Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Une nouvelle version Pickx Android a été délivrée… Avant il fallait mettre son appareil en mode “portrait” pour s’inscrire. La chaîne sélectionnée, on pouvait l’obtenir “pleine page” sous ajustement automatique.La nouvelle version semble ne plus le permettre ce qui provoque une page coupée sur le bas de l’image ou autrement dit la page n’est pas ajustée à l’écran..Any comment?Michel
Bonjour. Pour la compréhension de ma question, voici le matériel uilisé :bbox 3 - 2 TV - décodeurs V5 compact et wifi via 2 Devolo. Au départ (il y a quelques années), tout fonctionnait bien.Il y a quelques semaines, je constate des coupures dans l’image de la TV la plus éloignée de la bbox (images hachurées, pixelisation, son saccadé...) Une connaissance me fournit un booster wifi Proximus que j’installe à cet endroit : problème réglé.Malheureusement, le problème se pose aussi avec la seconde TV. J’essaye le wifi booster sur celle-ci et tout semble alors fonctionner correctement. Qu’un Devolo soit défaillant (surtout avec une TV éloignée), je me dis que c’est possible, mais deux ?Je prends contact avec le call center Proximus. Mon interlocutrice constate des problèmes au niveau de la synchronisation et procède à la réinitialisation de la bbox. Malgré tout, le problème perdure. Je recontactes le call center et réexplique ce qui se passe. Mon second interlocuteur me dit
BonjourDepuis 3jours impossible de faire passer l'app en mode portrait elle s'ouvre en mode paysage et impossible de changerJe suis sous Android Les autres app ne posent pas de problèmes Merci
Bonjour, Cela fait 3 fois que j'enregistre une dizaine de films et quand je regarde à 14h ils sont tous là et à 18h tout à disparu ! Il en va de même quand je planifie sur le guide, hop ça disparaît ! On a déjà eteinds et rallumer le décodeur, et fait toutes les manipulations avec quelqu'un du service technique. Rien y fait , on commence à en avoir sérieusement ras-le bol Qui aurait une solution ?
Bonjour a vous j'ai ma telecomande v5 certains boutons ne fonctionne plus comment la changer si ce serait possible de l'envoyer chez-moi merci d'avance numéro client ****
bonjour la communauté proximus,j’ai un decodeur v7 voila ma question peut-on aller surfer sur google dans le menu ou pas.
J’ai lu les différents sujets sur le forum concernant Be tv go et je constate que cela fait des mois que le service ne fonctionne pas pour un bon nombre d’entre nous. J’ai testé avec le décodeur android, avec mon smartphone et avec mon ordinateur portable, j’ai un message d’erreur à chaque fois en voulant me connecter via mon compte my proximus. Je tiens à signaler que je n’ai JAMAIS eu ce problème avec Voo.Pensez-vous régler le souci un jour ou vous vous en foutez royalement? Honnêtement si c’est Be tv qui vous met des batons dans les roues, ne pensez-vous pas qu’en l’espace d’un mois vous auriez eu le temps de régler le problème? Proximus remet la faute sur be tv et Be tv remet la faute sur Proximus, ce n’est pas sérieux du tout!! Réglez le problème, c’est tout ce qu’on vous demande. Merci.
Bonjour tout le monde,Sur la chaîne informative de Proximus TV j’ai lu que Disovery World NL et Voyage FR ne diffusera plus dès le 1/1/2021.Et la radio flamande, STU BRU, va diffuser un canal (live) sur canal 813 du 18/12 au 3/1.Timm1983
Bonjour, est-il possible de caster le contenu d’un pc avec le décodeur android ? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, Installé depuis de nombreuses années, ma bbox v3 émet un bruit strident et perd son signal. Je ne sais pas si c est lié mais il me semble que c est apparu depuis l installation du décodeur v7 et mon changement d abonnement en flex.Est ce normal ? Ai je droit au remplacement de la bbox ? merci
Pickx sur explorer.Bonjour,depuis le début de soirée, chambardement complet de la liste des chaînes et disparition de plusieurs d’entre elles comme Tipik, RTL TVi, la trois. La une se trouve complètement perdue dans le bas de la liste…. Pas la moindre logique dans la liste des chaînes (pas plus qu’avant), aucun tri possible, qu’il soit par ordre alphabétique que par préférence… (peut-être à implémenter > liste personnalisable)Cordialement.
