Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Depuis aujourd’hui les adresses IPv6 ne fonctionnent plus. J’ai eu une coupure de courant et après le redémarrage de l’internet box+, l’ensemble de la stack ipv6 de mon réseau ne fonctionne plus ce qui entraine de nombreux dysfonctionnement. Les machines ont une IPv6 mais le routage ne fonctionne pas. Comme pour la plupart des services l’IPv6 est prioritaire, cela ne fonctionne plus. Dans myproximus il n’y a évidemment aucun réglage sur l’IPv6 accessible. Je suis donc complètement aveugle sur ce qu’il se passe. Mon impression est que la box a récupéré en WAN une nouvelle IPv6 mais continue d’avertir en local l’ancienne IPv6 mais ce n’est qu’une impression. Merci
hier fait la demande en boutique P avec ma carte d’identité et un avis de décès , je voudrais connaitre le temps que cela prends et comment me connecter a my proximus , faut t’il un code ou simplement via itsme et numéro de client si il ne change pas , la je ne vois plus mes abonnements téléphone fixe et internet
Bonjour a tous,Je me suis acheté un gsm samsung S25 ultra avec carte esim.Je suis a ma seconde adresse a la mer et le constate que je ne sais pas appeler ni recevoir via appel wifi.Peut être la configuration de mon numéro n' est pas bonne? Mon numéro se termine par un3898.La fonction est bien activée sur le gsm.Merci d' avance de m'aider.
Hello tout le monde,Je relaie ici ce fil du forum Bel-Com : depuis plusieurs jours, je constate des pixellisations intermittentes et sporadiques sur certaines chaines de l’offre Pickx.RTL Club, France 4/5, Boukè, RTC, LN24, RFM TV, Rai 1, Mediaset. Par contre pas l’impression d’avoir vu ce souci sur des canaux comme La Une ou RTL tvi.Ces pixellisations apparaissent sur tous les supports : décodeur, app tvOS, web, iOS/iPadOS, que ce soit en direct ou dans le replay et ce depuis le week-end dernier. Ce qui me fait pensé qu’il y aurait peut-être un souci dans l’approvisionnement des flux côté Proximus…Serait-il possible de faire remonter le souci ? Car, par moments, toute une partie de l’écran vire au gris tellement le signal doit être mauvais à cet instant-là. Si on y ajoute les freezes toujours pas résolus sur les flux tvOS, ça commence à faire beaucoup.Merci d’avance et bonne fin de journée.
Bonjour, Est-il possible de définir 2 serveurs DNSv4 sur l’internet BOX dans l’onglet “Réseau”, et si oui, quelle est la syntaxe à utiliser ?La page web indique bien “Serveur(s) DNSv4” mais impossible de documenter deux adresses (primaire et secondaire). Merci d’avance
Bonjour,La fibre a été installée à mon domicile il y a quelques semaines, et ce suite aux nombreuses sollicitations qui ont été faites par des conseillers Proximus. Toutefois, les performances sont très décevantes et ne correspondent pas à ce qui est annoncé dans le nouveau contrat auquel j'ai souscrit. En résumé, je ne dépasse pas les 90 mps... au lieu des 500 annoncés… Il s'agit d'un problème rencontré par de nombreux utilisateurs. Vers qui pourrais-je me tourner pour que cela soit réglé? Je vous remercie déjà pour votre réponse, Bien à vous, VL
ral bol cette fois après le vacance je change avec le prix que je paye juste pour internet et la télé et encore une fois pas moyen de ce connecté a Pickx
Bonjour,Depuis le 30/4/25 au matin il y a une panne réseau dans la région de Bois-de-Villers. Et en ce jour du 1/5 ce problème n'est toujours pas résolu.
