Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Lorsque j’appuie sur la touche PRV pour avoir accès à mes enregistrements, je reçois deux messages indiquant que certains enregistrements disparaîtront dans 5 jours(exemple), pas moyen de supprimer ces deux messages qui reviennent à chaque fois
Bonjour Suite a un échange avec le service technique, on m’a remplacé mon décodeur. je dois renvoyer mon ancien décodeur. j’ai déjà demandé à plusieurs reprises l’étiquette de retour. on m’envoi toujours le même mail avec une pièce jointe en expliquant qu’il y a une étiquette de retour, mais celle-ci n’est jamais annexé… voici que sur ma facture on me compte 149 € de décodeur. J’ai refusé la domiciliation car j’attends toujours… j’ai eu une personne très désagréable jeudi passé au téléphone et aucune solution. pouvez-vous m’aider?
bonjour nouveau client je n arrive pas a me connecter a pickx de plus j avais demander 2 decodeur et 1 seul m as ete livre quelle demarche dois effectuer pour ces 25 demande merci
Bonsoir j’ai entendu dire que l’on aurait une nouvelle chaine flamande caz 2 canal 268 mais pourtant on a déjà la chaine caz quelle sera la différence entre les deux ? elle sera en HD ?
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi nous n avons plus accès au replay sur fr2 et fr3. Merci.
Bonjour, Je trouve plusieurs discussions concernant ce sujet, mais j'ai du mal a déterminer quelle est la solution adéquate à mon setup... Actuellement, j'ai: - une BBOX3 en mode bridge, connectée à - un routeur Netgear R7800, - un firewall Firewalla Blue qui est le serveur DHCP, - un switch Netgear GS116Ev2 connecté au routeur et qui dessert les différentes prises RJ45 de la maison - un switch Netgear GS108 dans la piève de la TV J'aimerais pouvoir brancher le décodeur Proximus sur une prise du GS108, ce qui d'après ce que je comprends de mes lectures dans ce forum sera impossible. Est-ce correct ou existe-t-il une solution? Si cela se confirme, la meilleur solution sera-t-elle bien d'utiliser du CPL entre la BBOX3 et le décodeur? De cette manière le setup LAN/WIFI n'est pas du tout impacté. Merci par avance de vos réponses.
Bonjour, J’enregistre régulièrement des programmes sur RTBF La Une HD et lorsque je les visionne via mon décodeur V6 il arrive que des petits parasites blancs apparaissent sur l’image. C’est particulièrement désagréable d’autant que j’ai un téléviseur UHD 4k 55 pouces où le moindre défaut se remarque tout de suite. Ça se voit plus sur certains programmes que d’autres, ça fait des mois que ça dure mais ce n’est pas systématique, il y a des semaines où je ne remarque rien. J’ai aussi observé ces parasites quand je regarde les enregistrements RTBF La Une HD via l’appli Picks sur mon Ipad donc je ne pense pas que ça vienne de mon décodeur ou de ma bbox 3. J’ai déjà signalé ce désagrément à plusieurs reprises, en vain. Je précise qu’à ma connaissance, seuls les enregistrements de RTBF La Une HD sont impactés. J’ai bien entendu éteint/rallumé ma bbbox3, mon Wifi booster et mon décodeur V6, j’ai aussi fait des resets et même changé de port HDMI du câble entre mon décodeur et mon téléviseu
Bonjour, J’ai le même problème depuis des mois, l’image se fige. Je dois donc éteindre et relancer le décodeur. Parfois, ça marche, parfois ça ne marche pas. Et ces dernières le problèmes augmente en fréquence. Un deuxième soucis est également apparu: le décodeur ne répond plus à rien et se bloque, il faut alors relancer le décodeur et la box. Quelqu’un peut-il me venir en aide?
Mon vieux décodeur V4 que je loue a rendû l’âme en décembre, le support m’a envoyé un nouveau décodeur V5 Compact par la poste. Aujourd’hui Proximus me facture 149 € pour ce décodeur, en précisant : Frais uniques , à savoir “des frais portés en compte une seule fois pour une installation et une activation” Quelle installation et quelle activation puisque c’est un remplacement d’un décodeur V4 loué défectueux et que je l’ai installé moi-même ??! Faudrait me donner des explications car lors du contact avec le support au 080033800 il m’a bien été précisé que je n’aurais aucun frais à payer Merci
Bonjour ou bonsoir, Je propose aux modérateurs ou admins de regrouper les sujets concernant ce thème : disparition de Sundance TV en février, Disney XD et Disney Cinema… Le tout en moins de deux mois ! Et ce, sans AUCUNE diminution de tarifs ou d’apparition de nouvelles chaînes en remplacement. Voire même d’un mois de Movies & Series offert ou BeTV. L’abo à Proximus devient exorbitant, du coup ! Et surtout, d’une malhonnêteté crasse puisque vous annonciez, lors de la disparition de Sundance, que vous feriez au plus vite pour la “remplacer” par une autre chaîne. Cette fois, vous précisez que si “ça ne nous convient pas, on peut résilier l’abonnement”… Non mais on rêve ??? Mais, oui, je me tâte en effet de ne pas changer d’opérateur. “Trop is te veel”, comme on dit chez nous. Et faites gaffe à des “Tadaam” qui annoncent des changements futurs, j’en suis certain !!! Chrizou, un client qui perd patience...
