Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir,Le 20/09, j’ai envoyé à Proximus un formulaire de transfert de services vers un autre titulaire pour une des deux lignes dont je dispose. Je dispose d’une ligne à mon domicile et d’une seconde à Louvain pour le kot de ma fille. C’est pour la seconde ligne que j’ai fait cette demande.Pour éviter tout malentendu, je précise que pour enregistrer une demande de transfert vers un autre titulaire, il faut envoyer à Proximus un formulaire de “Transfert de vos services Proximus”. Il n’y a pas d’ambigüité sur ce que représente cette demande.A ce jour, je n’ai reçu aucun retour, aucune confirmation, aucun décompte … mais je ne vois plus la ligne de Louvain dans MyProximus : pas d’information pour la demande en cours, plus de factures, nada ! J’ai besoin de ces factures, je dois savoir quand la ligne a été ou va être transférée et si je devrai encore payer quelque chose. Ben … c’est compliqué d’obtenir ces informations.J’ai essayé d’avoir des infos via le chat du helpdesk Proximus : j’ai
Bonjour, J’ai désactivé ma messagerie pour ne plus qu’on puisse laisser des messages. Depuis je ne reçois plus de sms de Proximus pour me prévenir qu’une personne a tenté de me joindre quand mon GSM est éteint ou quand je suis déjà en ligne. Est-il possible de remédier à ce problème ? Merci
Bonjour, Régulièrement j'ai des soucis pour me connecter à proximus pickx sur PC (edge ou chrome, je jongle en fonction) , je passe donc régulièrement par it's me sans souci . Sauf que depuis ce matin, ce sont tous les pc de la maison qui refusent de se connecter. J'ai même décidé de réinitialisér le mot de passe (pour lequel j'ai reçu un mail de confirmation) mais ça m'indique "problème technique" quand je tente une connexion .…Que puis-je faire ? Merci
Bonjour 'Je ne sais pas si c'est normal mais quand on installe Norton 360 on se retrouve avec deux VPN possible. Un directement dans l'application Norton 360 et un autre “ Secure VPN” proposé au téléchargement dans Norton 360. Voici des captures d'écran pour mieux comprendre la situation Ci-dessus l'application Norton 360 et son vpn actif Et ci-dessous l'application Secure VPN ouvert sur la première photo via l'application Norton 360 !!! => Et bien que je ne l'active pas j'ai qd même deux VPN sur mon iPhone 12 !?! Mais bon il est bien indiqué que ce sont deux VPN venant de Norton 360. On voit "Norton 360 : Secure VPN"Merci d'avance pour votre aide Cordialement Dabrowski maxime
Bonjour,Depuis ± une semaine nous rencontrons pas mal de soucis pour passer / recevoir des appels proximus dans notre quartier (antenne rue Victor Hugo). Nos interlocuteurs ne nous entendent pas !Il paraît que des travaux sont en cours sur les antennes, depuis le 29/9, jusqu’au 20/10… Soit près d’un mois à galérer !!! Une HONTE !Passez vos appels en wifi… mais depuis les travaux pour mettre la fibre dans la rue, le wifi est encore pire qu’avant.Franchement Proximus, peut mieux faire !Et bien entendu aucune compensation...
Bonjour,J’aimerais savoir si ceux qui ont le dernier modem on une vitesse meilleure en WIFI, et une bonne stabilité généralePour récupérer les identifiant 2.4 et 5.0 ça fonctionne bien ?Merci
Bonjour, depuis quelques semaines il y a des coupures lorsque je regarde un programme sur Picks. Sur ma TV. Autre souci. code Erreur Poo6 lorsque je regarde un programme en replay. Pouvez-vous me conseiller svp? 😊
Bonjour à tous,Comme tout le monde surement j’ai passé commande en boutique d’un iphone 15 pro max 1TB withe payé le gsm cloturé l’autre gsm .Vu le prix payé (1285€) on pourrait avoir un peu plus d’explication or rien pas de date possible de livraison rien le flou total .Ce n’est quand même pas normal je ne vais pas rentrer dans les explication de pré-commande ni comande .A bonne entendeur
Bonjour, comment cela se passe si on désire supprimer l’option “Dataphone” 5€/mois quand on a acheté un téléphone Proximus? Quelles sont les démarches?Quand le solde sera-t-il prélevé?Des pénalités? MERCI
Bonjour, Hier soir vers 20h30 j’ai voulu changer mon abonnement actuel (Mobilus Full Control S) vers un nouvel abonnement (Epic Stories). Ceci n’étais pas possible via MyProximus (et le service client n’était plus joignable). Au lieu de juste changer d’abonnement j’ai donc tenté de résilier mon abonnement actuel afin de me procurer le nouveau. Surprise pour ma part: mon numéro à été supprimé également. Ce matin 08h30 je prends donc contact avec le service client (par téléphone) afin de récupérer mon numéro que j’ai depuis des années. Madame me dis gentillement que cela est possible et qu’elle va de ce fait aussi me rajouter le nouvel abonnement. Parfait! MAAAAIIIS, surprise lorsque je reçois le mail de confirmation de rétablissement. Proximus me facture €48.76 (HTVA) de frais uniques de “remise en service”. Presque €50 pour récupérer mon numéro??? C’est inadmissible. Qui dois-je contacter? Que faire? Merci à vous.