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j’allume ma télévision sur Proximus, j’ai un écran orange. Ou, lorsque je suis en train de regarder Proximus, l’écran se fige ou indique que je n’ai plus de signal.J’ai téléphoné à plusieurs reprises aujourd’hui afin d’avoir une aide.J’avais bien sûr tout contrôlé : câble HDMI, rest de la TV Box, de la BBox, etc.La première dame que j’ai eue au bout du fil m’a dit que ma télévision était trop vieille (Smart TV Samsung d’un an, soit, plus jeune que le TV Box...) et que l’intervention d’un technicien me serait facturée 85 €.Le deuxième agent m’a simplement proposé de remplacer la TV Box. Est-il possible que ce soit ma TV qui bugue? Si ce n’est pas le cas, bonjour la compétence de Proximus !
Bonjour,Je suis en France pour plusieurs jours et je n ai plus de 4g une fois la frontière passée. J ai coché données en itinerance et j ai sélectionné les reseaux manuellement mais aucun ne marche.J avais déjà rencontré ce souci en juillet pour un weekend à Paris.J ai tel a votre call center dimanche pour m assurer que ca ne se reproduise pas mais ca ne marche de nouveau pas.Mon profil est complété, sauriez-vous faire le nécessaire?D avance un grand merci et bonne journée,Khadija
Ma ligne fixe (vdsl) vient d’être activée, et alors que le contrat promet une vitesse minimale de 46/14 (c’est à dire un profil de provisioning de ligne de 50/15), je me retrouve sur un profil de provisioning 20/6 (non vectorisé). un ROP non vectorisé, ça existe encore en 2025? Si oui, pourquoi mon contrat me donne en zone 2 vectorisée? Niveau DLM, en non vectorisé, c’est 10max en upload, non? Y’a-t-il un moyen, chez Proximus, d’avoir une autre offre qui répond mieux à mes besoins professionnels? question subsidiaire: le forfait flex+unlimited est-il compatible avec un modem 5G? Une âme généreuse de Proximus pourrait-elle contrôler ceci?
bjr sais pour avoir le prix de la reparation de mon televiseur acheter a proximus car mon ecran et casse pour savoir je fais comment
Bonsoir, Cela fait 2 jours que j’essaie de louer un film avec un crédit, il m’indique à chaque fois que la transaction a échoué. J’ai fait un reset de mon boitier android, cela ne change rien
Bonjour,Je dois déménager le 16/05/2025 et cela fait plusieurs fois que je tente via myproximus d’organiser mon déménagement (j’ai utilise plusieurs browsers) et à chaque fois je n’ai aucune confirmation ni ne reçois d’appel.Cela devient urgent et je n’ai aucune réaction de proximus
Bonjour, j'ai fait activer, début du mois, un pack Giga Fibre avec Pickx. GSM et ligne fixe OBLIGATOIRE. Aujourd'hui, je demande à supprimer Pickx.(Je ne sais même pas s'il y a des pénalités en rapport avec un quelconque engagement ? Pour pickx) Puis-je toujours bénéficier du pack Giga ? Et quand puis-je supprimer la ligne fixe OBLIGATOIRE tout en conservant le pack ? Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet ? Merci.
Bonjour,Je voudrais connecter mon TVdex au nouveau décodeur via la prise optique.Cela fonctionne très bien avec l’ancien décodeur même via la sortie optique.Avec le v7, cela fonctionne 20 secondes! puis plus rien sauf si je déconnecte et reconnecte le décodeur...Pas très pratique pour suivre un film.Comment bénéficier du système des applis du V7 en utilisant mon Tvdex?
Bonjour Depuis hier 29/04/2025 vers 14h30 et jusqu'à aujourd'hui matin, nous n'avons plus de connexion 4g et plus internet fixe sur Soignies. Est ce qu'il y aurait une date de résolution du problème de la 4g et internet fixe sur Soignies? Merci
Bonjour. Comme indiqué dans le sujet ici j’ai des gros soucis de qualité d’image avec le décodeur v7 amplifié par la diffusion du sport. J’ai déjà réinitialisé le décodeur, changé le câble HDMI mais rien n’y fait.Pouvez-Vous m’aider à résoudre ce problème ?
