Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Mon numéro de GSM que j’ai depuis plus de 25 ans a été supprimé … .J’ai indiqué le numéro de GSM en question dans mon profil.Je souhaiterais le récupérer.Il commence par 0498. D’avance merci
Bonjour,J’ai une internet box+ et my proximus m’indique que la box n’est pas joignable. Dans information l’IP indiquée n’est pas celle de ma box (je suppose que le souci vient de là). Je dispose d’une IP fixe qui est attribuée à la box (si je vais sur whatsmyip.com je vois bien mon ip fixe) mais l’IP affichée sur myproximus ne correspond pas.Comment régler ce souci?
Bonjour, Je rencontre un problème avec l’activation de ma nouvelle carte sim (nouvel abonnement avec nouveau téléphone) après changement d’opérateur Base → Proximus. Depuis vendredi ma carte Base est désactivée cependant la carte Proximus est “bloquée” si j’essaie de faire un appel car apparemment non enregistrée, on me demande d’aller sur www.proximus.be/identifier mais la page en question ne fonctionne sur aucun de mes appareils ni différents réseaux wifi/mobiles et j’ai un rond de points qui tournent en permanence… Dois-je me présenter dans un shop Proximus pour régler le soucis ou est-il possible que Proximus s’occupe d’enregistrer la carte pour moi? Malgré plusieurs appels au call center l’abonnement ne fonctionne malheureusement toujours pas, serait-il possible de peut-être recevoir un code QR pour une carte e-sim enregistrée par Proximus pour que je puisse éviter de me déplacer et perdre des heures de travail (le téléphone est bien compatible avec e-sim)? Merci d’avance et bon w
Au programme ces prochaines semaines : La série "HPI" sera de retour avec une saison 4 ! Le personnage haut en couleur campé par Audrey Fleurot reprendra donc du service afin de mener une nouvelle enquête : découvrir qui est le père de son futur enfant ! Huit épisodes inédits à découvrir en deux parties à partir du 7 mai sur La Une (Les mardis à 20h20).Cette année, c’est la Suède qui organise les Concours Eurovision de la chanson et nous serons donc tous derrière Mustii afin de le soutenir lors des demi-finales les 7 et 9 mai (date de participation de la Belgique), puis à l’occasion de la grande finale le 11 mai. Sur La Une (et Tipik pour la première demi-finale). 🤞🏻🤞🏻A noter qu’à partir du 6 mai, la série "Amour, Gloire et Beauté" ("The Bold and the Beautiful" en V.O.) ne sera plus diffusée sur Pickx+ (NL et FR). Mais pas de panique, les téléspectateurs francophones pourront encore suivre cette série sur RTL et TF1 et les téléspectateurs néerlandophones, sur la chaîne Eclips.Le 20
Bonjour, que puis-je faire contre les appels commerciaux incessants sur mon téléphone fixe ?Je songe à supprimer ma ligne fixe mais s’il y a une autre solution….Merci.
Depuis le début , j’enregistre Ici tout commence , en série , pour regarder les feuilletons le week-end . Gros problème depuis un moment ( depuis la box android ) : les feuilletons sont ‘mélangés’ parce qu’ils sont classés selon un numéro , qui est parfois hors de la logique : 1256 , 1257 , 1258 , 958, 1259 . Dans cet exemple , le feuilleton du jeudi va être replacé en tête des enregistrements .Pourquoi ne pas avoir tout simplement un classement selon la date ?( il est possible de le faire, mais seulement du plus récent au plus ancien, manoeuvre qu’il faut faire à chaque fois )
Bonjour,Je me trouve dans une situation difficile après l'échec du transfert de mon abonnement internet vers un autre opérateur, qui est pourtant une filiale de Proximus. J'aimerais annuler la procédure de "résiliation" initiée chez Proximus. Est-il possible de réactiver mon abonnement sans avoir à suivre toute la procédure standard (renvoi de mon modem actuel et l'installation d'un nouveau modem par Proximus) ? Idéalement, je préférerais conserver le modem que j'ai actuellement et simplement demander à Proximus de réactiver mon abonnement.Merci pour votre aide,Xavier
Madame, Monsieur,Je me permets de vous écrire au sujet de ma récente expérience avec votre offre de reprise supplémentaire de 300 euros liée à l'achat d'un S24 Ultra, que j'ai effectué le 18 Janvier 2024.Malgré avoir reçu un mail de confirmation de la réception de mon téléphone mobile le 12 février 2024, je suis déçu de constater que je n'ai reçu aucune nouvelle quant au traitement de cette offre jusqu'à ce jour.L'offre de reprise supplémentaire a été un élément déterminant dans ma décision d'achat, et le fait de ne pas voir cette offre honorée dans des délais raisonnables remet sérieusement en question l’utilité de cet achat.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'informer de l'état d'avancement de mon dossier et des mesures prises pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Dans l'attente d'une réponse de votre part,Cordialement,
Bonsoir, J’ai un abonnement mobile via le SSDGPI. Je suis aussi abonné proximus pour la téléphonie fixe, internet et la télévision via un abonnement normal. Je viens de changer de gsm. Sur l’ancien, l’application Myproximus me permettait de voir les données relatives à mon abonnement tv/internet/téléphone fixe d’une part et les données relatives à mon abonnement mobile d’autre part. J’ai installé l’application sur mon nouveau gsm et plus moyen d’avoir les données relatives à mon abonnement téléphonie mobile. Je n’ai que les données liées à mon autre abonnement. Embêtant pour connaître ma consommation de données mobiles ! J’ai essayé en me connectant en 4g, en installant l’application via la 4g… rien à faire. Quand je me connecte à mon compte Myproximus via un PC, je remarque que mon n° mobile n’y est plus associé. Il y a un onglet pour associer un n° de mobile à mon compte. Lorsque j’essaie de l’ajouter, à chaque fois le site me renvoie une erreur . Help !!!
