Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour.Plusieurs touches de ma télécommande ne fonctionnent plus. J'ai changé les piles et fait un reset mais rien ne change.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir une nouvelle télécommande ?Merci.
Bonjour,J’ai changé ma b-box et je constate que lors d’une commande de brochure sur un office de tourisme Français qui me dit , désolé vous êtes un robot.C’est dans le navigateur chrome, j’ai essayé par edge et la cela à fonctionné.Comment peut on désactiver cela dans chrome?merci
BonjourAvant d’expérimenter ici, je voudrais m’ informer à l’avance.J’ai encore une ancienne Fritzbox 7430 Edition Belgium.Puis-je remplacer ma bbox3 sans problème par la 7430.si c’est le cas, je peux retourner la bbox et ca change à propos de l’abonnement?merci
Bonjour, je suis client flex s. Mon routeur ne fonctionne pas et le wifi est très faible. J’ai contacté le support et on me propose un reset du routeur malgré que je leur explique le problème de wifi. Je leur ai demandé de m’envoyer un nouveau modèle MAIS Envoyer un nouveau routeur est la dernière option malgré que le techicien me confirme que le nouveau routeur a un meilleur wifi (il se moquait de moi???).Les techniciens sont bien gentils mais un reset m’impose une re-configuration de tous les paramètres!Suis elligible pour le nouveau routeur ? Faut-il que le routeur tombe en panne pour en recevoir un nouveau?Au pire, aller à la concurrence ? Merci pour vos réponsesBernard
Bonjour, J'aimerais mettre OFF au partage public"hotspot". De ma BBOX. Via l'app, via le modem impossibleOn me dit de sonner au service. J ai tenter l appel 0800 20 640Avant même de pouvoir choisir mon "problème" Le robot m'a dit "actuellement nous ne savons rien faire pour vous , au revoir ... "😓🤣🤔🤔🤔 Peut on m aider a mettre OFF svp.Un numéro ? Un mail ? Un méthode a faire sois même (ormis éteindre tout le modem lol) P.s.: je sais que mes numéros de GSM ne pourront plus en bénéficier également 👍 Merci d'avance
bonjour, ma connection internet est problematique depuis un certains temps, pourriez vous tester ma connection svp, je suis a 80-90mbit alors que d habitude je suis a 150mbs, j ai deja fait tout les tests necessaires je connais la procedure etant ancien technicien proximus, merci d avance.
Bonjour à tous, Je viens aux infos car j’ai une connexion classique (pas la fibre) ainsi qu’un LTE (modem 4G) installé par Proximus car connexion trop lente.Actuellement j’ai entre 8/10mo en down et 0,2/1mo en up. Proximus me dit que mon LTE ne fonctionne plus … mais ils ne savent pas me dire comment le changer …Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même cas ? N’est-il pas possible d’augmenter le débit simplement comme j’ai pu le lire sur le forum ?La seule possibilité est de prendre un abonnement payant sans geste commercial dessus. D’avance merci pour vos retours.
Bonjour tout le monde !Je suis en vacances actuellement. J’étais connecté via proximuswifi.be sans problèmes sur mon PC, cela fonctionnait aussi sur mon téléphone.Depuis 2 jours, je n’y arrive plus sur le PC (cela fonctionne toujours sur le téléphone), il est indiqué « connecté pas d’internet », sans jus. J’ai relancé mon PC, même changé mon password, cela ne change rien.Je précise que je n’ai de problèmes qu’avec ce wifi, les autres fonctionnent encore et se connectent automatiquement.Que faire ? Avez-vous une idée, sachant que je ne suis pass un grand expert, mais si quelqu’un peut m’expliquer une marche à suivre « step by step », je suis preneur.Merci d’avance pour votre aide ! William
Bonjour, j’ai déménagé il y a 2 mois, au début la connexion était ± correcte l’installateur m’a confirmé que la connexion allait s’améliorer car pendant un mois elle serait bridée.Mais voilà que depuis 2-3 jours il m’est impossible de regarder une vidéo en streaming (twitch...autre...) la connexion n’arrête pas de se couper il faut sans cesse rafraîchir la page ou se déconnecter reconnecter pour que cela fonctionne a nouveau pour 5-10 minutes max…pouvez-vous faire quelque chose? Car dans le passé vous aviez résolu ce genre de problème via ce forum. C’était très satisfaisant !Le problème est général et sur tous mes appareils. Jai du 3-5 Mb en téléchargement et 0.47 en upload. Au début je montait a 60-70 mb en download...
