Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
J ai signe un contrat proximus le 11 juin. J ai du attendre le 18 septembre pour un rdv pour l installation... Déjà quel délai de dingue. Une journée de congé, je ne bouge pas de la maison, pas de technicien. Réponse de proximus il est passé vous n étiez pas la.... Re rendez vous le 6 octobre... De nouveau le technicien n est jamais venu alors que je n ai pas quitté mon domicile. Sérieusement le technicien viendra un jour ? J ai perdu deux jours de congé pour rien et je vais encore devoir attendre plus de 2 ou 3 semaines avant une nouvelle disponibilité de proximus.... Waouw... Bravo... Il faut faire quoi ?
Bonjour, Nous disposons de 2 décodeurs. Celui du rez-de-chaussée que nous avons remplacé par un V6 il y a quelques mois avec lequel nous n’avons aucun problème. Par contre, nous venons de remplacer notre 2e décodeur (celui de l’étage) il y a 1 semaine (V6 également). La télévision fonctionne très bien depuis le début. Les enregistrements fonctionnaient très bien les premiers jours mais depuis 4 jours ils se brouillent/ sont saccadés (image+son) et ne permettent pas de les visionner. Nous avons déjà débranché, redémarré, etc.. Merci d’avance pour votre aide.
bonjour ses possible de ramener le matériel dans une boutique proximus car je n es pas d imprimante ?
Bonsoir, n'arrivant plus à sélectionner mes enregistrements, j'ai redémarré mon modem V5. Il reste bloqué sur erreur sys1. D'autres sont dans le même cas ? Région de Tournai.
Bonjour,Vendredi 8 janvier j’ai téléphoné à Support concernant des problèmes de pixellisation et coupure des sons de Proximus TV (j’avais déjà essayé d’éteindre et rallumer le décodeur et débranché le modem un bon nombre de fois). J’ai eu plusieurs personnes de Support - la dernière personne m’a dit que c’était un problème générale et qu’il fallait attendre la résolution technique. Donc j’attendu jusqu’au mercredi suivant (13 janvier)et retéléphoné Support. Puisque le problème n’était pas résolu la personne m’a dit qu’elle avait arrangé de faire envoyer une nouvelle décodeur chez moi puisqu’il y avait un stock de décodeurs chez BPost. Elle m’avait dit que la livraison prenait 3 jours.Ça fait une semaine depuis le dernier contact et aucune livraison d’un décodeur par BPost.Est-ce que quelqu’un de Support online peut m’aider à trouver une solution – une nouvelle décodeur svp?@ VincentM Merci d’avancePeter
Bonjour,Je viens de souscrire à l'option all stars fr. En allant sur la chaîne 58 pour demander le changement de decodeur il y a un message d'erreur me disant qu'actuellement un échange contre le dernier modèle n'est pas possible. J'ai deux anciens décodeurs, je fais comment pour les changer ? De plus ils sont nécessaires pour Disney+. J'ai pris ça pour regarder sur la télé pas sur tablette ou smartphone. Ma tele n'est pas smart !!!Merci de me dire quoi faire et surtout de m'expliquer pourquoi cette information n'est pas disponible avant de souscrire à l'option.
Bonjour, j’ai récemment pris All Stars & Sports (avec Netflix inclus).néanmoins je reçois toujours une facture additionnelle de 11,99€ pour Netflix (je suis abonné à Netflix depuis plusieurs années).Comment désactiver mon ancien abonnement?Je viens d’aller voir sur Netflix et je ne vois qu’un seul abonnement actif (mon ancien il le semble...)Merci.Renaud
bonjours, depuis plusieurs semaines nous subissons de nombreuses coupure de signal TV (écran bleu) aussi bien par la connexion wifi-brige que filaire et cela plusieurs fois par jour… par moment très rapprochées et à d’autres moments plus espacées dans le temps… cela devient vraiment pénible. avez-vous des infos/solutions ?
Bonjour, Le message d'erreur suivant "Oops something went wrong" apparaît dès je fais une sélection. Merci M.
