Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Cela fait environ 1-2 semaines que j’ai des coupures internet journalières.Possible que quelqu’un de chez Proximus regarde ce qu’il en est et qu’on règle le problème svp?Merci d’avance,Raphael
Bonjour, J'essaie désespérément de récupérer mon compte instagram injustement suspendu. Le changement de password et le code de vérification par mail passent mais l'étape du code de confirmation par SMS est impossible à réussir car je ne recois jamais le SMS d'instagram. Help 😥
Bonjour, J ai reçu un courrier de proximus m'informant que mon ancien décodeur V6 allait être remplacé par une nouvelle tv box et ce, gratuitement.Petite question...sera-t-elle compatible avec mon ancienne BBOX3 DE 2014 ??? ( et pas BBOX3 V+) Merci de votre réponse
Bonjour, Comme pour d'autres utilisateur, l'activation de l'option TV semble poser qqs difficultés.J’ai souscrit un abonnement mega fibre avec apple TV.Les branchements de la fibre ont été effectués le 2 août et internet fonctionne parfaitement.Ce qui ne fonctionne pas c’est la TV. Je reste en mode visiteur.Apparement il faut l'activer. Je suis passe par la case chat, assistance téléphonique, boutique proximus, e-mail … , sans succès à présent.Depuis bientôt un mois donc.Sur mon compte Myproximus il n’y a pas de produits et je suis dans l’impossibilité de les rajouter.Merci pour votre assistance.
Bonjour, Je viens de déménager ( depuis le 1 mars ) , équiper d’appareil qui reçoivent le 5ghz j’aimerais savoir pourquoi mon modem ne me propose pas le 5.0 ?? J’ai été voir sur 192.168.1.1 et j’ai bien le 5.0 ( actif ou pas ? je ne sais pas ) .. Je possède le modem B-box 3V + Savez vous pourquoi je ne le vois pas dans la liste de mes wifi ?? Merci d’avance ! Stayhome
Bonjour,Je viens d’installer un routeur (Unifi Dream Machine) qui a établi une session PPPoE avec succès.Tout fonctionne bien.Tout sauf l’application Pickx qui tourne sur mon Apple TV (tjrs la même IP interne .120)Dois-je paramétrer qqch de particulier pour Pickx comme un port-forward ou qqch?Merci,Thomas
Bonjour,Depuis ce samedi 05/09/2024 l’accès vers des serveurs hébergés chez OVH est très pertubé, lent voir impossible (timeout). 1 3 ms 5 ms 5 ms mymodem.home [192.168.128.1] 2 13 ms 5 ms 5 ms 10.24.193.48 3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 4 13 ms 8 ms 9 ms ae-76-100.ibrstr6.isp.proximus.be [91.183.242.146] 5 12 ms 8 ms 12 ms brx-b4-link.ip.twelve99.net [213.248.97.112] 6 * 14 ms * adm-bb2-link.ip.twelve99.net [62.115.116.230] 7 38 ms 11 ms 11 ms adm-b10-link.ip.twelve99.net [62.115.120.229] 8 17 ms 12 ms 11 ms datacamp-ic-382861.ip.twelve99-cust.net [62.115.150.178] 9 18 ms * * core.ams-01.neoprotect.as199414.net [89.33.12.223] 10 12 ms 9 ms 10 ms core.ams-02.neoprotect.as199414.net [89.33.12.224] 11 * 13 ms * anycast.neoprotect.net [89.33.12.0] 12 11 ms 11 ms * anycast.neoprotect.net [89.33.12.
Bonjour,J’utilise l’internet box+ sur une connexion fibre et je trouve que l’interface d’administration déportée dans myProximus est une abération sans nom. La moitié du temps cela ne fonctionne pas et l’autre moitié du temps les commandes partent en timeout. Suis-je le seul à trouver cette interface mauvaise ? Aujourd’hui voici ce que j’aiMerci
Bonjour, Je rencontre egalement se probleme sur tout les enregistrements de mon decodeur v5.je sais les lire depuis l’application pickx mais plus sur le decodeur. Merci de me dire si une solution existe.
