Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour Pouvezvous remettre l’option enregistrer la série sur la rai1 car elle a disparue merci sur les autres rai cela fonctionne@GeoffroyD @VincentM @EtienneL @DavidW
Bonjour,Je remarque que sur la télécommande du V7, les boutons de couleur ont disparu. Comment est-il possible d’accéder à la télévision interactive lorsque l’on appuyait sur le “bouton rouge” avec les autres télécommandes ? Quelle est la manip ? Merci !
Bonjour, Mon décodeur est en panne depuis ce matin et j’ai effectué tous les tests d’usage pour m’en assurer. Etant donné que j’ai deux décodeurs, je les ai même inversés et la panne est bien confirmée.J’ai cru comprendre que les changements de décodeurs se faisaient uniquement par envoi ? Pouvez-vous me donnez la marche à suivre correcte car le Call Center est tout sauf clair dans sa réponse (désolé). Dois-je le déposer en Boutique Proximus ou puis-je déposer au parc de recyclage ? Et comment procéder pour en obtenir un nouveau ? Merci de vos réponses.
J'ai remarqué que la nuit mon décodeur v7 s'était allumé tout seul. J'ai juste appuyé sur le bouton power de la télécommande pour l'éteindre avant d'aller me coucher J'avais essayer de l'éteindre avec un appui long pour l'économie d'énergie mais il redémarre à chaque fois au lieu de s'éteindre Quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait une solution
Bonjour,Depuis quelques jours, les chaines C8 et Bel rtl vision ne sont plus disponibles sur un de mes 3 décodeurs.Les enregistrements ne sont plus visionnables non plus: code erreur SPC_4.Pouvez- vous m’aider?Merci à vous.
Bonjour,Je m’y perds un peu avec les enregistrements (surtout longue durée). Nous venons récemment de passer sur des décodeurs V7 (Disney+ oblige) et malheureusement, certains enregistrements plus anciens qui avaient été faits sur un decodeur v5 n’’apparaissent plus. Là où ça devient intéressant c’est que je les vois encore dans la liste sur pickx (l’app sur ipad et/ou le browser sur mon mac) mais là non plus, pas moyen de les lire. Je vois juste l’image mais rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton lecture. Bref, comment puis-je lire mes vidéos 1) sur le nouveau decodeur 2) sur pickx. D’avance merci pour vos conseils. François
Mon decodeur V7 reste bloqué au chargement du logo android qui ne fait que tourner. J"ai déjà essayé de l'éteindre au bouton derrière et enlever la prise et même faite un reset mais aucun changement. Que faire de plus ?
Bonjour, Je suis passée vers le pack Flex il y a quelques semaines. Je souhaiterais que mon ancien décodeur soit remplacé par le nouveau décodeur Android V7 (VDSL2 OK chez moi). Est-ce possible ? J’ai vérifié (https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496) que mon pack inclus bien ce décodeur et c’est le cas. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci d’avance. Stéphanie
BonjourPuis je savoir où trouver ce qui me reste comme espace de stockage enregistrements sur le V7 et je ne trouve pas non plus comment prolonger en temps les enregistrements ils disparaissent les uns après les autres assez rapidement.? Merci
Bonjour, En effet, j’ai un problème avec mon décodeur proximus TV qui est branché sur un extender (Tp-link) qui est lui même en relation avec un routeur (Linksys) en wifi 5ghz. Le problème survient lors de l’allumage, en effet,le décodeur indique : ‘connexion genius, problème de réseau’ donc pour résoudre le problème, je branche mon décodeur via un câble sur le modem et là, le décodeur se connecte. Après cela, je le rebranche sur mon extender et là, le décodeur refonctionne (sans mes enregistrements et le catalogue de films). Mais chaque matin ou après chaque coupure d’internet, je dois passer un câble entre mon décodeur et mon modem pour pouvoir l’allumer. schéma du réseau
Bonjour, je dois changer de décodeur.Je passe du V5 cisco au V5compact. Mes enregistrements sont ils perdus?Ou seront ils sur mon nouveau décodeur? Merci
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon V7 que j’ai depuis une semaine. Le,plus ennuyeux est que quand j’éteins ma TV, le V7 s’éteint aussi et que le matin que je le rallume très souvent il ne démarre pas et il faut le débrancher / rebrancher ou il prend plus de 5 minutes pour démarrer. Depuis ce matin, je n’ai plus de tv, car il s’est éteint en même temps que ma TV hier soir,et au rallumage, il reste bloqué, sur un écran avec 4 ronds qui “bougent”. Je l’ai redémarré via le bouton et même via la prise. j’ai éssayé d’enfoncer un stylo dans le “trou” reset mais rien n’y fait… Ma question : comment faire en sorte que le décodeur reste allumé même quand j’éteins ma tv? De temps en temps, lorsque je sors d’une application j’ai un message d’erreur sur la tv live, et il faut que je change de chaine pour que cela refonctionne. Quelqu’un pourrait m’aider? merci
L’aide téléphonique fait faire à l’utilisateur la même chose à chaques fois mais sans résoudre le problème. Ils suivent aveuglément une procédure et n’en sortent pas.
Bonjour ça fait 3 fois que j ai erreur serveur quand je veux voir mon enregistrement d épisode Simpson sur tipikLe 13 et 14 octobrehier ça a marché et aujourd'hui encore erreurQu est ce qu il se passe?Tous les épisodes d avant marchaient bienEt aucuns problèmes sur mes autres enregistrements ailleursEt surtout ne pas réinitialiser le décodeur ou un truc comme ça…Je veux pas encore reperdre les enregistrements.... J espère que @David w passera dans le coin?
