Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Ce soir, je viens de remettre (avec mon V5C) la numérotation “par défaut” des chaînes TV… j’en ai en effet un peu marre, avec la numérotation “personnalisée”, de devoir chaque fois la refaire vu que quand on déplace une chaîne, tout ce qui suit cette chaîné déplacée est systématiquement décalé concernant la numérotation.Etant également possesseur du V7, je verrai un peu si je fais une “liste de favoris de chaînes TV” ou pas.
Bonjour,Depuis ce jour impossible de revoir les informations ou d’autres programmes de la chaîne RTL-TVI. L’offre est devenu rarissime sur les chaînes du groupe RTL. Problème ou nouvelle norme?
Bonsoir,j’hésite à passer a un abonnement Epic combo full. J’ai actuellement un décodeur v5 a moi. (Pas en location) Ma question est si je prend l’Apple tv pourais-je toujours continuer à utiliser mon décodeur actuel? Surtout que je voit beaucoup de soucis avec l’Apple tv sur forum. Et si je choisis de garder mon décodeur (sans l’achat d’une apple tv) aurais-je une réduction sur mon abonnement ? Merci
I want to change the account holder in my name to my husband's name, and I want to know if it is possible to change our base phone numbers to proximus
Est-ce vrai que le décodeur V7 de Proximus aura la fonctionnalité Google cast (et pourra donc "jouer le rôle" d'une Chromecast) ? Si oui, cela veut-il dire alors que, pour caster par exemple du contenu de "RTBF Auvio" sur ma TV, je pourrais le faire via le décodeur V7 plutôt que d'utiliser (comme actuellement) ma Chromecast ? D'autant plus que, depuis quelques mois, concernant "RTBF Auvio", quand je veux caster quelque chose via ma Chromecast, ça ne marche plus (image totalement pixellisée... comme si je regardais la RTBF via la TNT mais que le signal capté ne serait pas trop bon).
Bonjour,Depuis 3 jours, je remarque : Une pixélisation de 3-4 secondes lors d’un changement de chaine Le replay pixélisent Les enregistrements pixélisent Le retour en arrière pixélise Aucun souci en live ou avec Netflix. Je suis en CPL. J’ai redémarré le routeur/débranché-rebranché CPL et même essayé avec un autre décodeur.J’ai un décodeur V5-Compact. Je vois que d’autres personnes rencontre ce souci aussi.Merci.
Je n'arrive plus à utiliser l'app ni sur mon smartphone ni sur ma tablette
Bonjour, Je viens de constater que la plus part des replays sur RTL-TVi ont disparu alors qu’ils étaient disponibles il y a qques jours, “Objectif TopChef” “Le journal de 13h” par exemple, seul le film de noel de l’apres-midi est dispo en replay … :( Quelqu’un d’autre a-t’il vu apparaitre le meme soucis ? Merci
Bonjour , j’ai souscrit lundi à be TV , j’ai bien accès au chaînes via la box android parcontre j’essaye de me connecter à be TV go avec mes identifiants m’y Proximus et là sans cesse UNE ERREUR EST SURVENUE ... j’ai contacté Proximus qui me dit qu’ils ne savent rien faire et que je dois joindre be TV et be TV me dit que c’est Proximus ... donc seul solution résilier aujourd’hui en espérant que je ne paie pas le mois complet ?
Bonjour, Je vois que j’ai toujours 6 films cadeaux à utiliser en VOD mais je ne trouve plus cette section “Film cadeau” dans vos propositions sur ma TV. Comment faire ? Cordialement
Bonjour,Depuis 3 jours, je remarque que tous les enregistrements sont pixélisés, tout comme le “retour en arrière” dans une émission en live. Aucun souci en live ou avec Netflix. Je suis en CPL. J’ai redémarré le routeur/débranché-rebranché CPL et même essayé avec un autre décodeur.J’ai un décodeur V5-Compact. Je vois que d’autres personnes rencontre ce souci aussi. Une idée ? Merci ! Bertrand
Bonjour, En tant que client tuttimus (n° de client 6*******5) depuis de nombreuses années je possède encore un décodeur V4 actuellement ainsi qu'un V5 avec disque dur. Serait-il possible de bénéficier d'un geste commercial et de me voir remplacer le V4 par un v6 ou à tout le moins un V5. En vous remerciant vivement pour l'attention accordée à ce présent.
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur l’application proximus Pickx . voici le message d’erreur quand je me connecter avec mon compte et mot de pass : “ Cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx “. Merci pour votre retour rapide .
Bonjour à tous, Allez!!! on est encore reparti sur des problèmes avec l’application Pickx (app android). Chaque semaine, on a droit à quelque chose de différent!!! Cette fois-ci, impossible de regarder un programme sur les chaînes TCM Cinéma et TMC. En effet, un message apparaît indiquant que le programme n’est visionnable que sur le décodeur! C’est valable sur tous les programmes de ces 2 chaînes. J’espère que ce n’est pas encore une histoire de droit car là, je la trouverais plutôt mauvaise!
Bonjour,Quand les chaînes allemandes (surtout sur ARD et ZDF) transmettent des matchs de foot, ils programment généralement un JT à la mi-temps. Le match est donc affiché comme deux émissions, une par mi-temps. Quand je souhaite enregistrer le match, je peux sans problème enregistrer la première mi-temps, mais même si je demande l’enregistrement de la deuxième mi-temps, je n’arrive jamais à le faire. Le système ne retient juste jamais cette demande.La même chose se passe quand il y a un enregistrement automatique de série (sur la ARD, les matchs ont comme nom d’émission “Sportschau”): la première mi-temps est bien marquée comme à enregistrer, mais jamais la deuxième.Pourriez-vous soit m’indiquer ce que je dois faire, soit vérifier s’il n’y a pas un problème chez vous ?
je viens de demander mon abonnement,j’ai reçu un mail de confirmation hier et puis plus riens...comment dois-je faire svp?
