Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour la communauté, un technicien est venu installé l’internet Box chez ma fille pour une nouvelle installation. Ce qui me parait bizarre c’est qu’il n’y a pas de filtre Noir comme j’ai chez moi sur la prise de téléphone, le câble est branché dans la fiche téléphone. Est-ce normal ?Si ce n’est pas normal que doit-elle faire ?Je vous met 2 photos pour montrer de quoi je parle.
Bonjour J'essaie de configurer le Dynamic ip pour duckdns mais l'adresse n'est pas mise à jour par l'Internetbox.J'ai essayé aussi en 'custom' mais duckdns ne reçoit jamais l'IP. Une idée? Merci !
Le 26 mai je recevais ma nouvelle B-BOX 3 par la Poste.Je dois bien évidemment renvoyer l’autre B-BOX 3 ; je devais normalement recevoir un mail avec une étiquette de retour … je n’ai rien reçu !Comment faire ?
Bonjour,Après avoir choisi de passer à la fibre j’ai reçu un avis de venue d’un technicien début décembre pour procéder à l’installation.J’ai reçu un mail demandant e.a. de faciliter le travail en étant capable de signaler au tech l’endroit où l’installation des boitiers (2 je pense) devra se faire…Ma question : suis-je vraiment libre de décider de l’endroit ? Dans certains posts je lis que oui, dans d’autres je constate qu’on n’a pas le choix !Qu’en est-il ? Pourquoi n’y a -t-il pas une visite préalable qui permettrait de clarifier la situation ?Les vidéos sur le site de Proximus montrent des installations standards dans des situations idéales… Ce qui est loin d’être le cas partout.Dans mon cas j’habite dans un quartier avec des maisons jumelles (2 habitations accolées), le cablage actuel “cuivre” arrive dans la cave ; par contre j’ai également un cablage Telenet (plus utilisé) qui arrive par la façade directement où ma bbox 3 est placée.Clairement je souhaiterais que la fibre arriv
Bonjour,J’aimerais commander deux wifi booster v2 mais sur le site, il n’y a pas l’option choisir le modèle : Wi-Fi Booster | Proximus A l’adresse où le réseau est F580 ( 2 résidences dans le contrat )En attente de votre retour
Bonjour a toutes et tousJe rencontre un drôle de problème J’ai un BBOX 3V+ . Je dispose d’une série de prise connectée de la marque ZOOZEE qui utilise l’application Smart Life . Une série de prise fonctionne SANS soucis . J’ai retirer et effacer 2 prises et une sonde thermomètre et je ne parviens plus a les reconnectés a mon Wifi de ma BBox ( J’ai désactivé tout les répétiteurs et tralala pour être sur ) L’application Smartlife ne trouve pas ma prise , malgré un réset de celle ci . La sonde de température est trouvée mais l’application ne sait pas connecté au wifi la sonde . Il y a t il une option que j’aurai désactiver ou autre pour que le wifi ne soit pas ‘ visible ou accessible par mes prises connectées ? D’avance merci Nyssen Arnaud
Bonjour,J’ai comme beaucoup de clients annulé récemment l’abonnement TV de mon pack Flex Fibre pour uniquement garder internet.Soyons honnête le modèle télévision est complètement dépassé, je l’ai regardé moins de 5fois sur l’année et le fait d’augmenter les tarifs m’a décidé à l’annuler.Par contre ma connexion 500/500Mbits se transforme soudainement en 350/50. Hors aucun argument est possible pour justifier que les vitesses 500/500 à l’aube de 2024 soit uniquement lié à la télévision numérique. Pire aucune possibilité de prendre une version plus rapide sur internet, le maximum sans Pack est bloqué à 350/50.Les employés en Proximus shop sont blasés de répondre à cette question : la réponse qu’on m’a donné : Proximus veut vous forcer à prendre un pack, plus d’argent = meilleur débit.Cette méthode n’est pas honnête envers vos clients, pire c’est de par l’excuse de la télévision numérique ,déguiser un surcoût pour avoir une connexion plus rapide que 50mbits seconde.Quand est-ce que Proxim