Bonjour,Ma connexion est devenue lente quelques jours après le passage du technicien. Serait-il possible de vérifier celle-ci svp ?52/18 au lieu de 100/30Merci et bien à vous
Bonjour,Depuis toujours mes 2 PC (HP/Windows 10) et mon iPad renvoyaient la position exacte sur Google Maps, Tomtom, ViaMichelin….Hélas, depuis ± 10 jours les deux PC renvoient des positions fantaisistes…. mais l’iPad affiche toujours la position exacte.Une idée?Déjà merci.
Bonjour, Aujourd’hui en allumant mon décodeur proximus, Celui-ci s’allume, puis re-démarre, Et maintenant toutes les chaines néérlandaise sont au début, (Exemple : à la place de “La 1”, j’ai VRT)J’ai été vérifier sur l’application sur mon smartphone, et j’ai le même soucis, Avez-vous une solution ?
Bonjour,J’étais client EDPNet et j’avais une ligne provisionnée en 100/40 Mbps.Comme mon employeur paie l’abonnement, mais seulement si c’est Proximus, j’ai demandé un transfert.Il y a 1 semaine, un technicien est venu et a ouvert le trottoir, pour connecter une nouvelle ligne.Désormais sur la nouvelle ligne, je n’obtiens qu’une connexion à 30/10 Mbps :Le support téléphonique de Proximus me dit que c’est normal et que c’est le maximum de ma ligne (!)Vu la longueur de ma ligne, ça devrait être possible d’avoir un profil supérieur. C’est toutefois le SnR en download qui m’inquiète.Ce que je ne comprends pas, c’est que tout fonctionnait bien sur mon autre ligne, et qu’il aurait suffit de faire un transfert de circuit. Maintenant avec une autre ligne (dans le même câble !) les problèmes sont là.Question au support Proximus :Est-il possible d’intervenir sur la ligne (relancer le TBF, changer le profil, forcer le DLM, renvoyer un technicien vérifier le câblage (et l’(atténuation)) pour obten
BonjourJ’ai des problèmes avec mon décodeur Belgacom V4 quand on l’allume, il reste bloqué avec un écran noir pendant plusieurs secondes puis quand on change de chaîne ça en saute plusieurs et de plus en plus souvent l’image est d’une couleur bizarre est faut attendre pour qu’elle redevienne normale.Est-ce qu’il est possible d’en avoir un nouveau ?Merci d’avance
bonjour, ma ligne était à 80Mbps down / 27Mbps up, 12ms ping. depuis quelque temps je suis à 50Mbps down / 6Mbps up, 13ms ping @Proximus , pourriez -vous regarder et remettre le profil 80/30 ? (ou le profil le plus près de ces paramètres)quelq'un l'a fait il y a 2 ans et il y a 1 an environ et ça a résolu le problème.sinon, pourrais-je choisir le profile par moi-même dans une option sur mon compte Proximus ? merci d'avance dragos
alors voila j’ai un problème je souhaite souscrire a une installation internet Giga fiber je me rends sur le site fait la commande bref tout se passe bien puis …,je reçois un mail de confirmation d’annulation de commande ., je m’étonnes je recommence le processus pareil la même choseje reçois un mail entre temps de bpost qui me dit que je vais bientot reçevoir la boxmais étant donné les commandes annulés vais je payer des frais ou autres alors que le probleme vient CLAIREMENT de vous et pas de moiensuite je téléphone pour expliquer mon cas on me dit c’est normal en ligne ça bug bref le gars me fait la commande et la MEME CHOSE commande annulé etc etc …je sonne a nouveau deuxième personne qui me dit oui a mon avis c’est la giga fiber qui n’est pas compatible a votre adresse du coups je vous mets la mega fiber bref rebelotte Confirmation d’annulation de commande au final du coups tu téléphones pour rienet tu te dis mais c’est quoi ça ils font exprès ou quoi !dans l’attente d’une réponse
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.