Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Ne possédant qu’une connexion internet (pas de ligne fixe ou de service TV), aucun numéro de raccordement (ligne fictive) n’apparaît sur mes factures ou dans mon espace personnel. Cela rend le contact avec le service technique impossible en cas de panne.
Bonjour, j’ai effectué une commande pour un s25 ultra Samsung avec abonnement et je n’ai toujours pas de suivi de commande ça disait que ça serait envoyé le 3 mais toujours pas de réponse.sauriez vous m’aidez svp?le numéro de commande est R4WEBSHOP046589665
Bonjour. J’aimerais savoir pourquoi mon avantage fidélité ( +20ans !!! ) a été supprimé depuis plusieurs mois… 5€ je sais c’est ‘peu’, mais vu le prix de l’abo et la tentation de passer chez Starlink … Merde quoi … je m’interroge… 😒
Ce dimanche, soirée infernale car le wifi se coupait constamment. Impossible de regarder un programme enregistré, ou une émission en replay. Idem sur nos portables, le wifi complètement coupé. J’ai suivi le protocole et les conseils de vos services sans la moindre évolution positive. Il ne semble pas y avoir de coupure dans le quartier… Que pouvons-nous faire ?
Bonjour, Est-il possible de m’expliquer clairement comment ouvrir des ports sur ma box Proximus (je dispose de l’internet box)? Je souhaiterais accéder à mon Nas Synology à distance pour mon drive que j’ai créé. Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,Je reçois à ce jour un second rappel pour la restitution d’une internet box, or le technicien venu installer la nouvelle à repris l’ancienne avec lui. Le mail ne rappel m’indique bien le montant que je devrais payer mais aucune trace d’un moyen de contact pour signaler que c’est déjà rendu.Que faire ?Bien à vous.
Bonjour, Au mois de décembre ma facture était au environs de 110€ Ce mois ci cela monte à 110€ Cause :En décembre :En janvier :Pourquoi 11-3 € pour la TV Box alors quelle était comprise dans le pack flex avant ? ☹️
Bonjour, J’ai une erreur 403 lorsque j’essaye d’accéder aux paramètres de ma box internet via myProximus. Voici l’erreur en question : Internet fonctionne correctement, c’est uniquement l’accès aux paramètres qui pose problème.J’ai essayé de reset la box, mais cela n’y change rien.Pouvez-vous faire quelque chose ?Merci
Bonjour,depuis peu, un de nos décodeurs relié par Câble, se deconnecte plusieurs fois pour quelques secondes.Le signal internet est présent et ce problème ne se présente pas sur les autres décodeurs.Nous avons déjà remplacé le câble ethernet par un autre mais le problème persiste.Comment peut-on résoudre ce problème ?
Bonjour,Impossible de lire un enregistrement sur ma tablette (Androîd 11)La télé en direct fonctionne mais pas les enregistrements, je peux sélectionner et quand je clique sur “regarder”, le lecteur apparait, semble charger et rien ne démarre, l’écran reste noir mais affiche les fonctions du lecteur (pause, 10” en arrière et 10 seconde en avant; Si le clique sur l’audio et sous titre il est marqué “Unknow”Déjà complètement désinstallé et réinstallé 3 fois, même résultat. Que faire ?Merci
Bonjour,J’ai changé de décodeur il y a environ deux semaines (actuellement V7).Je constate que certains enregistrements sont présents mais je ne sais pas les lire.Il m’indique “impossible de lire l’enregistrement : L’enregistrement ne peut pas être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement” ?????Je n’ai fait aucun changement à mon abonnement, j’ai juste changé le décodeur pour obtenir un accès à Disney plus (visiblement seulement accessible via un décodeur V7…J’ai effectué des enregistrements sur La une et ces derniers ne sont pas lisibles. D’autres enregistrements sur d’autres chaînes fonctionnent bizarre ????De plus mes anciens enregistrements (antérieurs à l’installation de la V7) ne sont plus lisibles ??Que dois-je faire ?Merci d’avance
Bonjour,Je remarque que, depuis ma facture du 1er février 2025, mon avantage de 5 € de fidélité internet a été supprimé sur mon abonnement Flex S, tout comme ma réduction spéciale de 3 € sur l'abonnement Mobile Flex S. Cela représente un total de 8 € par mois.Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin que ces avantages fidélité soient de nouveau appliqués sur mes prochaines factures ?Je tiens à préciser que je suis un client très fidèle et que je viens même d'ajouter un abonnement mobile supplémentaire !Je vous remercie par avance pour votre aide.Cordialement,
Bonjour,J’utilise une Apple TV comme décodeur, j’en ai. 3 à la maison qui ne fonctionnent pas simultanément.Hier, l’une d’elles me demande de se reconnecter, pas de souci, j’entre mes identifiants, suite à quoi je reçois le message médisant qu’il y a trop d’appareils et d’en choisir un dans le liste, je m’execute donc et demande le remplacement…Ce matin la seconde me fait pareil et là je me retrouve bloqué sur les deux avec un message m’expliquant que je ne peux change un appareil qui est enregistré depuis moins de 30 jours et de réessayer d’ici quelques jours…. du coup plus de Pickx…. Le 0800 33 800 n’est d’aucune aide et me propose de m’envoyer un mail et de me rappeler demain, ce n’est pas une solution… Quenqu’un peut-il vider cette liste d’appareils reprenant une dizaine de devices dont les numéros ne me permettent pas de les identifier? Merci Pierre