Bonjour,j’aimerais juste savoir où en est mon colis vu que je tombe sur une page blanche quand j’appuie sur le lien pour le suivi de ma commande?Bien à vous
Bonjour,Mon avantage fidélité n’est plus actif et ce depuis un moment.Je vous invite à consulter mon historique, vous êtes mon premier opérateur et seul opérateur depuis que j’ai internet la tv + des mobiles. J’ai également eu plusieurs problèmes récemment au point de vue mobile... Pourriez-vous réactiver celui-ci cela m’éviterait de partir à la concurrence ? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Le 23/09/23, j’ai introduit une demande de déménagement via votre site.Impossible d’indiquer les dates de déménagement et d’emménagement. Suite à cela je contacte le Helpdesk le 25/09/23. Sachant que celui-ci est prévu le 02/10-03/10, l’opérateur m’indique que les dates disponibles sont beaucoup trop éloignée et que s’il annule la demande et crée une nouvelle demande celle-ci sera beaucoup plus rapide et qu’il me confirme le rendez-vous le lendemain. Ce que j’accepte.Le lendemain aucun appel de cet employé.Je laisse donc passé deux jours et aucune nouvelle le 27/09/23, je reprend contacte moi même avec le helpdesk et tombe sur une autre personne qui me confirme alors que le rendez-vous est planifié au 02/10 et que le technicien viendra installer la nouvelle ligne dans notre nouvelle habitation.je fais donc le nécessaire pour que tout soit prêt ce jour et prend congé.ce jour, ne voyant arriver personne, je contacte le helpdesk afin d’avoir une idée de l’heure d’arrivé du technic
Bonjour, Est-il possible de me remettre en profil 70/20 ?Le DLM le diminue toutes les trois semaines pour parfois être en 40/8.Mes derniers speedtest date du mois de Mai ( 65/23 mesuré ) et j’ai toujours ete dans ces vitesses depuis longtemps.Pour une raison qui m’échappe, a partir du mois de Juillet, le DLM a commencer a diminuer ma vitesse en 50/15 voire en 40/8 en Aout.Fin Aout, j’ai demandé une remise à jour DLM et je suis repasse en 65/23 (mesure).Pas de chance aujourd’hui, lenteur et DLM son passé par la :-((rien n’a bouger chez moi, pas de modif de l’installation)Pouvez vous m’aider ?Merci
Bonjour. Je viens vous exposer mon problème, en dernier recours, car je n'ai franchement plus d'idée et je sais plus non plus quoi en penser. Depuis environs une semaine, ma connexion plante de façon excessive. Au début je pensais que le problème venait de la box, j'ai donc fait en sorte de la remplacer, mais le problème a persisté. Ensuite, étant donné que j'avais quelques jours de retard dans le paiement de ma facture du mois de septembre, je me suis dis que ça venait peut être de là. Comme je sais que vous bridez la connexion en cas de retard de paiement, je me suis dis que la qualité déjà médiocre de ma connexion associée au bridage était la cause de mes plantages en boucle. Après vérification sur votre site que mon versement était bien arrivé, la stabilité de ma connexion ce matin tendait à confirmer mon diagnostic. Seulement, depuis une heure environ, ça recommence. Du coup, la situation me désespère ... Depuis quelques années, j'ai de plus en plus de problèmes avec la q
Bonjour à tous.Ayant 2 questions assez simples, j’ai appelé hier le service client qui s’est très rapidement, et à la limite de la politesse, débarrassé de moi.Je retente donc ma chance ici.Tout d’abord j’ai un abonnement gsm et un compte MyProximus.Il y a quelques semaines j’ai acheté une carte Pay&Go pour mon fils (qui est mineur).J’ai suivi la procédure pour l’identifier à mon nom.Je voudrais savoir comment ajouter cette carte à mon compte MyProximus. D’après la personne que j’ai eu au téléphone il y aurait un bouton Ajouter un produit. Mais je ne vois ça nulle part. Elle m’a dit : “Je n’ai pas le site sous les yeux mais je vous certifie qu’il existe c’est pour vous vous y prenez mal !”Donc finalement c’est possible ou pas ?Ensuite j’aurais aussi voulu savoir ce que mon fils a fait pour ‘vider’ sa carte en 1 jour. Je croyais qu’on allait pouvoir me renseigner sur son historique d’utilisation du crédit d’appel et des data. Sur ce coup là la personne m’a répondu “je ne sais r
