Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, J’ai fais la demande de fibre depuis plus d’un an , et on m’a toujours dis de patienter.. puis en décembre j’ai du appeler 15x pour qu’ils me disent d’attendre la fin de l’année.. et on est en février toujours rien.Hier j’ai eu la chance de tomber sur un technicien qui a voulu check pour moi et il m’a dit qu’il ne trouve pas l’UTAC pour ma maison (maison unifamiliale), donc j’aurai voulu savoir quelle démarche je devais faire pour enfin avoir la fibre chez moiJe paie quasi le même prix pour du cuivre.. je trouve ça désolant.Merci de faire un retour cordialement.
Bonjour, il semblerait que des travaux ont été effectué dans la zone ou je me trouve (Velaines - 7760) il y à déjà plusieurs mois mais qu’il manquait une pièce pour les finaliser. Je souhaiterai savoir quand est-ce que ces derniers seront enfin fini en sachant que la connexion actuelle est si mauvaise qu’on à peine à avoir 3/4mbps les bons jours ou que l’on passe de 50 de ping à 500 d’un coup ...
Bonjour,j’ai actuellement un pack flex s (internet+mobile+tv) et je souhaiterais supprimer la TV , pourriez vous faire le nécessaire.D’avance merci
Bonjour, Suite à un problème de 6 sms premium non sollicités comptabilisés 12€ pour mon n°047*******3 (mobile flex S), une commande est en cours de traitment depuis le 13 mai mais reste sans suite pour bloquer les paiements mobiles :client : 3*****8 - ref commande R00000***********UPar ailleurs contrairement à la mention email de confirmation transmis, je ne l’ai pas reçu.Merci de voir pour régler cette commande.Par ailleurs, je traite ce dossier vers la société qui a émis ces messages non sollictés depuis le 9636pour récupérer le montant comptabilisé jusque là avec l’appui de Test-Achats.MerciChristian VERLINDEN
Bonjour,Ma compagne se trouve à Coxyde avec le GSM 0478…Depuis hier soir les communications se coupent après ± 30”.Lorsque j’essaie de l’appeler, je reçois un message “appel rejeté”Une idée?Déjà merci.[Edit: apparemment cela s’est rétabli...]
Bonjour, j'ai commandé un iphone 15 ce 31/08/2024 , (numéro de commande: R4WEBSHOP045826445) j'ai reçu un e-mail avec la copie du contrat et un lien pour vérifier l'état de ma commande, le statut en est toujours au même point et je n'ai pas encore reçu de numéro de suivi bpost. Peut être que je vous contacte un peu trop vite mais de nature inquiète je voulais savoir si tout était bien en ordre et si je recevrai mon iphone demain comme prévu sur le lien de suivi svp. Je vous remercie d'avance.
Bonjour. J’ai passé commande (R4WEBSHOP0********8) ce mercredi 23,via le site, D’un abonnement (25€ par mois) avec smartphone (iPhone SE 256GB) qui me reviendrait dans ce cas à 59€. La transaction s’est bien déroulée et j’ai été débité des 59€ (par Proximus Brussel) le jour même. J’ai opté pour la livraison à domicile mais je n’ai eu aucune proposition de date et n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande. Lorsque je vais sur « Mes commandes » sur mon compte il est écrit que je n’ai passé aucune commande. J’ai téléphoné au numéro client Proximus et votre collaboratrice me dit qu’il n y a aucune commande à mon nom. Serait-il possible d’avoir plus de détails et d’explications svp ? bien à vous
Bonjour ! Impossible d’activer une carte Pay&Go avec sa carte d’identité. Le problème semble être la connexion à eid.proximus.be.Je suis sous macOS, j’ai essayé avec Safari, Firefox, Chrome.Je suis capable de me connecter sur le site de test de connexion à l’administration via CSAM (https://iamapps.belgium.be/tma/?lang=fr) avec ma carte d’identité.Mais l’identification via http://proximus.be/identifier ne fonctionne désespérément pas.Une suggestion pour activer la carte ?
