Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjours jai un problème avec Proximus cloud il me mais erreur 2055 merci pour la reponce
BonjourJ'ai ajouté une Fritz!Box 7530AX au réseau. La Fritz!Box agit uniquement comme routeur WiFi, le modem DSL est toujours une bbox3 ("client IP").Mon téléphone est jusqu'à présent connecté par une ligne fixe classique. A l'avenir, je souhaite utiliser la VOIP sur la Fritz!Box (Fritz!Fon).Pour cela, j'ai besoin de quelques informations supplémentaires de la part de Proximus :un nom d'utilisateur un nom d'authentification un mot de passe un registrarComment puis-je les obtenir ? Merci d’avance
Bonjour, J'ai un modem b-box3, l'installateur a configuré un 1er booster (sur "auto").Je voudrais y connecter un décodeur tv, mais qui est trop loin pour lui ("link" rouge si j'installe ce 1er booster dans cette pièce).Puis- je, de là où son "link" est vert, lui connecter un 2d booster, à installer près du décodeur de la tv trop éloignée ?Comment faire? Je pense par exemple au choix "auto" , "station"... à l'arrière des 2 booster donc "en cascade", ou encore la procédure à suivre pour la 1ere connexion du 2d:à partir du modem aussi, ou plutôt du premier?D'avance merci !
Bonjour, Nouvelle installation Fiber depuis le début de cette après-midi. La connexion internet fonctionne très bien.Comment puis-je obtenir les paramètres pour configurer la ligne VOIP dans la Frizbox (user HGW_XXX & password) ? Merci d’avance !
J’utilise un numéro prépayé pour activer mon portail via un module GSM depuis 3 ans. Chaque année, je recharge le crédit pour maintenir le numéro en activité et j’ai renouvelé le crédit en Octobre (15 EUR). Je me suis également identifié (carte d’identité envoyée) sur ce numéro prépayé. Je me rends compte que depuis quelques jours, le numéro n’est plus attribué… Le service technique ne sait rien faire et me conseille de déposer plainte par email via le site de proximus… Mais je ne trouve pas d’adresse de contact… pouvez-vous m’aider? Merci!
Nous avons reçu un message pour nous signaler des travaux sur le réseau gsm afin d'améliorer plusieurs paramètres sur celui-ci. Ces travaux ont commencé, puis nous avons reçu un message que les travaux étaient terminé, hors depuis le réseaux est encore plus médiocre. Pourriez-vous faire avancer ce problème qui dure depuis longtemps car au final nous payons pour un service qui n'est pas adéquat. Et svp ne me parlez pas d'utiliser le Wi-Fi pour téléphoner car c'est une solution qui n'est pas envisageable pour tout le monde. Merci d'avance.
J’ai essayé de connecter le booster V2 avec le b box 3 mais cela ne marche pas la premiere lampe est bleue la deuxième clignote verte et la troisième ne marche pas
Bonjour,Pourriez vous svp me faire parvenir 1*fixation mural pour ma nouvelle internet box réceptionnée récemment. Celle-ci n’est pas inclus dans la boite. D’avance merciBàv
Bonjour, ma question va peut être vous paraître bête.Je voudrais louer le dernier “Transformers” pour mon fils (récemment disponible sur proximus VOD), cependant il n’y a qu’un choix de location alors qu’il est renseigné “langues multiples”.Comment fait on pour voir le film en français ?Merci.
Hier soir, la RTBF diffusait le film Barbecue. J’en faisais justement un et n’ai pas regardé la TV. Ce soir je me suis dit « oh mais ce film avait l’air sympa » et ai coulé le rejouer en replay. et là surprise, il n’est pas accessible. La RTBF semble avoir mis en place, elle aussi, une restriction sur les replay alors même que je paie le supplément Pickx et replay+ et que j’aurais très bien pu décider ex-ante de demander l’enregistrement du dit film.Il me semble qu’il y a un manque total de transparence sur les limitation de Pickx et de replay+, et que les possibilités sont de plus en plus limitées alors que les prix ont grimpés en flèche. J’envisage d’interpeller Test Achats pour faire lumière sur la chose mais souhaiterais avant tout me renseigner sur le niveau d’information publiquement disponible sur le sujet car j’ai peut-être manqué une communication de Proximus. Savez-vous précisément quel est l’etat de la situation: quel programme sur quelle chaîne peut être revu en replay et q
Bonjour j'aimerais savoir en combien de fois je peux payer une facture de 300euros ? Merci
Bonjour, Je voudrais activer un deuxième abonnement avec Smartphone pour ma fille qui entre en secondaire. mais lorsque j’essaye de le faire j’ai ce message : Limite dépassée pour ce type de produitVous avez dépassé la limite autorisée pour les produits similaires à Mobile Essential. Je suis en ordre de factures et je n’ai qu’un seul abonnement avec smartphone qui se termine le mois prochain. je voudrais vraiment qu’elle puisse démarrer sa rentrée avec un nouvel abonnement/téléphone.Que puis-je faire? Caroline
Bonjour. J'ai postulé auprès de votre entreprise pour internet et tv box. Le technicien est venu chez moi deux fois. Il y a eu un problème avec le câble arrivant chez moi depuis le distributeur au sous-sol. Le premier technicien a demandé 100 € pour brancher le câble. Le deuxième technicien a dit que je ne pouvais pas le connecter, il a dit qu'il fallait connecter le câble et est parti. Si je dois faire ce travail, j'étais très curieux de savoir quel travail font les techniciens. Si le travail du technicien consiste à brancher le câble sur le modem, je peux le faire aussi. Lorsque nous avons signé le contrat, nous avons convenu que l'installation était gratuite. Je vous demande de connecter le câble Internet dès que possible. sinon téléphone internet tv annule tous mes contrats. Je présente mes respects. İbrahim Aksaya
je viens a propos de ma commande : R************19699726. alors voila je viens a propos du numéro 0474****07 qui a toujours pas êtes transfère de mobile viking vers Proximus avec le JO lier avec l'iPhone 14 pro noir et dataphone 35 de plus j'ai reçu un message de Proximus qu'il faut relancer la demande car les info son erroné. les information de chez viking son les suivant : ( Numéro De Compte Viking - 638781*** Numéro De Téléphone - 0474*******7 et pour ce qui et de la carte sim Proximus : ( 2100454****** ) qui ma êtes donner pour le 0474******07.
