Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai pré commander le S23 ultra en date du 25/04 avec abonnement et je ne vois aucune commande dans myproximus alors que mon compte bancaire à bien été débiter.J’aurais aimé savoir si ma commande est bien passée car je n’ai reçu aucun suivi ainsi que la date prévue de la livraison.Merci d’avance
Bonjour,Suite à un problème de facturation j’ai introduit via le formulaire de contact une réclamation/plainte le 11/04.J’ai reçu une réponse automatique :“Nous avons bien reçu votre question par e-mail. Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 52**. (n° de ticket ajouté dans mon profil)”ou suivre mon dossier?!? je ne trouve nulle part ou introduire ce n° de référence Je n’ai toujours pas eu de réponse à mon problème et l’échéance de la facture est dans 3jours. je dois payer je ne dois pas payer ? Ce serait sympa d’avoir un peu de suivi…D’avance merci.Bàv,Céd
Bonjour,je n’ai plus accès à l’application de authentification. serait-il possible de désactiver la double authentification ? Merci
Bonjour,Suite à des soucis matériel j’ai retourné via Bpost ( bien sûr via étiquettes de retour ) une Bbox et un décodeur séparément.J’ai un soucis concernant un des deux colis ( je ne sais pas car je n’ai pas noté quel colis correspondait à quoi exactement) car envoyé en même temps seul un des eux est arrivé au lieu de retour prévu via étiquette de retour ( rue du rabiseau à Charleroi ) mais l’autre n’est toujours pas arrivé à destination malgré un envoi en date du 20/4 et nous sommes le 28/04 ! J’ai bien sûr preuve de l’envoi mais je voudrais donc demander si il y lieu de faire quelque chose car je ne voudrais pas être facture pour non retour de matériel alors que j’ai bel et bien procédé au retour du dit matériel ?D’avance merci pour les infos
Bonjour voilà j’ai effectué une commande sur internet d’un iPhone avec abonnement après plusieurs tentatives de commande que ça soit en ligne ou ou part call-center je ne recevais jamais les mails pour procédé au payement a chaque les commande se sont donc annulés voila 15 janvier je reçois enfin un mail me disant que j’avais des articles en attente je me suis dit le site fonctionne enfin j’effectue donc la commande cette fois je peux bien l’effectuer et non rester bloqué sur la page du formulaire d’information de mes coordonnées ( adresse…) tout ce déroule à merveille pour une fois j’effectue donc bien le payement je réceptionne mails de confirmation de commande Mes quand je clique sur le suivi de commande je me rend compte que l’es histoire ne semble pas finit car quand je clique dessus je vois votre commande du 20 janvier 2022 alors que nous somme le 15 ? De plus ça me dit numéro de client 123456 je m’inquiète un peux et décide de contacter Proximus il on quelques difficultés à tro
Bonjour, Alors voilà j'aimerai désactiver IPV6 de mon routeur mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai tenté en rentrant dans la configuration de mon modem mais je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité. J'ai un modem Bbox 3 Pouvez-vous m'aider ?
Ma télécommande ne fonctionne plus correctement malgré de nouvelles piles ..Peut ton obtenir un remplacement ? Car sans télécommande c’est galère .. Merci de votre aide
Bonjour,Je me vois obligée de poster un message sur le forum afin d’expliquer en détail.Samedi 22 avril, je décide de chercher un téléphone avec abonnement, ayant besoin d’en avoir un nouveau.Je tombe sur le Samsung Galaxy A54, offre écouteurs gratuits. Il m’est indiqué livraison sous 2 jours ouvrables, ce qui me laisse le temps d’obtenir l’offre Samsung (l’offre se terminant à la fin de ce mois).La commande se déroule correctement : Réf. : R4WEBSHOPxxxxxx8Et… depuis… c’est le néant. Aucune nouvelle, aucun lien de suivi, rien du tout, comme si cette commande n’avait jamais existée. On ne respecte visiblement pas les délais chez proximus…Et voilà donc qu’il est peu probable que je puisse bénéficier de l’offre qui était proposée sur votre site, à savoir les écouteurs gratuits :)Pire encore, j’ai contacté plusieurs fois le SAV, et on frôle le ridicule : Et je ne parle même pas d’une autre fois durant laquelle le collaborateur m’a dit qu’il allait contacter Bpost pour savoir à quel endro
J’ai dû débrancher ma Smart TV afin de résoudre un problème d’électricité statique et depuis je n’ai plus accès à Netflix (“pas de connexion internet - erreur NW-1-19”). Que faire ?
