Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, j’ai reçu mon code d’activation par mail vu que je suis abonnée all stars. J’ai effectué mon inscription sur Disney plus mais jamais on ne m’a demandé mon code d’activation Proximus et j’ai été débité sur ma carte pour les frais de ce mois…. Je sais que c’est neuf mais comment procéder? un grand merci à vous.
Bonjour, Comme cela a déjà été signalé à plusieurs reprises, il y a régulièrement des décalages de son et image avec le décodeur v6. Bien souvent, si je fais pause, la synchro se fait correctement (mais c'est loin d'être systématique). Sauf sur rfm tv ou la synchro ne se fait jamais, ce qui est assez perturbant, cette chaîne ressemble maintenant à un mauvais playback de "10 qu'on aime". Avez-vous des nouvelles pour trouver une solution permanent pour l'ensemble des décalages? Ayant changer de tv récemment pour un modèle plus grand, ce décalage est vraiment problématique, lorsqu'il est présent, on ne remarque que ça. Film, série, information, .... c'est péible. Je possède encore un 'vieux' décodeur V5 que Proximus n'a pas récupéré suite au passage au V6, est-ce que qqn sait si ce décodeur pourrait être réutiliser à la place du V6?
Bonjour, Je suis sur le point d'installer le nouveau décodeur Android. Vais-je perdre tous mes enregistrements pvr ?
Bonjour,J’ai remplacé depuis quelques semaines seulement mes anciens décodeurs v5 par deux v7.J’en suis vraiment satisfait.Il y a cependant un souci… J’ai un décodeur qui fonctionne avec une TV Samsung et tout est OK.Par contre, dans une autre pièce, le décodeur est associé à une TV Sony. Dans ce cas-ci, je constate que lorsque j’éteins le décodeur, la TV s’arrête également. Mais, à plusieurs reprises, j’ai eu une très désagréable surprise : en fin de nuit (la dernière fois à 04h50 !), le décodeur se remet automatiquement en marche et active le fonctionnement de la TV !!!Par sécurité, je suis obligé de mettre le volume du son à 2 ou3, ce qui doit me permettre de ne pas être éveillé lorsque ce phénomène se produit !Chaque matin, je peux constater que tout est éteint…Je ne sais pas si je dois attribuer cela à la TV (ce serait curieux même si tout fonctionne bien avec l’autre décodeur et TV Samsung) ou au décodeur (mais je ne vois pas, dans ce cas, quel réglage je pourrais effectuer !).Je
Bonjour,J’ai un soucis avec l’appli BeTvGo.Quand je vais sur : A la Demande, l’appli se coupe. J’ai essayée de réinstaller et ça ne change rien.Je pourrais faire quoi ?Merci
Bonjour à Toutes et Tous, Je suis en train de migrer de Voo vers proximus :Les trois abonnements mobiles proximus sont actifs depuis vendredi dernier, la TV est arrivée le même jour et le raccordement est prévu pour lundi prochain, dans l'après-mdi.Donc tout va bien ! Par contre, je n'avais pas bien mesuré l'ampleur du changement, quand on passe de Voo à Proximus, donc du coaxial au cable téléphonique.D'ailleurs, je ne sais même plus où ce cable arrive dans la maison.J'ai vérifié et je pense avoir trouvé.Je présume que le technicien sera mieux armé que moi pour le repérer. Mais ce qui m'inquiète un peu ce n'est pas tant internet mais plus la TV.J'ai actuellement trois TV qui sont actives (dont une seule en HD via la box.évasion, les deux autres étant en analogique via le coaxial) et selon le test effectué sur proximus.be en fonction de mon adresse, j'ai accès à deux TV HD. Si j'ai bien compris, il me faut un décodeur pour avoir accès à la TV HD.Ma question est la suivante : avec un déc
Bonjour,Pour pouvoir profiter des appels 24/7, je souhaiterais passer de mon pack Familus actuel à un pack Flex. Problème, je ne parviens pas à inclure mon deuxième décodeur dans la commande. Comment faut-il procéder?
Bonjour je voudrais savoir pourquoi les chaînes qui font partie d’un bouquet ne peuvent être disponibles sur le site pick sur pc ? quand j’avais déjà posé la question il y a longtemps on m’avait répondu que ce serait pour bientôt quand serait-ce possible ?
L’appli PICKX est très bien, faite, mais j’ai découvert que mon Wi-Fi Booster n’est pas identifié et donc l’appli me propose de la commander.Est-ce normal ?
la telecommade v4 ne fonctionne plus. comment proceder à un remplacement ?luciennevanhoutte@mac.com
Bonjour,Je suis à la recherche de la chaîne “Crime District” mais sans succès.J’ai le pack Familus avec Entertainment channels en supplément.Sur “Vos chaînes en Wallonie”, il est repris en canal 87 mais hélas, ce sont les Kardashian !Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet?Merci par avance.
