Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Auriez-vous une idée de quand la fibre sera disponible à cette adresse:Chaussée de helmet 390.Le boîtier en façade a déjà été installé il y’a presque deux mois, mais depuis, plus de nouvelles. Sachant que les bâtiments de la rue en croisement, rue du tilleul, ont déjà accès à la fibre. Je me demande donc pourquoi ça prend autant de temps.
Bonjour, ce vendredi 24.3.23 ma boîte mails @compaqnet.be ne reçoit plus !Les envois fonctionnent toujours (par le webmail du moins) et sont reçus s’il s’agit d’adresses mails extérieures.Par contre RIEN NOTHING NADA dans la boîte de réception (que ce soit par webmail ou par logiciel mails).D’auttres ont-ils le même problème ? Proximus va-t-il le résoudre ? (Jusque hier tout fonctionnait parfaitement, tant à la réception qu’à l’envoi...)
Bonjour,J’ai reçu il y a quelques temps un mail de Proximus annonçant la fin du nom de domaine proposé gratuitement, et que cette option deviendrait payante à partir du 1er avril.Il y avait dans cet email un lien permettant de supprimer son nom de domaine, si on ne souhaitait pas que cela devienne une option payante.Depuis plus d’un mois, j’essaie régulièrement de supprimer mon nom de domaine en cliquant sur ce lien, et malgré le fait qu’un message confirmant la suppression n’apparaisse sur l’écran, je constate que mon nom de domaine est toujours actif dans “My Proximus”.Que faut-il donc faire pour que ce nom de domaine soit supprimé une fois pour toutes ? Je n’ai pas envie d’être facturé à partir du 1er avril pour un service dont je n’ai aucune utilité…Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour, A l’époque j’avais reçu une carte sim liée à mon abonnement ADSL… carte que je ne retrouve plus. Serait-il possible d’avoir une nouvelle carte liée à mon abonnement ADSL? C’est en vue de la mettre sur mon routeur en cas de coupure Internet. Merci,Ludo
Bonjour,J’aimerais savoir s’il existe un réel manuel technique pour l’Internet Box, sa configuration, ses “secrets”, etc. ?Par exemple, il s’est avéré que plusieurs mois après l’avoir installé, je viens seulement de remarquer qu’il était possible d’introduire plusieurs DNS en les séparant avec des virgules.. autant c’est peut-être évidement pour certains, mais faut le savoir quasiment..Et j’imagine qu’il y aurait bien d’autres petites informations de configuration comme ça qui pourraient être utiles ?Ou bien une interface web cachée ? (Qu’est ce que ce serait incroyable ! xD)Bref.. Merci à vous !Lusiiky
Bonjour,Nous n’arrivons pas à connecter 2 machines (mon téléphone et une imprimante récente) en wifi à l’internet box alors qu’ils fonctionnent très bien avec la bbox3 et les modems des autres fournisseurs. Néanmoins les PC sont bien connectés en wifi sur ce réseau. Le technicien Proximus qui était sur place n’a pas réussi à connecter mon téléphone et m’a conseillé de faire appel au forum.Le message d’erreur que j’obtiens avec les deux appareils est “Connexion refusée” ou “Accès au réseau rejeté”. Selon le technicien, cela signifie que le mot de passe entré est correct mais quelque chose de technique empêche la connexion. Il suspecte une mauvaise prise en charge de l’IPV6 par ces appareils mais pas sûr que ce soit ça. En tout cas je n’ai rien vu à propos d’une désactivation IPV6 dans l’app My proximus pour mon modem.Pouvez-vous m’aider svp ?
Bonjour,Sans rien changer à mes habitudes de surf, je me retrouve avec des consommations data exponentielles… Je surveille pourtant cela de près via l’application MyProximus mais évidemment, elle n’affiche pas les conso en temps réel :-/Pour en avoir le coeur net, étant au début d’un nouveau mois, j’ai voulu consulter l’usage tôt ce matin (il n’y avait donc eu AUCUNE donnée téléchargée ou uploadée) et BIM! => 4,42 GB d’utilisés!Une seule question : POURQUOI?
