Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Suite à un orage, nous n’avons plus d’internet, ni de ligne fixe (et donc plus de tv non plus) depuis la nuit du 14 au 15/08/2023. Proximus nous propose une intervention le 21/08 après-midi ...Cette longue période sans internet me pose énormément de problème, notamment en raison du télé-travail devenu impossible depuis notre domicile. Serait-il possible de nous faire parvenir par la poste une nouvelle bbox demain ou vendredi pour que nous tentions de résoudre le problème dans de meilleurs délais ? Merci d’avance pour votre aide et pour votre réponse.
Cher service client de Proximus, Je tiens tout d'abord à vous informer de ma grande insatisfaction concernant la qualité de service que je reçois depuis les deux dernières semaines. En tant que client fidèle de Proximus, je n'ai malheureusement plus accès à internet à mon domicile depuis cette période, ce qui a considérablement perturbé ma vie quotidienne et professionnelle. Malgré mes nombreux appels au service technique et les tentatives de résolution, le problème n'a toujours pas été réglé. Cette situation est extrêmement frustrante, car je considère que le maintien d'une connexion internet stable est essentiel dans le monde d'aujourd'hui. Je vous adresse donc ce courrier pour vous informer de ma décision de résilier mon abonnement à Proximus si la panne d'internet n'est pas résolue d'ici la fin de la journée. Je comprends que des problèmes techniques peuvent survenir, mais l'absence d'une solution adéquate dans un laps de temps aussi long ne correspond pas à mes attentes en tant qu
Bonjour,Je remarque que le débit que j’obtiens via un speed test ne correspond pas à la vitesse que je paye via mon abonnement internet. Il est déjà arrivé plusieurs fois que cela soit corrigé après un message sur ce forum.Serait-il possible de check de votre coté si tout est OK et qu’aucun blocage du débit en active.Merci d’avance.
BonjourEst-ce que quelqu’un sait comment désactiver le WIFI sur la nouvelle internet box+ ?Pour être clair : je souhaite utiliser le WIFI juste à travers mes wifi boosters donc pas question de désactiver le contrôleur EasyMesh. sur l’ancienne internet box, il suffisait d’appuyer sur le bouton pour désactiver le wifi.avec la nouvelle, je ne sais pas comment faire. j'ai beau appuyer mais le wifi reste actif. Quelqu’un peut m’aider SVP ?
Bonjour,Je suis obligée de plus en plus souvent d'utiliser mes données mobile dans la maison, c'est de pis en pis. Coupures régulières de plus en plus longues et ça se généralise. Je n'ai effectué aucun travaux et j'utilise déjà un booster wifi. Par contre ma box '' est plus toute jeune. Serait-il possible d'en changer ?Merci
Bonjour Proximus, j’ai une ligne Full fibre… 500 / 500 MB Normal cette vitesse malgré des reboot? Merci pour votre suivi. Bien à vous
Bonjour,Il me semble avoir lu dans un des “posts” que, même si l’on n’a plus de compte Proximus, l’adresse (@)skynet reste active “à vie” et non plus 18 mois après la clôture du compte.Exact?Cela est utile lors d’un déménagement vers une zone non/mal desservie par PXS. Déjà merci de la réponse.
bonjour je vous explique ,suite du déménagement : j'ai déménagé avec Proximus et tout mon matériels , arriver dans ma nouvelle maison un agents est passé me raccordé a la borne , mais enfaite je suis passer de 13mo/s dans mon ancienne habitation , à aujourd'hui dans ma nouvelle maison rénové et je télécharge mes jeux sur les plateforme a maximum a 4mo/s que se sois avec un câble RJ45 ou le Wifi...Pas la peine de me parler de booster wifi , je connait mon matériel ( j’avais 13mo/s avant d'emménagée ) et je n’est pas encore brancher de décodeur car je suis sur de perdre encore du débit a 4mo/s IMPOSSIBLE de regarder une video HD sans être déconnecté des autres pc reliée en RJ45 bav. Ps: la prise qui raccorde mon garage a la rue est assez vielles , il est marqué Belgacom V11 et mon modem est une BBox 3 ( pas de routeur derrière ni rien je suis reliée directement au modem ) en gros , quand je fait des test, les débit varie voir en intermittent , même résultat en RJ45. Merci a l’équipe.
Bonjour, Après une 7eme intervention d’un technicien ma connexion est retombée à 50/30 au lieu des 89/27 que j’avais avant l’intervention. Le technicien m’a expliqué qu’il fallait éteindre les décodeurs android, mais avant avec le décodeur allumé j’arrivais à 89/27. J’ai testé avec décodeur éteint sans meilleur résultat. Je commence à saturer là, car cela fait 7 mois que j’ai des soucis de déconnexion récurent. Donc que faire???
BonjourDepuis l’installation de l’Internet Box certains de mes appareils connectés wifi (pourtant compatibles 2.4 et 5 GHz) se déconnectent/reconnectent plusieurs fois par jour ce qui n’était pas le cas auparavant.Est-il possible de forcer l’Internet box au 2.4 GHz ?Merci d’avance,PSLes vitesses moyennes mesurées aux points de connexion sont satisfaisantes mais varient énormément et tombent parfois à zéro.
