Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Cette société est une arnaque ou quoi ? Déjà 3 rendez-vous pour rien. Aucune information partagée, personne ne sait rien, personne ne fait rien!!Quel manque de professionnalisme.J’annule toute demande de fibre (en attendant un service au niveau de se qu’on paye par mois).
Bonjour,Nous souhaiterions désactiver notre Avantage Services Pack Malin pour notre ligne fixe.L’option n’est (toujours) pas désactivable par le 1987 (bien que le service d’Aide Proximus mentionne le contraire).Il est navrant que des posts faisant déjà de ce problème existent depuis des mois et que rien n’ait été fait pour arriver à une solution sans passer par ce forum.Pour illustrer mon propos:Il y a quelques années, j’ai été floué par un démarcheur Proximus qui a changé (sans me contacter (et donc sans mon accord)) mon Family pack en pack Tuttimus (je payais plus pour conserver les même services). Et donc pour ce changement...aucun soucis, aucun consentement.Par contre pour supprimer mon Services Pack Malin et diminuer ma facturation...je dois déplacer des montagnes... Comprenez-vous notre frustration?
Je voulais savoir si il est possible de commander un smartphone avec abonnement tout en conservant un de mes abonnements mobile actuel et si oui comment ?Quand j'essaie de le faire sur le site web, la seule option disponible avec les 35 euros par mois est de commander un nouvel abonnement, les autres options comme changer/garder mon abonnement ne me laisse que le choix de prendre le smartphone a prix réduit.
Bonjour,Code d’erreur P011 lors de la location de Destination Finale.Erreur le 19/07 et idem le 20/07.Pourriez-vous annuler la location pour que cela n’apparaisse pas sur ma facture.MerciB.
Quand je regarde la carte, tout est en bleu la ou je suis.Et dans quelques rues autours de moi, c’est possible de commander, mais pas dans ma rue. Est il possible d’avoir plus d’info que ce que le vérificateur sur le site proximus annonce ?
Bonjour,Je suis technicien en informatique. Je remarque que tous mes clients disposants d’un abonnement mobile Proximus ont les SMS de confirmation ou de recouvrement de compte Microsoft bloqués. Les autres fournisseurs ne semblent pas impactés.Par le passé, lorsque j’avais un abonnement mobile proximus, c’était les SMS de chez Apple qui étaient blioqués. Je pense donc qu’il s’agit d’un problème récurrent chez Proximus au niveau des éventuels pare-feu.Si une équipe technique Proximus me lis, pourriez-vous débloquer la situation ASAP ? En effet, certains clients doivent recevoir un SMS pour changeur leur mot de passe ou recouvrir l’accès à leur compte Microsoft. Sans déblocage de Proximus, c’est évidement très problématique.Merci
Bonjour,J’utilise une dream machine en routeur privé avec PPPoE et Proximus vient de m’envoyer la bbox 3v+ pour que je remplace ma bbox 3. J’ai 2 questions:Quels sont les avantages de la bbox 3v+ par rapport à la bbox 3? Pouvez-vous me confirmer que je peux configurer la bbox 3v+ de telle manière à continuer à utiliser la dream machine en router privé?MerciThomas
Bonjour, Depuis le mercredi 23/07, 8h55, la ligne fibre est hors service chez moi ainsi que chez mes voisins. (6 maisons impactées d’après vos « experts » dont un restaurateur qui ne peut apparemment plus accepter les cartes bancaires)Nous sommes aujourd’hui le 27/07 au soir et la situation est inchangée. Possédant « malheureusement » un abonnement professionnel (pourtant à mon nom et chez Proximus), il est semble-t-il hors de question pour vos services d’activer les Go de compensation. Idem en ce qui concerne un routeur data, le problème devant être résolu « vendredi avant 8:53 » (soit déjà 48h plus tard), puis « avant 11h » puis « cet après-midi » et désormais « lundi ». Mon abonnement data est désormais sur le point d’être épuisé et le seul conseil reçu est « d’ajouter un abonnement mobile » à mon internet comme une garantie pour la prochaine défaillance de votre réseau. La situation persistante, l’absence d’alternative et surtout ce manque de communication claire et fiable (certain
Monsieur, Madame,Cher collaborateur Proximus,Cher membre du forum, Lorsque je me rends dans l’app My Proximus et dans l’onglet “Mes produits > Mon Internet”, il m’est proposé de commander gratuitement une nouvelle Internet Box. Après avoir vérifié le nom de connexion et mon mot de passe, je clique sur “valider”. La nouvelle page indique malheureusement une erreur et m’invite à contacter vos services d’une autre manière. Quelqu’un pourrait-il faire le nécessaire pour que le nouveau modem me soit envoyé à mon adresse (lieu d’utilisation de vos services : téléphonie fixe, Internet et TV) et pour que l’étiquette de retour relative à l’ancien matériel me soit communiquée par mail ou par voie postale ? En vous remerciant à nouveau d’avance, Louise aka “Loucap”
Télécommande clignote
Bonjour, Nous avons découvert avec surprise que nos enregistrements des « traîtres - seront-ils démasqués » avait disparu sans action de notre part. Cela concerne tout de même pas mal d’épisodes de 3 saisons différentes. Serait-il possible de faire quelque chose afin de récupérer ces enregistrements ? Nous étions en plein milieu d’une saison qui n’est évidemment pas disponible sur RTL Play… Merci.