Bonjour,j’ai reçu mon décompte et un peu surpris car presque 4€ en plus, après consultation de ma facture je vois services tiers février 2025. De là son affiché 2 numéros 9336 - 1,85€ et 9636 - 1,35€ ça fait 3,20€ pouvez vous me dire qu’elles sont ces 2 numéros que je connais absolument pas du tout et que proximus me facture que faire?Bien à vous PMC
Bonjour,Auriez-vous des infos concernant la Disponibilité de la fibre à mon adresse. Les câbles ont été placés en façade depuis un peu plus d’un an. j’aimerais revenir chez Proximus, mais tant que la fibre n’est pas disponible.Merci
Assurance Smartphone Omnium : non-respect des délais et absence de solution J’ai souscrit à l’assurance Smartphone Omnium via Proximus pour mon Samsung Galaxy S22 Ultra. Depuis l’envoi de mon téléphone en réparation le 24 janvier 2025, les délais contractuels (3 jours ouvrables + 5 jours maximum en cas de force majeure) ont été largement dépassés sans aucune justification valable. Après une première réparation défectueuse, j’ai renvoyé l’appareil le 4 février 2025, livré chez SPB le 5 février 2025. On m’avait promis un traitement immédiat et un appareil de remplacement rapide, mais à ce jour, rien n’a été fait. SPB justifie le retard par des délais plus longs pour les téléphones Samsung, alors que cela n’est mentionné nulle part dans le contrat. De plus, les délais supplémentaires appliqués ne sont pas justifiés par un cas de force majeure ou une raison officielle. Il s'agit d’un traitement inéquitable et d'une modification unilatérale des conditions contractuelles, ce qui est illégal.
Bonjour mon ex compagne a effectué un payement qui n'a pas été pris en compte et que j'ai dû payé parce que la facture apparaissait toujours dans mes factures non payée dans l'application my Proximus
Bonjour,J’essaie d’envoyer un mail sur une adrese gmail, malheureusement je recois ce type de mail en retour:The following message to <xxxx@gmail.com> was undeliverable. The reason for the problem: 5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.26 The MAIL FROM domain [xxxx] has an SPF record with a\n5.7.26 hard fail policy (-all) but it fails to pass SPF checks with the ip:\n5.7.26 [195.238.22.104]. To best protect our users from spam and phishing,\n5.7.26 the message has been blocked. Please visit\n5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\n5.7.26 information. k6-20020adff5c6000000b00236702d8c49si3051398wrp.818 - gsmtp' Le problème est connu chez proximus depuis 15 jours mais j’attends toujours qu’un technicien me recontacte…Pour ne pas passer dans les spams microsoft l’enregistrement SPF doit bloquer les serveurs qui ne sont pas autorsiité à envoyer des mails. Mais il faut pouvoir ajouter les serveurs mails proximus dans cette règle ce que nous ne
Bonjour,Peut-on me dire quand la fibre sera disponible à mon adresse ?Les infos (numéro de client, adresse et téléphone) sont dans le profil.En vous remerciant d’avance
Bonjour, Depuis peu, je ne sais plus recevoir de mail d’un nom de domaine que je gère vers ma boite mail proximus. Aucun souci vers d’autres boites mails mais proximus rejette tous les mails qui arrivent. L’IP du serveur est 185.22.110.178 Pouvez-vous vérifier svp?
Bien le bonjour,Quand je suis passé de maxi à flex, j’ai reçu un wifi booster gratuit(compris dans le pack)que j’ai laisser dans sa boite car ma connexion tv se se faisait avec un wifi bridge.J’ai eu un problème tv et le technicien m’a changé le wifi bridge par un wifi booster.Me voilà donc avec 2 wifi booster.D’après le service technique, je peux avoir 2 wifi booster gratuitement !!!???????Or, sur le document envoyer par proximus, il est inscrit: pour le deuxième:“Promo wifi booster location gratuite durant 12 mois”Donc je voudrais savoir si à la fin de cette promo je devrai payer pour le deuxième wifi booster.Si la réponse est oui, je souhaiterai vous rendre cet appareil et donc merci à vous de m’envoyer les étiquettes de retour.Bien à vous et excellente journée.
Bonjour je souhaiterais deconnecter des appareils de mon compte Pickx mais je ne trouve pas comment faire.Merci de votre aide
Bonjour je souhaiterais supprimer des appareils de mon compte Pickx
Bonjour, j'ai récemment reçu un email pour la confirmation que ma box a bien été activée.Par contre, impossible d'ajouter l'appareil dans myproximus étant donné que je n'ai pas d'activation code (car pas encore de facture et impossible d’’accéder à la facture car pas de code, (c’est le serpent qui se mange la queue) :) ).Pourriez vous débloquer la situation rapidement ? Cordialement,
Bonjour,Sur mon ancien décodeur, je pouvais voir si la chaîne visualisée était en HD.Comment avoir cette information avec la 7?La V7 permet-elle automatiquement de voir les chaînes en HD puisque l’ancienne, la 5, le permettait ? Ma ligne n’a pas changé.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.