Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Depuis peu, il est impossible de regarder un programme en cours d’enregistrement.Par exemple, une émission démarre à 20h mais je ne peux la regarder qu’à partir de 22h.Je programme donc l’enregistrement de l’émission et à 22h je veux la regarder (alors que l’émission est toujours en cours d’enregistrement).Le problème est que lorsque j’essaie de regarder l’émission en cours d’enregistrement, j’ai une image noire et pas de son. Par contre, si je regarde l’émission le lendemain, cela fonctionne.Il y a trois semaines, cela fonctionnait, c’est-à-dire qu’il était possible de regarder une émission en cours d’enregistrement.Pourquoi aujourd’hui cela n’est plus possible?J’ai un décodeur V5.Merci.
Bonjour,Mon chien à cassé ma télécommande. Comment faire pour la remplacer ? Merci
Pourquoi GAMEONE n’est pas visible sur le canal 338(voir liste).
depuis 4 jours j’ai des micro coupures aléatoire tv.Le wifi booster est ok, la bbox a été réinitialisée, le décodeur a été remplacé, les câbles changés mais le problème subsiste, que faire, serait il opportun de changer la bbox.La tv fonctionne parfaitement sur vidéorecorder
Bonjour,Je voudrais installer un navigateur internet style Google Chrome ou Firefox sur mon Android TV. J’ai téléchargé via mon ordi les APK de ces apps et je parvient à les installer sur le V7 mais les apps semblent ne pas fonctionner correctement parce qu’il ne s’agit pas des versions APK spécialement prévues pour un décodeur Android TV. Quelqu’un a-t-il réussi à installer un navigateur internet stable et fonctionnel sur son décodeur ? Si oui, pouvez-vous partager un lien vers l’APK en question, svp ?Merci bcp pour votre aide
Bonjour.Je n'ai aucune chaîne HD de dispo sur mon décodeur et pas moyen de les activer dans les paramètres. Que faire ?
Bonjour, Pouvez vous me confirmer que le décodeur V7 permet de visualiser Rtlplay,Auvio et BFMTV (vu que l'application existe aussi)?Je vous remercie. Cordialement. Chantal
Bonjour,Je viens de changer de GSM et je n’arrive pas à me connecter à l’application Pickx « login invalide »J’ai bien confirmé mon login et mon mot de passe, les mêmes informations fonctionnent correctement sur mon ancien GSM.Pouvez vous m’aider?MerciMickael
Bonjour,Depuis quleques jours, j’ai du mal à capter les chaines belges avec Pickx. Alors que j’arrive à voir les chaines françaises par exemple, comme France 2 ou TF1 ou FR3. Par exemple, auourd’hui mardi midi, impossible de capter les journaux parlés, ni sur RTBF, ni sur RTL-TVi. C’est très frustrant. Un problème connu?Tout le reste fonctionne, vitesse ok. Ca doit donc être un problème au niveau des serveurs Proximus. Peut-être dû aux heures de pointe?Merci
Bonsoir,Desole d avance pour la redondance mais le précédent post ayant été considéré comme résolu alors que non...je retente ma chance. J ai fait appel ce matin au 0800 33800 car j etais en panne de proximus tv, d après l opérateur, il faut remplacer le décodeur et me propose de m en envoyer un nouveau par la poste.Il me dit que je vais recevoir instantanément un mail confirmant la demande et que je dois bien le conserver car il contient les étiquettes pour le retour du précédent...un v5 compact Mais rien reçu, à mon second appel, l opératrice refuse de me renvoyer le mail car je suis sensé l avoir reçu… Comment puis-je faire? J ai tout sauf envie de payer un décodeur au prix plein pour défaut de renvoi. N est il vraiment pas possible de recevoir un duplicata de ce mail ? Bonne journée à tous
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus pour allumer et éteindre le décodeur et la télévision. Toutes les autres touches et fonctionnalités fonctionnent à la perfection. Je dois donc m'amuser à allumer le décodeur manuellement et idem pour l’éteindre. De plus ,j’ai regardé sur le forum et j’ai réinitialisé la télécommande ainsi que le décodeur mais il n’y a aucun changement. que dois je faire? de plus je voulais savoir si il y avait un nouveau décodeur plus récent car j’ai le décodeur V5 compact merci pour votre aide