Où puis je trouver un cable scart vers Peritel (pour connecter une Tv équipée d'une prise Peritel au décodeur V5c).L’aide de Proximus m’a dit de me rendre en Proximus shop pour obtenir ce cable, je suis allé dans deux shop et aucun cable disponible. La personne m’a signalé qu’il était là depuis 3 ans et n’avait jamais vu ce type de cable.Merci de m’aider
Bonjour, J’ai perdu mes identifiants et mots de passe pour me connecter à l’app proximus. Je ne sais plus également à quelle adresse mail est lié mon compte. Que dois-je faire? Merci
Bonjour,Je suis en France, en Aquitaine. Quand je n'ai pas de wifi, mon GSM Android ne bascule pas en 4g... Tous mes paramètres sont bien positionnés, ils sont identiques aux paramètres du gsm de mon épouse chez qui le basculement wifi vers 4g se déroule correctement. Que se passe-t-il ?Merci pour votre attention
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec ma commande que j'ai passé ce mardi via boutique online Proximus, de iPhone 14 pro avec abonnement, on m'a bien retirer l'argent, mais depuis j'ai pas reçu de confirmation et contrat par gmail ni SMS, j'ai contacté le jour même un de vos collègues via application Proximus chatter il m'a dit qu'il ne voie pas ma commande, qu’il faut attendre le temps qu’ils l’accepte, je trouve le temps d'attente assez long vu que j'avais lu lors de ma commande que je le recevrai le vendredi, ça me stresse beaucoup, je commence à regretter que j'ai commandé online, j’ai lu dans le forum que ça rencontre beaucoup de problèmes et des bugs peut-être je suis dans le même cas?Merci pour votre aide.
ce décalage se produit en direct et en replay . Je dois éteindre et redémarrer pour revenir à une situation normale . C’est particulièrement gênant …Y-a-t’il une solution ?Merci
Bonjour,Un technicien est passé aujourd'hui pour m'installer un pack (TV + internet) mais malheureusement je ne pouvais pas être présent (c'est un ami qui a accueilli le technicien). En rentrant du travail, j'ai voulu me créer un compte MyProximus pour configurer mon wifi, j'y ai indiqué mon numéro client mais la suite du formulaire me demandait d'encoder mon code d'activation et date de facturation que je n'ai pas encore. Je sais que ces informations apparaîtront sur ma prochaine facture mais j'aimerai bien pouvoir lier mon compte MyProximus a mes produits le plus rapidement possible, surtout que je ne peux pas accéder à Pickx en attendant... Quelles solutions sont possibles? Est-il possible que le technicien ait déjà créé un compte MyProximus (pour pouvoir le lier a Pickx)? Si oui comment puis je le récupérer? J'ai reçu un mail de confirmation de l'installation mais aucune info a ce sujet dedans… (PS: je n'ai pas pu enregistrer mon numéro de client sur mon profil mais je peux vous l
bonsoir Quand passeront les 3 chaines allemandes + les 2 chaines anglaises en hd vu que proximus fait un effort pour la hd ces derniers temps ?
Bonjour, J ai effectué récemment l'achat d un repeater TP link RE700X.Cependant lors de l'installation du repeater, à la fin de chaque installation ( j ai effectué la manipulation 5x) j ai à chaque fois "no internet access" lors de la connection sur le wifi "ext" du repeater. La seule manière d avoir internet avec le repeater est de le configurer en point accès et à ce moment là, j ai internet mais ce qui est bizarre c est que Facebook, Twitter, mail... ne fonctionnent pas. Seulement internet via un Web browser…Je souhaiterais l utiliser en WiFi extender seulement…Qqun peut il m'aider ?
