Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Voilà: depuis quelques temps maintenant, (avant les fêtes), Proximus picks, freeze parfois pendant plus d’une heure, des fois jai des coupures et je dois tout éteindre et rallumer, je ne peux plus remonter le temps d’une emission sans que tout freeze…Peu avant les fêtes jai téléphoner, jai suivi les instructions et ai rénitialiser le décodeur… Je devais normalement recevoir un appel le lendemain pour voir si ça a fonctionner ou non pour savoir si il faut remplacer mon apareil…. Je n’ai malheureusement pas reçu d’appel.J’ai laissée passer les fêtes mais maintenant j’aimerais savoir ce que je dois faire?Est-ce que c’est le modem ou le décodeur qui doit être remplacer?Et ou dois-je m’adresser pour le remplacer?Merci beaucoup.
Bonjour, Nous avons depuis 2 semaines, beaucoup de problèmes avec notre décodeur, ne démarre jamais, impossible à éteindre avec la télécommande ou bouton façade, écran mauve.... Nous l'avons resete, ainsi que la bbox...
Bonjour, Je voyage fréquemment entre chez ma mère et chez moi. J'enregistre un film en me disant que je le regarderai quand j'ai le temps. Je décide donc de le regarder via l'application Pickx, et là, impossible de le regarder. Il faut savoir que ma mère et moi avons le même pack. Je me connecte via Proximuspublicwifi et pas moyen de regarder le film. J'ai pour message:impossible de regarder, veuillez vous connecter au réseau. Je me connecte au WiFi avec son mot de passe et là, miracle, ça marche.Bonne journée à tous
bonjourimpossible de regarder la rai 2 car bandeau comme pour programme cryptée mais ce n’est pasle cas merci de résoudre le problème
Bonsoir, je possède une bbox3 ainsi que deux décodeurs V7 le premier décodeur est relié par câble en direct à la bbox et le deuxième qui est dans la chambre est relié en cpl Devolo magic1.Mon plus gros problème avec les V7 est que lorsqu'on regarde un programme enregistré sur la deuxième télévision de la chambre, et bien sur la première télévision (salon) je n'arrête pas d'avoir une image pixelisée toutes les 30 secondes ! Ce qui est vraiment désagréable ! Mais quand sur la deuxième tv on regarde un programme en direct et bien je n'ai aucun problème sur la première tv !Auriez-vous une solution à ce problème vraiment désagréable ! Alors qu'avant je possédais des V5 et j'avais jamais de problème ! Mais bon je voulais Disney +Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,j’ai installé hier ce nouveau décodeur V7.La télécommande du décodeur est associée.Quand j’éteins mon téléviseur, le décodeur s’éteint également (voyant rouge).Donc quand j’allume ma TV, le décodeur s’allume également et il faut 2-3 minutes pour qu’il soit opérationnel.J’ai fait une réinitialisation mais rien à faire.J’ai supprimé l’association de la télécommande mais alors elle fonctionne super mal. C’est juste impossible.Auriez-vous une idée?Merci :-)
BonjourDepuis quelques jours certains de mes enregistrements sont saccadés avec pixellisations des images.Je précise que mon décodeur V5 est relié par un câble à la BBox. Je n’ai pas de CPL.Est-il possible de solutionner ce problème s’il -vous-plaît ?Merci.
Bonjour,Cela fait plusieurs semaines que j'ai des problème de decodeurs, il enregistre parfois pas les programmes, il s'éteint tout seul malgré le.fait qu'on fait les mises à jour et aujourd'hui, il a commencé à s'éteindre et ne plus vouloir se rallumer après plusieurs manipulations il s'est enfin rallumé. Pourriez-vous me l'échanger svp c'est assez ennuyant?Merci d'avance.Bien à vous.
BonjourNous avons des micro-coupures de son assez fréquentes ,notre décodeur est le V7 nous sommes nouveau client.Pouvez vous nous aidés?
Quand Proximus m’a invité à faire un choix (j’étais testeur du décodeur V7) pour garder ce V7, j’ai choisi l’option de garder quand même mon V5C parce que la raison principale était de pouvoir encore mettre les chaînes TV dans l’ordre que je voulais.Mais j’ai récemment décidé de repasser à la numérotation par défaut des chaînes TV parce que chaque fois qu’une nouvelle chaîne arrive ou qu’une chaîne est supprimée, il y a un décalage des autres chaînes quand je veux remettre de l’ordre à ma liste personnalisée… et finalement ça m’embêtait.Alors, comment faire pour renvoyer mon V5C à Proximus puisque je ne l’utilise plus, finalement ? Je pense que je devrais recevoir un “étiquette de retour”… peut-on m’en envoyer une ?Mais j’ai un problème : je ne sais pas si j’ai gardé la boite dans laquelle le V5C se trouvait, alors est-ce que je pourrai le renvoyer dans une boîte que j’irais acheter dans un guichet Bpost ? Car je crois que les boutiques Proximus ne reprennent pas les décodeurs.A part
Bonjour,J'y connais peu de choses en CPL. Voici la situation de mon réseau électrique.1. Liaison cpl entre une caméra extérieure et un enregistreur de l'information provenant de cette caméra. Cet enregistreur est ensuite relié en ethernet à ma B Box 3 Proximus Belgique.2. Liaison cpl entre le système d'alarme de la maison et la B Box 3.3. Liaison cpl entre la B Box 3 et la télévision.Tout fonctionne, sauf: les émissions TV enregistrées, lorsqu'on les regarde, ont de fréquents blocages. Si j'éteinds l'enregistreur de la caméra extérieure, les enregistrements passent très bien. Avez-vous une idée du problème ?Merci
Bonjour, J’ai reçu depuis peu mon décodeur V7. Lorsque je met la chaine 36 ( Baby TV), malgré le “guide TV” en français, l’audio est en Nééerlandais. Lorsque je met le 287 (Baby TV Neerlandais) , le Guide TV est en nééerlandais, tout comme l’audio. Au même moment, quand des amis avec un ancien décodeur vont sur la chaine, ils ont l’audio en Français. Je précise que tous mes paramètres de langues sont bien sur FR, que ma chaine régionnale est correct (donc bon zone), ... Est ce que d’autres personnes ont le cas ? Une idée pour regler ça ? merci d’avance !