Bonjour, nous sommes au moins 11 utilisateurs proximus à ne plus avoir d internet depuis le début de la semaine a Halanzy. On nous parle d un problème à une borne puis d une intervention chez nous.A l heure actuelle, le technicien prévu jeudi matin n est pas venu.Malgré des appels incessants pas de date de résolution du problème et pas de réponse claire pour la suite.Ça commence à faire long 😡
Bonjour,j’ai des problèmes de micro coupures plusieurs fois par jour voire par heure ce qui me pénalise grandement dans mon télétravail.J’ai effectué un reset de mon décodeur sans résultat et inversé le câble jaune insérer dans le wifi booster. Je ne sais plus que faire. Ces problèmes sont récents et récurrents. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Bonjour! Tout d’abord une très bonne année à tout le monde 😊 Je suis passé en boutique pour le changement de ma Bbox 3v+ vers la nouvelle version Bbox Wifi6 car j’ai la fibre chez moi et qu’elle commence à déconner petit à petit… On m’as dit d’appeler le numéro général mais ils ne comprenaient pas ma demande, je me suis donc tourné sur le Chat et la j’ai été en contact avec Mehdi qui était super compétent et gentil mais qui n’avait malheureusement pas les accès et autorisations pour le faire. Est-il possible d’avoir un supérieur pour me faire parvenir la nouvelle Bbox chez moi à mon domicile? 😊 Merci beaucoup! Kevin
Bonjour, Afin de faire fonctionner un master node, j’ai besoin d’ouvrir les ports entre 16124 et 16129.J’avais donc redirigé ces ports en TCP et UDP vers l’adresse interne de mon master node.Et ca fonctionnait entre juin et octobre. Depuis mon master node crash, les ports n’ont pas changés et restent fermés. De plus mon node permet d’activer la fonction UPNP mais il ne trouve pas les ports compatibles. J’ai essayé d activer le DMZ vers l adresse interne qui pointe vers mon master node, sans succès.Impossible d’activer l’UPNP d’ouvrir les ports à la demande du Node.Avez vous des idées pour solutionner mon soucis ?Merci d’avance à la communauté. Pour info, j’utilise l’internet box.
Bonjour , depuis quelques semaines mon débit internet est en chute libre 11M de garantie minimal et je dépasse à peine les 5 avec le speed test le tool box me donne des chiffres ..current bit : 13000 K en down et 800 en upmax bit : 19957 en down et 3836 en upattenuation : 37,7db en down et n/a en upnoise : 0.0 en down et 12.9 en upmais toutes la partie vectoring est sur No , ? idem pour le profil name , dlm et repair profileMerci d’avance bien à vous
Madame, Monsieur, Je possède l’abonnement Proximus depuis une dizaine d’années, et si je ne m’abuse nous avons toujours le même modem et Bbox. Nous commençons à devoir fréquemment réinitialiser les deux afin qu’ils fonctionnent correctement, je pense dû à leur âge. Je souhaiterais les échanger contre un modèle plus récent. Belle journée! Emeline
Bonjour, Les responsables Proximus peuvent ils prévenir leur client de quand la panne sera rétablie ? Plus d'internet depuis 24h, soit le mercredi 29/11. Merci pour leur retour... Impossible de travailler depuis 24h...
bonjour,de la region de walhioan, nous avons en permance des coupures internet/tv. Pourriez-vous remplacer les deux équipements? merci,
Bonjour, Peut-être que la question a déjà été répondue par le passé mais est-ce que la nouvelle bbox4 sagem (si je e rappelle bien) que tous les clients fibre reçoivent, du moins si ils commandent le giga fiber, est aussi compatible avec les lignes vdsl2? Je me rappelle plus de ce qu’il y a à l’arrière mais j’aurais bien aimé profiter du port LAN routeur privé dédié.
