Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, J’ai un abonnement NetFlix hors Proximus. J’ai suivi la procédure de Proximus pour pouvoir voir mon compte Netflix via la chaine 57 mais tout en gardant la facturation chez Netflix. Malheureusement, je vois que sur ma facture, on me compte Netflix alors que je l’ai payé du côté de chez NetFlix. Quand je sonne à un conseiller clientèle Proximus, on me dit de payer… Je ne vais pas payer deux fois le même abonnement sachant que j’avais bien spécifié dans ma demande d’abonnement Proximus de ne pas avoir Netflix. Qui sait m’éclairer ? Merci d’avance
Bonjour,client depuis des années je payait mon abonnement tuttimus 62,50€ car j’avais mon propre décodeur acheter il y’a quelques année maintenant. j’ai prix un nouvelle abonnement à mon nom car mon employeur intervient (teletravaille) dans mon abonnement internet à domicile que si la facture est à mon nom. Avant de souscrire j’ai appeller le service clientèle pour le demander si je souscrivais à un pack flex si ont me déduirais toujours les 8€ de mon pack ayant mon propre décodeur v4. La personne au téléphone me dit que oui à condition de remettre le décodeur en boutique. aujourd’hui je me rend en boutique et remet le décodeur comme ont me la demander. j appelle juste après le service clientèle pour le dire que j’ai bien restituer le décodeur que le technicien m’avais apporter lors de l’installation et l’agent au téléphone me dit que je n’aurais pas 8€ de réduction sur le prix du pack. j en ai râlé bolle que le service clientèle raconte à chaque appelle plein de discours différent. un
Bonjour, J'ai le message "Une erreur est survenue." sur Proximus Tv. Pourriez-vous vérifier ce qu'il en est? Je vous en remercie d'avance. Bien à vous,
Bonjour, Je m’interroge sur l’option All Stars. Je vois que cette option intègre Netflix. Le coût de l’abonnement est, sauf erreur, de 29,99 €.Je suppose que le coût de l’abonnement à Netflix doit encore être ajouté à ce montant (même s’il peut être payé directement via la facture Proximus) ? Par ailleurs, dans l’hypothèse où j’ajoute cette option à mon abonnement, est-ce que mon décodeur est automatiquement remplacé par le nouveau décodeur Android ou bien je dois faire une demande spécifique ? Merci d’avance pour votre éclairage.Olivier
Bonjour à tous,Depuis que j’ai 2 décodeurs V6, je n’ai que des soucis de blocages d’images lorsque les 2 décodeurs sont allumés en même temps.A chaque fois que je sonne, on fait un reset de tout le matériel, mais le problème revient très vite.J’ai remarqué aussi, que ce blocage survient régulièrement après 04’30” environ.Hier 05/09/2020, j’ai encore téléphone à la technique et de nouveau un reset de tout.En soirée, de nouveau les blocages d’images quand les 2 décodeurs sont allumés.J’ai inversé les décodeurs, on a changé le modem, les décodeurs, mes câbles…..Avez-vous déjà connaissances de ce problème .En plus la personne du service technique n’était pas des plus patient je pense et en plus, il me dit si je vous envoie un technicien c’est 89€ ?!!! Je lui demande, si c’est nouveau, car si un souci persiste la venue d’un technicien est gratuite. Sa réponse “peut-être que les conditions ont changées”….Bref, pas très compétents pour un service technique.Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, depuis deux jour ma b-box 3V+ ne fonctionne plus. Le témoin lumineux POWER est bien allumé, mais les autres témoins ne s’allument plus. J’ai d’abord vérifié le cablage, remplacé le cable éthernet, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ensuite j’ai remis mon ancienne b-box 2 et ça fonctionne. Merci, Jean-Yves Schyns
Bonjour, Je vois dans MyProximus “Vidéo(s) à la demande disponible(s)”.Je suppose qu’il s’agit d’une vidéo gratuite (une par mois).Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la procédure exacte pour bénéficier de cette vidéo pour qu’elle soit effectivement gratuite?D’avance, merci.