Bjr la communauté Pickx quelqu’un pourrait me dire et me rassurer sur la possibilité de voir les enregistre réalisés ? Ils deviennent indisponibles sur ma tablette au fur et à Mesure des jours...j’avais prolongé leur durée et j’espérais bien avoir le temps … ( et mes petits enfants sont si déçus ☹️) merci de votre soutien cathyc
Bonjour, Mon forfait: epic combo fiber Mon problème: plus possible de caster Pickx via chromecast sur mon téléviseur depuis quelques temps alors que ça fonctionnait avant (pas un fonctionnement optimal malheureusement mais bon… acceptable). Dorénavant, je lance Pickx, je choisis un programme en live dont la lecture sur smartphone (iOS) fonctionne, je clique sur l’icône chromecast et la vidéo continue à se lire sur smartphone alors que sur le téléviseur j’ai l’icône Pickx avec le message « prêt à caster ». Les programmes télés passés fonctionnent et ça ne concerne donc que le live. auvio - netflix - youtube fonctionnent sans soucis Toutes les applis sont à jour une solution? merci d’avance.
Bonsoir tout le monde, Je rencontre un problème pour regarder la tv sur mon Mac… Le message suivant se met et impossible de regarder une chaîne!!! “Afin de respecter les règles de protection des contenus, les distributions Linux ainsi que les connexions VGA ne sont plus supportées; il vous est toutefois possible d’utiliser avec succès les câbles HDMI et Display Port.” Qu’est-ce que c’est encore ce truc??? Pat
Bonjour, voilà j'ai proximus Tv avec Pickx inclus mais quand je me connecte il me dit que mon compte n'est pas lié a Pickx tv, pouvez vous réparez se problème ? Merci d'avance, bonne soirée.
Bonjour j’esssaye de regarder Ko-Lantha, et Pickx (toutes les chaines) ne fonctionne plus sur mon ordinateur ni iphone, pouvez-vous me dire pourquoi et régler le problème ?
Arrivé hier en vacances avec mes petits enfants , je constate quand j’allume le modem que je n’ai plus de DSL . Après avoir testé mon installation je me suis rendu compte que je devais faire appel à Proximus. Après des tests il est convenu le passage d’un technicien. Proximus propose un rendez vous l’après midi . Il est important que je dise que je téléphone vers 13H00 et vers 15h30 le technicien est chez moi . Le technicien à presté 1h30 chez moi avec des vas et vient entre le central et chez moi . Pour finir il a du reconfigurer ma ligne au central et remplacé mon modem car il constatait des messages d’erreurs . Donc tout est en ordre . Si je fais cette note c’est pour signaler le travail efficace de Proximus et je trouve qu’il fallait que je le dise . Merci encore pour cette intervention rapide .
Bonsoir, Regarder la TV sur iPhone et iPad est à nouveau possible avec l’appli version 5.2.3. Par contre, plus possible de caster sur mon Chromecast. L’appli dit que le programme est en cours de diffusion sur le Chromecast mais sur la TV, il y a uniquement le message "prêt pour regarder”. Avant ça marchait bien… Même problème sur iphone et ipad... Ce serait possible de régler le problème ? Merci , Jean.
Lors de la connexion picx, le système demande une adresse mail comme identifiant, soi-disant identique à MyProximus. Or, lors de la connexion à MyProximus, nous ne spécifions pas de mail dans l'identifiant. Comment se connecter ???
Il y a quelques semaines mon décodeur V5 a commencé a planter fréquemment. D’abord l’image et commence à ralentir et se pixéliser, et le son commence à bégayer, et après quelques secondes la lecture plante tout à fait. Cela peut arriver quand je regarde la télé directement et également quand je regarde un enregistrement. Pour le remédier il fast éteindre et rallumer l’appareil. Y a-t-il une solution ?
Bonjour, Je constate que l’image et le son sur Mezzo Live HD n’ont rien en commun… Est-ce un problème Mezzo, ou Proximus? Merci.
Pas de problème pour les images, suffit d’utiliser un cable HDMI mais pour le son, je n’y arrive pas. Il y a 2 sorties à l’arrière du décodeur une scart ( appelée aussi mini péritel par Proximus, je crois) mais je ne trouve pas dans le commerce un cable adéquat avec à l’autre bout les fiches RCA ( appelées aussi Cinch) une sortie fibre optique S/PDIF mais le cable reliant cette sortie àavec extrémité RCA n’existe pas , me dit on chez Mediamarkt . Chez Mediamarkt un vendeur m’affirme que ces cables sont offerts gratuitement dan sles boutiques Proximus, est ce vrai ?? Merci d’avance si qqun peut m’éclairer car cela me prend 3 heures aller retour pour me rendre dans une boutique Proximus avec les transports en commun
Bonjour, Je cherche à connecter un émetteur IR au décodeur Proximus V5. Pour cela, j'ai besoin de savoir où se trouve la fenêtre du récepteur IR sur le décodeur V5. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Lorsque je regarde par le biais du pc un enregistrement sur Proximus Pickx la touche pause est inactif .
on pas sait pas programmer des émissions en série sur C8; il faut programmer chaque . Une correction prévue?Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.