Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Dans “mes vidéos” j’ai 4 enregistrements (?) que je ne peut pas effacer16/01/2025 Ni Juge, ni Soumise 20/01/2025 Edition Spéciale Trump 27/02/2025 Ice Dance 27/02/2025 Matin PremièreMerci de supprimer ceciDéjà merci
Reçu ce sms de Proximus:Cher client Proximus, le GB de data que nous avions ajouté à votre abonnement GSM est épuisé. Pour suivre votre conso ou commander plus de data, rendez-vous sur https://myproximusapp.page.link/usage Bonne journée ! Ma question :Quelle est la différence entre “GB Data 1GB” et “Pickx app 5GB” ?
bonjoursà l’aide SVP ! depuis deux jours ma boite mail skynet sur mon PC est bloquée ( Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect ) Outlook reçois bien les mails mais plus moyen d'envoyé
Bonjour,suite à des problèmes de synchronisation avec mon décodeur j'ai contacté vos collègues sur le chat en direct qui ont dû réinitialiser mon système à distance. De ce fait, j'ai perdu mes enregistrements en série comprenant plus de 20 épisodes. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à récupérer les épisodes de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 diffusé de 18h35 à 19h55 du 08/01/2025 au 24/02/2025 ? Merci beaucoup.
Bonjour depuis hier je n’ai plus la chaine TMC , on peut me dire ce que je dois faire pour la recuperer ,merci
Je voudrais changer le PW du WIFI. Je voudrais aussi essayer les différentes bandes de fréquence du WIFI. Pas avec une application SVP. J’ai 70 ans et je suis assez limité dans l’emploi d’un GSM.Comment faire avec un PC Windows svp ??J’essaye avec https://www.proximus.be/myproximus et je me fais chaque fois jeter, dès le début, d’une manière ou d’une autre (login impossible, j’en suis à mon x+unième mot de passe, demande d’un code d’authentification sur une facture, code que je n’ai pas [je suis /ou j’étais, c’est totalement incompréhensible] chez Scarlet etc..). Même l’accès à ce forum est une galère...Pouvez-vous m’éclairer un peu SVP ??????? merci
Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir le port 51413. J’ai pourtant fait une redirection des ports IPv4 concernant celui-ci, mais ça ne marche pas. J’ai fait plusieurs redémarrages et redémarrages avancés de l’internet box, mais rien n’y fait. J’ai également fait une réinitialisation de la configuration, mais ça n’aide pas beaucoup plus. Qu’est-ce que je peux faire ?
Depuis une dizaine de jours, je n’ai plus de guide télé, ni VOD, etc. Il ne reste plus que les Apps dans mon menu. J’ai appelé hier le support, et un technicien doit venir demain (j’avais essayé plusieurs fois de redémarrer le décodeur, routeur, sans résultat).Mais après avoir pris rdv, j’ai quand même encore essayé de résoudre le problème. Dans les paramètres, je suis allé dans Support, et j’ai fait un “Clear data et redémarrer”. Depuis lors, je n’ai plus Proximus TV du tout… : “Services Proximus TV non disponibles”.Une idée du problème ? Pourquoi le clear data a-t-il provoqué ce problème supplémentaire ?
Bonsoir. Cela fait plusieurs jours que, lorsque j’allume un appareil (Télévision ou pc), ma connexion se coupe, et revient 5-10 minutes après. Si j’allume mon pc, plus de connexion. Si j’allume ma télé, plus de connexion. Je dois patienter 5-10 minutes pour que cela revienne.
J’ai un gros problème de délai général dans les jeux FPS, les jeux de foot, les jeux de voiture, etc. J’ai remplacé mon écran deux fois par un écran avec un temps de réponse de 0,5 ms et une dalle TN. J’utilise une manette Edge PS5, et j’ai acheté des câbles RJ45 Cat 7, Cat 6a, et même Cat 8 ! Mais rien n’y fait, c’est injouable. C’est comme si mon joueur pesait 1000 kilos et que mes mouvements n’étaient pas synchronisés.J’ai essayé de ramener mon matériel chez un ami, et tout fonctionne à merveille en ligne. C’était vraiment très bien, pourtant il n’a pas la fibre, alors que moi j’ai 2,5 Gbps ! Ma latence en jeu est de 6 à 16 ms, mais ne vous laissez pas berner par le ping, ce n’est pas ça qui fait tout.J’ai ouvert mes ports LAN, j’ai enregistré l’adresse MAC de ma PS5, mais ça ne résout rien. Je dois littéralement augmenter ma sensibilité de deux fois par rapport à la norme, tellement c’est peu fluide et en retard d’une seconde. J’ai essayé le Wi-Fi récemment en modifiant l’adresse M
Bonjour, depuis plusieurs années, je reçois les notifications d'appels en absence après plusieurs jours, souvent quand il y en a 3 ou 4. J'ai déjà contacté le helpdesk mais ils n'ont rien trouvé !
