Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour tout le monde,J’ai reçu la visite de la Police qui m’a communiqué que une fraude (achat avec carte de crédit volée) avait été commise en utilisant “depuis mon adresse IP”.Plus précisément, les faits:un criminel a utilisé une carte de crédit volée pour faire un achat sur le site web de Mediamarkt. La police a su obtenir de Mediamarkt l’adresse IP depuis lequel l’achat a été fait La police a su obtenir de Proximus l’adresse de la bbox associée à cet adresse IP au moment de l’achat Ils sont venus sonner à ma porteJ’ai fait le raisonnement suivant: tous les appareils connectés sur ma bbox (par ethernet ou par wifi peu importe) apparaissent sur Internet avec la meme adresse IP (celle de la bbox). J’ai testé aussi avec whatismyipaddress.com. Comme ma bbox fonctionne aussi comme hotspot pour le Proximus Public Wifi, si un autre abonné se connecte à Internet par moyen du Public Wifi en utilisant ma bbox comme hotspot, son appareil apparaît aussi sur Internet avec la meme adresse IP (ce
Bonjour, J'ai pu récemment changer de bbox pour stabiliser ma connexion. Le résultat n'est pas là. Beaucoup de coupures, et débit régulièrement sous les 15 mb. Difficile dans ces conditions de télétravailler correctement. Je précise qu'il ne s'agit pas du wifi mais bien de connexion filaires. Pouvez-vous vérifier ma ligne et m'indiquer comment remédier à ce problème?Merci de me tenir informé au plus vite.
Bonjour,Je suis connecté à la fibre depuis 4 ou 5 mois mais depuis peu, je remarque comme des coupue de reseau brève et très génante..Je le remarque lorsque je surf par le fait que le pc ne trouve pas l’adresse, je dois alors relancer ma page après 10 sec. ou pire lorsque je dois envoyé un formulaire rempli sur le net que celui-ci n’abouti pas et parfois se perd..Suis-je le seul à avoir ce problème?Merci
onjour,J'ai un nom de domaine bien visible sous mes produits, mais lorsque j'essaie de le gérer, le lien vers https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx affiche toujours HTTP ERROR 502. Alors qu’avant que je ne revienne pour un pack, je pouvais le gérer sans problème via MyProximus.Quelqu’un pourrait-il me dire quoi faire pour retrouver cette fonctionnalité ?
Bonjour, Un technicien Proximus est venu faire le nouveau raccordement à la fibre. Il a foré dans la façade pour nous mettre toute l’installation … dans la chambre. On a donc désormais plusieurs boitiers qui nous rappelle notre jeune temps (où on passait nos nuits en discothèque) et une connexion Wifi pourrie dans le reste de l’appartement.Merci pour le service (qu’on avait pas demandé par ailleurs), on est vraiment ravis (soupçon d’ironie).Notre question : est-il possible de remettre le routeur dans le salon sans devoir forer les murs (neufs) et sans devoir faire passer un fil jusque là ? Auparavant, nous avions les fils qui passaient dans la cage d’escalier commune et qui rentrait dans l’appartement directement dans le salon où le routeur était placé.Toute solution du type “Ajoutez un booster dans votre salon” verra son auteur se voir proposer des choses pas dingue au niveau de son épanouissement personnel (lol).Ce qu’on voudrait c’est moins de lumière dans la chambre, moins d’ondes
Bonjour, J’ai mis fin à mon abonnement TV parce que je l’utilise jamais. Je comprends assez vite que proximus a mis fin à l’option 1Gpbs et que je suis bridé à une connexion maximum de 500mbps. Avant de mettre fin à mon abonnement, j’avais regardé et je faisais une économie de 27€/mois. Suite à ça, je cherche, sans trouver, l’option qui me permettrait d’avoir de nouveau 1 Gbps sans devoir payer un abonnement TV. Je prends contact avec le chat où je dois répéter 3 fois ma questions avant d’être compris (en changeant 3 fois d’employé) et finalement on me dit que je peux avoir l’option 1 gbps seule en payant 42€ / mois !!! Franchement, ça n’a aucun sens et c’est limite scandaleux comme tarif. Et la réponse de l’employé sur le chat ne m’a pas plu non plus. Bref, finalement, je vais devoir faire avec une vitesse bridée parce que je ne veux plus la tv… Alors que j’ai internet et deux mobiles chez Proximus. Ce n’est pas très correct.