Bonjour,j’essaie tant bien que mal de lancer l’application Pickx pour la premiere fois mais ca ne fonctionne pas. « Une erreur technique etc etc » Je remarque egalement que mon compte proximus n’est plus comme avant, je l’ai réinitialisé avec une nouvelle adresse email et mot de passe. Cependant quand je demande d’etre l’administrateur ca ne fonctionne pas alors que je l’etais avant. Ca me mets « une erreur est survenue »pouvez vous m’aider svp?merci d’avance
Bonjour, Depuis ce mercredi 28 octobre, mon décodeur n'affiche plus les enregistrements demandés depuis ce jour-là. Exemple, j'ai enregistré le film Radin. Il n'est pas visible sur le décodeur mais bien sûr Pickx. Idem pour d'autres enregistrements.J'ai relancé le modem et le décodeur mais rien.Que puis-je faire pour solutionner ce problème ?Merci pour votre aide
Bonjour,Dans la liste des chaînes reçues en Wallonie, Eurosport 2 NL canal 381 est diffusée pour les clients ayant un des bouquets suivant AS All Sports/ SP Sport Pleasure / IS International Sports / M Multi.J’ai l’ancienne option Multi mais je ne la reçois pas. Qu’en est-il exactement ? Ou est-elle renseignée à tort dans la liste de Proximus Wallonie ?
Bonjour, Mes parents ont récemment modifié leur pack Proximus et sont passés par la formule flex. Ils ont pris le bouquet All Star avec 1an de Disney+ mais le vendeur en boutique nous a signalé qu'il fallait demander des décodeurs V7 au service technique pour en bénéficier (mes parents ont 2 décodeurs, 1 V5 mini et un V6). De plus, en gardant leur ligne fixe, ils auraient dû recevoir un wifi booster (compris dans l'option) mais il n'est jamais arrivé. Pourriez-vous faire le nécessaire s'il-vous-plaît ?Je communiquerai le numéro de client par MP Merci d'avance pour votre aide.Cordialement
bonjour , j'ai l'intention de garder mon V7 , pouvez vous svp m'envoyer les étiquettes de retour pour renvoyer mon V5 C svpen vous remerciant d'avance et belle journée calimeo21 EDIT : RÉSOLU
J ai remplacer mon décodeur v2 par un v5 compact. L ancien décodeur allait très bien je ne comprends déjà pas pour j ai du le remplacer. Ensuite, ma télécommande ne fonctionne plus en radiofrequence mais uniquement en infrarouge, malgré que j ai essayé de synchroniser. Également elle ne commande plus ma TV. Que faire pour solution cela ?
Bonjour , Pouvez-vous supprimer Mon compte Myproximus afin de pouvoir le recréer correctement avec la meme adresse email , mais un numéro de client différent .. Merci de me supprimer mon compte svp …david Lescure
Bonjour,Mon 2ème décodeur (V5 mini) ne m’autorise pas a regarder des enregistrement HD.je viens d’aller voir dans les paramètres du décodeur / péférences: impossible d’activer le signal HDla bande passante n’est pas suffisante.Mon décodeur est connecté à un wifi booster.Je suis retourné voir sur votre site:“Vérifiez combien de télévisions vous pouvez connecter”sur le site, il m’indique que je peux avoir jusqu’a 3 TV HD.je m’étonne de ce fait de ne pas pouvoir en avoir 2 fonctionnels en HD.J’ai vu sur d’autre conversation que vous pouviez agir sur la bande passante.Pourriez vous faire le nécessaire s’il vous plait? bien à vous
bonjour, il y a qq jours j’ai perdu tous mes enregistrements.une opératrice m’a dit que quelqu’un me rappelerait, mais rien.Pourriez-vous m’aider svp? Merci
Est-il possible d’obtenir un enregistrement complet sur une émission en cours?il semble que l’enregistrement commence au moment où on le demande mais mon épouse prétend avoir réussi. elle regardait un film un après-midi dont elle était arrivée à la moitié. Elle a appuyé sur REC (bouton rouge) de la télécommande et en revisionnant elle avait la totalité!Les voies du Pickx sont parfois impénétrables!