Coucou toulemonde,L’ouverture de mon commerce est prévue le 01 mai 2024. RDV est pris avec un commercial de Proximus. Lors de son passage il n’y a que des avantages et des solutions ! Le câblage présent est OK (je reprends une ligne existante) et un technicien passera sans souci fin avril. Le 09 avril un mail confirme cela « Notre technicien viendra le vendredi, 19 avril 2024 entre 8h et 12h30 pour effectuer l'installation et l'activation de vos services. »La veille du RDV arrive un nouveau mail, je m’inquiète : « L'installation de vos services sera reportée à une date ultérieure. » Je prends contact avec le service clientèle qui me rassure, mon interlocuteur ne comprend pas car le rdv est bien prévu pour le lendemain.Le 19 avril j’attends et personne ne vient… Je recontacte le service clientèle qui ne comprend toujours pas mais on va me recontacter. Les heures passent, pas de nouvelles. Je retéléphone, mon interlocuteur se renseigne, appelle des services de Proximus et m’annonce qu’un
Proximus est il en train d essayer se résoudre le problème de réseau sur notre commune 6671 courtil Rendez vous donné le 14.05 chez moi alors que c est une panne générale. 10j sans connexion pour les enfants en vacances c est super.....bravo Le temps arrive s il ne serait pas temps de changer d opérateur sans un meilleur suivi ou une meilleure communication
mon dernier message est disparu
Bonjour, après avoir quelques soucis de latence sur un serveur d’un jeux vidéo. J’ai du ouvrir certains ports qu’on m’a demander pour régler se soucis. Après avoir ouvert les ports sur l’interface my proximus. J’ai l’impressions qu’ils ne sont pas réellement ouvert. Quand je check via des sites online pour voir si les ports sont ouvert celà me mets qu’ils sont fermer ( je ne sais pas si celà est fiable).Les ports qui sont senser être ouvert sont ceux-ci : UDP : 7000 - 8000 | 8180 - 8181 | 8088 | 27016-27024TCP : 1024-1074 | 8393 - 8400 | 2099 | 5223 | 5222 | 80 | 443 | 8088 Il y’a t’il possibilité de me dire si ils sont bien ouvert ou non ? et si non que dois-je faire ?Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour, je vous contacte via mon Proximus pour vous poser la question pour ma maman car elle est âgée et elle n'a pas myproximus. son décodeur V5 s'arrête tout le temps, écran noir, puis reviens, parfois c'est un écran rempli de lignes de toutes les couleurs. Ça arrive tous les jours. J'ai suivi la procédure redémarrage, changement de câble HDMI et rien n'y fait. Y a-t-il une autre solution ? D'avance merci.