Depuis ce mardi 19/01/2021, une restriction de browser empêche de continuer à regarder la télévision depuis le browser de la TV.Inutile de demander à chaque téléviseur de disposer d’Edge Chromium ou de Chrome par défaut puisque c’est Android TV.Ce changement de fonctionnalité de manière unilatérale ne me semble pas acceptable.Merci de revenir à la version précédente.Alain
Bonjour,Je possède un décodeur v5 dont l’interface réseau semble désactivée. C’est arrivé en Novembre… à présent j’aimerais bien le remettre en état tellement il me manque par rapport au v7 :).Le décodeur est connecté en direct sur la BBox, le câble utilisé est ok.J’ai trouvé différents modes de lancement, mais sans connectivité je ne parviens pas à le restaurer…Démarrage à froid > touches ↑ + TV > relâcher à Waking UP > Hello DRA (restauration de secours) > je n’ai pas de connectivité, je termine sur le menu genius,.Démarrage à froid > touche TV > relâcher à Waking UP > USB BOOT > a déterminer, si ce mode permet de démarrer un kernel linux ou autre, j’ai tenté recalbox, mais sans succès :)Démarrage à froid > touches ↑ + TV + ↓ > relâcher à Waking UP > Hello uDRA > ce mode termine également sur genius.Démarrage à froid > touches ↓ + TV > Hello EDA > mais pas de chance > Bienvenue Belgacom TV > Diagnostics application not activated
Podium 19, dès le 21 janvier, notamment chez Proximus https://vrtnws.be/p.KKyen01DL
Bonjour, Cela fait quelques années que nous disposons du bouquet family et il y a un certain nombre de soucis qui deviennent agaçants à la longue :Histoire TV : Guide TV incorrect par rapport au programme (quasiment tous les jours à partir de 19h) Ushuaïa TV : Les émissions de Nicolas Hulot n’ont aucune description dans le guide tv donc quand on enregistre en série, on se retrouve avec tout une liste d’épisodes qu’on ne sait pas différencier. Les différents façons de noter les saisons et épisodes un peu partout : S3-E5 (épisode 5 de la saison 3), S3 E30 (saison 3 et épisode 30 sur toute la série), E456 (là, j’ai pas compris). Mangas : impossible d’enregistrer quoi que ce soit en série. Avec toutes les rediffusions, c’est franchement compliqué de suivre une série. Nat Geo Wild (ou autre) : impossible d’enregistrer en série (L’incroyable docteur Pol par exemple qui a aussi plusieurs façons d’indiquer le numéro de l’épisode, on ne sait jamais où on en est) Tout un moment sur Nat Geo Wild,
Bonjour la Communauté,J’ai récemment souffert d’un problème avec mes enregistrements. En effet, il y a quelques semaines, nous avons commencé à avoir des enregistrements saccadés, principalement pour des films sur les chaînes HD. La semaine dernière, c’est sur une série TV aussi en HD que le problème est apparu.J’ai donc appelé le 080033800. Après les procédures d’usage, la ligne a coupé. Un second appel et j’ai eu l’information que mon décodeur v5c allait devoir être remplacé, mais là encore, coupure de la ligne avant la fin de la procédure. Au troisième appel, on me confirme que mon remplacement est bien encodé. Trois jours plus tard, pas de nouvelles du décodeur et donc, nouvel appel. Un technicien prend mon appel, me repose pour 4ème fois les questions habituelles, me fait refaire les procédure de débug, me met en attente et… la ligne se coupe après 10 minutes de musique. Nouvel appel (c’est le 5ème quand même...), où enfin, on me confirme le remplacement du décodeur, je reçois les
Bonjour,Depuis le 20/01/2021, moment où ma BBOX3 est passée en IPV6, l’expérience Pickx est devenue une catastrophe.Mes décodeurs sont connectés en direct sur la BBOX en filaire, ils obtiennent une IPV6 mais lorsque que par miracle, je passe le message que soit, il n’y a pas de connexion Internet ou qu’il n’est pas connecté au réseau TV, le flux sur les chaînes dure 3sec et puis passe à un écran noir, si je change de chaîne, c’est le même scénario.J’ai, évidemment tout redémarré (BBOX, décodeur).J’ai fais le test avec une seule connexion décodeur<->BBOXAprès les décalage son<->image sur les enregistrements, Plex, Disney+.Voici un autre problème.L’expérience d’utilisation de Procimus tv devient de plus en plus catastrophique.Et, je n’ai pas de problème de connexion Internet, heureusement, car je télétravail. Bien à vous,
