Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis deux jours, je n’arrive plus à me connecter via l app Pickx sur Apple tv . Un message m’indique que j’ai dépassé le nombre d’appareils mobiles connectés.Je viens d’appeler votre Call Center qui me dit que le décodeur serait également réinitialisé.N’y a-t-il pas moyen d’enlever juste les appareils tournant sous iOS(donc hors décodeurs) ?Résidant à l’étranger, je précise que je n’ai pas accès au décodeurMerci pour votre retourclient *******
Bonjour, Quand dans MyProximus je clique sur activer, j’ai le message suivant: Oups !Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. Que dois-je faire?
Bonjour j'aimerais avoir une deuxième smartphone avec abonnement on m'a dit que je ne pouvais pas que je devais payer la totalité du gsm actuelle ... Mais on me l'a volé et il n'était pas assuré... Et je n'ai pas les moyens d'en acheter un cash ... Pourquoi ne puis je pas faire un deuxième abonnement avec smartphone ??? J'étais chez Orange avant et il était possible chez eux d'en avoir plus que deux même...
Les fraudes par e-mail, SMS ou téléphone sont fréquentes. En suivant nos conseils de prudence et ceux de Safeonweb, vous devriez pouvoir les reconnaître et les éviter. Règle de base : Ne communiquez jamais votre numéro de client, login ou mot de passe par e-mail, téléphone ou SMS, et ne cliquez jamais sur d'éventuels liens dans un e-mail ou un SMS suspect.Pour quel type de fraude voulez-vous avoir des informations ?Toutes les informations sont ici. Un nouveau numéro de compte bancaire pour Proximus !Depuis le 15/08/2021 Proximus a un nouveau numéro de compte bancaire : BE82 2100 0008 8968. Si vous pensez avoir reçu un e-mail ou un SMS frauduleux concernant votre facture Proximus, vérifiez que vous avez le bon numéro.
Ras le bol de Proximus : tous les soirs, je lis le même message sur ma TV : en raison d'un problème technique, vous pouvez uniquement regarder la TV en direct ou le guide TV... nous vous conseillons de ne pas redémarrer la TV Box.Et impossible de consulter le guide des programmes pour trouver une émission intéressante à enregistrer : message affiché continuellement "en cours de chargement" sur toutes les chaines. Vous osez appeler cela un service ???Et ne comptez pas sur le support technique, dans les mains d’une IA qui ne comprend rien à ce que vous dites...Je vais commencer à m’intéresser sérieusement aux offres de la concurrence, il y a peu-être encore quelque part un humain et de la compétence ?.
Bonjour,Par le présent je me permets de vous contacter car après plus d’une heure de chat avec un agent très sympa et qui ne m’a pas lâché 👍 mon problème n’est toujours pas résolu. Je voudrais installer un article depuis l’appli Smart Life, l’appli reconnait l’appareil mais après environ 80 % de chargement, cela s’arrête et j ‘ai un message d’erreur. L’agent Proximus a commencé par désactiver le smart wifi, et il n’est pas réactivé car lorsque je vais dans mon My Proximus - Internet - lorsque je clique sur Partager votre wifi et gérer vos appareils, j’ai un message d’erreur “ Activer le Smart wi fi” cette fonction n’est disponible qu’après l’activation du Smart wi fi. Et j’ai tenté beaucoup d’autres choses sur ses conseils Il m’ a parlé d’une 3 ème fenêtre après gérer vos appareils pour modifier des infos, mais je n’ai pas cette 3ème fenêtre. J’ai même désinstallé et réinstallé l’application Proximus + Please help me. Merci 😁
Bonjour, Je me suis perdu dans le forum et sur le site de Proximus. Pouvez-vous me dire, me confirmer ? Le fait d'avoir un abonnement mobile avec internet en pack donne-t-il le droit d'avoir Giga fiber 2000/2000 sans pour cela avoir de ligne fixe ? Merci
Bonjour, j’etait testeur du décodeur v7, ces moment ci il déconner a fond et j’ai l’étiquette en dessous qui a fondue .. ducoup j’ai grater pour la retirer mais je me demande si je peux pas avoir un remplacement vue que j’etait testeur ?
