Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,La semaine dernière, j’ai demandé qu’on envoie à mes parents une fixation murale pour leur Internet Box +.Malheureusement, ils ont reçu une fixation murale pour une Internet Box “normale” qui bien sûr n’est pas compatible avec la leur.Pourriez-vous, dès lors, leur envoyer la fixation adéquate pour Internet Box + ainsi que les étiquettes de retour afin de vous renvoyer l’autre fixation qui leur est inutile.Merci d’avance.Internet Box + chez mes parentsFixation Internet Box “Normale” reçueFixation qu’ils auraient dû recevoir
Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone vers un Google pixel 8 et activé l’E-Sim Bien qu’ayant essayé différentes procédures :1 : procédure de Proximus pour Android 10 et > : remplacement PEAP par SIM2 : procédures trouvée sur forum Configuration:EAP = PEAPidentité = configuration dans MyProximus du pack FLEXMDP = configuration dans MyProximus du pack FLEXCertificat = certificat systèmeEtat certificat = ne pas validerDomaine = isp.belgacom.beAuthetification phase 2 = MSCHAPV2Anonyme = Paramètres IP = DHCPProxy = aucunConnexion réseau mesurée = traiter comme mesuréeMAC = aléatoireou celle ci :EAP method : PEAP Phase 2 : MSCHAPV2CA certificates : use system certificatesOnline certificate status : do not verifyDomain : isp.belgacom.beIdentity : <mylogin>@proximuswifi.bePassword : <MyPassword> Rien ne fonctionne, je n'arrive plus à me connecter au wifi public de proximus.Mais cela fonctionne toujours avec sur mes autres appareils (PC, ancien smartphone) Ayant parcou
Bonjour,Je suis en Italie depuis 1 semaine et je n’ai toujours pas de 4g, je n’arrive même pas a envoyer d’sms ni recevoir des appels. J’ai bien redémarré mon téléphone, activer données en itinérance, et rien ne marche…Quelqu’un saurait-il m’aider, car je suis là pour un mois et j’attends des appels. J’ai déjà contacté quelqu’un dans le tchat ici sur le site, mais j’ai plus eu de nouvelles depuis… Merci
Bonjour,Depuis plusieurs jours, mes mails sortants (@skynet.be) n’arrivent plus chez leurs destinataires.Ça fait déjà un bout de temps que j’ai pris l’habitude de me mettre systématiquement en CCI afin d’être sûr que mes mails arrivent au moins… dans ma boîte.Mais ça devient franchement casse-pieds, parce que mes mails n’y arrivent même plus. J’ai beau recommencer, ça ne fonctionne pas plus. Si par contre, je transfère mon mail original aux destinataires, il y a des chances que cela passe (et dans ma boîte aussi).Lorsque j’envoie ces mails : pas de message d’erreur ni de demande de mot de passe, tout est normal.Et rien dans le dossier des courriers indésirables, je vérifie plusieurs fois par jour.N’y aurait-il pas un paramètre trop restrictif d’un anti-spam à un niveau supérieur ?Bonne journée,Chocolator.
Bonjour,La première partie d’installation pour la fibre a été réalisée hier, le boitier de la fibre à été installé à l’entrée de mon garage, actuellement le boîtier Proximus (cuivre) est installé dans la pièce situé après le garage, c’est donc là que j’ai du installée ma centrale d’alarme qui est reliée par câble rj45 directement à la b-box de proximus. Comment proximus va t’il fair entre le boîtier fibre et l’endroit actuelle de la b-box et central d’alarme ?Egalement il n’y a aucune prise là où se trouve le boîtier de la fibre et sachant que j’ai déjà le cota de prise autorisé par circuit. Merci de vos réponses
J ai un répertoire archive qui a disparu. Il s appelait 2023Par contre, je retrouve toujours 2022 et 2021 Je suis certain de ne pas avoir supprimé le répertoire J ai bien vérifié aussi via webmail Proximus Pouvez vous me récupérer mon repertoire Merci
Bonjour, Lorsque j’essaye de me rendre sur la configuration de mon Internet Box j’ai une erreur 500 qui apparaît et rien ne fonctionne. J’ai aussi beaucoup de difficultés à me connecter en WiFi. Pourriez vous m’aider ? Merci
Bonjour, J'ai constaté une baisse de vitesse de notre connection internet depuis quelques jours chez mes parents qui disposent du pack internet maxi, elle est passée de +- 50mb/s à 19mb/s serait-il possible de la remettre comme avant voir même plus si les lignes le permettent ?
