Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour Ma télé est au salon et reliée au décodeur avec un booster car la box est dans notre chambre du rez-de-chaussée. Il y a souvent des pixels et regarder la télé est compliqué et désagréable. J ai appelé à plusieurs reprises proximus où on me dit juste de relancer ou de faire un reset... le problème est récurrent. Avez-vous déjà eu ce désagrément? Merci pour vos réponses.
Bonjour,J’habite Uccle, quartier Bourdon/steenvelt Plus de connexion Proximus (TV, internet, tél fixe) depuis ce matin 17/06 10h.Il est 19:48hLe 0800 33 800 dit: problèmes dans votre région ?????Quelle compensation?
Bonsoir .Depuis hier , tous mes enregistrements ont disparus !Que faut-il faire pour les récupérer ?Je ne sais plus rien enregistrer non plus !Merci
Bonjour,Le démarrage de pick via un décodeur V7 est de plus en plus long...j’ai déjà tout redémarré, mais rien à faire ça continue à tourner tourner…Vu qu’il y avait des soucis techniques ce jour, mais cela me le fait depuis des semaines...
Bonjour,J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+.Mon numéro de client a été encodé dans mon profil. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,Depuis a peu près 2 semaines je n’ai plus de son VO sur Be Ciné. Les sous-titres s’affichent mais il n’y a pas d’audio.J’ai coupé et rallumé le décodeur plusieurs fois et ça ne change rien.Pouvez-vous m’aider?Merci beaucoup !
Bonjour.Certaines touches de ma télécommande V6 n'allument plus le voyant bleu donc ne fonctionne plus, et les autres l'allument et fonctionne. Piles changée et reset impossible car la touche 6 ne fonctionne plus. Des idées a me conseiller ? Merci d'avance.
Bonjour serait-il possible de m'envoyer les autocollants pour la remise des appareils Proximus en cause mon déménagement et désactiver ma connexion Wi-Fi a cette adresse 26 avenue C****** C****** 5020 vedrin cordialement bien a vous
La connexion de ma tablette avec mon compte ne marche pas. Pouvez-vous faire qq chose svp?
Guide des programmes ne fonctionne pas convenablement ce matin.A partir de demain, voici l’info :Aucune info trouvéeAucun programme disponible pour le moment
Bonjour , voici quelques temps mon décodeur bloque sur l’image et le son après une pauseAutres problèmes lorsque je suis en mode veille la lampe témoin rouge reste allumée ( normal ) ainsi que la première lampe témoin bleue lorsque je fais un reset ou un hard reset le décodeur fonctionne quelques jours correctement puis recommence ,Pour info ce décodeur a déjà été remplacéA vous lire , Oldup
bonjour ,voila je voudrait s’avoir command configurer l’heur avec decodeur V7avant j’avais le V6 et chaque fois je change de poste j’avais l’heur qui etait marquer en haut a gauche merci a vous et bonne fin de journée
BonjourJ’ai récemment acheté un TP-Link M9 Deco avec 3 boitiers. J’ai installé un nouveau réseau Wifi et j’ai connecté tous les équipements (GSM, laptops, printer, ...) Tout fonctionne. J’ai coupé le Wifi de la bbox. J’ai connecté la TV sur un port RJ45 d’un boitier TP-Link. J’ai configuré l’accès Internet. Toutes les chaines sont disponibles….Mais ….. Le menu Proximus (qui permet de sélectionner les chaines, sélectionner une émission passée, enregistrer une émission, ….) ne fonctionne pas. Sur l’écran est juste affiché le menu (en haut de l’écran) . Les différentes chaines et les émissions ne sont pas affichées. Aucune action n’est possible.Une idée de la raison de cette bizarrerie ? Merci pour votre aide
Bonjour,J’ai un pack avec TV + internet + telephone. Mes je e vois que le produit telephone dans myproximus (et jai bien un access ‘gestionnaire’ pour ce compte client)…. résultat: impossible d’utiliser mypickx sur mon telephone ou ipad pour voir la TV - car il faut se connecter avec le login myproximus pour utiliser mypickx. J’ai parlé a 2 de vos agents et aucun ne m’aide! Un d’eux ma envoyé une vidéo tutoriel sur comment rajouter les produits dans myproximus qui ne correspond plus du tous ce que je vois quand je me connecte dans myproximus: Ajouter vos produits fixes dans MyProximus C’est assez honteux, j’ai passé 2 heures hier a essayer de solutionner. Pourquoi est-ce qu’un client qui paye presque 100 euros par mois ne peut pas voir tous ses produits dans son espace client?? Et surtout pourquoi est-ce que le service client ne l’aide pas a solutionner ça?? Bàv,
Bonjour, J’ai acheté le dernier Apple TV. J’ai un message d’erreur qui me me dit que j’ai atteint la limite d’appareils connectés. Je me déconnecte de 2-3 utres appareils (déconnexion ET suppression) et toujours le même message (tout a été déconnecté/supprimé/réinstallé aussi sur l’Apple TV).J’ai appelé le support et j’ai simplement été renvoyé vers l’aide générale Apple TV.Ma demande: je souhaiterais être déconnecté de tous les appareils mobiles sur lesquels j’utilise Pickx (idem que Netflix) par exemple. » Comment faire?» En même temps, comment savoir sur quels appareils je suis connecté ? D’avance merci !