My internet invoice has been increased from 56,99 per month to 60,99 euro per month. I need to know why you have decided to increase my invoice while I only have one product with you, which is unlimited internet for the price of 56,99 euro and that's the service I have bought! I await your answer and what the next steps are !! souad erifi
Bonjour, J’utilise l’app GeForce NOW sur le décodeur de Proximus. La connexion en USB avec un controller Stadia (converti en controller normal) fonctionne correctement. Par contre, l’association Bluetooth entre le controller Stadia et la box ne fonctionne pas.Je suis les instructions “After switching your controller into Bluetooth mode, press and hold the “Y + Stadia” buttons for 2 seconds to enter pairing mode. The status light will flash orange. Then, go to the device you want to play on and pair your controller in the settings.”Je vois le controller apparaître sur l’écran de la TV dans le menu Bluetooth, j’associe les 2… après un long timeout, ca échoue.Quand j’associe le même controller Stadia à un macOS en Bluetooth, ca fonctionne sans problème sur GeForce NOW… donc le problème devrait être du côté du décodeur de Proximus. X.
Comment mette le cellier sur ma tablette
Bonjour, vous avez envoyé un lien pour le retour d’une box.le lien ne fonctionne pas, comment puis-je faire?merci et bonne journée
Bonjour à vous tous , Cela fait une semaine que la moitié du lotissement est privé de tout services de Proximus . Depuis 4 jours 3 camionnettes et une grue de Proximus sont en train de faire des trous ( comme une taupe ) , Il y a des trous un peu partout . Heureusement pour moi , je ne suis pas touché par cette panne malgré que je me trouve sur ce câble . J’ai discuté avec une équipe de proximus vendredi et le verdict est le suivant : Sur 15 mètres le câble est pourri et devrait être remplacé et le répartiteur principal ou se trouve tous les raccordements des abonnés est plein d’eau et doit être remplacé également ! Ils vont faire un rapport mais m’ont déjà prévenu que Proximus est pauvre actuellement pour faire les travaux de remplacement ! Si pour l’instant la réparation tient cela ne durera pas . Donc on est prévenu . En voyant tout cela et afin de faire un double travail , ne pourrait on pas basculer en fibre optique ? Si un modérateur a le bras long pour faire remonter l’info au
Bonjour Est-ce qq1 peut me confirmer qu'il y a un problème externe avec Proximus et que plusieurs clients sont impactés? J'ai de nv mon dsl de ma bbox qui clignote et on m'a dit que le problème était chez Proximus Merci pour le feedback
My Invoice has increased from 56,99 to 60,99!!I need to know why ???? Don't tell me it's inflation cause internet production has nothing to do with inflation !!!!
Bonjour tout le monde, Si j’ai bien compris tout ce que j’ai lu dans ce forum et sur internet, en général, pour mettre la BBox en mode “Bridge” :Il faut d’abord désactiver le wifi sur la BBox - fait… Il faut connecter sur le port 1 de la BBox le router/firewall pfSense qui lui sort du port défini comme WAN - fait Il faut modifier la connexion WAN de pfSense pour établir la connexion PPPoE avec les identifants et le mot de passe défini sur “myProximus” - faitAprès cela, par précaution, habitude…, je redémarre la BBox et pfSense.Au bout de quelques minutes, la connexion PPPoE est établie MAIS, je reçois comme adresse IP WAN sur le pfSense, une IP en 10.x.x.x 🙄Ce qui n’est pas le but recherché. 😏J’ai lu qu’il fallait assigné le VLan 10 pour la connexion PPPoE sur le WAN sous pfSense MAIS, dans ce cas-là, je n’ai plus de connexion Internet du tout… 😶 Si quelqu’un a une solution équivalente à la mienne qui pourrais me guider… vous êtes cordialement le bienvenu 😁 Je précise aussi que je
Désolé pour le double post mais je ne peux pas supprimer celui-ci...
Bonjour, Après avoir consulté plusieurs sujets sur le comment du bridge avec une bbox, je n’arrive toujours pas à établir/obtenir internet. b-box 3V+Linksys Hydra Pro 6 MR5500 J’ai suivi la procédure suivante :Désactivation Wifi de la BBOXPare-feu, mode faibleDésactivation de PPPoEEnsuite, je modifie le type de connexion en PPPoE dans mon routeur et j’inscrit mes identifiants Proximus. La led internet de la Bbox devient et reste rouge, pareil pour la led du routeur. J’ai aussi (évidement) fait un reboot du routeur et de la bbox, mais sans résultat. Voici des captures ; Dernier point concernant la connectique, le rj45 est connecté depuis le port LAN1 de la BBOX au port WAN du routeur. Il y a un truc qui cloche. Pas de problème jadis avec mon ancienne box et mon routeur EA4500. Merci d’avance.
Bonjour,je me rabats ici après pas mal de recherche mais surtout après avoir reçu parfois des informations contradictoires.Bientôt dans une nouvelle maison, avec garage.L’arrivée de la fibre depuis la rue est prévue à l’entrée de garage. Aucune prise de courant n’est disponible a cet endroitL’ensemble des câbles réseaux de la maison, switch et se situeront au fond du garage, à droite. Côté opposé en diagonale à l’arrivée de la fibre donc. sur base de ceci : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_installation/particuliers/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/fiber-installation.htmlUne fois le câble prolongé dans votre habitation, il est raccordé à un nouveau boîtier fibre généralement placé à côté de votre modem. Tout est ainsi regroupé au même endroit.j’en conclu donc que le technicien devra donc faire le nécessaire pour installer une partie ou tout au fond de ma garage.un voisin, dont la maison est terminée vient d’avoir la visite d’un technicien pour l’installation de la fibre. Le tec
Bonjour à tous, récemment nous avons fait des travaux de rénovation dans notre maison. Et avant, le débit devait être 15mbps dans cette zone là mais maintenant c’est au maximum 4mbps.Que faire?
Bonjour, Le roll out vers 500/500 n’était-il pas censé se dérouler jusqu’au 8 août, comme j’avais pu le lire ? Parce que nous sommes le 09 et toujours rien.. Dans MyProximus toujours 350/50.Merci :)
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.