Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
BonjourIl y a certains de mes enregistrements dont la lecture est devenue impossible (et n’apparaissent même plus sur la page web et l’app pickx) alors que leur date d’expiration est encore lointaine…Certaines autres sont lisibles mais aboutissent toujours à un message d’erreur et donc finalement à leur façon, ne le sont plus non-plus...De plus, parfois lorsque je supprime une vidéo, une ou des autres disparaissent sans raison avec elle(s)…Et il y a d’autres soucis mais je ne vais parler que de ceux-ci pour l’instant.En d’autres termes, les problèmes et les défauts s’accumulent sans cesse sur les interfaces qui me semblent être aussi de moins en moins stables…Je vous avoue que je commence (après de nombreuses années) à penser de changer d’opérateur car cela commence sérieusement à devenir pénible et agaçant.Il faudrait vraiment que vous pensiez à améliorer les interfaces présentes au lieu de les remplacer sans cesse par une nouvelle qui apporte à chaque fois son nouveau lot de problème
Bonjour,Je suis abonné au service “Picks Sports” je suis frustré que je ne sais pas regarder le championnat du monde des club de foot qui se déroule actuellement au USVous avez une solution ? Merci à vous
Bonjour,Je souhaite demander le remplacement de mon TV box. Il s'agit d'un modèle V7 qui ne fonctionne plus du tout. Il s'agit du même problème qui a été décrit ici sur le forum à de nombreuses reprises, je ne pense donc pas qu'il soit nécessaire d'en décrire les détails. S'il vous plaît, envoyez-moi un nouveau box TV à mon adresse, je préfère un autre type (par exemple la série V5) qui n'est pas aussi défectueux.Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Vaclav Janda
Bonsoir, cela fait presque 2 semaines que j'ai contacté proximus car en ayant acheté une nouvelle construction et suite a un partenariat entre proximus et l'entrepreneur, j'ai droit à 6 mois offert + installation et activation gratuite. J'ai donc été sur proximus.be/mynewhome et j'ai été recontacté par téléphone pour créer l'abonnement mais ils n'ont pas su me mettre de rendez-vous avec un technicien et m'ont dis que je serais recontacté..., depuis ce jour aucune nouvelle hormis la création d'un abonnement GSM (qui était dans le pack conclu par téléphone) mais pas de carte sim... J'emménage dans la semaine et je n'aurai aucun service... Si j'avais pas eu ces 6 mois gratuit, peut être aurais-je déjà un rendez-vous ?Serait-il possible de faire une relance ou autre et qu'on me fixe enfin un rendez-vous ? Merci et bonne soirée
Bonjour à toutes et à tous.Rencontrez-vous également un problème de son avec la chaîne Game One ? Aucun soucis avec les autres chaînes.Cordialement.
Bonsoir, ma femme a mis l'app picks sur son portable android mais le problème pas moyen de mettre le live,elle a seulement le guide et rien d'autre fonctionne
Bonjour,Le 10/06 j’ai (voulu) enregistré(er) l’émission “Vivre avec l’arthrose” sur “France 5”.Voulant la regarder, je ne la trouve pas.Pensez-vous avoir la possibilité de me la remettre?Déjà merci
Bonjour, cela fait 3 jours que j’ai activé une carte SIM prépayée depuis l’Italie. L’activation semble avoir fonctionné puisqu’on reçoit les e-mails et sms d’activation a chaque fois (j’ai essayé pour la 3e fois hier). Par contre, aucun signal et le téléphone indique E. J’ai essayé sur 2 téléphones différents, pareil. Le chat Proximus est inutile. Le problème pourrait être lié à l’impossibilité d’appeller le 1911 depuis l’italie. Une solution?Merci
Bonjour, Impossible de résilier mon abonnement ligne fixe : le système prétend que le numéro de client ne correspond à aucun client ! Mon numéro de client : 3****8. Pourriez-vous résilier ma ligne fixe ? Merci d’avance. Cordialement, N***e A*****u
Bonjour, Depuis quelques temps (depuis l’installation de la fibre), je rencontre des déconnexions intempestives de mon réseau internet que ce soit par câble, ou en wifi 2,4 ou 5 GHZ . J’ai déjà procédé à un Reset de ma Box VBIS, remplacement des câbles rj45. Que suggérez vous Merci d’avance
Bonjour à tous Effectivement aucune information sur le blocage de l’accès mail Proximus Pas d’info sur la durée ? Cela est pénible d’autant plus que le message Amazon pourrait être remplacé par message info client …Il y a encore des efforts à faire sur la communication. A suivre ...