BonjourHier j’ai remplacé ma b-box3 par l’internet-box (en pensant pouvoir profiter du Mesh avec mon extendeur D-Link mais cela ne fonctionne pas), et je constate que le profil envoyer à la box (si cela fonctionne que la bbox3), ne semble pas le bon.Sur la BBox-3 j’etais en 40 / 10, pas top mais le max popur la vieille ligne cuivre chez nous, par contre sur l’internet-box je suis retombé en 20/10.Pouvez-vous faire le necessaire pour que je repasse au minimum en 40/10 comme avant ?En esperant que la fibre arrive bientot pour profiter d’une vraie vitesse internet. Merci
Bonjour,J’ai commandé et déjà installé l’option Bizz Internet Guarantee.Est ce que cela fonctionne uniquement en cas de panne du réseau Proximus ?J’ai voulu faire un test en retirant mon câble internet en espérant que mon modem allait switche sur le 4g mais cela ne fonctionne pas merci de votre aide
Bonjour,Je donne un appartement en location et ma locataire souhaite répondre positivement à la demande de Proximus de passer en fibre. En tant que propriétaire, je souhaite avoir une analyse précise du chemin de câble et des éléments qui seront visible après l’installation.Ma locataire a demandé cela mais cela cale, pour le moment.Qqun ici peut aider?Merci d’avance,Thomas
Bonjour,Ma tante vient de déménager dans un appartement/studio situé rue Roosendael 90 1190 forest 1er étage appartement B (coté jardin arrière du batiment (pas le côté rue avec les boitiers et lignes fibres sur la facade)).Dans l’appartement, je n’ai pas vu d’ONT installé (seulement une vieille TF2007).Je ne trouve pas sa boite 1B en recherchant l’adresse sur le site proximus.Est ce que la fibre est disponible pour son appartement ? Si non, peut-elle être installée ?En vous remerciant,
Bonjour à tous,Je viens de passer chez Proximus aujourd’hui et je rencontre un problème pour connecter mon Google Nest Audio à mon nouveau modem/routeur.L’installation semble se dérouler correctement via l’application Google Home, mais à la fin, un message indique que l’appareil ne peut pas être trouvé. Il est fait mention de l’isolation AP (AP isolation), mais je n’ai pas accès à ce paramètre dans l’interface du routeur.J’ai tenté de connecter l’appareil via le réseau Wi-Fi en 2.4 GHz, sans succès.Pour l’instant, la seule solution qui fonctionne est de passer par un switch Wi-Fi (point d’accès séparé), mais ce n’est pas une solution viable à long terme pour moi.Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème avec un modem Proximus ?Des idées ou solutions à proposer ?Merci d’avance pour votre aide !Junior
Bonjour,Afin de pouvoir creer un compte utilisateur invite netflix pour pouvoir l utiliser dans ma maison de vacances, je cherche a dissocier netflix de ma facturation proximus (car alors ce n est pas possible). J’ai clique dès lors sur l’option presente sur le site (voir printscreen) qui est en attente de traitement.Puis-je vous demande de voir si la demande sera bien suivie et me dire jusque quelle periode netflix sera preleve via proximus? Mon idee est ensuite de donner a netflix un paiement par carte de credit, ce qui me permettra de pouvoir creer ce compte invite supplementaire pour les mois dans ma maison de vacances.Une fois fait, y a t il un interet et si oui est ce possible de migrer mon pack vers la derniere generation (flex+ go), en gardant la meme configuration, soit TV + 1 booster v2 + ligne fixe? Puis je aussi vous demande de veiller a ce que me reduction fidelite ne soit pas affectee par tous ces changements?Merci beaucoup
Bonjour , impossible d’effectuer la suppression de Pickx Sports . J’ai ce message qui m’informe que je suis en attende “ Votre commande est en cours de traitementToutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente .” Pour info cela fait plus de 5 jours que je me connecte sur my proximus et toujours ce message qui m’informe que cela est en cours de traitement .Je précise que ma demande n’est pas une commande mais bien la suppression de PickxSports . Pourriez-vous faire le necessaire afin que cette suppression soit effective .Je vous en remercie d’avance
Bjr, est-il normal que la vitesse de la fibre (maxi)plafonne vers 250mbps suivant speedtest ?Merci
Bonjour,Ma TV Box V6 ne fonctionne plus. La diode HD clignote en rouge puis passe d'un voyant à un autre en boucle. J'ai accès à Youtube mais je ne peux plus accéder à aucune chaine TV. Ma TV ne reconnait pas la source de la TV Box.J'ai essayé de changer les différents cables, et de réinitialiser ma TV Box avec le bouton reset. Mais cela ne fonctionne toujours pas.Pourriez-vous m'aider ?Un grand merci.
