Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Après une 7eme intervention d’un technicien ma connexion est retombée à 50/30 au lieu des 89/27 que j’avais avant l’intervention. Le technicien m’a expliqué qu’il fallait éteindre les décodeurs android, mais avant avec le décodeur allumé j’arrivais à 89/27. J’ai testé avec décodeur éteint sans meilleur résultat. Je commence à saturer là, car cela fait 7 mois que j’ai des soucis de déconnexion récurent. Donc que faire???
Bonjour, Je voudrais utiliser la sortie optique du décodeur v7 pour aller sur mon ampli via un convertisseur optique/jack.Mon convertisseur fonctionne très bien sur ma télévision et sur un autre décodeur v7 .Pouvez-vous m’expliquer pourquoi?Dans les forums on dit que c’est un bug du décodeur et que parfois cela fonctionne pendant 15 jours seulement.Si la sortie optique n’est pas fiable, il faudrait nous remettre une bonne vieille sortie jack.Merci de me tenir au courant de la suite, je suis un peu frustré de devoir allumer la télévision inutilement quand je souhaite uniquement écouter de la musique.
BonjourDepuis l’installation de l’Internet Box certains de mes appareils connectés wifi (pourtant compatibles 2.4 et 5 GHz) se déconnectent/reconnectent plusieurs fois par jour ce qui n’était pas le cas auparavant.Est-il possible de forcer l’Internet box au 2.4 GHz ?Merci d’avance,PSLes vitesses moyennes mesurées aux points de connexion sont satisfaisantes mais varient énormément et tombent parfois à zéro.
Bonjour,De retour de vacances aujourd’hui, je constate que la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus.Je décide donc de la redémarrer via le bouton arrière. Depuis, le décodeur boucle (étape 1, étape 2, vérification de la connexion « ok »). J’ai donc tenté un reset, objet pointu pendant 15 secondes. Mais sans résultat jusqu’à présent :-(Pouvez vous m’aider ? Me conseiller une manipulation ?Par avance merciJulien
Bonjour,Impossible de connecter Pickx sur nouvel AppleTV (connecté sur Internet Box par RJ45)Demande en boucle d’identifiant et mot de passeAi tout essayé (mises à jour, désintallations/réinstallations, consultation FAQs, appel au 0800, ….)Je n’ai as vu de solution sur ce forum - si ce n’est une “solution individuelle” ?NBAccès sans problème sur PC WindowsAi eu le même problème sur iPhone. Résolu (par hasard) en cliquant sur “annuler” lors d’invite à reconnexion ce qui m’a amené .. sur la page de confirmation d’adhésion aux conditions d’utilisation. Ensuite la connexion a été possible.
Bonjour, Mon sujet a été publié plusieurs fois par erreur. Cela fait quasi trois mois que nous n’avons plus rien car le cable de raccordement se serait oxydé devant la maison. Il y aurait nécessité de faire un avant-pavage. La dernière venue des techniciens nous a laissé un trou devant la maison. Personne n’est jamais revenu. J’ai passé de nombreux appels au service client, “demandes de tickets” “votre demande est traitée” à l’infini. Ils devaient passer la semaine précédente, “sans rendez-vous”. Nous avons déjà bénéficier trois fois d’une 1TB, cela s’est arrêté aujourd’hui nous n’avons vraiment plus rien. Que faut-il faire..?
Bonjour, serait il possible d’enlever le full control de mon abonnement téléphonique?Merci d’avance!Bien à vous
Bonjour, Depuis quelques mois déjà (!) je rencontre journalièrement le même problème: l’image se pixelise, hésite et finalement se bloque, que ce soit en visionnage direct, en différé, en lecture d’enregistrement. Et puis plus rien ne marche du tout, comme si tout était définitivement mort. J’ai tout essayé: Débrancher le décodeur, attendre quelques secondes et le rebrancher. ça dure un moment, mais finalement tout remarche, j’ai seulement perdu quelques minutes du programme… mais le lendemain, rebelote!! Réinitialiser le décodeur: même résultat que ci-dessus, mais le lendemain tout recommence. Fermer la BBox3, attendre, ré-allumer, attendre: ça marche, mais le lendemain tout recommence. Réinitialiser(Reset) la BBox3: même topo que ci-dessus. En outre: Le comportement de la connexion Wifi me semble erratique. Je m’explique. Chez moi, le Wifi est fermé en permanence, sauf si je désire utiliser mon smartphone ou la tablette. Mais curieusement, lorsque le Wifi est fermé la connexion r
My internet invoice has been increased from 56,99 per month to 60,99 euro per month. I need to know why you have decided to increase my invoice while I only have one product with you, which is unlimited internet for the price of 56,99 euro and that's the service I have bought! I await your answer and what the next steps are !! souad erifi
Bonjour, J’utilise l’app GeForce NOW sur le décodeur de Proximus. La connexion en USB avec un controller Stadia (converti en controller normal) fonctionne correctement. Par contre, l’association Bluetooth entre le controller Stadia et la box ne fonctionne pas.Je suis les instructions “After switching your controller into Bluetooth mode, press and hold the “Y + Stadia” buttons for 2 seconds to enter pairing mode. The status light will flash orange. Then, go to the device you want to play on and pair your controller in the settings.”Je vois le controller apparaître sur l’écran de la TV dans le menu Bluetooth, j’associe les 2… après un long timeout, ca échoue.Quand j’associe le même controller Stadia à un macOS en Bluetooth, ca fonctionne sans problème sur GeForce NOW… donc le problème devrait être du côté du décodeur de Proximus. X.