Bonjour,Lors de tous mes voyages en dehors de Belgique, je n'ai pas accès à ma 4g et ce malgré que l'itinérance soit activée sur mon appareil. Y aurait il un blocage de votre côté et, si oui, serait il possible de le supprimer ?Bien à vous,Liam Maus
Bonjour,Je ne sais plus accéder à mon cloud (internet et 4G). J’ai l’erreur 1008 D’après le Service Desk proximus, je dois utiliser ce canal afin que vous fassiez la configuration des accès.Merci
Bonjour, nous disposons de la Giga Fiber, avec un débit théorique de 2,5gbps, hors nous atteignons +-950mb.Au niveau de la configuration nous sommes câblés et en câble catégorie8, nos cartes réseaux sont bien en 2,5gbps et nous avons testé avec un seul pc connecté (wifi éteint des téléphones, un seul pc allumé, nous ne disposons pas d’autres appareils connectés). Merci d’avance pour l’aide et bonne soirée
Bonjour, Un rdv d'installation prévu le 4 septembre 2024 a été déplacé unilatéralement, sans concertation, par Proximus au 6 septembre. Je ne suis pas là le 6 septembre. Impossible de changer la date du rdv: le lien envoyé dans l'email ne fonctionne pas. Que fait-on ? Merci,SK
Bonjour comment puis je accéder aux paramètres d'affichage de mon décodeur V7 ?Merci
Bonjour,J’ai sans arrêt des coupures du Wifi,et ce malgré plusieurs réglages recommandé ,ainsi que suivi les intructions sur l'application My proximus pourne laisser qu'un seule réseau le 2.4 mais toujours le même .La bbox n'est plus toute récente +de10ans , serait il possible de la remplacer Cordialement
Bonjour à vous tous ,voila mon problème : abonné depuis des années chez Proximus , Suite a l’installation des câbles souterrains de fibre optique dans mon quartier , je me suis permis de contacter le service commercial afin de savoir si j’allais bientôt être raccordé à la fibre . Cette dame consultant mon dossier me demande “ pourquoi votre chaine sport , Netflix et Disney + ne sont pas reliés a votre pack , cela vous couterait moins cher ? “ . J’ ai toujours pensé que cela était le cas ! Ce mois , j’ai reçu la facture et j’ai constaté que je payais beaucoup moins cher . Donc encore merci à cette brave dame . Maintenant je me demande si Proximus ne pourrait faire un geste commercial ? L’erreur vient peut être de chez moi car je n’ai pas vu l’erreur , mais pas facile de se retrouver dans le libellé des factures . Mais je trouve que Proximus est fautif car ma demande à l’époque a été mal introduite . Je ne demande pas que l’on remonte pendant des années pour me rembourser l’erreur
Bonjour,Je m’interroge sur la gestion de la confidentialité des données de l’application proximus plus, car en effet, ce matin j’ai reçu une notification pour effectuer un test sur une pathologie médicale dont je souffre actuellement.J’ai vérifié les paramètres de partage de donnée et j’ai configuré à je partage aucune données.Pouvez-vous m’expliquer pourquoi??
Bonjour,Suite au changement de standard (télétexte → dvb subtitling) pour l'affichage de sous-titrage en replay et en enregistrement, ce dernier ne propose pas de code des couleurs dédié aux sourds et aux malentendants.Cela vaut pour toutes les chaînes qui utilisent le sous-titrage télétexte. Ce code est bien présent pour les programmes en direct.Pourriez-vous transmettre ce problème au service compétent ?Merci d'avance
Bonjour, Je recherche le programme d’installation Proximus Cloud pour PC.Une version antérieure à l’actuelle (22.12.34) car c’est pour tourner sous W8.1.Je sais que la version 22.8.18 fonctionne impec sous W8.1, mais je suppose que toutes celles qui avoisinent cette version doivent tourner également.Si vous avez un fichier d’installation autre que la version actuelle, vous pouvez me l’envoyer sous courriel. Mon courriel : flep26@aol.fr D’avance , grand merciphilippe
Bonsoir, j'ai récemment acheté en ligne un Samsung Galaxy S23 qui comprend une Galaxy Tab A9 en cadeau.Aujourd'hui, j'ai récupéré le smartphone mais je n'ai pas trouvé le reçu d'achat dans le colis.J'en ai besoin à la fois pour des raisons de garantie et pour profiter de la promotion Samsung.Est-il possible d'avoir un duplicata ?