J ai modifié ce jour mon pack en Flex.l opérateur le dit que je vais recevoir un mail avec les modalités pour recevoir le décodeur v7 mais je n ai rien reçu, pas de nouvelles du décodeur ?est ce normal ?merci
bonjour , je viens d’apprendre qu’il y a un nouveau décodeur Androïde de disponible , comme dois-je faire pour remplacer mon ancien décodeur par le nouveau ?merci.
Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter à Pickx (sur les applications mobiles) ou pour regarder un flux (sur le site web).Sur le site web j’arrive à me connecter mais lorsque je veux regarder un flux, j’ai l’erreur suivante “Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs” or, je possède bien un pack avec Pickx (l’application est affichée dans mes produits sur MyProximus)Sur les applications, j’ai le message suivant qui s’affiche lorsque je veux me connecter “An unexpected error occured. It has been recorded in our system and will be investigated”. J’ai déjà réussi par le passé à utiliser Pickx pour regarder la TV sur mon Apple TV mais depuis un mois, ce n’est plus possible (rien n’a changé entre temps).J’ai contacté le support téléphonique qui m’a indiqué que j’avais 2 comptes et que ceux-ci avait été fusionné mais cela n’a pas réglé le problème. La personne au téléphone m’a alors indiqué de contacter le support technique par mail mais impossible de trouver le chemin
Bonjour Je viens de souscrire à un package "Flex" : TV, Internet et 2 mobiles pour 94,99€ par mois.Lors de la configuration du pack, votre site mentionnait (et mentionne toujours d'ailleurs) une réduction de 15€ par mois durant 3 mois.Par la suite, votre collaborateur que j'ai eu au téléphone pour régler les derniers détails me l'a encore confirmé.J'avoue que ma surprise ne fut que partielle lorsque, sur la première facture, aucune trace de ladite réduction...Ce n'est pas comme si c'était une situation exceptionnelle de la part de Proximus...Bref, j'ai donc rédigé un email dans lequel je demande simplement à ce que cela soit corrigé. Suite à quoi j'ai reçu cette réponse : "Je reviens vers vous suite à votre email du 06/11/2020 portant la référence ; 46718476Dans votre email, vous indiquez avoir une réduction lors de votre souscription mais que celle-ci n’est pas appliquer.Après l'analyse de votre dossier, je suis dans le regret de vous annoncer qu’aucune réduction n’as étais mise en
Bonjour à tous.Suite au contact de ce jour avec le 080033800, je dois recevoir un nouveau décodeur le 13 novembre en remplacement d’un nouveau décodeur qui m’a été livré… le 10 novembre. C’est vraiment pas de chance. Pour le dernier cité, j’avais reçu un mail de confirmation de l’échange lors de ma conversation avec le 0800 avec date de livraison le 10 novembre. Se trouvaient dans ce mail, un fichier pdf avec le document à mettre dans la boîte de retour et l’étiquette à coller.Cette procédure n’a pas été répétée aujourd’hui. J’ai donc retéléphoné au Call Center qui me dit que le mail à été envoyé et d’aller voir dans les spams s’il ne s’y trouve pas ; ce qui est le cas. Mon interlocuteur me dit alors que les documents m’ont été envoyés par la poste.Mes questions sont les suivantes :Est-ce possible qu’on m’envoie par la poste des documents qui peuvent être transmis par mail instantanément ? Comment puis-je entrer en possession des documents le plus tôt possible que je puisse les renvoy
Bonjour,Depuis quelques jours, l’image TV se pixellise régulièrement pendant quelques secondes avant de revenir à la normale. Le décodeur est relié au wifi bridge. J’ai fait un reset des trois appareils (modem, décodeur, wifi bridge) mais le problème n’est pas résolu. Pourriez-vous vérifier la qualité de la ligne? Merci.
Bonjour,J’aurais voulu savoir une chose : je possède actuellement une Apple TV full HD et une TV 4K. Ma maman possède une tv full HD avec un décodeur v7. Elle serait intéressée par avoir un abonnement combo full (elle regarde beaucoup YouTube et netflix) et nous voyons que pour 69€, nous pouvons avoir l’Apple TV 4K. Mais comme elle a une tv qu’en full HD et moi une 4K, j’aurais voulu savoir si le boîtier Apple TV 4K qu’elle recevrait pouvait être échangé avec le mien (Apple tv full HD) sans problème ou si ce décodeur Apple TV 4K était vraiment lié à son abonnement, auquel cas un échange d’Apple TV ne serait pas possible. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour à tous ,Jusqu’ici j ‘avais BETVGO sur mes V7 et suite a un problème de décodeur j’ai du changer de V7 Sur le nouveau décodeur reçu BETVGO a disparu , j’ai toujours par contre BETV . De plus , sur l’autre décodeur non remplacé , c’est mon mot de passe qui n’est plus bon . Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance à tous .
avec mon nouveau portable(Hp elitebook 850 g3)le streaming de mes films est constamment hachuré quand l'image se fige régulièreme.Pourtant,sur mon ancien portable Lenov le streaming est normal !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.