Bonjour,Je voudrais clôturer mon compte Skynet, ainsi que les différentes adresses e-mail qui y sont liées.Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?Un grand merci par avance,Bien cordialement,Fred
bonjour difficulter pour recevoir le qr code de mon esim
Bonjour,Comment expliquer ma mésaventure sans faire une longue tartine et surtout sans m’énerver ^^. Je vais faire très simple. Je souhaite installer la fibre dans ma maison qui se trouve à 16m du raccordement principale pour la fibre. Le premier rendez-vous avait été pris le 24/11/23. Le grand jour arrive et une équipe débarque mais pas la bonne… il s’agissait de l’équipe pour l’activation de la fibre et non pas celle pour tirer le câble vers mon domicile. J’avais pris congé.Deuxième rendez-vous est pris pour le 05/04/2024 par téléphone en précisant bien qu’il faut absolument tirer le câble depuis le trottoir vers la maison.Arrive le grand jour (j’étais en télétravail fort heureusement) et personne ne s’est présenté! J’appelle le service client qui s’étonne du lapin posé et qu’ils comptent mener une enquête et revenir vers moi pour m’expliquer pourquoi personne n’est venu. J’attend toujours une explication…Troisième rendez-vous pris pour aujourd’hui 03/05/2024 et on recommence!!!! c’é
Bonsoir,Depuis le 20 juin dernier je suis connecté en fibre optique et je rencontre deux problèmes : 1° Le signal TV est régulièrement perturbé par l’apparition sur l’écran de “palettes de couleur” et ceci plusieurs fois en cours de soirée. Cela ne se produisait pas avant l’installation de la fibre optique.2° Quand je me connecte via le VPN, la vitesse de connexion est très lente et cela non plus ne se produisait pas avant .Pour l’instant donc je ne retrouve pas les bénéfices annoncés dans la publicité de Proximus, bien au contraire !!! Quelle solution possible ?D’avance merci
Bonjour, J’ai plusieurs questions, Je souhaiterai changer de téléphone en souscrivant à une nouvelle offre smartphone avec abonnement (j’aimerai faire tout cette opération en ligne est-ce possible ? (1ère question)). Le problème c’est qu’actuellement j’ai déjà souscrit à une offre smartphone avec abonnement (qui se termine le 21/06/21 , offre qui a duré 2 ans). Et je pense qu’il est n’est pas possible de cumuler les offres. Dès lors, j’aimerai savoir s’il est possible de payer la valeur résiduelle liée à mon offre actuelle afin de me diriger vers cette nouvelle offre dont je parlais ci-dessus et tout ça sans payer de frais supplémentaires ? (2ème question) Merci d’avance pour vos réponses!!
Bonjour, depuis hier vers 17h je n'ai plus de connexion internet. J'ai bien sur déjà redémarré plusieurs fois ma bbox, je l'ai réinitialisée aussi, j'ai bien vérifié tout les branchements et toujours rien, c'est arrivé d'un coup après un gros coup de tonnerre, sans coupure d'électricité. J'ai le voyant dsl qui clignote.Est-ce que ça serait possible de vérifier? Merci
Bonjour, Suite à des gros problèmes financiers, je n'ai pas su payer ma facture du mois de mars à temps. J'ai entre temps reçu ma facture du mois d'avril. Hier j'ai payé 450€ pour régulariser ma facture du mois de mars et une partie de celle du mois d'avril. Je me demandais si il était possible à titre exceptionnel de changer la date d'échéance de ma facture d'avril que je régulariserai à la fin de ce mois ci. Merci Bonne journee
Bonjour - Depuis le 30 Avril vers 13h00, les services Proximus sont interrompus dans le quartier de Roloux, commune de Fexhe-le-Haut-Clocher (4347). Les assistants de Proximus (bot ou call-center) confirment depuis ce moment que l’indisponibilité des services TV et Internet a été rapporté par plusieurs utilisateurs, que le problème est identifié, que l’intervention est en cours et sera résolue dans les 24 heures.Presque 72 heures plus tard, on en toujours au même point. Peut-on recevoir un peu de guidance de la part de Proximus sur les perspectives de résolution ? #vive le congé de printemps sous la pluie
Bonjour j’ai un soucis, j’ai acheté un nouveau téléphone avec abonnement quand j’ai reçu le smartphone j’ai reçu une carte sim avec qui ne correspondait pas a celle de mon abonnement, j’ai donc téléphone je suis tombé sur une personne qui savait rien faire puis en téléphonant une deuxième je suis tomber sur une personne différente qui elle savait faire quelque chose (a plus rien comprendre) du coup cette personne ma renvoyer une deuxième carte sim, je l’ai reçu aujourd’hui et cette fois le numéro correspond bien a celui de l’abonnement, je la met dans le téléphone il marque non enregistrer sur le réseau je retéléphone donc et on en arrive a la conclusion que le numéro correspond bien mais pas celui de la carte sim (effectivement j’ai vérifiée il est différend) j’ai donc encore la mauvais carte, le monsieur me dit qui sais rien faire et que je dois allez dans un proximus center… n’importe quoi et quoi je vais recevoir une troisième carte sim ? grand n’importe quoi, est-ce que vous serez
Bonjour,j’ai reçu deux rappel concernant mes retard de paiement sur deux factures différentes, à ce jour les deux factures ont été payée à deux jours d’intervalles. Ce jour, j’ai reçu un message comme quoi mes services été suspendu et que je devait payer une somme, j’ai payée celle ci mais 10 h plus tard rien ne s’est réactiver. Est-ce normal ? merci d’avance.
Bonjour, Cela fait une semaine que je suis en islande, jusqu'a présent aucun soucis d'accès 4g, depuis aujourd'hui midi plus moyen d'obtenir une connection (h+,...) alors que pour mon épouse cela continue a fonctionner.Même opérateur en roaming (vodafone)Gsm redémaréParamètres identique à mon épouse et même abonnement (mobilus M)1,05G d'utilisé Pouvez vous m'aider ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.