Bonjour à vousDepuis quelques temps je rencontre une instabilité dans mon installation Proximus ,aujourd’huije mesure une Vitesse 40Mps du wifi à la Bbox V3+ donc une vitesse qui passe à +/- 4à 8 Mbpsau CPL Wifi Extender Proximus placé dans la chambre à +/- 12 m du Bbox V3+.Ma question pourquoi cette instabilité alors que je suis connecté à la fibre Proximus?D’avance merci pour vos réponse
Cela fait 10 jours que Proximus a désactivé ma connexion internet par erreur. Malgré un appel 5 min après leur erreur pour demander la réactivation, et une promesse que ce serait fait dans les 24-48H, j’attend toujours … Je les ai rappelé encore 2 fois, et chaque fois on me dit que c’est en cours et qu’il faut encore patienter 24 à 48 H. Que faut-il faire? Merci pour les conseils
Bonjour, je possède une adresse mail POP3 hébergée chez Maehdros, j’avais configurer mon compte et l’utilisais via l’appli Mail de Iphone. Avec comme serveur entrant mon serveur de chez Maehdros et en smtp celui de mon fournisseur internet, Proximus avec : relay.proximus.be.Tout fonctionnais parfaitement, mais depuis quelque mois le smtp de proximus me refuse l’indentification et j’obtiens le message échec de l’envoie de l’e-mail : l’adresse de l’expéditeur est incorrecte.Cela ne fonctionne plus sur mon ordinateur avec outlook non plus …Et lorsque je vais retester mes paramètres de compte après test il me dis : SMTP veuillez vérifier vos information d’authentification … J’ai déja essayé les ports : 587, 25 et 465.J’ai aussi testé avec et sans mes identifiants pour le smtp mais rien ne change…Je suis désespérément à la recherche de solution …Merci d’avance …Ma configuration est la suivante :
Bonjour,Voilà j'expose mon problème que je rencontre actuellement, la semaine dernière j'ai fait un abonnement chez Proximus via le partenaire Neogroup Avec pack comprenant:Internet Flex 500/5005 lignes Mobiles flex (10g data)la tvEntre-temps j'ai voulu modifier ma commande car j'étais pas très satisfait de la collection 500/500, on m'a dit OK et que je garderai la promotion de neogroup, mais voilà je viens d'avoir contact avec le service commercial de Proximus. Le monsieur m'a dit que mon dossier à été transmis au service après-vente et que je devais attendre au moins 10 jours pour que mon Contacte. 10 cela me paraît long pour une modification qui ne dois pas être difficile à faire. Ma question est la suivante, est-ce que je peux repasser par neogroup pour recommencer tout du début ou attendre? merci
Bonjour,Depuis peu, alors que je n’ai rien changé au niveau de mon installation, j’ai constaté que je suis passé d’une vitesse de Download de 91 mbps à +/- 85 mbps. Le upolad reste aux alentours de 20 mbps. Je sais que la diminution peut être considérée comme minime mais cela est perturbant quand on a eu une bande à 90 mbps pendant des années.Ce phénomène s’est déjà produit et vous aviez réglé le problème à distance.J’ai essayé de :couper le wifi Relancer la Bbox3 Débrancher tous les éléments réseaux Tester en réseau filaire depuis la bbox 3 sans autre élément branchéRien n’y fait le download reste à 85 mbps.Pourriez-vous faire un test de la ligne pour voir si il y a une limitation sur ma ligne ou si il y a un problème technique chez moi ? Merci d’avance Alain,
Bonjour,Je suis en profil 350 /100Nouvelle Box Sagem. On parle de l’upgrade de l’abonement Proximus qui devrait nous faire passer en Gigabyte ? ou plus pour d’autresQuand est il?Quand serais je upgradé? Merci
Bonjour , je n’ai aucune connexion internet à l’étranger Que puis-je faire ?Merci
Bonjour, je viens d’avoir l’installation de mon nouveau sagem pour la fibre 10G. Je n’ai malheureusement pas la page réglages avancés dans mes produits internet pour pouvoir activer le réseau ponté pour connecter mon routeur privé.Pouvez vous voir ce qui bloque svp? Merci d’avance
bonjours j’ai acheter un démangement avec proximus , ont me dit que vous n’êtes pas au courant , j’ai toute les preuve ici. si vous n’êtes pas la LUNDI 24/07/23 je clôture mon abonnement qui a 20 ans chez vous Je vie actuellement dans ma première adresse , ont dort sur le sol , ont a PLUS RIEN SAUF LES PC CONNECTER , TOUT LE DEMEGEMENT est fait en fonction de votre engagement a me démangée, j’ai déménager avec Proximus pour ne pas avoir d’interruption de connexion sans profitez des avantage mais vous n’est pas au courant de ma commande R4WEBSHOP******547.bav.
