Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Est-il possible d'activer la tonalité "occupé" lorsque l'on est en ligne sur un smartphone Androïd (en conservant la messagerie en cas d'absence de réponse si pas en ligne) comme sur une ligne fixe ? Si oui comment ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, suite à une baisse des valeurs de ma ligne et le DLM la descendant régulièrement en profil 50/10, un technicien était passé et l’avait désactivé pour rester en 70/30, pas de soucis ça fonctionnait.Depuis les propriétés semblent être remontées plus ou moins à la normale ( j’ai vérifié sur plusieurs jours, ça ne semble pas trop bouger) : Downstream current bit rate: 70 000 kbpsUpstream current bit rate: 24 998 kbpsDownstream max bit rate: 109 567 kbpsUpstream max bit rate: 37 981 kbpsDownstream attenuation: 12,0 dBDownstream noise margin: 19,5 dBUpstream noise margin: 14,8 dBEstimated distance: 227 mJ’aurais voulu savoir si c’était possible de réactiver le DLM?Merci
BonjourJ’ai l’alimentation de mon booster qui a lâché je me suis dépanné avec un autre et ça fonctionne sans problèmes pourriez-vous me faire parvenir une nouvelle alimentation. Merci d’avence Jean-Bernard
Bonjour,Voilà plusieurs semaines que nous avons des coupures de connexion tv : décodeur allumé (voyant disponible) sans images. Les coupures peuvent durer de quelques minutes à 1h.Le décodeur est branché par câbles. Le boutons d allumage est casé (enfoncé dans la structure du décodeur, mais décodeur utilisable par télécommande jusqu'à ce jour 03 04 2024), les piles de la télécommande remplacées. Pourriez vous nous renseigner, aider? Merci d avance,Morgane Delpech
Bonjour,Quelle est la procédure à suivre pour désactiver un compte MyProximus et en créer un autre ? Où trouver les nouveaux login/password pour créer ? Vais-je perdre mon mail de mon ancien compte ? Étant donné que je suis passé de Business à Particulier, je n’ai pas le choix de devoir créer un nouveau compte pour accéder à MyProximus. J’espère qu’en faisant cette manipulation, je ne perdrais pas ma messagerie.Malheureusement, le service helpdesk via le chat, ne répond pas à ma question, on m’envoie des procédures qui ont aucun sens ou dépasser. Ils devraient se mettre à jour avant tout. Je demande qu’on m’envoie également le login/password, on dirait qu’on ne lit pas mon message. J’espère que ce canal sera plus réactif. Merci d’avance pour votre retour.Bien à vous,Anestis
Depuis ce dimanche après-midi j' ai le message " nous vérifions votre connectivite code A001. Cela se répète continuellement avec coupure d' image et de son continuellement et un message que votre ethernet est coupé . J' ai fais un reset du decodeur et modem sans succès. Merci d' avance de m' aider.
Bonjourj ai Internet Maxi b-box 3V+2 boostertous les jours j’ai de gros soucis de lenteur de coupureLe matin j allume mon pc je dois attendre 10 minutes avant de pouvoir surfer( le pc n’a aucun soucis )sur mon gsm c’est est très lent et cela coupe ( wifi de la maison )donc je passe sur ma 4 g ( et je déborde dans mon abonnement hihihi )En fait j’ai perdu beaucoup de qualité je trouvePerdu de la vitessePerdu la stabilitéexemple : Avant ces soucisdans une pièce précise j’avais le wifi sur mon gsmMaintenant je ne l ai plusJ’avais le wifi sur la terrasse ( collée à la maison )Maintenant je ne l’ai plusJe capte plus facilement celui du voisin qui est éloigné pour vous direj’ai deja telephonné plusieurs foisl’on me dit tout est ok Je pense que les voyant sont allumés chez ProximusMais Proximus ne voit pas que sur une journée c’est très instableJe m’amuse : j’éteins je rallume j’éteins je rallume la boxDois je la changer ?J hésite à encore appelé le service pour toujours avoir les memes tes
Bonjour,Je possède un vieux compte belgacom.net que je n’utilise pratiquement plus et je pense que je me le suis fait hacker. Comment faire pour y accéder et modifier le mot de passe, voir de supprimer ce compte?J’ai essayé de m’y connecter via le webmail de proximus mais cela ne fonctionne pas. Merci à vous.
