ok. Merci de remonter ces problèmes à vos équipes. P.
Nous sommes en région de Bruxelles-Capitale (Etterbeek) et nous n’avons plus d’internet ni de TV depuis plusieurs heures. Impossible d’avoir un technicien au téléphone, un message automatique s’excuse du dérangement et propose simplement de nous prévenir par sms … Solution OK pour un dérangement d’1h à 2h mais là, cela fait plus de 5h ... Est-il possible d’avoir plus d’infos ? Et surtout, quand cela va être résolu ? Merci
Bonsoir,Celà fait 2 soirs de suite que plus rien ne fonctionne (TV,internet,tél fixe). Lorsque je joins le service technique, un message est diffusé disant qu'il peut y avoir des problèmes dans ma région. C'est inadmissible de n'avoir aucune réponse. 2 soirs de suite sans que rien ne fonctionne et sans aucune explications. Pas de soucis en journée. Bizarre!!!J'espère trouver des réponses ici.
Bonjour,Je ne parviens plus a accéder à Pickx avec mon Apple TV.Le système me dit que j’ai atteint la limite d’appareil possible.J’ai déjà eu le problème il y a 2 mois, et après 1h passée au téléphone, j’étais parvenu à trouver quelqu’un qui m’a libéré 1 slot.Cependant a chaque mise à jour de TV OS (Apple TV) , cela semble reprendre un slot.Me voilà à nouveau bloqué…. Serait-il possible de débloquer tous les slots ?Aussi ça serait vraiment génial de pouvoir faire se reset sois même, cela fait 2 jours que je ne sais plus regarder la TV
Nous avons reçu ce V7 en remplacement du 5 et c'est la "m....". Chez Proximus pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! Avant je pouvais regarder le journal parlé en différé, maintenant il faut enregistrer... Je pouvais prolonger mon délai d'enregistrement, c'est plus possible... Je pouvais avancer ou reculer un visionnage en différé, maintenant faut payer replay et le summum Impossible de supprimer certains enregistrements, l'onglet "supprimer" n'apparaît pas.... Et certains enregistrements apparaissent et je ne sais d'où ils viennent... Et le guide, n'en parlons pas, c'était bcp plus clair et on avait une vue d'ensemble... Impossible de mettre les chaînes dans l'ordre désiré et plein de codes d'erreur sans arrêt. En avons plus que marre après une semaine... Ai d9 sonné 3 fois... Quand on ne me raccroche pas au nez, ce sont les intempéries... Je patiente encore une semaine et ensuite retour à l'envoyeur... Ai l'impression que c'est un reconditionné... Avez vous les mêmes
Bonjours je vous écris car je ne sais plus quoi faire se fait 4 mois que je suis cher proximus et je n'ai jamais eu sautent de problèmes en 4 mois qu'avec les autres en des années pour commencer je voulais partir cher proximus j'appelle donc proximus et je choisis un abonnement jusque-là tout va bien on me dit que la procédure ne prend que 4 jours au grand maximum je vous le fais en bref j'ai attendu 2 mois et demi Pendant deux mois et demis on ne faisait que me répéter oui dans 24 se sera fait oui dans 48h se sera fait etc. etc . je passais mes journées à me faire raccrocher dessus par les techniciens de proximus mais mâtiner à rester dans la fille d'attend des heures pour au final rien du tout et quand ENFIN après ces deux mois d'attente j'ai eu ma carte j'utilise mon téléphone et d'un coup je reçois 7 messages de proximus qui me disent vous avez dépassé De 10 euros votre abonnement un autre de 15 euros un autre de 20 euros je reçois 7 messages d un coup a la même minute comme ça je
Bonjour, j’ai activé Netfix standard sur mon téléviseur, mais comment activer sur smartphone ou ordi? On me propose un nouvel abonnement…Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.