Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour à tous, Je rencontre un gros souci avec ma boîte mail Outlook 2019 sous Windows 10 ; en effet, depuis deux jours, le courrier sortant reste bloqué dans la boîte d’envoi. Le problème est survenu subitement alors que ma boîte fonctionnait sans problème depuis plus d’un an. Aucun souci par contre pour le courrier entrant. Je précise que sur le webmail Proximus, tout fonctionne parfaitement, c’est uniquement au niveau d’Outlook que le courrier sortant bloque. Les paramètres de compte n’ont pas été changés et sont corrects (voir images), bref, je sèche. J’ai téléphoné deux fois au helpedsk Proximus et les deux personnes en ligne m’ont donné comme solution : « videz le cache de votre navigateur, Monsieur… » bien entendu ça n’a rien à voir et n’a rien changé à mon problème. Y aurait-il un bon samaritain pour me sortir de là ?
Bonjour, Nous avons depuis quelques semaines de coupures d’internet plusieurs fois par jour ainsi que des ralentissements de débit importants (jusque 3-4 mb/s).C’est très gênant car nous sommes une entreprise. Que faire?
Bonsoir, j’ai sonné plusieurs fois au service commercial pour passer à l’ultra fiber et après de nombreuses appels j’ai enfin pu avoir un rdv pour qu’un technicien vienne changer le matériel pour l’ultra fiber , et quand le technicien est parti le giga fiber a été activé et non l’ultra fiber j’ai denouveau sonner au service commercial mais ils ne comprennent pas vraiment, je me suis donc aperçu que je pouvais passer à l’ultra fiber via mon app m’y proximus , pouvez-vous me confirmer que mon passage vers l’ultra fiber a bien été pris en compte et si oui seriez-vous en mesure de me dire dans combien de temps le débit “ultra fiber” sera effectif ? Merci
Bonjour, Je vous contacte pour la raison suivante. Je suis en pack business. Ce matin, je vois avec un collaborateur une modification de ce pack pour l'ajuster à mon utilisation. Le nécessaire devrait être fait mais :- La demande à été effectuée à 9h, et je ne vois toujours pas la liste des produits modifiés. J'ai par contre reçu le nouveau contrat par mail.- Depuis ma demande, ce matin, je n'ai plus accès à internet via ma box. Donc aucun appareil de ma société ne peut être en ligne.Les programmes sur lesquels je travaille nécessitent une connexion afin de valider les clés des abonnements. Les machines reliées à ces programmes ont également besoin d'une connexion Internet pour fonctionner, sans quoi tout est inutilisable. Contact du Sav impossible malgré les conditions business. Idem pour le chat, téléphone, etc etc Resultat: une journée complète de travail perdue, une perte financière nette qui fait mal, des machines qui ne tournent pas et donc du retard et des clients mécontents, si
Bonjour,Blocage de mes mails sortant depuis 2 ou 3 joursconfigurationincoming mail imap.proximus.be port 143 encryption method None Pas de logon requis pour SPA (Secure Password Authentication) Outgoing mail relay.proximus.be port 25 encryption method None Pas de logon requis pour SPA et pas de SMTP server require authentication Si quelqu’un peut m’aider il est le bienvenu.Merci d’avance.Hamtiaux
Bonjour,ma BBOX3 se déconnecte et se relance toute les 60 min.La réinitialisation ou le sav ne m’ont pas aidé. Que puis-je encore faire?merci
Bonjour, Nous avions un rdv planifié depuis 1 mois avec un installateur Proximus pour notre déménagement (avec obligation de prendre la fibre). Le jour même (25/09), aucun message de proximus, ce n’est qu’en allant sur notre MyProximus que nous voyons - RDV ANNULE. Nous faisons une nouvelle demande de déménagement avec une disponibilité uniquement 3 semaines plus tard (16/10)!!!!Nous regardons la veille du rdv notre MyProximus - RDV ANNULE une nouvelle fois!La prochaine date de rdv sera dans 3 semaines.. avec probablement une annulation la veille, comme à chaque fois.Nous avons contacté une bonne dizaine de fois le service client et nous tombons sur des personnes incapable de nous répondre et nous promettant que le prochain rdv ne sera pas annulé. Le service Proximus est déplorable! Il s’agit d’un simple déménagement, nous avons déjà le cablage proximus à notre nouvelle adresse ainsi que la box. Comment cela peut-il être possible? Est-ce un problème technique lié à notre adresse à caus
Bonjour, ma vitesse de téléchargement est descendue à un profil 40/10 alors que mon profil habituel est de 50/10 (vitesse provisionnée 30/10 mais 50/10 grâce au DLM).J’ai attendu que le DLM le remette en 50/10 mais force est de constater que malgré tout ce temps cela ne s’effectue toujours pas. J’ai déjà connu ce problème l’année dernière dans le post suivant :https://fr.forum.proximus.be/internet-10/demande-d-aide-pour-vitesse-qui-a-ete-diminuee-drastiquement-63516 Serait il possible que l’on remette mon profil en 50/10 comme l’année dernière ? Parce que c’est un peu étouffant de voir sa vitesse famélique se faire raboter quand elle est à peine suffisante pour nos enfants et nous en même temps (et aucune idée de quand la fibre sera disponible par chez nous). Par ailleurs, serait il également possible de recevoir une box pour remplacer notre BBox3 qui semble petit à petit mourir de vieillesse ?Le wifi ne fonctionne plus depuis des années (malgré les hard reset et tous les conseils et s