J’ai reçu la nouvelle internet box. Dans l’emballage il n’y pa pas de support mural.Quelles sont les démarches à effectuer pour en obtenir un ? Merci et bonne journée
Bonsoir, J'ai eu un contact avec une personne du helpdesk un peu avant 19h00 qui m'a dit que dans les prochaines minutes, j'allais recevoir un e-mail de confirmation du remplacement de mon modem. Il est 21h30 et je n'ai toujours rien reçu. Voici l'explication de ma demande de remplacement. En effet, je suis client chez Proximus depuis +/- 10 ans et j'ai toujours le même modem (Bbox 3). J'ai deux enfants à la maisons qui suivent une formation en distanciel et ils leurs est compliqués de pouvoir suivre leurs cours avec une connexion qui n'est pas stable et ce même à côté du modem. On m'a donc conseillé le Bbox 3V + et la dame avec qui j'ai eu un contact m'a bien confirmé qu'il fallait effectuer le remplacement. Je ne sais pas si une personne de chez Proximus peut me confirmer que mon remplacement a bien été enregistré? Merci d'avance, Bonne soirée.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le wifi est instable et pas rapide par moment. Normalement en déconnectant pendant 10 sec ma box 3 du courant et en relançant, cela est résolu mais pas depuis lors. je sais que dans un brefs délais il a la fibre qui arrive dans ma rue mais quand-même….J’ai des souci de streaming, et mon onduleur m’envoie des coupure de contact plusieurs fois par jour alors que je n’ai rien changé à ma structure
Bonjour Puis-je vous demander de supprimer définitiement mon adresse mail ************** et tous comptes proximus liés.Non seulement, je ne l’utilise plus depuis plusieurs années mais elle a été détournée par une ou des personnes malhonnêtes.De plus, je ne réside plus en Belgique. Merci d’avance.
Bonjour le 22 décembre,j'ai été raccorder a la fibre,le trotoire as été ouvert,a ce jour il l'est toujours…Avez vous une idée du délais pour la réparation ?Merci
Bonjour,Je viens vers à cause de coupures de ma connexion internet et ceci depuis plusieurs semaines. je n’ai pas de TV, ni téléphone, juste la box et j’utilise internet sur mes appareils. Cela devient impossible à travailler de la maison et même à surfer, je suis souvent en 4G sur mon téléphone puisque la connexion est vraiment instable. J’ai changé de la bbox3 à Internet Box et malgré un WiFi vraiment plus rapide, la connexion est toujours instable. Cela doit être donc à cause de la ligne. pourriez-vous jeter un œil à ma ligne et voir de votre côté ce qui peut être fait ? Je vous remercie d’avance !Rouge
Bonjour,Je rencontre des soucis sur ma ligne internet. J’ai des pertes de paquets tout au long de la journée… Mon utilisation principal est le streaming et jeux en ligne (Valorant). Ces programmes me permettent également de suivre l’etat de ma ligne. Je suis connecté en Cable Ethernet.Je peux constaté que les pertes de paquets handicap l’utilisation principal que je fais de ma ligne proximus. La ligne est assez instable ces derniers temps. J’ai également remarqué que quelque fois lorsque je regarde la TV, la moitier de l’ecran jusqu’en bas, à des artifacts/pixelisation qui apparaissent et disparaissent très rapidement.Les chiffres sur le B-Box Sagem Tool me semble bon sauf pour le noise margin? Le répartiteur dans ma rue se situe à maximum 30 metres de chez moi, pourtant sur le Sagem Tools il est écrit 88m. Le noise margin en UP semble très bas vu la proximité à l’armoire Proximus, non?A quoi est du la perte de paquets constante sur ma ligne?Cordialement.
Bonjour, J ai un modem B-box 3V+, un PC fixe est raccordé au modem en filaire, ainsi qu une smart télé et un TV décoder V5 en filaire aussi.La plupart du temps un PC portable est connecté en WiFi, parfois 2 smartphone aussi. Depuis quelques semaines, plusieurs fois par jour, la connection saute. Plus de télé, d internet même en filaire, etc... Il suffit d attendre 5 minute et ça revient, parfois il faut redemarrer le modem. J ai contrôle les branchements, tt est OK. Qqun aurait une idée de la raison des coupures ?Le 0800 33 800 a juste su tourner en boucle sur " vs avez une bonne connection, il faut peut être mettre des booster Wi-Fi" malgré avoir expliqué 3 fois que le problème n était pas le WiFi.