Bonjour, Malheureusement ce jour ma télécommande est resté ce jour sous un vélux ouvert et n’a pas apprécié la pluie. Je l’ai faite sécher mais rien n’y fait même avec de nouvelles piles. Comment puis-je avoir une nouvelle télécommande rapidement car avec l’option où la télécommande de Belgacom est devenue l’unique, et bien, on est sans télé car plus de télécommande. Merci de me donner la solution. Si je peux aller en boutique et en obtenir une directement c’est encore mieux. Bien à vous, Alexandra
Bonjour,j’ai reçu le mail qui disait ceci“La vitesse de téléchargement de votre internet passera de 350 Mbps à 500 Mbps et la vitesse d'upload passera de 50 Mbps à 500 Mbps et ce, sans impact sur le prix de votre pack.” à partir du 10 juillet. Mais nous sommes le 12 juillet aucunes différences chez Moi. cordialement,Xhavier
Bonjour,A l’époque cela n’était pas le cas, mais est-ce que le décodeur android pour Pickxs fonctionne-t-il sans la bbox maintenant? (via un autre routeur en Vlan 10).Merci!
Bonjour,J’ai la possibilité de placer une internet box+.Les techniciens sous traitants sont même passés. Cela étant, ils m’annoncent qu’il n’existe plus d’interface accessible via 192.168.1.1 sur l’internet box+ sans autres solution. De ce fait => installation annulée, ticket vers le service technique ouvert depuis plus d’un mois sans l’ombre de la moindre réponse ou recontact. Service clientèle qui ne comprend pas un fichu mot..bref on tourne et retourne en rond...Cela étant je viens de voir des infos intéressantes ici :Redirection de ports sur votre b-box ou Internet Box | ProximusAlors je suis face à plusieurs questions :est-ce possible de faire un mappage de port comme précédememnt avec la bbox V3 ? Sur les ports 15555 et 15556 en TCP et UDP (en gros je dois recopier la config faite sur bbox vers internet box+) si oui, est_ce bien vers la fonction redirection de port sur My Proximus ?. Et ce menu sera accessible une fois le nouvel équipement installé (internet box+) ? Dans la do
Bonsoir, je vien de recevoir un mail de bpost me signalant que un colis va arriver à mon nome au point bpost, mais je n’attend pas de colis de proximus. Un’idee? Changement matériel sans prevenir le client? merci pour l’aide
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente ?Je rencontre des problèmes de vitesse et des coupures de connexion. Numéro de client 4******5
Bonjour,Depuis quelques mois le bouton proximus de la télécommande de notre décodeur v5 mini ne fonctionne plus (même avec des piles neuves - la lumière bleue du bouton ne s’allume plus).Obligé d’allumer et éteindre le décodeur via le boîtier directement. De plus, l’image pixellise et freeze fréquemment, le décodeur et la box ont eu l’occasion d’être redémarrés entre deux bugs d’affichage.Que devons-nous faire ?
Bonjour, Depuis hier je rencontre des déconnexion toutes les 20 minutes.Le voyant ADSL se met à clignoter et je perds la connexion.J’ai suivi les instructions indiquées à l’écran:Redémarrer la box et le décodeur Réinitialiser la box Vérifier les câbles et la connexion depuis l’appli my proximusLa connexion est ok, ce qui me fais dire que ma box est peut-être en panne.Pouvez-vous m’aider s’il vous plait?Cordialement,
Bonjour Ex client proximus et suite a un appel du partenaire Onlyoo , je me suis laisser tenter par leur promo et souscrit un pack flex internet tv télephone et mobile avant hier . Je suis étonné de ne pas recevoir un mail de Proximus pour fixer une date pour la venue du technicien.Est ce normal ? Je suppose que je garde mon numéro de client actuel pour une éventuelle vérification du staf. Merci d’avance et bon week end :)
Bonjour,Nous allons sous peu quitter la Belgique pour Gran Canaria. En Belgique, toutes mes Télécoms sont depuis toujours chez Proximus, et j’en suis enchanté. J’aimerais savoir si, en ayant plus aucune connexion physique en Belgique, il y a moyen de conserver un abonnement TV virtuel et l’adresse Mail Skynet ( plus de 18 mois bien sûr).Proximus TV fonctionne très bien aux Canaries, via l’App Proximus TV sur mon téléphone, et Chromecast, en me connectant à ma Box ( Movistar) branchée sur fibre optique.J’aimerais donc conserver ces bons produits Belges ;-)Merci pour tous les conseils que vous pourrez m’apporter.Philippe
Bonjour, J’ai mis en place un serveur maison pour pouvoir l’utiliser comme cloud. En plus de cela je voudrais m’y connecter via SSH. J’utilise Cloudflare tunnel qui me permet d’éviter d’ouvrir un port sur ma box. Le site fonctionne mais la connexion SSH non. Pourtant je sais me connecter en local à ma machine et les ports sont ouverts sur ma machine et dans mes log SSH je ne vois aucune tentative de connexion.Est-ce que Proxiums rend impossible ce type de connexion SSH ?Bonne journée
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.