Bonsoir il parait que ces 2 chaines seront disponibles chez proximus si oui pour quand ?
Bonjour après plusieurs années d’utilisation, ma télécommande de décodeur HD V4 est dans un piètre état. Serait-il possible de la remplacer ?et/oupeut-être serait-il plus utile de remplacer le décodeur V4 par un V6 voir un V7 ? merci
Bonjour, Depuis deux jours mon décodeur ne fonctionne plus correctement. La phase 1 fut de me donner les menus en “brouillé” et la phase 2 de me présenter un écran à moitié mauve et hachuré. J’ai relancé plusieurs fois le décodeur et j’ai effectué un reset mais en vain. Je précise que j’ai deux décodeurs (2 V5compact) chez moi sur deux télévisions différentes. J’ai interverti les décodeurs mais avec le même résultat pour celui qui est défectueux. L’autre fonctionne parfaitement.Pourriez-vous me remplacer le décodeur SVP ?Je vous remercie pour votre intervention à venir et vous souhaite une excellente journée.
Bonjour, Nous sommes nouveau client et avons des micro-coupures de son assez fréquentes. Notre décodeur est le v7Pouvez-vous nous aider?
Vu les suppressions récentes de chaînes, je voulais revoir la liste complète en PDF.Sur cette liste je vois en 331 Travelxp (HD) pour les bouquets Entertainment Channels et Family. Or il se fait que j’ai le premier bouquet Entertainment Channels et je ne vois pas cette chaîne 331 ni sur mon V6 ni sur mon V7, ni sur smartphone. Ou se trouve le problème? Le PDF en question serait-il erroné?
Bonjour, Serait-il possible de désassigner mon décodeur v6 de ma ligne VDSL et de l’assigner sur ma connexion fibre ? Merci d’avance.
Bonjour,Après m’être loggé, je n’arrive à recevoir des images qu’une fois sur dix via mon PC, et cela même en changeant Firefox par Chrome...J’ai une flèche qui tourne pendant 10 secondes, et puis, écran noir…Que faire ???
Bonjour,Je m’aperçois que je ne sais plus rien visionner sur mon ordinateur que ce soit du direct ou des enregistrements ( écran reste noir ) mais tout fonctionne par contre sur la TV.Je vois la page d’accueil et je peux y naviguer mais si je clique sur un choix, l’écran reste noir et rien ne se passe.Bien à vous
Bonsoir, Ce jour, j’ai fait la commande d’un Modem V7 Android avec le N° de référence : R000000110000H9D2S-1.Sur le document de commande, il est indiqué un décodeur supprimé (normal, à renvoyer) mais deux décodeurs ajoutés en location alors que je n’ai fait la demande que pour un seul Comment puis-je régler le problème ? Je suppose qu’il est trop tard pour modifier ma commande mais sera t-il possible de régulariser cela après réception du colis ? Merci et meilleurs voeux
Bonjour et bonne année ! Depuis quelques jours j’ai le fameux message déjà mentionné dans d’autres topic “votre bande passante ne permet pas de recevoir des flux hd” en activant la hd dans les paramètres systèmes. Il n’y avait aucuns problèmes avant. l’option est active sur le deuxième décodeur à l’étage ! Merci d’avance !
Bonjour,Ma télécommande “Belgacom TV” montre des signes évidents d’épuisement (touches qui ne réagissent plus, protection détachée...) Ceci n’est pas étonnant après tant d’années d’utilisation. Pourriez-vous pourvoir à son remplacement. Merci.
Bonjour, Serait-il possible d'annuler l'enregistrement en série de Salvage Hunters sur Discovery HD s.v.p. ? Je n'y arrive pas malgré restart du décodeur et modem etc. Comme il y a des rediffusions +- 7 fois par semaine, cela devient ennuyeux. 😓 Merci et bon weekend !
Bonjour,J’ai eu la désagréable surprise de voir que la chaîne Voyage n’est plus disponible depuis le 01/01/2021 (et oui, je ne regarde jamais le canal info)Ma question est de savoir si c’est définitif et si possible, quelle est la raison ?Et comme c’était l’argument majeur pour garder le Family FR…Il serait judicieux de supprimer la chaîne de la présentation de bouquet, c’est trompeur.Bien à vous,
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.