Bonjour, Je souhaiterais séparer les réseaux 2.4GHZ et 5GHZ par des SSID unique sur l’Internet Box connectée avec la fibre. Certains appareils connectés semblent perdre la connexion sans parvenir à la rétablir automatiquement. J’ai une config qui fonctionne un jour, impossible de se connecter le lendemain, même en réinstallant à l’identique.Avant de faire une bêtise, peut-on me confirmer que je peux attribuer directement le SSID actif au réseau 2.4?Existe-t-il un guide ou un tuto reprenant les étapes éventuelles?
bonjour à tous j’aimerai pouvoir configurer correctement un reseau dual wan Load balanced chez moi mais je coince pour la TV :/ ce que j’ai: ISP1 =Proximus NET + TV ISP2 = VOO net only.j’ai vous que @titi70 vous aviez la meme config niveau ISP’s , peut-etre vous pourriez m’eclairer. J’ai une console UISP de chez unifi mais qui ne gere pas le multiwanJ’ai un routeur basic multiWan Cudy R700 , mais qui ne gere pas les VLAN ou via ZeroTier mais ça me semble plus compliqué qu’il ne faut.je vous joins le branchement dans l’ideal en supposant que je puisse faire des VLAN différents ( PRO - PRIVE - TV )mais si je fais comme cela, la box TV ne recois pas le signal.Je suis pret a changer de materiel s’il faut , peut-etre partir sur un Edge routeur qui gere le multiWAN Loadbalancing avec les VLANs ou autre :) Merci d’avance
Bonjour,J´ai reçu la nouvelle TV box de chez Proximus mais depuis le 1er août, je suis client Scarlet.Comment faire pour vous la retourner ?Merci et.bonne journée
Google home n’arrive pas à détecter la chromecast intégrée à mon décodeur (v7).il fut un temps où cela fonctionnait !j’ai déjà tout redémarré, bbox3, decodeur, télé, iPad, rien n’y fait.
Bonjour, Ne trouvant pas l’information sur ce forum, je me permets d’ouvrir une nouvelle discussion. Voici ma situaion : J’ai un abonnement mobile chez proximus. Il y a également un abonnement internet, mais celui-ci était au nom de ma compagne, pour des questions de notes de frais. Nous nous sommes récemment séparés et, puisque j’ai décidé de rester dans l’appartement, j’ai repris son abonnement internet (transfert). Je me retrouve donc maintenant avec deux produits fixes (mobile et internet). Je constate cependant que cela me coute plus cher pour quelque chose de moins avantageux qu’un pack flex internet + mobile. J’aimerai donc savoir s’il est possible de transformer cela en pack ? Je sais que les promotions ne sont que pour les nouveaux abonnés, mais même sans promotion cela serait plus avantageux de passer en pack plutôt que de gérer deux produits fixes. Merci d’avance pour votre temps et votre réponse ! Bonne journée, Christophe
Bonsoir, Que dois-je faire pour passer d’IPV6 à IPV4? Je rencontre plusieurs soucis car l’IPV6 n’est pas compatible avec plusieurs de mes appareils…
Bonjour. Je souhaite ici partager un constat mitigé suite à l’installation de la fibre chez moi (Saint-Gilles, Bruxelles).Proximus à lancé depuis quelques temps la fibre à Bruxelles en proposant l’installation gratuite jusque dans la maison. Une occasion à ne pas manquer quand on voit ce que Proximus annonce comme débits. Les offres commerciales ne sont pas très claires. Sur le site Internet de Proximus, je n’ai pas trouvé l’information. J’ai trouvé des infos sur des sites dédiés à l’internet en Belgique. En gros, on commence avec Start Fiber (120 Mbps en téléchargement), puis Maxi Fiber (350 Mbps en téléchargement) et enfin Mega Fiber (500 Mbps en téléchargement). Je suis bien conscient que ce sont des valeurs théoriques. Jusqu’à présente, j’avais la VDSL2 qui me proposait 100 Mbps en théorie. Dans la pratique j’avais 80 Mbps. Mais cela me convenait. Après l’installation de la fibre la semaine dernière, je fais un test avec Speedtest (et un ordinateur câblé en Ethernet sur le modem e
