Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Depuis des années, je vous demande d'être raccordé à la fibre.Il y a plus d'un an, vous avez installé des boîtiers avec la fibre un peu partout dans Bruxelles, y compris dans mon quartier et dans ma rue.Cependant, depuis, les choses semblent à l'arrêt. J'enrage de votre vos pubs à la tv pour passez à la fibre mais que, dans le même temps, quand on le demande, on se voit répondre que "la fibre n'est pas encore disponible pour votre adresse".Je suis désolé mais c'est un double discours qui m'énerve en tant que client. Quand pourrais-je enfin avoir cette foute fibre ???? Je veux dire dans ma maison et pas simplement devant chez moi dans la rue !!! Merci pour votre réponse.
Depuis le lundi 4 septembre 7H nous n'avons plus de signal internet dans la moitié du village. D'abord annoncé pour le jour même à 20H, la réparation a été reportée pour mercredi soir, puis jeudi, puis vendredi. Plusieurs SMS disant que le service était à nouveau actif alors qu'absolument pas… A certains.voisins on donne une échéance, à d'autres une autre date. On nous balade dans un flot d'informations formatées et ne reflétant pas la réalité. Je suis kiné, 3j que je ne sais plus accéder aux données de mes patients car Le logiciel fonctionne sur cloud, plus moyen de facturer mes soins, ni même de me faire payer car le terminal n'est plus connecté. C'est le moyen-age en 2023 d être privé d'un service aussi essentiel...et de ne pas avoir d échéance honnête de la situation. Si lundi, soit 7 jours après la coupure, rien n'est réglé je devrai me résoudre à quitter proximus qui semble ne pas avoir de considération pour ses clients.
Les lumières DSL et Internet sont toutes les deux éteintes même après redémarrage et réinitialisation. Y'a t'il un problème sur le réseau ou avec le modem ?
Client 3******7. En panne depuis vendredi, vos services me signalent qu’un technicien viendra samedi matin. Samedi, pas de technicien. Je recontacte. On me propose un rdv ce mardi PM. Aujourd’hui, toujours pas de technicien. Je chat, on m’éjecte. Je suis indépendant. Je ne sais plus qui appeler pour solutionner. J’ai écrit à votre CEO pour obtenir un réparateur compétent. Je souhaite obtenir un rdv urgent à domicile. Je souhaite obtenir des datas supplémentaires sur mon abonnement portable ainsi que pour la télévision.
Bonjour,Depuis un peu plus d’une semaine, ma bbox (V3) grésille assez fortement.Je l’ai depuis un moment et elle n’avait jamais fait ça.Ca me stresse de potentiellement me retrouver sans internet pour mes jours de télétravail ou pire, qu’elle puisse prendre feu (je ne sais pas si c’est possible).Le bruit est d’autant plus dérengeant qu’elle se trouve dans le salon.
Bonjour,Sur Myproximus, pour activer smart wi-fi, on me dit d’aller dans “produits - smart wi-fi - réseau wi-fi”…Le problème, c’est que quand je vais dans “produits”, je ne vois nulle part “smart wi-fi”…Je vois mes différents abonnements (internet, téléphonie), mais pas smart wi-fi…Peut-être faut-il en plus l’abonnement TV? (indisponible dans ma région...)Merci pour votre aide.
Bonjour,Je suis desespérée.Nous avons déménagé une demande de connexion wifi et box télé a été demandée le 20 juin. ( pour une installation demandée au alentour du 15 juillet). Les occupants précédents avaient Proximus donc pour moi assez simple.Fin juillet un technicien passe et refuse de réaliser l’installation sous prétexte que la ligne est mauvaise…….Un nouveau rendez vous est fixé au 28 aout. Nous prenons patience. Surprise 28/08 attente toute la journée personne ne vient. Le rendez vous aurait été programmé mais pas dispatché à un technicien. Depuis lundi nous avons contacté plusieurs fois Proximus. On va sois disant nous rappeler et nous n’avons pas de nouvelles.Le Wifi est très important pour la scolarité de ma fille et nous aimerions quand même avois la télé.Cette situation est elle déjà arrivée à d’autres personnes? Y a t il une solution? Proximus va t il un jour communiquer avec nous?Merci de m’avoir lu et bonne journée à tous.