Bonjour, J’ai un abonnement mobile flex s et je souhaiterais échanger ma b-box contre une internet box mais lorsque je veux faire l’échange j’ai un message qui me dit qu’il n’est pas possible de faire l’échange.Serait il possible de savoir pourquoi ?Merci
Bonjour,Dans votre publicité, vous dites :Un Wi-Fi plus stable et plus rapidePrêt pour la révolution du Wi-Fi 6 ?Il y a quelque temps, je suis passé au Pack Flex - Internet Maxi - Wi-Fi 6Mais, je ne constate pas d’amélioration en ce qui concerne la puissance du Wi-Fi.Dans votre courrier reçu concernant l’évolution de mon pack, vous dites :Pourriez-vous me faire parvenir ce Wi-Fi booster. Merci.Sur votre site, c'est toujours l’ancien booster qui est disponible !
Bonjour, jai trouver plusieurs poste qui parle de cela mais je ne trouve aucune solution.Je viens de monter une nouvelle machine et en installant la dernière version de Outlook 365 afin de le configurer avec ma boite mail skynet qui tourne toujours sur la précédente version d’Outlook (2016) que je possède sur mon ancienne machine.J’ai le soucis suivant impossible de me connecter sur le serveur de proximus que ce soit avec les adresse skynet (vu que c’est une ancienne adresse skynet) ou que ce soit avec l’adresse proximus comme vous pouvez le constater ci dessous. Et cela que j’essaye n’importe quel méthode de chiffrement comme vous pouvez le constater.Merci pour votre aide car je désespère.Bien à vous.
Bonjour, Suite à une nouvelle panne TV + internet, je souhaiterais obtenir une compensation.Je ne trouve pas d’aide sur le site Proximus.Quelqu’un aurait un email afin de contacter le service adéquat? Merci
Bonjour,Notre b-box 3 montre des signes de faiblesse.Le signal WI-FI est assez faible dans l’appartement et il y a souvent des déconnexions sur les smartphones et parfois aussi sur les PC’s (embêtant pour le télétravail).Je redémarre régulièrement pour tenter de solutionner.La majorité de nos appareils (Apple) peuvent se connecter en WI-FI 6E et nous ne pouvons pas en profiter avec la b-box 3.Serait-il possible d’échanger pour une Internet Box, plus fiable.Merci d’avance.
Bonjour,Serait-il possible de remplacer ma BBOX3? Celle-ci rame depuis un certain temps et surchauffe facilement, le Wi-Fi est devenu très lent, et depuis quelques semaines elle fait des bruits anormaux en continu.Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Bonjour,Serait-il possible de remplacer ma BBOX 3 ?Celle-ci commence à montrer des signes de fatigues et quelques bugs. Merci d’avance !
Bonjour, j’ai de plus en plus souvent des coupures ADSL sur mon modem, plusieurs fois par jour parfois.J’ai l’impression que ça s’empire de plus en plus.Mon modem est branché sur une prise électrique seul. Les cables semblent corrects.C’est très aléatoire, le signal DSL se coupe et met un moment a se reconnecter. Parfois plusieurs fois par jour, parfois rien pendant 2 ou 3 jours. J’ai éteins et rebranché le modem plusieurs fois, rien ne semble régler le soucis qui revient. J’ai reçu ce modem il y a quelques temps, il n’était pas neuf (beaucoup de griffes) et a toujours fait un bruit bizarre de disque qui tourne. Je n’avais pas cela avant avec mon ancien modem. Je ne sais pas si cela peut aider concernant le problème que je rencontre actuellement. Un grand merci.Le modem est une B-BOX3
Bonjour, depuis le 17/11 je suis en panne total de fibre, suite appel(2) service client, il m’a été confirmé une panne général ou de secteur. Rien ne bouge. ma domotique est en rade. je regarde la Tv via mon téléphone en 5G via un Pc portable avec l’application picks; je vous dis pas la consommation de data, heureusement que j’ai demandé un bonus de data, mais je vous dit pas l’inconfort engendré pas la situation. et toujours pas d'échéance!!!!!😈😡
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.