Bonjour, Depuis quelques semaines, chaque jour il y a une voir plusieurs pertes de signal.. à chaque fois cela dure quelques minutes et parfois plusieurs dizaines de minutes.. La led “DSL" clignote et la led “Internet" s'éteint.. Un reset a déjà été fait.. Pourriez-vous regarder d'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance
Bonjour à tous, 2 petites questions pour un sujet déjà abordé, mais pas encore de solution trouvée. 1°) la prolongation des enregistrements pour une durée supérieure à 60 jours (car 60 jours, c’est peu !) : sait-on pour quand c’est prévu ? 2°) Y-aurait-il moyen pour le v7 d’avoir un onglet dernière chance, comme pour le v5 car je perd plein d’épisode car comme les séries sont enregistrées en masse, elles apparaissent tout au-dessus ds les vidéos et du coup, on ne sait pas que l’épisode va bientôt expirer, ce qui signifie que j’ai perdu bc d’épisode de new york unité spéciale que je n’ai pas pu voir ! D’avance, je vous remercie pour les réponses apportées à mon post !
Bonjour, je suis nouveau client proximus depuis environ 1 mois.Je dispose du nouveau modem fibre.J’ai remis le meme mot de passe & SSID que mon ancien modem et tous mes appareils se sont reconnectés seuls.Tous sauf ma smart tv;J’ai essayé de la reconnecter, le mot de passe est bon mais elle ne parvient pas a obtenir de paramètres IP.j’ai appelé le service technique et je suis tombé sur incompétents :Le premier me dit va falloir déplacer votre TV pour la brancher en câble.Quand je lui dis que c’est pas possible il me dit alors vous devez avoir un chromecast.Je lui explique que je ne vois pas le rapport que je n’ai pas de chromecast et qu’il s’agit du wifi integré de ma tv.Il me dit alors qu’il va faire une action et qu’il me rappelle et que je vais perdre la connexion internet.je n’ai pas perdu la connexion et un collègue a lui me rappelle avec un ton blasé dés le départ.Il m’explique que ce n’est pas la connexion internet qui pose probleme et que je dois contacter le fabriquant de
Bonjour,Je n’arrive pas à acceder à Proximus Cloud. J’obtiens l’image suivante:
Bonjour, Je viens d’installer le nouveau décodeur v5 chez mon papa. Il a été livré sans télécommande et sans câbles. J’ai donc fait en sorte que la télécommande de son ancien décodeur v6 soit reconnue par son téléviseur Samsung. Ok … sauf que la touche Pause ne fonctionne pas. Je récupère donc une très ancienne télécommande Proximus qui semble être du même modèle que celle qui aurait dû être fournie avec le v5. Je dois donc faire en sorte que son téléviseur Samsung reconnaisse cette télécommande « v5 ». De mes lectures sur internet, Proximus dit que les télécommandes v5 sont initialisées d’usine pour fonctionner avec les télés Samsung. Comme cela ne semble pas être le cas, quelle procédure dois-je appliquer pour faire le match décodeur v5 / télé Samsung ?merci,catherine
Bonjour,Mon épouse a reçu un message douteux dans sa boîte mail que je n’ai évidemment pas envoyé.J’ai essayé de me connecter sur ma boîte mais mes mots de passes ont été changés. C’est en allant sur MyProximus pour réinitialiser mon mot de passe mail que je vois que mon adresse mail a été changée. Elle est passée de ignazio.*******@skynet.be à ma*******@skynet.be. J’ai changé les mots de passe mais on me demande un alias @proximus.be. En me connectant dessus, il n’y a plus rien : aucun contact, aucun message, aucun historique. Comment puis-je me reconnecter sur mon mail originel ? Est-ce que tout ça aurait été supprimé ?
Bonjour, cela fait depuis vendredi passé que je suis venu dans un magasin Proximus pour passer d'un abonnement GSM mobile viking à un abonnement Proximus. J'ai choisi de garder le même numéro. Le vendeur du vendredi a fait mon dossier et m'a dit que je recevrais ma esim dans l'heure. Je ne l'ai jamais reçue dû a une faute de numéro de client de mon ancien opérateur. J'ai réglé le problème une heure après. Ce lundi j'ai contacté le service client pour savoir où ça en était et c'est toujours " en cours ". La personne me demande de repasser en magasin mardi si ce n'est toujours pas réglé. Le mardi je vais sur place, le collaborateur voit le problème et me refait un abonnement pour repartir de zéro. Il me donne une carte sim physique et me donne les instructions. Le mardi soir, le réseau de mon ancien opérateur se coupe. Je fais le nécessaire mais ça m'affiche maintenant que je n'ai pas de réseau ! Dans mes produits sur my Proximus, il est toujours marqué que je suis très rapide et que
Ma carte Sim prépayée est actuellement bloquée. Je neme suis pasidentifiée à temps. Comment la débloquée rapidement ?