Bonjour,Mon papa, Jean De Clercq a bénéficié pendant 1 an des réductions offertes par un de vos commerciaux car il s’agit d’une personne agée de 90 ans et qui n’utilise pas internet. Il n’utilise que la TV, le téléphone fixe et le téléphone mobile.Jusque mai 2025, il a donc bénéficié d’un total en réduction de 35 EUR et au mois de juin 2025 les mêmes réduction mais au prorata jusqu’au 18/06/2025.La facture actuelle du mois de juillet 2025 s’élève maintenant à 107,99 EUR alors qu’il n’utilise pas internet, ce qui est beaucoup trop cher pour lui.Il a habite dans une résidence service où la fibre est installée et ne sait donc pas comment réduire cette facture mensuelle.Pourrait-on lui proposer une formule moins onéreuse ou des réduction sur le pack internet svp ?Merci pour votre compréhension.Cordialement,VDC pour JDC
Bonjour,j’ai cru comprendre via les nombreuses questions ici que Pickx n’était toujours pas disponible sur l’android TV. De ce fait, après un changement vers Proximus pour tous mes services internet et mobile, j’ai trouvé une solution temporaire en utilisant chromecast via mon téléphone vers ma Nvidia Shield et ça fonctionne plus ou moins bien.Cependant, là où je suis perdu, c’est qu’en me renseignant pour avoir un decodeur Proximus, il conseille une android tv box.Je suppose que cette mention est la plus importante:Diffusez sur votre télé grâce à un Chromecast intégréDe ce fait, pouvez vous me confirmer que le seul moyen à ce jour d’utiliser Pickx sur une plateforme androidTV reste via le système de Chromecast? Merci d’avance,Bonne journée.
Bonjour, Je viens de recevoir une facture alors que j’ai résilié le mois passé.Le détail n’est pas très clair, pouvez-vous corriger ça ou m’expliquer quels sont ces frais? Merci d’avance Numéro document 7542378879Numéro de client 19689814
Bonsoir,Je viens de remarquer une différence de 15 euros sur ma facture de juillet.On me compte 2 fois tv box en plus. Je n'ai jamais eu cela depuis des années et cela apparaît comme par magie?Est ce le fait d'avoir 2 tv. La situation est la même depuis des années.Me facture t-on des décodeurs qui m'ont toujours appartenu? Est bien légal et de cette façon sans être informé.Me fait-on payer le fait que je me suis plaint de la qualité de certains produits(tv saccadée...)Si je dois changer de fournisseur je le ferai sans hésiter!Client depuis + de 20 ans! Bravo!Merci pour vos réponses
Il y a tellement de protocoles dans leur SAV et si peu d'échanges entre leurs différents services que ma maman invalide et donc coincée chez elle se retrouve sans telephone car elle refuse de payer un abonnement résilié pour un 3x moins cher il y a trois mois de ca. Elle reçoit systématiquement une facture inappropriée alors que chaque assistants téléphoniques (bien une dizaine sur 3 mois) nous dit avoir réglé le problème et qu'une note de crédit va être faite. Impossible d'avoir un suivi de dossier avec une personne de référence , on tourne en rond et nous devons répéter le scénario avec une nouvelle personne à chaque fois qu'on coupe le réseau ou que ma maman reçoit une facture. C'est tout simplement honteux et inhumain ! Communication impossible! J'en suis tellement dégoûtée que je vais moi même me renseigner pour un autre opérateur ! Ils ne méritent pas notre confiance!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.