Bonjour, il y a une semaine le technicien de Proximus a activé la fibre optique à mon domicile. J’étais titulaire d'un pack flex fiber Option internet+TV Et le méga fiber 500/500Mbps upload+download Lorsque la fibre a été activée, je m’attendais à avoir une connexion 500Mbps upload/download (pack mega fiber de base). En présence du technicien, j’ai constaté une vitesse de 100Mpbs/100upload. De plus, lorsque je vérifie mon compte je vois que le pack Flex S fiber est activé chez moi+ Méga fiber avec les 500/500Mpbs qui est normalement annoncé mais ce n'est pas le cas. Après plusieurs appels sans vain et discussion du chat Proximus avec des questions inutiles comme êtes vous en câble en wifi ou redémarrer la box ... Pourquoi ai-je une vitesse internet bridé? Étrange Étant client chez Proximus avec une offre du pack flex Mega Fiber 500 download 500 upload mais je me retrouve avec un débit de 100/100 au lieu du début annoncé pour mon pack . Pourrais je avoir une personne compétente e
Bonjour,Nous avons fait installer la fibre optique chez nous cette semaine, mais après avoir effectué un test de vitesse, nous avons constaté que la vitesse est bien en deçà des 500 Mbps annoncés. En réalité, nous n'atteignons qu'un maximum de 90 Mbps. Nous avons effectué plusieurs tests, à la fois en utilisant le Wi-Fi et en utilisant un câble Ethernet, et les deux méthodes donnent des résultats variant entre 70 et 90 Mbps.Cela ne semble pas être normal, car avant d'avoir la fibre, notre connexion atteignait déjà 50 Mbps. Nous n'aurions pas demandé l'installation de la fibre pour obtenir un résultat aussi décevant.Je ne sais pas si le problème est lié à l'installation elle-même, aux câbles, ou à autre chose, mais quelque chose ne va pas.Pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème ?Je rajoute également que lors de l'installation de la fibre, nous avons dû passer une journée entière sans Internet, car le technicien n'a pas pu activer le service Internet après l'installation, craignan
Madame, Monsieur,Lorsqu’un e-mail est envoyé depuis un compte MS Exchange On-Line vers les adresses de type @skynet.be (non testé avec @proximus.be), les e-mails sont automatiquement rejetés par le serveur Skynet qui ne semble pas avoir mis à jour ou forcer la mise à jour des IP MS Exchange : Erreur : 550 5.0.350 Remote server returned an error -> 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer Message rejeté par : mx201.skynet.be
Bonsoirnous avons ce code erreur p130- installation fibre et wifi booster Proximus .que devons nous faire? merci
J’ai installé le nouveau modem de P*alors que ça fonctionnait avec la bbox 3, le wifi booster est impossible à installer j’ai tout essayé (débrancher - rebrancher, …)Quand je pousse sur le bouton wps du modem, rien ne semble se passer - aucune lumière ne s’allume sur le modem
Bonjour je souhaiterais résilier mon wifi booster svp, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi vous bloquez les mails en provenance de auto-confirm@amazon.com.be ?Suite à cela, je ne reçois plus mes mails de confirmation de commande sur amazon.com.be.Ceux-ci ne sont également pas présent dans ma boite “Courrier indésirable”. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, La fibre vient d’être installée chez moi.J’ai vu qu’il était possible d’obtenir deux Wifi Boosters avec le pack Giga Fiber. Le technicien n’a malheureusement pas pu m’en fournir : il m’a tout d’abord dit que je n’y avais pas droit, avant de voir qu’il y avait probablement une erreur dans le dossier et de me dire de contacter directement le service client.Sur le site, je vois que c’est 2,99 EUR/mois.Pouvez-vous me confirmer que c’est bien gratuit et inclus dans mon pack, et éventuellement me faire parvenir deux boosters ? (ou puis-je me rendre simplement en boutique ?).Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un débit faible en comparaison à ce que Proximus m’annonce alors que je suis en internet maxi avec la dernière bbox ,Je suis à 3mo de téléchargement maximum en tout temps 😰https://pxs.speedtestcustom.com/result/5e5e6cc0-6c64-11ee-b6ed-731786b07dcaQue puis je faire pour obtenir la vitesse garantie par Proximus ? Merci de votre aide
Bonsoir quand je joue sur ma console ps5 j’ai beaucoup de bug j’arrive pas à jouer depuis un bon moment quand je fait un test de connexion sur ma ps5 j’ai seulement 2mbps en téléchargement en amont le problème viens sûrement de là comment régler ça ?