Bonjour, Je viens d acquérir une nouvelle carte sim pay and go et donc un nouveau numéro de téléphone pour mon fils. Lorsque je téléphone au 1911 comme demandé, je n'ai qu'un menu en néerlandais... ne parlant pas cette langue il m'est impossible de faire quoique se soit. Je pensais que l'emploi des langues nationales étaient de rigueur. Tout au moins la possibilité d'avoir le choix. Merci d'avance
Bonjour, J’ai activé ma puce dont le numéro est dispo sur mon compte. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai toujours pas de réseau. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour, Je souhaite supprimer le troisième décodeur de mon abonnement. Pouvez-vous m’indiquer la procédure et m’envoyer l’étiquette de retour pour le décodeur (TV Decoder V5-Compact). Merci,
Bonjour. J’ai un “problème” sur la dernière facture reçue dont le numéro est 7********4. Il y a un montant de €11,95 pour appel de 4 minutes 58 vers “renseignements européen (EDA)” entre le 1er et 31 mai, sans aucun détails supplémentaires. J’aimerais comprendre ce que c’est exactement et quel est le numéro appelé surtout??? Je ne peux pas le voir même en téléchargeant la facture PDF… Merci.
Bonjour,Ma vieille bbox 3 (plus de 12 ans d'âge) à rendu l'âme il y a une semaine (lundi passé). J'en demandé son remplacement le jour même via le 0800.Sept jours plus tard pas de nouvelles. D'après le statut dans myProximus, la demande n'a même pas encore été traitée, la box n'a même pas encore préparée ni envoyée chez Bpost.…Je veux bien que le délai de 48h soit indicatif, mais là...Quand on est en télétravail et sans un bon réseau mobile à son domicile, c'est assez galère en terme d'organisation.Accessoirement, je pensais qu'une bbox ("pas V3", celle d'avant) sera automatiquement remplacée par une Internet Box, mais toujours d'après myProximus on me remplace par le même modèle. Aurais je mal compris ?Merci d'avance si quelqu'un peut faire avancer le shmilblick.Phil
Bonjour Pourriez-vous activer la prime de fidélité pour mon compte s'il vous plaît?Client : 2****06 Merci
Bonjour, est-il possible d’augmenter la vitesse internet ? si oui, merci de faire le nécessaire; d’avance merci
Bonjour à tous,Après quelques semaines de recherches assistées par Perplexity et ChatGPT, mon choix de matos s’est porté sur un Firewalla Gold Pro avec un managed switch MikroTik CRS309-1G-8S+IN placé à ses côtés en ensuite 3 Mikrotik MikroTik CRS304-4XG-IN placés dans 3 pièces de la maison. Sur chaque CRS304 devait se brancher une Proximus TV (v7) sur un port et un Asus ZenWifi BT10 sur un autre port pour la partie Wifi. Sur la papier, ça semblait pas mal. Le but est de remplacer un wifi mesh très instable (et pourtant supposé puissant: Netgear Orbi 970) et de bypasser par la même occasion le routeur de Proximus en se branchant directement sur l’OTN (connection fibre donc). Je cherche également à avoir plus de contrôle sur le firewall et faire une distinction claire entre le matériel IoT et le matériel informatique de la maison. Bref, je me suis lancé la fleur au fusil et après 24h de tentatives multiples, j’ai dû me résoudre à faire un rollback. Le gros du problème c’est bien entendu
Bonsoir, J’avais commandé la fibre optique à travers votre sous filiale “Mobile Viking”. Cependant les deux tentatives pour installer la fibre optique n’ont pas donné de résultats :La première fois, les techniciens ne sont pas venus et ne nous ont pas prévenus. La deuxième fois, ils arrivent, ont l’air sympa et professionnels mais s’arrêtent juste avant d’ouvrir le devant de notre maison car composée de pierre bleue à l’avant. Ceux-ci nous informent que Proximus va très probablement refuser l’installation étant donné que les techniciens ne pourront pas remettre dans le même état le devant de la maison, ce qui n’est pas un problème pour nous. Nous écrivons donc une lettre manuscrite et la signons affirmant que les techniciens peuvent ouvrir le devant de notre maison et de ce fait abimer la pierre bleue en place. Ils envoient le document à Proximus et nous informent qu’en fonction de la décision de Proximus, ils reviendront à notre adresse plus tard dans la journée pour l’installer. Il s
Je viens de recevoir une alerte BPost qui me signale qu’un colis de Proximus est en route alors que je n’ai rien commandé. Quand je regarde dans MyProximus, il semblerait que ce soit une nouvelle TV Box que j’aurais commandé aujourd’hui sauf que je n’ai rien demandé. Il est aussi mentionné que j’aurais reçu un mail de confirmation, mais je n’ai rien. Est-ce Proximus envoie des nouvelles tv box sans prévenir?