Bonjour,Après une journée complète passée à attendre la visite du technicien (journée de perdue où nous avons du prendre congé au travail) et parce que nous prenons la peine d’essayer de joindre le service clientèle (3 appels et transferts où personne ne répond) on nous passe le technicien qui nous apprend qu’il ne saura pas venir parce que sa machine est tombée en panne… Soit, cela arrive mais nous aurions aimé être prévenu avant la fin de la journée et que ce ne soit pas nous qui devions faire la démarche pour obtenir l’information. Il nous dit “je viens demain”… Cela ne nous convient pas, nous ne sommes pas disponibles en un claquement de doigt pour un rendez-vous initialement prévu depuis plusieurs semaines. Après discussion, nous convenons d’un rendez-vous jeudi à 9h30… ok… Mais comment obtenir une confirmation de ce rendez-vous et être certains que nous n’allons de nouveau pas attendre pour rien ?Merci d’avance
Et voilà le message que je reçois à chaque fois alors que via My Proximus on me confirme que mon accès est activé.
Bonjour, j’ai chez moi deux boitiers internet (modem) Proximus dont je n’ai pas l’usage, car j’ai par ailleurs un modem en fonctionnement. Ces deux modems inutilisés sont hérités de locataires précédents de l’appartement que j’occupe. Comment puis je les rendre à Proximus ? La page “retour de matériel” n’inclut pas ce scenario.
Bonjour à tous,La question est très simple : l’adresse pour l’envoi des factures par e-mail a-t-elle été changée ?L’adresse e-mail par défaut est billing-no-reply@proximus.comDepuis le mois de septembre, je reçois les factures depuis l’adresse billing.service@proximus.com et celle-ci est considéré comme *****SPAM***** depuis mon logiciel de messagerie.Quelqu’un peut-il me confirmer l’information ?D’avance merci
Bonjour,Pourriez-vous activer le mode avancé ? Je l’ai déjà activé mais la redirection de ports est toujours refusée.
onjour,Hier, un email promotionnel a été envoyé par Proximus à 8h49 (c’est l’heure renseignée dans le message par Outlook).Mais il ne m’est parvenu qu’à 22h29 !….Voir copies d’écran en pièce jointe.La semaine passée, un ami m’a envoyé un email à 13h31… je ne l’ai reçu qu’à 19h17 !!Comment expliquer ce délai ??Merci d’avance.
Bonjour,Ma résidence (avenue des Eoliennes à Woluwe) semble avoir la fibre optique qui arrive dans le garage puis est reliée jusqu’au local Belgacom/Proximus commun à toute la résidence - et ce, depuis plusieurs mois/années - voir photos ci-dessous.Malheureusement il semble toujours impossible d’y souscrire - peut être car elle arrive pour tout la résidence (avenue des éoliennes 1-15) en commun et non à un numéro d’immeuble précis. Que faut-il faire pour débloquer la situation et profiter de la fibre ?Cordialement,Jean-Marc
Bonjour, Je me permets de vous contacter car ça fait quelques mois que ma vitesse maximale est de 15mb/s. Alors qu'elle a déjà été jusque 30 ( meme si ce n'est pas grand chose non plus ) et à ce moment là on pouvait quand même gérer plusieurs appareils en même temps. La il suffit que proximus TV soit allumé que le wifi deviennent une galère et impossible de regarder netflix dans une autre pièce. On m'a déjà fait réinitialiser le modem etc mais rien n'y fait. Je me dis que je paie assez cher et pour avoir une connexion pareille… Pourriez vous regarder ?
Bonjour voilà je viens faire part de mon mécontentement car mon routeur n’arrêtait pas de se déconnecter .On m’a renvoyer un nouveau routeur et une semaine après cela recommence , pas tout les jours , heureusement.On m’a envoyer un technicien qui m’a informer que il y avait un problème de synchronisation avec Proximus, et qu’un technicien jointeur devait se rendre chez moi aujourd hui entre 8h00 et 17h00…..chouette créneau , mais étant donné que je travaille , j’ai du poser ma journée.Résultat il est 17h05 , personne n’est venu et j’ai perdu une journée de travail pour votre incompétence.J’aurais au moins été prévenu à la rigueur mais là rien . Du coup aucun technicien n’est venu , un grand merci pour ce professionnalisme….. Mais en attendant on paye toujours plein pot comme si de rien n’était …..