Je n'arrive plus à telecharger lapllication de la tv sur ma tablette. J'y arrivais avant et maintenant même via le site je n'y arrive plus.
Bonjour à tous :historique :“image fixe + code erreur “j’ai 3 prises de cdl proximus; impossible de les réinitialisées après une mise à jour en juillet et 3 bonnes années de servicej’ai :verifier mes cablesmis le decodeur à proximité de la b-box : ok il a chargé un programmerefaire démarrer la bbox avec débrancher les prise bj45 puis remis une à une...j ai remis mes anciennes prises cdl d’ethernet -» impeccable depuis 2/3 semaines AUJOURD’HUI :image se fige quelques secondes puis un peu de pixels et redémarrele son disparait puis revientchangement de chaines , 1 minute de tranquillité et ça recommencej’ai éteint le décodeur et redémarrer le temps de prendre un café , mais rien ne change le décodeur affiche toujours le message suivant à son redémarrage:“chargement d un programme” BREF je ne sais plus quoi faire!!! HELPn°client xxxxxx
Bonjour, depuis ce matin l’image est pixelisée et les couleurs sont « fluo » sur toutes les chaines. Une solution ? Merci
Bonjour, Un modérateur( trice) pourrait-il (elle) prendre ma demande en considération ? (Merci) Les touches “ok” et “arrêt” (flèche entre celle de l’avance et recul rapides des images,ne fonctionnent très très difficilement).Pour stopper la fonction “ avance rapide “, j’ai comptabilisé 41 poussées sur cette touche pour que le programme regardé soit en allure normale ( par exemple quand j’appuie sur “avance rapide” pour passer la pub. J’ai suivi toutes les opérations et vérifications demandées ( réinitialisation, pile changées mais rien n’y fait).Merci déjà pour votre réponse et intervention rapide car c’est intenable de devoir appuyer à maintes reprises ( 41 fois, la dernière fois) pour ravoir la maitrise de cette télécommande.
Hello,J’attendais l’arrivée du décodeur V7 avec grande impatience, car étant abonné Epic Combo, je m’attendais à pouvoir profiter de mon abonnement Shadow depuis mon canap’. Mais une fois reçu et installé, c’est la douche froide. Aucune trace de l’appli sur le Play Store, et essayer de l’installer depuis un autre appareil me fait savoir que le décodeur est incompatible. C’est méga décevant, surtout lorsqu’on sait qu’ils en avaient fièrement fait la démo lors de leur conférence de presse de l’an dernier…Du coup, est-ce qu’on peut espérer une prochaine disponibilité lors d’une mise-à-jour, ou est-ce que je dois accepter le fait que je ne puisse pas en profiter pleinement comme promis ?
bonjour j’ai le même problème que bon nombre ici: limite maximale de tentatives de connexion atteintes Quelqu’un pourrait il m’aider ? décodeur bloqué Merci
Bonjour, étant une grande fan de disney j’ai sauté sur la promo de 10€ pour l’arrivée en belgique le hic c’est pour le regarder sur la tv normalement je devrais pouvoir me connecter comme pour netflix avec mon identifiant perso ...sauf que mon décodeur est un v5 donc trop vieux alors qu’on est chez proximus depuis mai (prévu plus tôt mais avec le confinement...). Est ce qu’il y a moyen de faire échanger le décodeur pour cette raison?J’espère que quelqu’un saura me répondreBonne journée
Je possède l'option BeTV via le décodeur proximus que je paie mais je n'ai que les 6 chaînes disponibles sauf BeTV à la demande et BeTV ciné + ? Malgré toutes mes demandes téléphoniques et mails, il n'y a personne chez Proximus qui peut me fournir des renseignements et/ou l'accès gratuit à ces 2 options complémentaires gratuites via mon décodeur Il s'agit là d'une arnaque ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.