Bonjour, j’ai souvent des problèmes de son : décalage entre le son / image. Est-ce que d’autres personnes ont le même problème ? J’ai redémarré plusieurs fois, et le décalage intervient encore. Cela devient insupportable de regarder la TV !!
Bonjour, Non seulement je reçois des appels destinés à l'ancienne titulaire de ce numéro mais et surtout les appels venant de Orange ne me parviennent pas.Il y a des mois que ça dure.Est-il possible de régler le problème une fois pour toutes ?Merci.Dominique
Bonjour, un des mes 2 Boosters+ ne fonctionne plus et après contact avec Proximus il est convenu de le remplacer. par un autre Boostrer+ En ouvrant le colis reçu le lendemain (bravo, c’est rapide), je ne découvre pas un Booster+ mais 2 Booster V2…J’ai repris contact avec le service client où on me dit que je dois attendre que l’opération actuelle soit cloturée avant de reprendre contact. Bizarre.Ma question : est-ce que les Boosters V2 ont la même efficatité en WiFi que les Boosters+, je suis en Maxi Fiber 2.5GB ?En tout cas j’aimerais repartir sur la base convenue : échange du Booster+ existant contre un nouveau Booster+ Merci !
Bonjour,J’ai plusieurs questions concernant l’utilisation d’un routeur privé (TP-LINK ER707-M2) avec une connexion fibre “Bizz Internet Fiber” + option “Fixed IP”. J’ai cette config actuellement:Routeur privé directement connecté à l’OTN Proximus (j’ai débranché la BBOX V3+) La connexion du routeur WAN est en mode “Dynamic IP” avec VLAN Tagging 20 (j’ai essayé le 10 mais ca ne semble pas fonctionner) Via MyPoximus, j’ai renseigné l’adresse MAC de mon routeur privé dans l’option “Fixed IP Configuration” Via MyProximus, j’ai activé un “matériel privé” ce qui à changé l’option “Triple VLAN” vers “Single VLAN”Tout semble fonctionner (la connexion WLAN et le réseau LAN) sauf pour l’attribution de notre IP fixe WAN qui devrait etre du style 87.66.xxx.xxx alors que notre routeur privé recoit une adresse WAN du style 83.134.xxx.xxx. Voici donc mes questions:Pourquoi l’adresse IP WAN fixe ne semble pas etre la bonne ? Les adresses de style 83.134.xxx.xxx sont elles fixes? Dois-je changer le mod
J’essaie de configurer le public Wi-Fi sur nos smartphone et je n’y arrive. Dans l’app, je n’arrive à me connecter à la page d’activation.
Bonjour, Est-il possible de changer de dns sur mon internet box de la manière suivante :DNSv4 était: 192.XXX.XXX.1 , et deviendrait: 1.1.1.2,1.0.0.2 ; et ensuite ajouter unDNSv6 ( optionnel ) : 2606::4700.4700::1002,2606:4700.4700::1002 .L’objectif étant de passer sur des serveurs DNS chiffrés avec protection malware de Cloudflare sur tout le réseau et les appareils y étant liés.Merci pour vos retours
Bonjour, Ce vendredi, j’ai eu plusieurs personnes de la hotline téléphonique durant près de 2h mais aucun d’entre eux n’a su m’aider… Nous avons 3 TV box à la maison (dont deux que nous payons en supplément). Sur l’une des 3 TV box, qui a été remplacée il y a quelques temps, et uniquement sur celle-ci, nous n’avons pas accès aux chaînes RTL district et LN24. Je pense avoir lu ailleurs sur ce forum qu’il faut pour cela activer le profil HD. A savoir que dans le menu de la box, cela ne nous est pas possible car l’option indique que “la bande passante n’est pas suffisante”. A vrai dire, nous n’avons que faire d’avoir de la HD ou de la SD, nous voulons uniquement avoir accès à ces deux chaînes sur cette TV box, comme les autres. D’autant plus que lors de la souscription, ce “détail” d’indisponibilité ne nous a jamais été mentionné et que lorsqu’on se rend sur cette page publiée par Proximus, le résultat nous indique que nous pouvons avoir 3 TV box HD sur notre ligne. Dès lors, est-ce qu’u
Bonjour.. Je viens de recevoir ma facture et j ai pls x un décompte pour le 9638.. Apparemment je ne suis pas la seule a avoir ce soucis !