bonjour comment supprimer DEFINITIVEMENT une adresse principale skynet mail ??? cette adresse n'est plus cliente proximus depuis plus de 5 ans au moins et pourtant elle existe encore à ce jour. Elle est encore active sur le serveur proximus. Pourtant elle est résiliee depuis le 1er jour de ma part. Je ne l utilise pas !Je désire qu'elle ne soit plus active car les clients de ma société se trompent et spontanément envoient des mails sur l'adresse skynet, leurs mails passent vers la boite serveur qui réceptionne, mais je n'en prends pas connaissance. Je vous remercie.
Bonjour, je souhaite devenir client proximus, mon habitation n’a jamais été raccordé à Proximus. Le câble proximus arrive dans le local commun (local commun pour 2 maisons 3 façades). Mon voisin est quand à lui raccordé à proximus. Est-il possible de me raccorder également? sachant qu’un câble cat5e est déjà présent entre ce local et mon habitation. Voici une photo du raccordement merci
Bonjour, comment allez vous ?Comme prévenu à @David W dans le courant de la semaine dernière par téléphone je reviens début de ce mois pour savoir ce qui en est Du fameux déploiement fibre.Comme annonce sur mon ancien topic vous aviez parlé du mois d’octobre pour la disponibilité de la Fibre mais j’en doute étant donne que nous somme en Avril et que nous avons reçu aucun papier nous annonçant les travaux.🤔 (La fameuse règles des 6mois)Vous m aviez dis la semaine dernière que tous l’équipement pour le déploiement de celle ci était installé et qu’il manquait juste le câble.Mais sauf si je me trompe tous y est déjà depuis un bon moment étant donné qu’il s'agit d’un LEX…Je voudrai savoir quand Le déploiement devrais ce faire car visiblement il a été reporté…Bonne journée à vous.
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée de la fibre, ayant contacté le service client de proximus il y a quelques semaines pour signaler mon déménagement, il m'a été confirmé que j'avais juste à brancher ma box actuelle et que ça fonctionnerait.Sauf que, évidement, ça ne marche pas. Je vous joint quelques photos de l'installation et des branchements. Ce qui me perturbe, c'est le la connexion entre le boîtier fibre et la bbox. Je pensais qu'il fallait connecter le câble rj45 sur la partie dsl, mais il ne rentre que dans les encoches lanxx ou wan, ce qui ne fonctionne pas. Peut être dois je connecter la bbox au boîtier de la 3eme photo ? Mais alors il n'y a pas de connexion fibre. 'fin, je m' y perds.
Bonjour à tous, Je fais des travaux sur mon trottoir. Des klinkers vont être posés et j’aurais voulu obtenir le plan du boitier Proximus qui est enterré dans le sol (lors de ma dernière installation proximus les ouvriers avaient du creuser la terre pour aller dans ce boitier).La raison est simple, je n’ai pas envie de casser un travail bien fait dans le futur. j’aurai donc souhaité identifier l’emplacement afin d’encercler ce boitier et permettre aux ouvriers de proximus d’y accéder sans devoir tout casser le jour où la fibre sera installée. Puis-je demander le plan de l’emplacement du boitier de ma maison ? Merci pour votre aide.