Je vous explique la situation.Je possède donc une Bbox et celle ci est relié à un rooter Google avec 3 points d’accès.je possède plusieurs Google home chez moi, et toute les enceintes et appareil connecté sont donc connecté à ce réseaux Google lui même connecté à la Bbox. mon souci est qu’en reliant la Bbox au routeur Google et le routeur Google au décodeur par câble naturellement, la partie software du décodeur fonctionne. On peut lancer Netflix, Disney+, YouTube et on retrouve bien le décodeur dans l’application Google home de mon iPhone vu que le décodeur est sur le même réseaux . Le souci est que la tv elle ne fonctionne pas. Dès qu on se rend sur une chaîne, celle ci apparaît normalement est jouée 3 secondes et puis coupe. si je branche le décodeur en direct sur la Bbox bien sûr pas de problème au niveau tv, ni au niveau software mais parallèlement le decodeur n est plus reconnu sur le même réseau que le reste de mon installation qui fonctionne super bien … je dois donc m’amuser
Bonjour,Je possède un abonnement Pickx avec deux décodeurs et deux Wifi boosters. Je souhaite remplacer tout cela par deux Apple TV. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d’avance. JL Mapessa
Bonjour à tous, A la maison (2 étages), j’ai une TV à chaque étage. Configuration actuelle : une BBox3 au rez de chaussée qui émet un WiFi 2.4 et un WiFi 5 GHz. A l’étage, via CPL, un Access Point qui diffuse du WiFi 2.4 et 5GHz. Chaque TV a son décodeur branché sur un bridge TG234 qui se branche sur le WiFi 5GHz. Pas de câbles, tout en WiFi.Cela a toujours bien fonctionné (depuis 4 ans) jusqu’au changement de l’AP à l’étage ce weekend.Je suis passé d’un LAPN600 à UniFi 6 Lite (plus puissant, plus performant….) avec la diffusion des mêmes WiFi 2.4 et 5GHz (même noms, mêmes mot de passe).Depuis, à l’étage, la TV freeze sur toutes les chaînes.J’ai fait un test avec l’ancien AP et le nouveau et il n’y a pas photo, le nouveau décroche un 56 Mbps en download Wifi alors que l’ancien ne fait que 31 Mbps juste dix minutes avant.Tout fonctionne super bien avec le nouveau AP mais pas la TV (j’ai testé ordinateur, smartphone, tablettes à l’étage et hyper bien - il n’y a que la TV qui passe pas).J
Le pickx app et site web ne fonctionnent pas depuis quelques jours. Site web: quand je choisis un chaîne de live tv, il dit “uniquement disponible avec l’offre tv” mais j’ai Epic. App: je ne peux pas accéder l’app - il y a un erreur. Le message dit “un problème inattendu a été détecté”pouvez-vous m’aider?
J'ai deux décodeurs V6 et impossible de regarder cette chaine 996 . Mercredi un décodeur V6 tombe en panne et Proximus se propose de le remplacer . Je profite de cette occasion de désaligner ce décodeur ( donc pour proximus je n'ai plus qu'un seul décodeur ) . Je profite de faire une petite expérience : le décodeur actif , je coupe la tension , attend une 15 secondes et puis je remets la tension . Quand le décodeur est de nouveau actif , je constate sans surprise que j'ai la chaine 996 . Je la teste et j'ai bien sur mon téléviseur approprié la haute définition et je constate sur le décodeur que j'ai 2 lampes bleues et une lampe rouge allumée . Ce matin , je reçois un avis de proximus que mon décodeur V6 est arrivé . Je vais le chercher et je l'installe . Donc j'ai deux décodeurs en service et je constate que j'ai toujours la chaine 996 qui fonctionne toujours en uhd . ! Un collaborateur a t-il une explication ? Ou peut être que maintenant on sait avoir cette chaîne avec 2 décod
Bonjour, maintenant que nous avons souscris à l’offre BEtv, je voudrais me connecter sur Betv Go mais c’est impossible, quand je tente de me connecter sur BE TV GO avec mon identifiant myproximus sur mon navigateur il est indiqué systématiquement “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.” et sur l’application il indique “une erreur est survenue” Que faire ? J’ai beau chercher sur vos forums je ne trouve pas la reponse à ma question,un grand merci !
