Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Le 17/02 je prend un rendez-vous pour installation de la fibre et je reçois une confirmation via mail et via myproximus pour le 14/03 entre 8h et 17h.(voir photo)Je m’arrange avec mon patron pour avoir congé ce jour mais personne ne vient.Je téléphone au 080033800 une personne me dit qu’elle essaye de contacté le technicien mais pas moyen et cela à 3 reprises.Cette personne me dit d’attendre le lendemain pour avoir des nouvelles du dossier pour voir pour un nouveau rendez-vous.Et moi qui me paye ma journée perdue.Si même le technicien aurait eu un soucis il y avait moyen au moins de prévenir les clients non?Cela n’aurait rien changé a ma perte de journée au travail mais c’était au moins un peu plus sérieux.Lamentable!!!Merci beaucoup pour le sérieux!!!
Bonjour,depuis plusieurs jours maintenant j’ai des micros coupures lors de mes sessions de jeux vidéos ( lags,freeze...)le probleme persiste meme aprés avoir relancé la box.un peu d’aide pour régler le problleme est la bien venueou proximus réalise des travaux dans ma région??
Bonjour, nouveau client Proximus j'aimerai recevoir les messages en français, car actuellement ils sont en Néerlandais.Cordialement.
Bonjour,Nous avons depuis quelques jour, mon fils et moi, l’impossibilité de se connecter en 5g. Cela fonctionne si nous choisissons LTE comme type de réseau préféré. Avez-vous des problèmes dans la région d’Erquelinnes ? Merci d’avance pour votre réponse.
Commande passée le 4 septembre On me dit que ma ligne sera activée le 6 et que je recevrais ma box le 7Jusque là génial…Finalement je reçois ma box le 15...Dans le suivi la ligne est bien activée depuis le 6Mais lorsque je branche mon matériel la led bleue dsl clignote et ce pendant 2h...Au service technique on me dit que la ligne n'est pas activée… d'attendre encore 3 jours...En fait je suis fort insatisfait
BonjourJe n’ai pas l’option redirection de port, dmz, dyndns etc dans my proximus.Pouvez vous me l’intégrer svp.merci
Bonjour,J'ai remarqué qu'une nouvelle ligne a été tiré jusque chez moi.La ligne est maintenant déposée sur mon toi de ma cuisine.Avant elle était proprement mise sur ma façade.De plus un trou fait par un genoux ou pied a été fait sur mon toit d'après un ami qui travail en toiture. J'ai remarqué celui ci suite a des infiltration et la seul chose qui à changé sur mon toit est ce câble tiré jusque ma maison proprement et puis 3 mètre de cable simplement déposé sur ma toiture pour relier l'ancien câble. Donc êtes vous venu installé une ligne chez moi dans les derniers mois.J'habite rue de l'église n°4 4600 cheratte.
Bonsoir,Je viens de recevoir une Internet Box afin de remplacer ma B-box.Après l'installation, je remarque que je suis connecté au Wi-Fi mais pas à Internet…J'ai déjà redémarré plusieurs fois la box, les témoins bleus Wi-Fi et Internet sont allumés bleus fixes mais impossible d'aller sur le net…Pourriez-vous m'aider ?Merci d'avance.
Bonjour. Demande de raccordement ligne internet PROFESSIONNELLE mi août. Réception d'un mail de confirmation sur mon mail PRO avec les bonnes coordonnées de facturation, TVA etc…Installation effectuée le 29 août...Mi septembre, je reçois dans mon mail PRIVÉ une invitation à payer sans facture ni accès à celle-ci sur mon compte my-proximus proJe n'y prête pas trop attention vu le nombre de spam et piching en la matière…Quelques jours plus tard, j'y regarde un peu plus…Surprise…Ma demande de raccordement a été transformée par PROXIMUS en service privé et donc sans TVA…Et toujours pas de facture en bonne et due forme...Je téléphone deux fois pour faire corriger votre erreur (j'ai les preuves par mail de ma demande de raccordement PRO)…Rien n'y fait. Je me rends dans l'agence de Gembloux.…Oui oui, nous allons vous recontacter, et transférons votre abonnement en business… À ce jour… Pas d'appel pour régler la situation Rien de réglé… Pas de facture en bonne et due forme en tant qu'indép
Mon quartier et mon immeuble ont été connectés après de longs travaux à la fibre. Lors de la dernière visite un technicien me confirme la mise en service et la réception d’un avis de Proximus pour demander le raccordement privé. Par la poste à mon nom et mon N° de client je reçois le fiber news m’invitant à me connecter via le site proximus.be/fibre. Réponse du système vous n’avez pas encore accès à la fibre ? ? Je téléphone au n° du service 0800 33 800. Une voix digitale (très polie elle) me demande si j’appelle pour le 02……… je répond 1 oui, la même voix digitale me dit que je suis bien connectable à la fibre. Je suis dirigé vers une voix humaine (autoritaire, comment osez-vous me déranger..) Après un interrogatoire de police une longue attende et non vous ne pouvez pas être connecté à la fibre ? ? ? Mme j’ai reçu un message, par la poste, le boitier de connexion est à mon étage, votre consoeur électronique vient de me dire que oui ? Je suis ignare le message me dit simplement qu’un
Bonjour,Je viens d’apprendre Unifiber ne viendra pas chez nous poser la fibre donc je dois en conclure que vous avez définitivement abandonner notre zone ?J’aimerais une réponse clair et précise car sincèrement on va simplement partir de Px vu que le tariff monte mais la connexion reste ridicule en terme de performance .J’avais espoir avec Unifiber qui parler bien de venir dans ma commune mais depuis le mail de chez eux je suis juste dégoûter de la gestion de votre réseau qui laisse clairement des clients sur la touche .