Je suis abonné chez Proximus avec un pack Flex S références : Numéro de client : 6*******3Numéro de ligne : 0******8 Rétroactes : 24/08/2023 : 15H00 :Perte des tous les services Proximus vers 15H suite probablement à un orage local.16h29 : Appel du Service Client durant 20 minutes, l’opérateur conclu à une panne de modem et fait le nécessaire pour en envoyer un nouveau. 25/08/2023 : 10H00 : Réception d’un modem. Je disposais d’une b-box3V+ et j’ai reçu une b-box3 visiblement reconditionnée et griffée sur face avant. Mise en place immédiate.Attente pendant 30 minutes, le témoin DSL clignote. Procédure de Marche Arrêt.Attente pendant 30 minutes. 10H56 : Appel du Service Client pendant 45 minutes, l’opérateur me demande de vérifier le câblage, me demande de reseter le modem avec un objet pointu, rien n’y fait, le modem ne se synchronise pas. Le technicien me met en attente afin de consulter un expert et finalement conclu à un problème d’infrastructure à la borne et m’informe que celà s
Mail - notifications iPhone 12 Pro Max ios 16.6application Mail (apple) - imapBonjour,Toutes les notifications (sons et pastille pour iCloud, adresse mail, vip) possibles sont activées dans Mail.J’ai vidé le téléphone (usine) - rechargé ios 16.1. et les applications une par une.J’ai parfois une notification (pastille et/ou son).L’état ‘ne pas déranger’ et ´concentration’ ne sont pas sollicités.Sur proximus mail, parfois une notification pastille et pas de son.En allant sur Mail et en effectuant une maj en tirant l’écran vers le bas les messages apparaissent, la pastille apparaît mais pas le son. Tout se passe comme si le push n’était pas activéQue faire?Merci
Bonjour, j’ai pris le Wifi Booster, il y a quelques temps mais je ne suis pas satisfait du résultat.Aujourd’hui je passe ma journée à essayer de joindre quelqu’un de Proximus afin qu’il m’envoie une étiquette de retour pour pouvoir le rendre.Sur le site, très difficile d’avoir quelqu’un sauf si on passe par le service technique juste pour qu’il nous forward vers le service Commercial. Et là, on me désactive l’option de mon pack mais toujours pas d’étiquette de retour. Le chat fonctionne pas sous Chrome et sur IE c’est comme sur Facebook, on a droit à un robot qui ne comprend jamais rien.Il me reste le Forum du coup à moins que vous connaissez un meilleur moyen? Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, Ma bbox ne démarre plus. Après plusieurs tentatives, impossible de la faire redémarrer. Comment puis-je en avoir une nouvelle? merci
Tous les mails que j’ai envoyé vers 02h00 ce 12 Aout ont une fois de plus totalement disparus.Aucun de mes destinataires ne les ont reçus.J’ai renvoyé ces mail via mon compte Hotmail et mes destinataire Hotmail et Gmail les ont reçu, pas les destinataires Skynet.Cela arrive de plus en plus souvent souvent!!!!Que fait Proximus, faut-il chercher une solution chez un autre fournisseur?Ca devient lamentable.
Bonjour,Après avoir contacter le chat, le service chantier, technique, avoir été mis en attente et envoyé vers des services fantômes personnes n’est capable de répondre à ma question. Nous aimerions inverser notre salon et salle à manger, nous l’avions fait il y a plusieurs années a l’époque on nous avez fait passer un câble dans le mur jusqu’au raccordement. Il s’agit d’ancien câble qui ne sont probablement plus compatibles avec les nouveaux décodeurs/modems, j’aimerai connaître le prix de l’installation du nouveau câble avec l éventuel forage du mûr. Dommage qu’il n’y ai aucune adresse mail de contact chez Proximus ou de service compétant. Merci
bonjours jai un problème avec Proximus cloud il me mais erreur 2055 merci pour la reponce
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.