Bonjour, Je suis novice. Merci de m’aider. L’application Brevo me donne des codes et me demande:Pour authentifier ce domaine, copiez les valeurs du code Brevo, des enregistrements DKIM et DMARC et collez-les dans votre compte de fournisseur de domaineMon adresse est ……..@belgacom.net Donc le nom de domaine apparemment est belgacom.net comment accéder et rentrer des codes ? Je vous remercie pour votre aide en restant le plus clair possible car je suis vraiment néophyte,Willy
Proximus, il va falloir m’expliquer votre manière de fonctionner. j’ai fais une demande de résiliation d’abonnement wifi/tv le 9 février, j’ai reçu un e-mail de confirmation de votre part et vous continuer d’ajouter des factures impayées sur myproximus ? lorsque j’appelle le service facturation on me dit qu’on a aucune trace de ma demande de résiliation et qu’il faut que j’envoie la preuve par mail. Ce que je fais. Et pour réponse on me confirme que mon abonnement est résilié à partir d’aujourd’hui, le 23/03 et non du 09/02 et on me réclame quand même 106,89€ ?Pouvez vous m’expliquer votre logique ?
Bonjour je voulais savoir si il étais possible de changer de numéro de téléphone sans devoir changer d'abonnement car depuis quelque temps je reçoit énormément d'appel de numéro masqué donc j'aimerais beaucoup pouvoir avoir un nouveau numéro afin de ne plus avoir tout ceci merci d'avance
Bonjour, Est-ce possible de prendre un smartphone plus un abonnement, et le combiner dans un pack flex pour avoir l’internet, l’abonnement en question, et la télévision? :-)D’avance merci!Sophie
Bonjour, Un technicien est venu installer la fibre chez moi le 04/09/24. Malheureusement, il a placé le boîtier de la fibre et le modem à l’entrée de mon appartement. De plus, ça ne fonctionne pas. J’ai appelé le Service Client qui m’a donné un rendez-vous pour le 10 septembre 2024.Je constate que le mail de confirmation du rendez-vous ne ressemble pas du tout à celui que j’ai reçu pour l’installation de la fibre. Or, j’ai besoin d’un technicien FIBRE pour faire de nouveaux travaux (trou, tirage du câble, changement de place du modem) et faire en sorte que cela fonctionne.Comment puis-je être sûre que le bon technicien passera bien chez moi le 10 septembre?
Bonjour ,Pouvez vous m’indiquer le process à suivre pour remplacer ma telecommande V4.Le bouton on/off and le bouton TVguide ne fonctionnent plus.Merci
Bonjour, J ai beaucoups des coupures de WiFi et j avais pas ça avant j ai tout essayé couper le modem derrière et rien c est toujours la même chose , j'ai une b- box . Avez vous le même problème que moi svp merci
Bonjour,Lors du paiement de ma facture via myproximus, mon virement avait échoué une première fois puis réussi à la deuxième tentative. Cependant, en consultant mes extrait de banque je constate que j’ai été débité deux fois !Quelle est la procédure pour être rembourser ?D’avance merci,
Bonjour, je suis passé à la fibre depuis 1 mois, et je dois dire que je suis assez déçu jusqu'ici, je ne rencontre que des soucis avec tous mes appareils, ici je cherche comment repasser ma console en Nat 1, car depuis ma nouvelle co, c'est la cata, problème en jeu, problème en chat, problème sur le store etc... le PPPOE ne fonctionne plus, et j'ai beau cherché je ne trouve pas de solution à mon souci, quand au savant de Proximus c'est juste une blague ou il se foute de vous, plusieurs appels, des messages qui vous dit problème résolu et quand vous cliquez sur le lien, c'est marqué encours de solution et après des jours, il envoie fièrement que tout est réglé et ça finit par aucune solution a été trouvé, merci au revoir rester avec votre problème, donc j'espère qu'il y a une personne sur le forum qui est arrivé à trouver une vraie solution à ce souci, merci d'avance.