Bonjour, serait-il possible de m'envoyer une nouvelle telecommande V5? L'ancienne a un peu vieilli et ne répond plus rapidement comme une fois. Merci pour votre réponse. Cordialement, Marcello Loi
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur V7.Au même moment, j’ai reçu les documents pour la restitution de mon ancien décodeur. Ayant vu beaucoup de problème sur le forum, j’ai vérifier les ID et SN,… sur le document de retour et ceux sur mon décodeur.Je constate que cela ne correspond pas. Est-ce un problème? Je suppose que lorsque Proximus recevra le paquet, le décodeur ne correspondra pas à celui attendu…. Est-ce un problème ou est-ce que je me pose trop de questions? Merci d’avance pour vos réponses. Bonne journée,
Bonjour,Je suis abonné à Disney + via Disney; puis-je échanger mon décodeur actuel V6 contre le décodeur V7 ?(j’ai 1 pack Familus)Merci d’avance.Mikael
Bonjour, pourriez vous m’aider au sujet de la pièce jointe svp ?Ces montants sont ils consommés oui ou non ?Ais je encore droit a 2 x 120 mn en dehors des heures gratuites suite aux points que j’avais accumulé quand cette règle était de rigueur ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai eu un coup de téléphone et une confirmation par mail de la part de proximus comme quoi j'allais recevoir un nouveau décodeur entre le 05 et le 09 mars 2018 et toujours rien. Il y a du retard ? Une erreur ? Merci de bien vouloir me tenir au courant.
Bonjour je suis nouveau client et à l’installation j’ai reçu le décodeur V5 comment faire pour recevoir le décodeur V7 qu’on m’a promis l’or de la commande de mon pack merci.
Bonjour, j’en ais marre d’appeller le 0800 pour demander que mon abonnement tv soit activer en all star.J’ai demandé a être en all star, on m’a mis en family et depuis vendredi dernier pas moyen de passer sur cet abonnement. Marre de passer des heures au téléphone pour m’entendre dire: Ça sera actif dans une heure et une heure après toujours pas actif.Y en a marre de voir que plus le système informatique prend le dessus sur tout. C’est pas possible d’avoir directement ce que l’on paye. Marre de toujours devoir passer du temps au téléphone pour s’entendre dire des conneries et que rien ne fonctionne correctement.C’est difficile de voir qu’en trois jours c’est toujours au même point et que rien n’avance.
Bonjour !J’ai reçu mercredi, sans avoir rien demandé, un nouveau décodeur en échange de l’ancien.J’imagine que celui-ci devait être obsolète et que c’est la raison de ce remplacement…Le remplacement s’est bien effectué et tout fonctionne. Cependant je me demande pourquoi on me remplace un vieux décodeur par un V5 compact alors que je vois que Proximus en est à la version 7 ?Ma ligne est-elle trop mauvaise ? Mon abonnement est il insuffisant ?Et si ce n’est pas le cas, comment faire pour avoir une version plus récente ?D’avance je vous remercie pour votre aide toujours précieuse sur ce forum.Bonne journée à tous.Bruno
Les problèmes : coupure internet Wifi débit aléatoire qui descend jusqu’a 6 mbits Décodeur qui ne fonctionne plus depuis 1 semaine ! Appel et réception impossible aléatoirement depuis nos 2 GSM ( 2 abonnement séparé) Bonjour,Avec tous les problèmes cités j’ai appelé le service technique ont a refait toutes les démarches habituelle : reset etc la personne au téléphone me dit qu’il doit re-tester la ligne et qu’il me rappel dans 1 heure ! Cela fait 3 jours que j’attend et 1 semaine que nous sommes sans TV .J’ai d’abord tenté sur ce forum , j’ai eu 1 reponse inutile puis plus rien ( sujet : coupure internet mouscron ) reponse de AurelienK moderateur . J’ai tenté l’assistant proximus qui me dit qu’il me met en contact avec un agent qualifiés ( 3jours) toujours pas de nouvelles. Depuis mon appel au service technique ca a empiré , maintenant mon décodeur mais plus de 15 minutes a ce lancer bloqué sur le c
Quel est le fabricant er quell est le code IR du boîtier pur pouvoir utiliser une télécommande universelle commune svp ?MerciJM
Bonjour, Nouveau client depuis peu, je constate déjà avec une certaine déception que la qualité HD n’est pas toujours au rendez-vous et l’image saccadée.Par ailleurs, il est arrivé que de simples téléchargements soient rendu interminables par un débit faible. Nous n’habitons pourtant pas très loin de la “borne”
Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Disney + mais je ne parviens pas a le connecter sur mon décodeur.Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,Je viens de remarquer qu’il était impossible de sélectionner la deuxième page des sous-titres (889) sur AB3 HD (20) et AB3 SD (420).Le problème n’est pas présent sur le V7.Je pense que le problème sur le V5/V5c, et sûrement le V6, est présent uniquement parce que les pages 888 et 889 sont configurées sur vos encodeurs avec la même langue: “fre”.Serait-il possible de renommer la page 889 avec un autre tag pour la langue comme “bfr” ?Merci :)
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter pourriez vous regardé svp, car j'aimerais utiliser cette application merci à vous.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.