Bonjour,Je possède 2 fournisseurs Internet pour les besoins de mon travail.Récemment, j’ai acquis un UDM PRO.Quand je teste le 1er fournisseur dans le port 9: pas de souci. Internet fonctionne sans problème.Quand je connecte Proximus sur le port 10 (port SFP) : internet ne va pas, par contre dans le port 9 : c’est ok.Le second FAI fonctionne sur le port 10. Donc, c’est bien le modem de Proximus qui est légèrement foireux.j’ai testé en mode failover et partagé.J’ai testé sans l’autre FAI: le problème reste le même. Proximus TV refuse de fonctionner.Par conséquent, j’ai fait tout mes tests sur le port 9 avec uniquement Proximus.Sur mon modem Proximus, j’ai d’abord changé le DHCP vers 192.168.200.X (ainsi je n’entre pas en conflit avec l’UDM).Impossible de mettre le modem proximus en Bridge car j’ai mon système PV connecté sur celui-ci.J’ai bloqué l’ip de l’UDM sur le modem proximus et je l’ai mis en DMZ (la sécurité est géré par l’UDM)Pour m’assurer que le signal est ok, j’ai donc testé
Bonjour proximus, j'avais fait une demande de déménagement le 29/10, l'intervention était certifié pour le 16/11, mais le 16 personne ne s'est présenté. Après 3 appels au 0800, dont 2 qui se sont lavé les mains (une m'a raccroché au nez, l'autre à feint d'appeler les techniciens pour finalement me passer un des ses collègue du commercial)Bref après tout ça on m'annonce qu'on peut rien faire et que je dois juste patienter comme un bon toutou qui continue de payer des services auquel il ne peut accéder.. Car apparement il y a un soucis et aucun technicien n'était prévu... On me dit qu'on me contactera dans les 72h, mais les 72h sont atteintes demain début d'après midi... Vous voyez ou je veux en venir ? J'ai pas envie d'encore juste attendre pour au final être pris pour un imbécile une énième fois J'espère vraiment que cette situation sera réglé asap car j'ai déjà de mon côté pris mes renseignement pour la concurence et il reste pas grand chose pour qu'après plus de 10 ans chez vous, je
Bonjour,Je viens de recevoir une internet box pour remplacer un bbox3.Il semblerait que sur cette box, l’intégralité de la configuration se fasse sur My Proximus, ce qui est un peu déroutant.D’autre part, il semble au premier abord que les possibilités de configuration en ligne sont assez limitées.Le but initial du changement de modem était de pouvoir activer le NAT loopback afin de faciliter l’utilisation d’un NAS synology qui est installé sur le réseau.Je n’arrive pas à réaliser cela et pourtant on m’avait informé que c’était possible.D’autre part, je souhaite également faire du port mapping (port translation) également pour l’utilisation du NAS. [update] Le port mapping est possible sur MyProximus dans l’onglet de gestion du FirewallEst ce que tout cela est effectivement possible avec une Internet Box.Merci
Bonjour,Depuis quelque temps je rencontre différents soucis avec ma connexion internet, au départ je n’avais que quelques pertes de connexion principalement pendant la nuit mais depuis 1 mois différents soucis s’accumule: des baisse de connexion sur mes cpl avec les qu’elles je n’ai jamais eu aucun soucis, problèmes de téléchargement en wifi sur ma ps5, des conflit d’ip et d’autres. J’ai essayé différente manipulation, reset complet, ouverture de port, baisser le firewall etc. Mais rien y fais et les problèmes deviennent de plus en plus nombreux au fil du temps et je ne vois pas d'où pourrais venir le problème à par de la box en elle même. Je voulais donc savoir si il y’aurais la possibilité d’échanger mon modem contre un autre?Merci bien.
Bonjour j ai le pack flex, et je ne dépasse pas 25mbp/s serais t il possible de l augmenter pour mon travail
Bonjour, Suite à une erreur de la part d’un vendeur en magasin proximus, ma ligne fixe a été retirée de mon pack et par conséquent j’ai été downgrader vers le pack Flex S Fiber… Je suis retourné en boutique aujourd’hui afin de rétablir la situation mais une fois la modification effectuée par le vendeur, celle-ci a été annulée quelques minutes plus tard.Je suis donc retourné une nouvelle fois en boutique et il semblerait qu’il ne soit plus possible techniquement pour moi d’avoir la fibre a plus de 500mbps alors que c’était le cas encore jusque la… Est-ce qu’un membre du personnel de Proximus peut jeter un oeil à la situation et essayer de rétablir la situation? Merci!
Bonjour,Je possède plusieurs alias liés à mon compte skynet.Via Outlook 365 en imap, je reçois bien les emails de mes comptes mais je ne sais pas envoyer de mail avec les alias créés. Avant, dans une ancienne version d'outlook, lors de la création, je pouvais choisir le compte d'envoi.Pouvez-vous m'aider ?Merci
Bonjour , j aimerais savoir comment déposer plainte et où? Ne me dites pas que le problème va être résolu ici ou ailleurs depuis le 15 novembre 2023 j entends cela à chaque contact avec n importe quel services ne me dites pas non plus que vous aller vous même déposer la plainte car a chaque contact j entend nous déposons plainte pour vous lol mais rien ne change rien ne bouge cette fois j aimerais moi déposer plainte et avoir un contact avec un responsable, sinon je pense débarquer moi même au siège social pour commencer et puis plus loin si il le faut car dernier contact téléphonique de ce 16 janvier 2024 cette personne m a promis un appel de Proximus dans les 24 à 48h encore une fois on ce fou de moi car comme tjrs depuis novembre parole parole mais aucun acte , donc maintenant stop toutes vos belles parole ma patiente est arriver a épuisement !!!!!!
Bonjour après 20 ans chez Proximus, j’envisage peut-être de changer d’opérateur.Le hic est que j’utilise le mail @skynet.be depuis le début.Je me posais la question (bête sans doute pour certains) si le fait de quitter Proximus m’empêcherait par la suite d’utiliser mon adresse mail skynet.En d’autres termes cette adresse mail est-elle automatiquement liée à mon abonnement chez Proximus ?Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.