Bonjour,J’ai encore assez régulièrement des problèmes de connexion imap proximus avec thunderbird. Il faut parfois réessayer plusieurs fois avant que cela fonctionne. Thundebird ? serveur? connexion internet ?, c’est gênant pour une utilisation professionnelle. Avez-vous ce problème ou/et avez-vous une solution
Bonjour, J’aimerais recevoir une copie de mon contrat de service. Pouvez-vous me l’envoyer par email? Bien à vous
comment connecter plusieur tv a la maison
Bonjour, nous avons eu la visite de deux personnes travaillant soi-disant pour Proximus ce lundi 24 avril dans la commune de Sombreffe. Ils ont demandé à voir la box internet pour qu'on puisse bénéficier d'une promotion.Travaillant également chez Proximus, j'ai demandé à voir leur carte/badge. Là, on s'est rendu compte qu'ils avaient plusieurs cartes différentes et on prétendu être des sous-traitants de Proximus. Plus étonnant, ils ne portait aucune tenue avec le logo de l'entreprise.Je n'ai pas dit que j'étais cliente et membre du personnel, mais je les ai informé que je connaissais quelqu'un qui travaille chez Proximus. Ils ont directement pris congé en disant qu'on avait déjà une réduction si on connaissait quelqu'un de Proximus(ce qui ne correspond pas à 100% à notre politique interne pour les réductions).Pour moi cette visite est suspecte et je souhaiterais savoir si il y a effectivement une campagne Proximus pour la fibre ou pour toute autre promotion dans la commune de Sombreffe
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec le wifi chez moi. La largeur du canal wifi avec mon internet box et wifi booster joue au yoyo entre le 160 MHz et le 80 MHz en 5 GHz sur mon Mac qui est compatible WIFI6. La vitesse alterne aussi entre 286 Mbit/s et 1200 Mbit/s. Comme il n’est pas possible d’utiliser un canal manuel avec cette internet box vu que tout se configure en smart wifi, j’ai réinitialisé les paramètres pour tester mais cela ne change rien au problème Du coup je ne sais pas s’il s’agit d’un simple bug ou alors d’un matos défectueux ? Avez-vous des soucis similaires ?
Bonjour,Depuis quelques heures, plus possible de recevoir mes mails sur ma mailbox skynet.be Je peux envoyer des mails, mais je ne reçois plus rien. POP ou IMAP: même problème. Problèmes constatés sur:mon PC (microsoft outlook 365)mon smartphoneMais aussi sur le webmail proximus J’ai appelé Proximus pour signaler le problème.Bizarrement, ils m’ont demandé de changer le mot de passe de ma mailbox.Evidemment, cela n’a rien changé. Ils ont remonté mon souci vers un expert mail qui me contactera dans … 24 à 48 heures! Je ne peux pas attendre aussi longtemps pour une solution :-( Quelqu’un a-t-il d’autres infos? Une proposition de solution? Merci
Bonjour, petite présentation demandée, donc, Philippe, 57 ans et environ 37 années de fidélité à proximus (en passant par belgacom bien entendu)J’ai posté dans réclamation car depuis mars 2022 (il y a donc plus d’un an) je demande une box v7 androïd.A force de demande et de ne rien voir venir, après un an, totale lassitude jusqu’à mercredi dernier, petit mail me signalant que proximus m’offrait la chaine disney+ car j’avais l’option all stars.Me revoici donc en dial avec un total incompétant que me soutien que disney+ peut être vu sur une tv non smart tv sans la tv box androïd.Après quelques minutes, il se renseigne auprès de des collègues et me confirme dans ma déclaration qu’il faut soit une smart tv soit une box androïd. Passé ces renseignements pris, commande est donc faite afin que cette box me soit livrée, promesse qu’elle le sera le vendredi, et bien chouette ça dites donc, vous êtes certain de ce que vous avancez ? oui oui monsieur, je vous promet, vendredi vous l’aurez..Nous
Bonjour,Lorsque je vais voir me produits dans Myproximus, je note que je dois avoir activé le cloud, le login étant bien repris. Lorsque je clique sur le lien Proximuscloud, je tombe sur un page "Veuillez vérifier si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via MyProximus", et je me retrouve sur la page des produits de MyProximus.J'ai installé l'app Cloud sur mon PC, et lors de la connexion, je me retrouve soit sur MyProximus, soit avec l'erreur "2055" selon que je me connecte avec le login et mot de passe ou par Itsme.Comme je n'ai jamais utilisé le Cloud à ce jour, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.En vous remerciant d'avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.