bonjour y aurait il un bug chez proximus depuis achat de mon nouv gsm je recoi tout les jour un mail BIENVENUE SUR LE RESEAU LE PLUS RAPIDE et c’est toujours le même mail merci michel
Bonjour,J’ai une récente internet box + wi-fi booster en relais. Matériel de dernière génération. Booster allumé en vert. Test wi-fi du booster : 71 mbps descendant / 28 ascendant / 11 pingMon mac et smartphone fonctionnent bien.Ce qui n’est pas le cas d’une enceinte son connectée Bluesound. La connexion wi-fi semble ramer, entrainant de nombreuses ruptures sonores. Quelle peut-en être la cause?La stabilité du wi-fi? Comment l’améliorer?Cette nouvelle génération booster propose du wi-fi mesh me semble-t-il… Cela devrait donc être parfaitement opérationnel.Un technicien pourrait-il solutionner ce problème? Mais que pourrait-il faire de plus? Je précise que je n’ai pas la possibilité de tirer un cable ethernet.Merci d’avance pour d’éventuelles lumières...
Bonjour,Lorsque j’utilisé mon PC pour regarder une émission de tv via pickx proximus, il y a parfois des décrochages. De plus, je vois que la lumière bleue du wifi clignote par intermittence chaque fois que j’utilisé un appareil.Et, enfin, j’avais un petit smartphone qui ne parvient plus, à présent, se connecter (régulièrement ”problème d’authentification”) alors qu’il n’à pas de problème lorsqu’il utilise un réseau publique.Je possède la b-box 3.Merci de bien vouloir m’aider, Alain dumont
Proximus a signé un protocole d'accord (MoU) avec un consortium de partenaires financiers belges, dont I4B (The Belgian Infrastructure Fund) est un des principaux. Dans le cadre de ce partenariat envisagé, les parties concernées ont l'intention de raccorder à la fibre jusqu’à 1,7 million de foyers et d'entreprises supplémentaires dans les zones à faible densité de population. Sous réserve d'un accord définitif, ce déploiement viendrait s'ajouter aux plans de déploiement existants de Proximus et de ses co-entreprises. Il permettrait ainsi d'étendre la couverture fibre à 95 % de l'ensemble des foyers et entreprises belges. Cela permettra d'apporter la technologie 10 Gigabit PON aussi bien dans les zones denses que dans les zones plus rurales. Cette extension envisagée est non seulement unique en Europe, mais elle constitue également une étape importante dans l'ambition de Proximus d'offrir à terme un réseau Gigabit sur l'ensemble du territoire, en s'appuyant sur la technologie d'accès fi
Bonjour mes appels services tiers sont bloqués comment les débloquer ?
Connexion fibre, Internet Box en mode bridge, avec un router Fritz!Box 4060.Deux fois maintenant en une semaine (depuis qu’on a la fibre) que je ‘perds’ la connexion, tout fonctionne en interne, mais plus rien ne sort… (ping 8.8.8.8 ou vers le def gtw), aucune résolution DNS. Le routeur ne ‘voit’ rien d’anormal (event log vide) et pense qu’il est toujours connecté, les loupiottes du LAN1 clignottent normallement sur le LAN1 de la Box.J’ai juste débranché et rebranché le câble ethernet du router (côté Internet Box LAN1) , et ça refonctionne.Qqun a déjà rencontré des soucis similaires ??? Pas insurmontable comme problème, mais à 100 balles/mois, je trouve ça limite… (en plus on bosse à l’étage, et la Box est au sous-sol)Comment tester/vérifier si le problème est au niveau de l’Internet Box ou du router si ça se reproduit ??
Les notes de mon Gsm xxxxxxxxxxxxxx sont en néerlandais et pas en français, pouvez vous rectifier. D'avance merci.
BonjourJ’ai demandé, jeudi, le transfert de deux cartes de recharge Proximus et à ce jour une seule a été traitée l’autre pas Celle dont le numéro se termine par 06 a été faite sans problème en 24h l’autre pas.Merci d’avanceJean-Bernard
Bonjour ou peut-on commander un booster v2 ? Merci
Bonjour,Le mois passé j’ai su accéder au détail de mes numéros d’appels téléphoniques de ma ligne fixe.Est-ce toujours possible d’y accéder (à partir d’un ordinateur) car je n’y arrive plus ? D’avance merci
Bonjour, j’aimerai changer le nom client celui de mon épouse par le mien pour bénéficier d’une réduction de mon employeur et comme le contrat est au nom de mon épouse cela ne fonctionne pas merci de dire comment procéder
Scarlet N° de client : xxxxxOu trouver mes factures Scarlet 2023 et 2024 pour le numéro xxxxx
Bonjour j'ai principal abonnement avec gsm il y a deux mois sur internet mais je n'avais pas vue sur l'offre le gsm que je voulais prendre ,peut ont prendre un deuxième abonnement avec gsm ? Merci de votre réponse
Bonjour , Serait-il possible de modifier le nom pour le numéro de client ************** : ************* en lieu et place de ***************** merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.