Bonjour, Proximus est venu installer une nouvelle connexion dans le courant du mois de février/mars 2023. Depuis cette nouvelle connexion, il m’est impossible de me connecter au vpn de mon entreprise. Hors cela fonctionne parfaitement ailleurs ainsi qu’en utilisant la 4G. Impossible via mon réseau internet que ce soit par câble ou wi-fi. Malgré de nombreux appels chez proximus le problème n’a jamais été résolu. Je suppose qu’il s’agit bêtement d’une configuration à faire au niveau du réseau mais laquelle.. Je suis preneuse de toutes vos solutions ! D’avance, merci à tous !
Bonjour,Je re-poste un Xième message dans ce forum suite à la mise en spam des courriels de BPost et d’Amazon.La solution me semble plus simple que le temps qu’elle prend à être mise en place.Il s’agit d’un des nombreux bug de l’antispam de Proximus.Une solution, un jour, peut-être.L.
BonjourAvant l’installation de la fibre etc. j’ai téléphoné en précisant que je souhaitais le pack avec Giga Fiber et profité de 6 mois gratuits, et la sur MyProximus ce n’est pas indiqué qu’il y a eu le changement, c’est indiqué que j’ai juste Mega Fiber, pouvez vous faire le nécessaire svp, merci ^^
Bonjour pourriez vous me confirmer si j’ai bien le droit de rétraction 14 jours d’un abonnement proximus souscrit via u smile et si je dois envoyer mon courrier recommande à proximus directement pour renoncer à mon abonnement. Je ne suis pas actuellement cliente proximus.Merci pour votre aide
Bonjour,j'ai activé la fonction Cloud il y a fort longtemps mais ce n'est que maintenant que je tente de l'utiliser. J'ai téléchargé l'application PC et lorsque je me connecte j'ai le message:Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)Dans MyProximus à l'adresse https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/cloudles infos suivantes s'affichentAbonnement----------Cloud GratuitCapacité de stockage Cloud 10 GBCode produit [**********]Accès à Cloud-------------Login : [mon_nom_d_utilisateur]Lien Web : http://www.proximuscloud.beCe dernier lien me redirige vers https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=2055Veuillez vérifier dans MyProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via MyProximusQuelqu'un du support peut m'aider svp ?
Hello,Petite question aux possesseurs du dernier modem de Proximus… Est-ce que vous aussi vous avez les 3 leds qui clignotent sans arrêt ?J’ai remarqué cela hier… mais je n’ai pas d’impact au niveau de ma connexion qui est toujours bonne… mais c’est quand même perturbant :-)
Bonjour,J'ai un abonnement Flex avec un Internet Maxi qui est supposé me donner une vitesse de 100 Mbps (d’après ce que je lis sur le site et les publicités des différents packs) et qui le différencie de l’Internet Start qui est sensiblement moins cher. Le problème est que je n’atteins jamais les 100 Mbps mais parfois un peu plus de 50 Mbps et en général je suis aux alentours de 25 Mbps. Parfois, je descends en-dessous de 10 Mbps vers minuit ou 1h du matin ! Ce qui est franchement frustrant quand on vous annonce un ‘Internet plus stable et rapide grâce au Wi-Fi 6’…J’ai déjà fait plusieurs fois appel au service desk qui me raconte toujours la même chose: ‘éteignez votre B-Box, nous allons effectuer des tests et rappelez demain’. Même scenario quand je rappelle le lendemain!Peut-on m’expliquer pourquoi une vitesse si lente alors que je paie le prix plein et l’impossibilité au service technique de m’aider?D’avance merci.Bernard
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.