Pourriez vous dédicaçasse un canal sur le décodeur TV pour recevoir RTBF AUVIO et RTL play..Ma TV n’étant pas smart , et beaucoup de retransmission sportive se font par ce canal.Ou y a t il une autre procédure, sans changer la tv.Merci
Bonjour,Depuis ce matin, min décodeur tourne en rond sur la page d'accueil pickx pendant une quinzaine de minutes puis j'ai un message d'erreur. J'ai redémarré et idem. Que faire?Merci pour votre aide.
Bonsoir, Depuis plusieurs jours, l’image sur Proximus Tv est pixelisée : des zones de pixels apparaissent à intervalles réguliers. J’ ’ai aussi des problème d’internet , déconnection . Par moment la lampe bleu DSL et internet s’éteignent ou se mettent à clignoterJ’ai déjà fait un reset de la Bbox et du décodeur, sans solution . J’ ’ai aussi changer les câbles , sans solution aussiQuelqu’un a t il une solution Merci d’avance.
Bonjour,Suite à une panne, mon décodeur V5 compact a été remplacé par le V6. L’avance rapide d’un programme enregistré est vraiment pénible sur ce nouveau décodeur. D’abord il ne se passe rien, puis d’un coup ca avance, mais impossible de voir ou on se trouve pour faire stop au bon moment et lorsque je fais stop, l’image reste bloquée quelques secondes, puis se remet en route avec un décallage son image, qui après x secondes revient à la normale. Bref, c’est pénible, y-a-t’il une solution pour ce problème? Je précise qu’avec le V5 compact je n’avais pas ce problème.Merci pour votre aide,
Bonjour, C’est carrément la folie les mots de passe sur proximus ! J’ai oublié mon mot de passe….je clique sur “mot de passe oublié” on me dit vous recevrez un mail….que je ne reçois jamaisDu coup je retente et me voilà bloquée à chaque fois 15 minutes et c’est en boucle !! Conclusion : je n’ai plus accès à proximus pickx, myproximus… J’en ai RAS LE BOL
Bonjour,Désolé pour le titre, le r est resté dans le clavier J’ai reçu un décodeur (echange) mais pas les etiquettes de retour de l’ancien et j’ai déjà reçu deux mails sympa “attention, on va vous facturer 149€” et blablabla, pourriez vous m’envoyer un mail avec ces etiquettes de retours ? j’ai fais la demande sur le sujet original masi pas de reponse donc je double ma demande avec un nouveau sujetTotu ce que je peux imprimer c’est un code barre , est-ce suffisant ? Et aussi , mes problèmes restent les mêmes avec ce nouveau déco, ça doit etre du au fait que je n’utilise que la fritz box et pas la bbox ( enregistrement dispo mais impossible de lancer la lecture, attendre 4-5 minutes puis ça marche, message d’erreur de communication) je me fais une raison vu qu’il est hors de question que je branche la bbox3
Bonjour,Ma télécommande v5 montre des signes évident de fatigue.Certaines touches, comme le son + ou le décrément de chaîne ne fonctionne qu'en appuyant (très) fortement. Le changement de piles n'y change rien.Est-il possible de procéder à son remplacement ?Cordialement
Bonjour, j’avais enregistré les 6 saisons de SOS sage femme que vous aviez diffusés les après midi.ils ne sont plus disponibles dans mes enregistrements.Est-ce possible de les récupérer? je n’avais pas eu le temps de les voir suite à un souci de santé.Un tout grand merci à vousPaola Lahaut
Bonsoir, je pense que ma BBox3 commence à fatiguée après 5ans d'âge, j'explique mon problème : des pertes de connexion sans cesse avec le voyant dsl bleu qui clignote (pourtant tout les branchements et cables sont ok) de plus la bbox fait un bruit assez bizarre. Ca arrive une dizaine de fois sur la journée et c'est assez ennuyant surtout quand on a besoin d'internet pour travailler. Puis-je renvoyer l'appareil et en recevoir un autre ? Merci bien
Il y a 2,3 jours, j’ai commencé à regarder (sans aucun problème) un enregistrement assez long (+ ou - 2 heures), comme il arrivait bientôt à échéance, je l’ai transféré dans mes enregistrements long terme....et depuis, plus moyen de le regarder, l’enregistrement se pixelise. (j’ai beau relancer, faire un reset,….rien n’y fait !)Il s’agit de l’enregistrement (dans mes enregistrements long terme) du 03/04/2021.Pourriez-vous y jeter un oeil et essayer de me le débloquer.D’avance, je vous remercie.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.