Bonjour je n'arrive plus à faire un payement via onebip pourquoi voici le message sur photo qu'il me donne
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma BBOX par une nouvelle ? Je rencontre des problèmes de connexion de manière aléatoire plusieurs fois par jour : courtes coupures d’internet ou très fortes latences durant quelques minutes. Ensuite, la connexion revient à la normale. Je suspecte le modem car il a plus de 10 ans (reçu en 2024) et que le service se dégrade alors que le modem est au même endroit depuis des années. Je coupe le modem durant 5 minutes tous les jours pour tenter de pallier au problème (sans succès) et les tests de connexion n’identifient pas de problème. Merci d’avance pour votre aide.Thomas
Bonjour,Depuis la mise à jour de Pickx ce 04/07, lors que je regarde un enregistrement et que j'utilise la touche en bas au milieu "recommencer", cela ne me permet plus de recommencer au début de l'enregistrement.Avant, cette fonction permettait à l'enregistrement de se remettre au début et donc de retouner dans les autres enregistrements.Maintenant, l'enregistrement reste dans "continuez à regarder ". De plus, il y a des enregistrements, qu'on ne peut plus regarder car datent de plus de 2 mois, mais qui ne peuvent pas être supprimés. Comment faire pour les faire disparaître de " continuez à regarder".
Bonjour,je suis récemment passé à la fibre (non sans difficultés ...) et je dispose maintenant d’une TV Box 7c raccordée au port LAN 2,5 Gb d’un routeur Asus RT-AX88U Pro (en mode Access point), lui même raccordé à une nouvelle Internet Box+, le tout par câble UTP Cat 7E.Malheureusement à chaque changement de chaine, le fonctionnement devient erratique et il faut attendre +/- 5 minutes avant que l’image ne se stabilise et se synchronise avec le son. J’ai déjà fait des reset de tous les éléments et cela ne change rien.Le débit sur le routeur Asus atteint 2,5 Gb et étrangement les applications vidéo telles que YouTube (y.c. en 4k HDR) fonctionnent sans le moindre problèmeParadoxalement, quelques jours avant je disposais d’une Internet Box + Tv Box et, hormis le problème du HDR forcé, cela fonctionnait parfaitement. Quelle solution préconisez-vous ?Merci !.
Bonjour,J’essaie de me connecter à Myproximus afin de voir mes factures.Une fenêtre s’ouvre en demandant de “Réinitialisez votre mot de passe pour changer de numéro de portable”.Je n’ai jamais eu de portable et n’en ai pas besoin.Comment puis-je procéder?J’ai encore pu accéder à Myproximus le 09/05/24.Merci d’avance pour vos réponsesJe vous souhaite une belle journéeBien à vousYcari
Le nombre de miniatures qui montrent les videos enregistrées sont-elles limitées?
Bonjour à tous,Afin d’aider mon père voici ce qu’il vient d’avoir sur son écran.Une idée de l’origine du problème ?Décodeur ?Vos idées sont les bienvenues.Belle journée à tous. Lionel
Bonjour, J’ai fais la demande d’une ip fixe, que j’ai bien reçu (confirmation mail avec l’adresse IP). J’ai également retiré mon internet box pour utiliser mon propre routeur. Celui est bien configurer avec le VLAN 20 et en DHCP cela est fonctionel mais celui ci n’a pas la bonne ip publique. (Celle communiqué dans le mail). J’ai également ajouter dans le portail MyProximus l’adresse mac du port wan de mon routeur pour l’ip fixe mais cela ne change rien. Je veux donc basculer la configuration non plus en DHCP mais en statique avec l’IP fixe reçu cependant, je dois introduire le masque et la gateway. Pouvez vous m’indiquer ces deux informations ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour m’informer du passage du technicien. Dans celui-ci figurent un lien pour suivre l’évolution de mon rendez-vous. Quand je clique dessus, j’arrive dans l’application My Proximus et j’ai un message d’erreur. Que ce soit avec le wifi ou le 4G. Est-ce normal ?Merci beaucoup
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.