Bonjour,Les services malins sur ligne fixe permettent l’affichage du nom de l’appelant.Lorsqu’un pack Proximus contient plusieurs abonnements GSM, comment configurer le nom qui apparait sur la ligne fixe pour chaque abonnement GSM?Merci!
Bonjour,Proximus m’a installé le nouveau routeur wifi 6 avec un wifi booster v.2 Or je suis en possession d’un kit de AC1200 Smart Mesh Wi-Fi de TP-Link.M’est-il possible de connecter ces wifi extenseurs de TP-Link avec mon réseau Proximus afin de ne former qu’un seul réseau mesh ? En fait, le routeur est à la cave. Le wifi booster v.2 est relié au routeur par câble. Comme ce nouveau booster Proximus est « mesh », est-ce que je peux y connecter mes AC1200 TP-Link pour ne faire qu’un seul réseau mesh ? Ou bien suis-je obligé de n’utiliser que des mesh extenders de la même marque dans un réseau mesh ?D’avance, merci.
Bonjour,Je suis un nouvel utilisateur du forum mais connaisseur des services Proximus et autres filiales depuis un certain temps - soit 2010.Je m’excuse par avance du ton sarcastique de ce message, dû principalement à la situation ubuesque, dont on plaisantera plus tard je l’espère. Je vais vous raconter notre histoire, avec ma voisine, qui met à mal les services et surtout le contrôle qualité chez Proximus ou autre assimilé.Situation au départ:je suis abonné Scarlet (1ère filiale Proximus dont je vais parler) elle est abonné Proximus (la où on paye le prix du service vous savez ? )Situation d’arrivée espérée:je suis abonné Mobile Viking (2ème filiale Proximus..) elle est abonné Proximus et rien ne changeJe suppose que vous ne voyez pas le rapport avec la voisine.Mais vous avez tord! Car nous vivons dans le même immeuble!Et c’est là que les problèmes arrivent.Je souhaite donc résilier mon abonnement Scarlet pour un abonnement Mobile Viking.J’utilise le “easyswitch” (rétrospectivement,
Bonjour, Afin d’installer mon vidéophone Bticino Wifi, Je dois ouvrir les ports suivants : 5061 SIP 5228 SIP 0A65000 UDP 80/443 HTTP HTTPSComment procéder ? Ils ne figurent pas dans MyProximus.Quels sont les risques ? Merci
Bonjour,J’ai commandé via le site Proximus une carte SIM pour un nouvel abonnement GSM le vendredi 23 août.Le 28août, j’ai reçu un message de Proximus détaillant le nouveau numéro de GSM ainsi que le numéro de carte SIM mais je n’ai à ce jour toujours pas reçu la carte SIM.Comment savoir si la carte SIM est toujours bien en route et quand est-ce qu’on la recevra?D’avance merci!Bien cordialement,
Bjr,Je ne parviens plus à caster Pickx Tv au départ de mon iPhone 13.Je suis bien connecté au téléviseur mais lorsque je souhaite regarder une émission je reçois un code erreur 403-10101.Merci pour votre aideMichel Gilson
Bonjour, J’ai fais la demande de fibre depuis plus d’un an , et on m’a toujours dis de patienter.. puis en décembre j’ai du appeler 15x pour qu’ils me disent d’attendre la fin de l’année.. et on est en février toujours rien.Hier j’ai eu la chance de tomber sur un technicien qui a voulu check pour moi et il m’a dit qu’il ne trouve pas l’UTAC pour ma maison (maison unifamiliale), donc j’aurai voulu savoir quelle démarche je devais faire pour enfin avoir la fibre chez moiJe paie quasi le même prix pour du cuivre.. je trouve ça désolant.Merci de faire un retour cordialement.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.