Bonjour,Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel abonnement internet “Essential” et je constate que la vitesse réelle est bien inférieur à celle possible. Il était annoncé 50mbps, or je n’ai que 12mbps.D’après le test de disponibilité de Proximus, le vdsl2 est disponible.Pouvez vous faire le nécessaire afin d’améliorer la situation ?Merci.
Bonjour,Quand je fais un speedtest, j’obtient 200Mo/s.Néanmoins, avec utorrent ou autre client, je plafonne à 6Mo/s peu importe le nombre de dl lancés et le nombre de sources par torrent.Proximus bride la vitesse de téléchargement?Merci de m’éclairer.Chti
I have complained about the internet Issue to the help desk on August 9, 2023. A technician came 2 days after to look in to it but not able to rectify the problem so he said he will come again. Help desk offered a bundle of internet free of cost for a month. But due to stability reasons I could’t connect this mobile data for work and had to travel to my work place even during my teleworking days which costs me around 200 € + Efforts. The technician didn’t show up again. I complained again after waiting for 20 days on August 29th, 2023. Technician showed up again and almost corrected but still some synchronizing issues was there hence not fully rectified it. You have to compensate me for these reasonsThe efforts and transportation costs I took for going to the office (above 200 €) I took 2 days off from the work which cost me around 238.709677419 € 20 days without access to internet. Difficulties faced by me for communication due to unstable mobile internet connection poor followup pro
Bonjour je souhaiterais retourner le wifi-booster car je ne l’utilise plus mais je ne trouve pas l’option pour le résilier et recevoir les étiquettes pour le renvoyer .. Serait-il possible d’avoir un peu d’aide ? merci et bonne journée
Bonjour Venant de chez EDPNET ou j’avais un profil 100/40 le lendemain de l’activation , 4 jours après être sur proximus je me retrouve avec un profil 60/30 . Serait il possible si ce n est pas trop demander , de bien vouloir vérifier ma ligne et au besoin ajuster le profil. Je possède l’internet box. D’avance merci
Bonjour,Ce lundi on est venu m’installer une nouvelle Box (voir photo ci-dessous).Avec mon ancienne Bbox, je savais accéder à ses paramètres via l’URL 192.168.1.1.Avec la nouvelle ce n’est donc plus possible. Je fais 3 jours de télétravail par semaine, pour ce faire je me connecte à mon organisation via une session VPN.Les paramètres du DHCP Lease Time dans la nouvelle Box sont réglés au minimum de temps pour une session VPN, ce qui fait que pratiquement toutes les heures je suis déconnecté de mon VPN.Je voudrais pouvoir accéder aux paramètres de ma Box pour mettre le DHCP Lease Time à sa durée maximale, il n’y a plus moyen d’y accéder via le 192.168.1.1.Pouvez-vous me dire comment faire? Ces déconnexions successives sont très énervantes.Je tiens à préciser que ce n’est pas un problème lié à l’organisation pour laquelle je travaille mais juste à un problème de paramétrage de la Box.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Ma question peut paraître bizarre mais ce matin vers 07H00 j’ai perdu la connection internet. J’ai tenté de relancer la BBOX3 mais n’ai pas eu de connection pour autant. J’ai du partir travailler en me disant c’est une panne transitoire mais en testant à distance, il semble toujours y avoir un souci (mes équipements wifi controlables à distances sont hors ligne) Le hic c’est que ce soir je rentre chez moi et 1H plus tard je suis orateur dans un Webinaire scientifique.Si d’avance j’avais un souci de BBOX (qui est assez ancienne ...10 ans bientot) est ce que je peux emprunter la BBOX d’un membre de ma famille dont la maison est temporairement inoccupée ?Cela fonctionnera ? Bonne journée
Bonjour,Depuis quelque jours j’ai remarqué une baisse de débit download sur ma connexion. Je suis passé de 32 mbps à 14 mbps.J’ai déjà redémarrer la bbox mais sans aucune différence. J’ai fais le test par cable et wi-fi. Savez vous regarder d’où pourrait venir le problème ?
Bonjour l’équipe :-) Serait-il possible de désactiver l’IPV6 sur ma BBox S’il vous plait ? De quelles informations avez-vous besoin afin de procéder ? D’avance merci :-) Anthony
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.