Salut , je viens depuis 2 semaines de passer a Epic combo pour internet illimité sur GSM super pratique et pas cher MAIS j'ai du rendre mon décodeur TV ( oui j'avais pas lu en tout petit qu'il fallait le rendre) Du coup plus de télé sur ma télé Ayant une Shield Android TV, je pensais pouvoir télécharger l'application Proximus TV mais non elle n'existe pas.. Youpee Question : Pour les utilisateurs de Epic combo La nouvelle application pickx sera t elle disponible sur les box Android TV ?(si oui quand?) Dans l'offre Epic combo auront nous droit à l'offre shadow? Ou faut il absolument une box TV v7? C'est peut être un peu tôt pour une réponse mais vu qu'il y a annonce je tente quand meme
Bonjour à vous tous de proximus ,Après de nombreux mois de patience et si pas des années la coupe est pleine . Pendant de nombreuses années j’ai été en contact avec du personnel de Proximus pas à la hauteur mais aussi du personnel de Proximus de qualité qui faisait leur possible pour m’aider avec du matériel qui n’était pas à a hauteur et malgré tout ils faisaient tout pour me satisfaire et je remercie encore ce personnel mais maintenant cela ne va plus . Je suis abonné à BTV et avec le V7 j’ ai droit à BTVGO et cela fonctionne chez moi parfaitement depuis 2 jours malgré de nombreuses plaintes . Pourtant je suis abonné à BTV depuis des années et j’ai le V7 depuis presque 1 année . Disney + est sorti en septembre et voulant participer à cette offre gratuite pendant 1 an , ayant des petits enfants je me suis abonné . Sauf qu’il y avait un bug dans le programme et pendant 2 mois je devais payer l’abonnement . Via réclamation chez Proximus le premier mois je fus remboursé . Pour le de
Bonjour,je n’arrive plus à me connecter avec mon adresse mail, et j’ai perdu aussi accès à pixx.j’ai essayé de me connecter avec un autre mail, un code d’activation, la date de facture mais toujours un message d’erreur.j’ai réussi à me connecter à myproximus avec un autre mail, j’ai accès au composant de mon abonnement, mais pas plus, pas de service en ligne, j’ai bien sur essayé avec des codes d’activation sur mes factures, et sur une lettre envoyée par proximus, rien n y fais , pas moyen de se reconnecter.
bonjour depuis 15 jours, j’ai de soucis de décodeur, cela a commencé sur les enregistrements, lorsque je veux en lire un, il semble se lancer puis à l’écran on a de gros pixels dans le dessus de l’écran et noir en dessous, de plus, le son et l’image (non visible car pixels) restent ceux de la chaine en cours au moment du lancement (j’espère être clair). à chaque fois il faut relancer complètement le décodeur, c’es lourd…Note: les resets complets n’aident pas, le souci revient à l’enregistrement à lire suivant.Aujourd’hui, le souci s’est présenté dès le lancement du décodeur, donc même plus sur les enregistrements…. que faire? ne me dites pas reset c’est fait déjà x fois…merci d’avance
Bonjour,Voilà une semaine que mon décodeur ne fonctionne plus. J’ai tout débranché, fait “reset”, changer le câble ethernet, rien n’a fonctionné. Le décodeur ne détecte plus la connexion avec la bbox, hors j’ai d’autres appareils connecté via l’ethernet et eux fonctionnent correctement. Serait-il possible de recevoir un autre décodeur ? Merci d’avance,Candy
Bonjour,J’ai lu un article (Source : Télépro) sur l’arrivée en janvier 2021 de TMC Belgique ( Décrochages publicitaires comme TF1 et C8 ).Suite à cela, peut-on espérer voir cette chaîne dans le bouquet de base et non plus dans un bouquet payant comme c’est le cas actuellement ?
Bonjour, j’ai effectué une commande pour un pack flex dans ma résidence secondaire, RDV avec le jointeur le 10/12. A la vue des nombreux problèmes que rencontre le décodeur V7 et aussi au fait qu’on ne puisse plus changer l’ordre des chaines, j’aimerais savoir si il est possible d’avoir un V5C ? Merci d’avance pour votre (vos) réponse(s)
bonjour tous le monde, voila j’ai commander un wifi booster pour mettre mon decodeur v5 en wifi ,il est a 2 euros 49 par mois il etait pas gratuit avec certain pack il y a quelque mois .ici je suis en pack flex avec la fibre
BonjourEst il possible de copier les codes de ma telec.V5 sur la telec.V7 ,je viens de commander un échange de mon décodeur V5 pour le décodeur V7 que je dois recevoir dans quelques jours j’ai fait des recherches internet mais je n ai pas trouver de réponses satisfaisante et je tiens a m’informer un peu à l’avance pour ne pas êtres pris au dépourvu dans mais recherche j ai vu que l’on peut re programmer des boutons de la télécommande mais que devient se bouton une fois programmerex:si je reprogramme le N°5 pour la commande de mon home cinéma LG le 5 sera t’il toujours disponible pour les chaînes TV ?ou y à t’il des commandes spécialesmerci d’avance pour vos réponsesmeilleurs salutationsmataine1956
Bonjour,Ma télécommande V5 ne fonctionne plus du tout. j’ai changé 2 fois de piles (contrôlées sur un autre appareil) et rien. Est-il possible de la faire remplacer? Merci
Je souhaitait programmer l’enregistrement d’un journal télévisé, mais la seule option disponible est l’enregistrement de la série, or je ne veux qu’enregistrer un seul “épisode”.Même chose via l’application smartphone.J’ai du faire la programmation sur le décodeur. ;-(
Depuis hier , il est impossible de regarder C8 via Apple TV sur VOOmotion cela fonctionne .
BonjourMa telecommande ne fonctionne plus. V5Comment faire pour l’échange? Merci
Bonjour a tousje voudrai savoir si proximus bloc des appli de google playcar j’aiun abonnement bitdefender total sécurités qui couvre tout mes appareillesGSM,Tablettes,et box-tv androïde et pc de tout mon menage j ai voulu la télécharger sur les decoders V7 et il ne l accepte pas pourtant ce pack est très complet antivirus,VPN,anti-vol,anti- spam, vunérabilitè,phishing,ect.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.