J’ai un compte cloud activé, mais je n'y ai pas accès via le PC. Lorsque je clique sur le lien http://www.proximuscloud.be Je reçois le message suivant : Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session. Or please try after sometime.
J'étais censé renvoyer du matériel Proximus, mais par mégarde, j'ai expédié tout autre chose le samedi 12 avril : une borne de recharge Wallbox. Je compte me rendre ce vendredi au centre de Fleurus afin de voir s'il est possible de récupérer ma borne et de retourner le bon matériel.Pouvez m'apporter une solution ? Cordialement, Nailis Grégory
bonjour je constate un changement dans norton une grosse mise a jours interface qui changebon le vpn ne fonctionne déjà pas et une notification qui s’affiche en plein milieu de l’cran ce qui n’est pas topcomment enlever cette notif et pquoi plus de vpnmrci michel
Bonjour,J'ai effectué une commande sur votre site internet d'un Google Pixel 9, la commande a été payée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. De plus la date de la notification “Matériel en stock” est daté du 06 mai, hors je l’ai commandé le 30 avril. J’ai également choisis un point relais BPOST à Namur (proche de mon kot étudiant) mais l’adresse de livraison est pourtant mon adresse de domicile.J’aimerais recevoir le téléphone au plus vite car l’offre de Cash Back sur ce smartphone expire prochainement. Merci de votre aide
Bonjour Je voulais savoir si c'était normal qu'on me demande un paiement de 1 euro via visa pour une réservation paiement.
Bonjour, en vue du réaménagement de l’allée de garage et de l’accotement devant la maison, je cherche à savoir pour quand sont prévus les travaux d'installation pour le déploiement de la fibre dans ma rue.Il me paraît en effet préférable d’attendre la fin de ces derniers avant de réaliser ceux devant la maison.Jusqu’à présent et malgré de multiples démarches par téléphone, en boutique, via le site ou même auprès de la commune, je n’ai obtenu qu’une date de fin au … 3 octobre 2024 alors qu’à ce jour rien n’a encore été entamé… Je souhaiterais néanmoins pouvoir donner une date précise à l’entrepreneur en charge des travaux chez moi. Qui pourrait me fournir des précisions cohérentes à ce propos ?
Bonjour je suis actuellement en vacances au Pays bas et je ne sais pas utiliser mes données mobile pouvez-vous m’aider ?
Depuis 4 jours plus de télévision et message d erreur A001...4 soirs d appel au service client..un tas de manipulations en tout genre...ça fonctionne et dès que j'éteins la télé (hé oui je ne regarde qu une heure le soir)..ce soir on me dit de patienter une semaine il y aurait un souci chez Proximus au niveau des serveurs..en attendant plus de télévision 😔 😔 😔...35 ans que je suis cliente Proximus.... là j' ai déjà que la télé pour me tenir compagnie le soir.. suis dégoûtée et les factures elles sont pas en panne
Bonjour,La commune a décidé d’une renumérotation de ma rue.Malgré plusieurs appels à la hotline, rien ne change :-)Comment puis-je modifier mon adresse légale et mon adresse d’installation ?J’ai réussi à changer l’adresse de facturation !Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.