Bonjour,Mon fournisseur actuel ne me fournit pas suffisamment de données pour mon travail. C'est pourquoi j'ai décidé de retourner chez Proximus. Le 25 septembre, j'ai souscrit à un Packs Flex XS et à un Mobile Flex Unlimited par téléphone. Cependant, en vérifiant l'adresse de confirmation de commande, j'ai remarqué qu'elle était incorrecte, car elle correspondait à mon ancienne adresse.Le 27 septembre, j'ai contacté à nouveau Proximus pour corriger cette erreur. L'employé de Proximus a annulé la commande initiale et en a créé une nouvelle avec la bonne adresse de livraison. Elle m'a assuré que je recevrais ma nouvelle carte SIM dans +/- deux jours. À sa demande, j'ai également transmis une copie de ma carte d'identité à carte.id@proximus.be. J'ai bien reçu un courriel de confirmation pour la nouvelle commande.Cependant, depuis lors, je n'ai rien reçu. Nous sommes maintenant le 7 octobre et je n'ai ni reçu ma carte SIM ni obtenu de rendez-vous pour l'installation d'une nouvelle box Int
Ce matin, j'ai été confronté à une situation inattendue lors de la réception d'une facture portant le numéro 7347573575. Pour obtenir des éclaircissements sur la nature de cette facture, j'ai pris l'initiative de contacter le service clientèle. Initialement, on m'a informé qu'elle était générée en raison d'un prétendu retard de paiement, une assertion qui ne concordait pas avec mes pratiques habituelles, car je suis coutumier de régler mes factures en avance. Après un laps d'attente d'environ 5 minutes, on m'a expliqué que la cause de cette facturation résidait dans la réactivation de mon numéro de téléphone le mois dernier, une opération pour laquelle on exigeait un paiement de 59 euros. J'ai soulevé la contradiction en expliquant que, en septembre dernier, j'avais déjà eu recours au service clientèle par le biais d'une conversation en ligne pour effectuer le transfert d'un de mes deux numéros vers une carte prépayée tout en maintenant l'autre opérationnel. Curieusement, une heure apr
Bonsoir, Je n'arrive pas à activer mon abonnement au journal Le Soir. J'obtiens le message suivant à chaque tentative : "Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n’est pas inclus dans votre Pack Proximus."Y a-t-il une solution à ce problème ?Merci d'avance.
Mon decodeur déconne malgré qu’il est mis off les sous titres reviennent tous les jours et on doit supprimer poste par poste et parfois l’enregistrement programmé ne se fait pas … comment faire pour avoir un nouveau decodeur svp ? Le mien a vécu je pense qu’il a bien 10 ans (bon et loyaux service) Comment puis je obtenir un nouveau ? Merci
Bonjour, J'ai stopper mon compte Netflix le 22/10 et il a effectivement pris fin le 04/11. Cependant il apparaît toujours comme activé dans My Proximus.J'ai vu que d'autres personnes rencontrait ce problème et continuait d'être facturer, je pense que je suis dans ce cas. Pouvez-vous faire le nécessaire pour désactiver Netflix svp ? Merci.
Bonjour, il y a 1,5 mois Proximus m’a envoyé le décodeur V7 pour remplacer mon V6 sans que je ne le demande. Malheureusement la télécommande est compatible avec des TV qui on le Bluetooth et non l’infrarouge. Il y a 10 jours om me signale que l’on va remplacer mon 2ième décodeur (V5) par le nouveau V7, encore une fois sans ma demande. Or j’aurai à nouveau le même problème puisque j’i une TV avec télécommande infrarouge . L’interface du V7 n’est vraiment pas au TOP, l’archivage des enregistrement long terme a disparu. Donc, si je comprend bien au fur et à mesure que l’on aura de nouvelles versions de décodeur au moins on aura de fonctions/de convivialité.
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon historique des appels et sms d’avant ce mois d’octobre.
Bonjour,Y a--t-il une chance de voir arriver une connexion plus rapide a mon domicile à Weywertz, Mühlenstrasse 14 ? C’est extrêmement lent et je suis à la recherche d”une solution alternative viable.Est-il possible de trouver encore un emplacement libre dans le village même?Merci et bien à vous,BruDa
Salut !Petite question concernant le roaming.Je voyagerai 3 jours tout bientôt en Angleterre. Sur le site de Proximus, il est indiqué que ce pays est considéré comme faisant partie de l’UE. Est-ce que cette page est à jour ou bien l’équipe Proximus n’a pas encore tenu compte du Brexit ?En bref, y a-t-il du roaming entre la Belgique et l’Angleterre (de l’Angleterre vers la Belgique pour être plus précis; pour l’inverse, c’est 0.23€/min, on est d’accord !) ?Merci !NB : J’ai un abo Flex S.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.