Bonjour, j’ai précommandé l’iphone 15 et j’aimerais savoir si il sera bien livré vendredi ? Car sinon cela devient compliqué de rester plusieurs jours à la maison pour ça Merci
Bonjour,Je viens d’acquérir un iPhone 15 avec abonnement smartdata, je l’avais déjà fait avec l’iPhone 12 et je n’ai eu aucun problème. Cependant une question m’a frappé l’esprit: quid si on me vole ou si je perd le smartphone? Je dois continuer à payer sans aucune indemnité ?Merci de vos réponses ☺️
Bonjour, j’ai fait une résiliation via un autre opérateur. Celui ci a déja installé le tout dans ma maison. Quand vais je recevoir les étiquettes de retour ? Bav
Bonjour. le décodeur V5 compact me donnait une image pixelisee avec sons étranges. Et là, ça fait 2 jours que j’essaye de le faire fonctionne mais en vain. Reset fait, câbles débranchés et rebranchés, rien ne change. Maintenant, il n’y a plus rien même pas le menu affiché. Help! merci
Bonjour,Depuis que j’ai le nouvel Internet Box, je ne peux plus regarder les programmes télé en direct. Je dois les regarder en léger différé. Merci
Bonjour,J'ai un problème avec Proximus TV. Il m'arrive souvent de ne pas avoir accès à la télévision. Je telephone au service technique et ils arrivent en général à resoudre temporairement le problème en faisant des manipulations, mais celui-ci se represente à nouveau après quelques heures ou quelques jours, en moyenne chaque semaine.J'ai téléphone des dizaines de fois au service technique mais aucune solution n'a été trouvée. La dernière personne que j’ai eu en ligne m’a dit qu’on ne sait rien faire puisque pour eux tout fonctionne correctement, alors que ce n’est pas le cas! Le problème se présente depuis longtemps. Le décodeur a été remplacé mais ça n’a pas apporté de solution.Je voudrais qiue Proximus fasse le nécessaire afin que ce problème soit résolu définitivement et cela dans les meilleurs délais.Merci d’avance.
Bonjours,Voila j'ai commandé un iPhone 15 pro max le 19.je devais normalement le recevoir le 22, depuis que des problèmes mon dossiers a été bloqué,puis une j ai du envoyé une preuves que j ai bien payé, puis pas de nouvelles en gros un abonnement et téléphone payé!! mais ont a rien totalement dans le flou!! pouvez-vous me dire si aujourd'hui tout est okey ? merci ca commence a etre long la
Bonjour j’aperçois dans la ville de Braine l’Alleud des affiches invitant les habitants à prendre un abonnement fibre. Est-ce qu’elle est déjà disponible ? Ou cela indique que des travaux sont juste en cours?Merci
Bonjour,Suite à un changement de modem, votre système informatique à également modifié mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation.Je viens donc de recevoir un rappel de paiement de votre part !Ce paiement est effectué à l’instant via ma banque par virement.Pour ne plus subir ce genre de mésaventure et n'ayant plus confiance à votre système informatique, j’ai voulu arrêter la domiciliation dans MyProximus…Cela ne fonctionne toujours pas et elle est toujours active !Merci de faire le nécessaire de votre côté.Belle journéeOlivier
Bonjour,je dois payer ma facture aujourd'hui exceptionnellement j'aimerai si possible avoir un délai jusqu'à au 5 octobre. Merci beaucoup Claudia Sales da Costa
Bonjour est-il normal que vos téléphone reconditionné son réparer avec des pièces non original? j’ai acheté deux iPhone 11 reconditionné sur votre Shop en ligne et un des deux me met un message d’alerte que l’écran n’est pas original et n’est pas reconnu par Apple est-ce normal?
Impossible de joindre l'aide en tchat depuis le..16 septembre et nous sommes le..25 septembre..Qui plus est je suis bloqué pour mon déménagement qui etait verififié et confirmé par mail le 2 septembre pour un raccordement prévu et rdv pris le..16 septembre..depuis on me balade ( que ce soit par tchat vu que plus de possibilité de les avoir) ou que ce soit par téléphone oui on me balade de service en service..motif..mon rdv est bloqué sans donner d'explication..et on me dit ..patience patience patience monsieur on comprend..je paye 155 euros par moi, gsm compris, pour un service qui devient nul..il est où le temps de Belgacom où le service etait bcp plus fiable
Comment faire pour brancher un décodeur v5 vers un ampli audio maintenant que les prises rca ont disparu ? La page proximus mentionnr un câble mini scart vers audio mais les boutiques ne savent même pas de quoi je parle. Ils m'ont conseillé la sortie usb au hasard mais sans pouvoir me fournir de câble. J'ai trouvé des câbles USB vers rca et micro scart vers rca sur le net mais aucun ne fonctionne avec mon vieil ampli Pioneer.Je vois mon abonnement augmenter de mois en mois et les services proposés diminuer proportionnellement, le décodeur n'est même pas livré avec les câbles ou une télécommande et aucune solution n'est proposée en ligne ou en boutique.
Bonjour,Je ne suis pas (encore) client Proximus, mais lors de travaux de terrassement, le câble Proximus a été sectionné (il était à peine à 10cm dans le sol, partant de la route).Si je demande une intervention à Proximus avant que le parterre ne soit rempli (1 m de terre), est-ce que ce sera à ma charge?Si je laisse en l’état et rebouche, mais que je deviens client Proximus dans 1 an, est-ce que l’intervention de jointage sera quand même à ma charge?MerciLaurent
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.