Bonjour,Selon Webmail, il est possible d’ajouter une boite mail.J’essaie de mettre mon compte GMail.J’encode les informations nécessaire et “boum” cela fonctionne pas.Je reçois l’erreur suivante:Les informations d'identification ou d'authentification saisies ne fonctionnent pas ou ne sont plus acceptées par le fournisseur. Veuillez les modifier. Il demande de modifier …. mais quoi ? J’ai ajouté mon nouveau compte GMail dans mon application “Bluemail” de mon smartphone, en 5 min tout était réglé et fonctionne bien. Avec la même configuration. Où est le problème?Merci d’avance sur votre aide éventuelle.Bonne journéeAndré
Bonjour je me suis rendue à la téléboutique de Dinant le 22/08/2024 en demandant pour effectuer une commande pour le pack flex à mon domicile et la venue d’un technicien .Nous sommes le 29/08/24 et toujours pas de mail de confirmation pour un planning avec technicien juste mail de Dinant me confirmant mon contrat de gsm pour la commande flex +installation du technicien .Et quand je téléphone au 0800/33800 on me promet mont et merveille en me disant d’attendre 24h à 48h . Bref je suis décue du service pour le moment et j’aimerai de laide svp merci . bien à vous Higuet Angélique
Bonjour à tous, Vous en avez peut-être déjà entendu parler, nous constatons un nombre croissant d'appels frauduleux établis de l'étranger vers des numéros de GSM en Belgique. Les escrocs téléphonent de l'étranger et interrompent l’appel avant que vous n’ayez eu le temps de répondre. Si vous rappelez, vous tombez sur un numéro payant à tarification élevée. Les appels proviennent entre autres de Macédoine (+389), de Russie (+7), de Tunisie (+216) et du Zimbabwe (+263). Proximus suit la situation de près et bloque les numéros suspects ! Nous conseillons à tous les utilisateurs de rester vigilants et d'ignorer ces appels. Ne rappelez et ne répondez jamais lorsque vous recevez un appel d'un numéro étranger inconnu.
bonjour je souhaite avoir acces a tout mes services lié a mon abonnement proximus cela fait 2 jours que j’ai payé et toujours pas acces a mes services.
Bonjour, Je possède un pack flex fibre avec deux abonnements mobile. Je souhaite transférer le numéro du second abonnement mobile finissant par 95 vers le pack flex de mon fils. Bien a vous,
Bonjour à tous.J’ai reçu hier la nouvelle Internet Box pour remplacer ma B-Box 3.Après avoir suivi les étapes d’installation , branché le câble DSL et la prise de courant, impossible d’accéder à Internet: La LED du symbole “broadband” clignote en bleu. J’ai appelé 4 fois le service technique de Proximus. Ils ont essayé plusieurs synchronisations et mise à jour de la box via internet et toujours rien. On m’a demandé de faire des hard reset de la box, des redémarrages et j’ai même essayé de changer 3 fois de câble DSL pour voir si je pouvais résoudre le problème…. et rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas. Du coup, j’ai rebranché mon ancienne B-Box 3 qui fonctionne mais je souhaiterais comme proposé dans l’offre pouvoir installer et faire fonctionner ma nouvelle BOX internet. Quelqu’un peut-il m’aider?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.