Bonjour, J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne.Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v5 selon les images vues sur le net.D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour,Etant client depuis des années, serait-il possible de procéder au remplacement de mon décodeur avec le décodeur V7 (android).Pourriez-vous me transmettre la procédure.Bien à vous,
Bonjourpourc8 est-il possible de mettre l’option enregistrer la série ?pour lci quand je mets le sous-titrage il marque sous titrage en direct Eclair v&AQue veut dire ce message ?@vincentM @DavidW @GeoffroyD @EtienneL
Bonjours à tous, pendant plusieurs mois j’ai eu l’immense joie d’avoir une image parfaite durant toute la soirée et cela sur mes deux tv, hélas depuis trois jours rebelote l’image se fige, apparition des petits carrés multicolores et plus de son. Cela commence à faire beaucoup , un décodeur qui rend l’âme, un bridge ne veut plus rien savoir. Avant j’étais chez vos avec un simple câble et jamais de problème : vous verrez vous serez enchanté que Belgacom m’ait dit
Bonjour, Je me permet de vous écrire ici, car j'ai un gros problème avec ma télécommande. J'ai acquéri une box Android Tv et de ce fait aussi la télécommande adéquate. Une semaine se passe nickel, la première fois, je l'allume, associe la télécommande à la television. No problemo !Depuis hier, la télécommande, allume, éteint et régule le son de la seconde télévision situé dans la chambre ... IMPOSSIBLE DE LA REGLER DE NOUVEAU MALGRÉ LA DISSOCIATION, LE DÉBRANCHEMENT TOTAL DE L'AUTRE TÉLÉVISION, L'ENLÈVEMENT DES PILES , LE REDÉMARRAGE DU DÉCODEUR AINSI QUE DE LA B-BOX... HELP ME PLEASE?
Bonjour Franchement Proximus va t'il ou non régler le problème de lecture des enregistrements depuis le V7 ça devient vraiment insupportable , sans arrêt coupures. Erreur p011 Dois je revenir vers le V6 où Proximus va t'il vraiment régler le problème ?? La lecture des enregistrements est une fonction primordiale et on paie assez cher pour avoir de bons produits !!!! Inadmissible Je signale également le même problème avec les Replay heureusement moins fréquent mais bon pas acceptable Quelqu'un peut il me donner des informations ? Merci
Bonjour,Quand je regarde les programme sur Proximus tv certain résumé sont absent ?Merci pour vos réponsesFlora
Bonjour, Je suis abonnée à BeTV depuis un moment. Je possède 2 décodeurs et 2 Apple TV afin de pouvoir profiter du contenu de Be à la demande sur mes 2 télévisions. A la première connexion, il faut rentrer le code à 4 chiffres qu’il faut générer par l’espace abonné de BeTV. Je m’y connectais en cliquant sur ProximusConnect. Cette manipulation, je la faisais à l’aide de mon smartphone. Hélas, depuis quelques semaines, à chaque tentative de visionnage de programme, l’app me demande systématiquement un nouveau code. En accédant à l’espace abonné et en cliquant sur ProximusConnect, je n’accède plus à la partie de l’espace abonné qui me permet de générer le code, mais je reste dans l’application Proximus. Lorsque je suis dans ma chambre, je suis donc obligée de me trouver un PC “normal” pour faire la manipulation ce qui est très contraignant. Pourriez-vous m’expliquer ou mieux encore, résoudre le problème? C’est déjà très dommage de ne pas pouvoir profiter du contenu directement à partir d
La télé sur tous vos appareils en Belgique et dans l'Union Européenne, et plus encore!Installez l'app Proximus Pickx et:Regardez plus de 80 chaînes en direct (et revenez 36h en arrière avec TV Replay) Accédez au guide TV et enregistrez vos programmes à distance Regardez vos enregistrements sur n'importe quel appareilRegardez la démoDe plus, utilisez l'expérience interactive sur Pickx !Pendant les compétitions sportives (d'abord le football, ensuite d’autres sports), profitez d’un nouvel écran de lecture enrichi avec:un accès direct à tous les moments clés du match (buts, cartes, coups francs,…) toutes les stats du match (composition des équipes, résultats,…) des infos affichées grâce aux filtres par période ou par actionTout en continuant à regarder le match en direct!Une icone indique quelles compétitions disposent de cette fonctionnalité. Disponible sur le site web PickxEt sur nos applications mobiles :
Bonsoir tout est dans le titrepouvez vous ajouter l’option pour la chaine disney nl sd ? MerciCela n’est pas vraiment le sujet du topic, mais effectivement l’option sous-titres a disparu sur certaines chaînes : France 2 SD (407) France 4 SD (422) TV5 Monde SD (425) Disney Channel FR SD (433) MTV FR (89) LCI (195) Zes HD (266) NPO 3 SD (572) (il manque une piste par rapport à la version HD)@Cédric B, @Sophie A, Est-il possible de remonter l’information ?
Mon vieux V4 vient d’être remplacé gracieusement par un V5….je découvre la nouvelle interface Pickx...j’ai un petit souci: Lorsque j’accède à mes enregistrements, le décodeur me propose “Des enregistrements disparaîtront dans moins de 7 jours [...] OK ne plus jamais montrer cette info” et ensuite “Il est possible de conserver un enregistrementau-delà de 60 jours [...] OK ne plus jamais montrer cette info” Manifestement, mon décodeur a la mémoire courte, car ces message apparaissent….chaque fois ! C’est un peu casse-pied...comment faire pour faire disparaître définitivement ces messages ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.