Bonjour,Depuis hier, il m’est impossible de regarder un programme ou un enregistrement sur ma tablette. Je viens de vérifier c’est idem sur mon smartphone. J’ai essayé plus de 10 fois car parfois (rarement) cela fonctionne. Cela affiche : lecture impossible - Réessayer Un autre problème que je vous soumets et qui dure depuis un très long moment, si je regarde un enregistrement sur ma tablette et que par exemple je m’endors devant et donc que tout l’enregistrement se visionne, il m’est ensuite impossible de le revoir.
Bonjour,Je viens de configurer la visualisation voicemail sur ma messagerie Proximus. Je dois maintenant la configurer sur mon iPhone sous iOS 18.5, mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve pas où effectuer ce réglage. Quelqu’un peut-il me renseigner ?Merci d’avance !
En date du 31 mars on a été à une boutique proximus pour résilier notre abonnement tv et là le monsieur nous proposes de supprimer également le téléphone fixe si on l’utilise sans donner d’autre info utile. Suite à ça je remarque que notre vitesse internet a été divisé par deux (de 970mbs +/- je passe à 450 +/-). Suite à ça on explique notre problème à une boutique proximus à bruxelles et que l’on veut récupérer notre vitesse d’internet d’origine et que l’on ne comprend pas pourquoi cette division dans notre vitesse internet. Là, la personne nous dis qu’il va voir ce qu’il peut faire et nous planifie un rendez-vous pour le 19 avril.On prend donc congé pour ce jour-là et vers 11h30 le délégué nous appel qu’il ne sait pas effectuer le travail car il n’a pas le matériel car il doit installer une box pour passer à 2.5 / 10 giga.Chose que l’on n’a jamais demandé on voulait ravoir notre vitesse d’origine suite à ça il annule le rendez-vous et dit qu’un commercial va nous appeler le vendredi,
Bonjour, En date du 31 mars on a été à une boutique proximus pour résilier notre abonnement tv et là le monsieur nous proposes de supprimer également le téléphone fixe si on l’utilise sans donner d’autre info utile. Suite à ça je remarque que notre vitesse internet a été divisé par deux (de 970mbs +/- je passe à 450 +/-). Suite à ça on explique notre problème à une boutique proximus à bruxelles et que l’on veut récupérer notre vitesse d’internet d’origine et que l’on ne comprend pas pourquoi cette division dans notre vitesse internet. Là, la personne nous dis qu’il va voir ce qu’il peut faire et nous planifie un rendez-vous pour le 19 avril.On prend donc congé pour ce jour-là et vers 11h30 le délégué nous appel qu’il ne sait pas effectuer le travail car il n’a pas le matériel car il doit installer une box pour passer à 2.5 / 10 giga.Chose que l’on n’a jamais demandé on voulait ravoir notre vitesse d’origine suite à ça il annule le rendez-vous et dit qu’un commercial va nous appeler le
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.