Bonjour, Au moment de passer à l’achat d’un nouveau téléphone avec abonnement via le site, je souhaite garder le même numéro. Je le renseigne donc, suite à quoi un message d’erreur apparait : “Il n'est pas possible de commander les produits dans votre panier avec ce numéro de GSM.” Je ne peux donc pas poursuivre l’achat. Y aurait-il une solution ? Merci d’avance pour votre aide
Comment mette le cellier sur ma tablette
impossible de se connecter à l’app pickx sur mon ipad. il me demande en boucle mon nom d’utilisateur et mot de passe.IOS 16.6
Bonjour,Je suis obligée de plus en plus souvent d'utiliser mes données mobile dans la maison, c'est de pis en pis. Coupures régulières de plus en plus longues et ça se généralise. Je n'ai effectué aucun travaux et j'utilise déjà un booster wifi. Par contre ma box '' est plus toute jeune. Serait-il possible d'en changer ?Merci
Bonjour,Sur le site internet de proximus.be, le lien pour identifier une nouvelle carte Pay&Go ne fonctionne plus, ni via la carte EID, ni via MyProximus.L’erreur suivante apparaît : “THE REFERENCED COMPONENT DOES NOT EXIST ANYMORE”.Pourriez vous me communiquer un lien qui fonctionne ?Merci d’avance,Philippe Lefevre
Bonjour, vous avez envoyé un lien pour le retour d’une box.le lien ne fonctionne pas, comment puis-je faire?merci et bonne journée
Bonjour à vous tous , Cela fait une semaine que la moitié du lotissement est privé de tout services de Proximus . Depuis 4 jours 3 camionnettes et une grue de Proximus sont en train de faire des trous ( comme une taupe ) , Il y a des trous un peu partout . Heureusement pour moi , je ne suis pas touché par cette panne malgré que je me trouve sur ce câble . J’ai discuté avec une équipe de proximus vendredi et le verdict est le suivant : Sur 15 mètres le câble est pourri et devrait être remplacé et le répartiteur principal ou se trouve tous les raccordements des abonnés est plein d’eau et doit être remplacé également ! Ils vont faire un rapport mais m’ont déjà prévenu que Proximus est pauvre actuellement pour faire les travaux de remplacement ! Si pour l’instant la réparation tient cela ne durera pas . Donc on est prévenu . En voyant tout cela et afin de faire un double travail , ne pourrait on pas basculer en fibre optique ? Si un modérateur a le bras long pour faire remonter l’info au
j’ai une carte prépayée, suis aux Philippines j’ai chargé ma carte de 50 euros! mais je ne sais ni téléphoner à un numéro belge, espagnol, ni philippin ni au carré121carré ni à mon voicemail?? pourquoi???? merci
bjr, j’ai commandé le 8 mai un galaxy zfold5 512 gb, j’ai payé les 499 euro et j’ai bien reçu le mail me confirmant la commande passée et me disant que je recevrais le colis au point poste choisi le vendredi 11 mai. depuis je vois toujours mon colis en attente de préparation, dois je m’en inquiéter ?
Dans ma facture, je constate qu´on me.compte un montant de 2,20€ "hors forfait ligne fixe" et qui serait le numéro des "renseignements automatisés" pour ma ligne internet.Pouvez-vous me dire de quoi il s´agit ?D´avance merci pour votre réponse.
Bonjour J’en suis à ma 5ème demande (avec des emails différentes mais aussi celui de mon compte MyProximus) et… rien, pas d’email de confirmationn, personne ne rappelle dans les délais mentionnés… Est-il possible d’avoir un suivi ? Le terrain est prêt, bâtiment fermé, boitier proximus devant le garage (qui devra être déplacé) J’ai mis les infos de la parcelle (cadatre) dans le champ “ticket” de mon profil Merci d’avance
Bonjour Est-ce qq1 peut me confirmer qu'il y a un problème externe avec Proximus et que plusieurs clients sont impactés? J'ai de nv mon dsl de ma bbox qui clignote et on m'a dit que le problème était chez Proximus Merci pour le feedback
Bonjour, Je souhaiterais passer de mon installation vdsl2 à la fibre. Le site de commande ne fonctionnant paset ayant un manque de chance pour tomber sur La bonne personne au téléphone,Puis-je passer par ici pour effectuer la commande ? D'avance merci Mr Evens
Bonjour tout le monde, 😉 Nous sommes pensionnés et nous devons comme beaucoup faire attention à nos sous.Nous avons l’option “TV Replay” que nous n’avons jamais activée mais qui l’est pourtant bien.Est-ce un produit gratuit compris dans notre pack “fibre optique” ou est-ce payant ?Nous n’utilisons jamais cette option et voulons la désactiver.Si quelqu’un de Proximus pouvait nous faire plaisir en supprimant l’option si elle est payante, ça nous ferait plaisir. Si elle est gratuite, bah c’est sans importance. Mais on ne l’utilise pas de toute façon.On est hélas obligés de nous serrer la ceinture pour manger à notre faim et ces quelques sous ne seront jamais superflus.J’espère que vous le comprendrez !Merci d’avance de nous expliquer ce qu’il en est au sujet de cette option.
Bonjour,J’ai repris sur mon compte le n° de GSM de mon épouse (… 58).Proximus me l’a confirmé, mais je ne vois que le mien (…77).Comment dois-je procéder pour voir la consommation des deux numéros?Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.