Bonjour, Je vous contacte aussi en dernier recours avant de porter plainte à test-achats. Un nouvel abonnement(pack internet + tv) a été demandé pour un tout nouvel appartement construit dans lequel j’ai emmenagé le 1juin.je me fais ballader depuis le 17 mai avec chaque fois un autre discours par téléphone. Un dossier était ouvert par Proximus du coté de l’entrepreneur, les raccordements étaient ok mais Proximus a mis du temps à clore et valider le dossier. Depuis 2bonnes semaines à présent, tout est en ordre normalement.j’appelle une première fois,on me dit pas de souci, le rdv est possible au numéro 7F2 (l’adresse complète est dans mon profil) etvous allez recevoir un mail dans la journée avec le rdv. → rien reçu La deuxième fois, le monsieur me dit que ce n’est pas possible de prendre un numéro à cette adresse.je rappelle dans la foulée, on me dit que oui et que j’aurai une réponse sûre dans les 24 à 48h, rien après 5jours. Je refais la même chose mercredi ou jeudi passé, un rdv ser
Bonjour à tous et toutes,Je viens voir la communauté pour une situation un peu spéciale pour laquelle, à juste titre, le service technique par téléphone ne veut pas perdre son temps.en résumé : un ordinateur sur windows 10 détecte tous les réseaux wifi à porter sauf le miens. tous les autres périphériques détectent et se connectent sans problème à ce réseau (y compris des machines sur win 10) Entrer manuellement le nom et mot de passe du wifi n’aide pas. l’ordinateur parvient à se connecter au réseau via ethernet.je remercie quiconque peut m’apporter des suggestions sur ce que je peux tenter ( c’est une collègue qui m’a expliqué sa situation et en fouillant les paramètres de la carte wlan tout me parrait en ordre. Michael
Bonjour,Je suis raccordée à la Fibre depuis le 4 juillet 2023.Mécontente de vos services, je désire résilier depuis 3 jours mais je tombe à chaque fois sur un assistant incompétent. (Via messenger ou le tchat).Vos assistants me disent que je ne suis pas abonnée à internet (uniquement gsm) et qu’il y a bien une commande en cours pour la fibre avec une installation le 23 juillet (un dimanche ???).On me promet un mail depuis 3 jours, un appel téléphonique mais rien...Je viens donc vers vous pour faire cette demande de résiliation et évidement, je ne paierai plus internet depuis le 18 juillet, jour où j’ai fait ma première demande.Merci pour votre aide.
Bonjour la communauté (ainsi que les modérateurs). Ma compagne rencontre actuellement des problèmes de connexion avec le VPN de son travail.Tests effectués à la maison : Aucun soucis (paramétrage DNS ok, ...) Pas de coupure réseau, restauration de la BBOX v3+, … Rien y fait. Après réflexion avec son service informatique, ils parlent peut être d’un conflit avec le protocole IP v6.Je n’ai malheureusement aucun accès à ce paramètres dans l’interface User et je doute que le service client m’en donne un ;-) Si une personne aurait déjà eu ce problème ou si il est possible de tenter la désactivation de l’IPV6 ? Elle en sera enchantée (et son employeur aussi ^^) Merci à tous et d’avance, merci pour vos réponses.
Bonjour j'ai toujours 2 témoins lumineux jaune sur ma nouvelle box et je n'ai plus internet depuis 13h
Bonjour à tous, Je suis en train de faire des essais en ce qui concerne la configuration d’un message d’absence en cochant la case “Activer la réponse automatique” depuis le webmail… Lorsque je réalise un message test depuis une adresse externe, je reçois bien le message suivant :Auto-reply from xxx.Jusqu’ici c’est logique allez-vous me dire… Par contre, si je refais un message avec la même adresse externe (donc un 2ème test), la réponse automatique ne fonctionne plus… Ma question étant de savoir si l’auto-reply ne fonctionne qu’une seule fois par adresse e-mail et n’est donc pas vraiment permanente à chaque message reçu…? D’avance merci pour votre retour.
je souhaite me connecter à mon modem pour changer le nom du réseau wi fiil n’y a aucune nom / mot de passe utlisateur sur le sticker du modem
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.