Bonjour,Depuis quelques mois ma télécommande V5 ne fonctionne plus bien,elle refuse d’allumer éteindre le décodeur , elle refuse de changer de chaine etc …j’ai changé les piles , réinitialisé la télécommande mais rien n’y fait.Pourriez vous la remplacer ?Merci d’avance.
Bonjour à tous,Il semble qu’il n’y ait toujours pas de solution… en effet depuis très longtemps on patiente, mais cela devient long! Exemple : on programme deux enregistrements consécutifs d’une série par exemple, et du même soir, lorsque l’on souhaite voir,ces enregistrements, le deuxième se coupe à peu près à la moitié !Il faut donc redémarrer ce deuxième , accélérer jusqu’à l’endroit de la coupure pour enfin voir la suite jusqu’à la fin.J’ai plusieurs fois signalé ce problème, sans réelle solution. J’ai pensé qu’au passage en FIBRE cela améliorerait et encore , illusion. Pourtant tout est bien vérifié, (j’ai quarante ans d’informatique !) connexions, éventuellement redémarrage BBOX, Décodeur, emplacement du wifi-booster .Avec l’ancien décodeur ( avec disque ) je pensais qu’il pouvait être à l’origine de ce problème. A présent , avec la FIBRE on m’a mis une nouvelle BBOX3 V+, nouveau décodeur compact, + nouveau WiFi-Booster et toujours ce problème.Est-ce que le problème ne vien
Bonjour.Je vous prie de m’excusez, depuis un de vos collègues Proximus. Elle mon dit de changer d’abonnement pour FLEX je n’ai plus mes chaînes préférées, je voudrais revenir à mon ancien abonnement j’avais tout, il y a plus en néerlandais qu’en Français, plus Tiji – animeau - wild tv.Si je veux avoir tous ces chaînes il me faut encore payer 10,99 euros par mois, or que je l’avais dans mon ancien abonnement ? Bien à vousA+
Bonjour, depuis que j'ai du changer de de décodeur pour avoir accès à Disney plus, je ne compte plus les pb avec les enregistrements. Dernier exemple hier: j'ai enregistré 3 films la veille sur C8. Mon mari veut en regarder un: il démarre et bloqué après 30 minutes. Il essaie de repasser sur la télé puis de revenir sur l'enregistrement, le pb persiste. Je décide de regarder la télé à l'étage : impossible de regarder les enregistrements : pas de son. Par contre le son fonctionne sur les chaînes de télé. J'ai fini par redémarrer le décodeur. Quant à mon mari qui regardait la télé au RDC, il a fini par essayer d'aller sur Netflix où aucun film n'était accessible. Ce matin, la télé du RDC n'avait plus de son. J'ai redémarré le décodeur, et j'ai enfin eu du son. Je passe sur la lenteur pour changer de chaîne, sur le fait qu'on ne sache plus faire de rappel, que parfois les micro coupures s'enchaînent. Je n'aime pas la nouvelle présentation quand on regarde les programmes des chaînes, m
Bonjour.Je suis passé au décodeur V7 cette semaine (V5 compact auparavant).Sur le V5, j’avais la possibilité d’augmenter la durée de conservation des enregistrements de deux ans, dans la limite de l’espace qui m’était alloué sur le serveur. Ces enregistrements ont disparu sur le V7 et l’opérateur que je viens d’avoir au téléphone m’a dit que cela n’a jamais été possible (maximum 90 jours)...est-ce que ces deux ans étaient une anomalie ? si pas, y a-t-il un moyen de récupérer les enregistrements ?Philippe
BonjourLe décodeur ne fonctionne plus depuis hier soir malgré toutes les informations sur le site pour le réinitialiser etc…. rien ne va plus.Pourriez vous le remplacer SVPMerci Bien à vous!DE KONINCK ALFONS
Bonjourcela serait i bien si on pouvait ajouter le replay dur fr4 vuque cette option existe pour fr2 et fr3
voir Ici
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.