Bonjour , lors des changements de chaines ou lorsque je regarde un programme il arrive à tout moment que mon image se pixelise et que l’audio bug également. j’ai déjà appelé le technicien responsable de l’installation qui m’as d'abord dit que ça venait du wifi qui étais trop faible pour le wifi booster . donc nous avons passé ce dernier en access point (montage avec des dévolo) .Au début ça allait mieux mais mtn je retombe sur les même soucis . je précise les latences n’arrive que sur mon deuxième décodeur monté à l’étage et rien sur le principal installé dans le salon
Bonjour, J’ai Proximus TV dans mon commerce.Ayant eu un problème avec l’ancien décodeur, on m’a changé de décodeur TV pour passer au V7 si j’ai bien compris.Ma télé fonctionne toute la journée de 10h à 18h environJe constate que mon décodeur se met en “pause” au bout de 4 heures environ car il le fait toujours aux mêmes heures (environ 4h après allumage) ensuite à nouveau 4h après (un peu avant ma fermeture).Apparaît à l’écran un paysage foncé avec une mention dans le genre “Chrome cast”.Connaissant bcp de problèmes avec ma téléphonie, je suis au point de rupture mais en attendant ce problème m’ennuie. Merci
Bonjour J’ai actuellement deux décodeurs TV, Je n’ai plus l’utilité d’un des deux et j’aimerais le remettre. Comment dois je procéder? merci
Bonjour,Je rencontre depuis 2-3 jours de façon intermittente une impossibilité de me connecter à Netflix.Dans l’analyse de Netflix, on obtient une erreur au test Serveur 3 Netflix ainsi que le code n-w-2-5J’ai déjà appelé deux fois le support au téléphone avec des réponses inefficaces !Merci d’avance pour un support efficace
Quand je veux regarder un enregistrement antérieur (+-20jours) à l’installation du décodeur V7. Ils sont bien présents mais quand on veut les regarder le message suivant s’affiche “l’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement”. A noter que ce sont des chaines classiques belges et françaises. Par contre il m’est possible de les regarder via mon PC (windows 10) par l’application PICKX ainsi que sur mon smartphone et ma seconde TV qui dispose d’un décodeur V5. Remerciements pour votre aide.
Bonjour, depuis presque un mois lorqu’on ouvre l’application Netflix sur le décodeur, il y a directement un message d’erreur qui s’affiche. Il est donc impossible d’utiliser Netflix. En mettant le code d’erreur sur la page d’aide de Netflix, il est noté que le problème est causé par le décodeur. Pourriez-vous m’aider? Voici le message d’erreur en question
Bonjour voici ce que j’ai sur le canal 223pouvez vous régler le problème ? merci
Depuis quelques semaines (presque 2 mois) les émissions sont saccadés, pixelisés, inregardables pendant quelques secondes mais à peu près toutes les 10 minutes.Quand il s’agit d’un enregistrement les coupures durent +/- 2 minutes minutes mais à de très nombreuses reprises.J’ai pris contact avec aide clientèle.On m’a dit qu’on ne remarquait rien sur la ligne mais qu’on allait faire une mise à Jour (cela il y a +/- 1 mois).Cela n’a rien changé !Mardi nous avons repris contact avec la même réponse : il n’y a rien sur votre ligne. On nous a demandé de trouver un des moments où cela se produisait dans un enregistrement et qu’on allait nous rappeler 10’ plus tard. Evidemment on ne nous a pas rappelé.POuvez-vous enfin nous aider sérieusement car nous payons pour un service dont nous ne sommas pas contents du tout?J’attends de vos nouvelles
Bonjour, Je viens de déposer mon décodeur à la Poste, mais j’ai oublié de le réinitialiser; or j’y ai ajouté mes identifiants Netflix et Google et suis inquiète. Que puis-je faire?
Bonjour Je n ai pas accès aux deux épisodes suivants de New Amterdam du 4 octobre à 20h52 et 21h36 merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.