Depuis quelques temps je constate une dégradation de la vitesse en wifi, ussi bien en 2. que 5.0 , pour être sûr j’ai relier en filaire mon ordinateur et là je vois que ma vitesse est de 85mbt……je crois que le modem vit ses derniers moments et n’a plus trop envie…Qu’en pensez-vous ?Merci pour votre attention.Guy
Bonjour à tous, Situation :Je suis raccordé à Belgacom depuis plus d’un demi-siècle (±1963) via un câble Belgacom de cette époque. La fibre optique n’est pas encore disponible pour mon adresse. (23/06/2021) La distance de la cave (raccordement existant en fonction) à la ligne du domaine public est de ± 90m. Je suis actuellement connecté en ligne fixe et Internet et désire y ajouter la TV prochainement. Ce câble enterré est malade et a déjà été réparé deux à trois fois. Lors de la dernière réparation les techniciens m’ont averti qu’à la prochaine panne il faudra remplacer ce câble par un nouveau. Lors de la pose du raccordement des égouts au réseau public dans les années 80 j’ai placé simultanément et préventivement, sur une grande partie de la longueur, une gaine pour un éventuel futur tirage de câble ou tuyau. Questions :À qui incombe la charge du remplacement de l’ancien câble ? Quel type de câble est exigé par Proximus ? Faut-il nécessairement placer un Smart tube Proximus ou en l’e
J´ai acheté une caméra connectée qui ne fonctionne qu´en 2,4ghz Proximus étant en 5ghz ,comment procédéje crois que c´est possibe.Merci et bonne soirée
Voici mon problème,Il m’est impossible de me connecter au Proximus Public Wifi avec un smartphone qui a une carte sim étrangère. C’est curieux parce que tout fonctionnait très bien jusqu’à un changement de téléphone il y a quelques jours.C’est incompréhensible. Les contacts avec le call center Proximus et un passage en boutique Proximus ne m’ont pas aidé du tout.Donc en désespoir de cause je tente pour une fois un forum … si la publication de mon message fonctionne.Merci d’avance
Bonjour,Quelqu’un pourrait me donner le chemin pour attribuer des adresses IP fixes dans l’internet box ?Dans l’ancienne Bbox, il fallait cliquer sur l’onglet MyModem puis sur DHCP.suggestion : Il serait d’avoir un petit tuto qui explique les interfaces des Bbox.
J’ai un soucie avec mon adresse mail depuis hier. Je ne parviens ni à recevoir, ni à envoyer un mail via outlook. Le message d’erreur La tâche « ……. - Réception » a signalé une erreur (0x800408FC) : « Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct. »Via proximus mail, je parviens à envoyer un mail, mais je n’en reçois aucun.
Pas facile de faire mieux….
Quelle est le type de raccordement que Proximus choisi pour les habitation a appartement,FTTN, FTTC, FTTB, FTTH ? Merci
Bonjour,Je devrais pouvoir a distance avoir acces à mon réseau ( comme une machine en local ) ..Avec votre expérience, il y a t il une option vpn sur la box proximus ?avez vous une autre solution ?? merci pour vos retours ED
Bonjour, J’aimerais regarder RTBF AUVIO sur ma tv samsung. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour accéder à cette demande. Parfois je remarque dans le coin gauche supérieur de ma TV une bande annonce “a revoir sur auvio” et puis cela disparaît . Donc c'est qu’il y a une astuce ? Merci de vos réponse Belle journée
Bonjour,Suite à une résiliation je dois restituer mon modem bbox3 mais le numéro d’identification sur celle-ci diffère de celui qui est stipulé dans le document reçu par mail : On me réclame la bbox3 :16020102 alors que je possède la16020105Que dois-je faire ? Merci d’avance pour votre aide. Chris.
Bonjour à tous,Problème rencontré depuis quelques jours avec une certaine latence lors de la réception des e-mails de type @skynet.be ! En effet, les e-mails n’arrivent pas de suite et je dois attendre quelques minutes (7 minutes minimum) avant de les recevoir...j’ai été directement sur le webmail afin d’écarter tout problème avec le logiciel de messagerie mais c’est le même problème.Lorsqu’une authentification par e-mail est demandé d’un site tiers, c’est tout simplement impossible de répondre dans les délais !Merci de prendre ce souci en charge et de le solutionner !.Bien à vous.
Bonjour Depuis quelques jours j ai reçu la internet box en remplacement de ma b box v2 depuis je n ai que des microcoupure de +_ 1 à 2 minutes via l application my proximus je reçois l’ infos excellent réseau wi-fiJe n avais pas ce problème avec l ancienne box Quelqu’un a t il une solution svp?Merci
Bonjour,j’espère être lu par un administrateur car j’avoue être un peu perdu/fâché. bref, mes parents étaient clients ProximusMon père est décédé et ma maman (70 ans) emménage aujourd’hui dans un appartement.Le 21/06, je souscris un contrat nouvel installation (TV / téléphone / internet / GSM). C’est un immeuble neuf, doté de la fibre et les 7 autres locataires sont déjà clients Proximus (tout comme l’ancien propriétaire).Depuis le 21/06, je n’ai toujours pas de date de rdv.. alors que j’ai contacté 3 X Proximus par le Chatbot, 3 X via le 0800 et 2 visites en boutique… que des promesses J'ai recu cet apm le SMS suivant:“Cher client Proximus, merci pour votre commande.Plus qu'une petite chose à faire : surfer sur https://www.proximus.be/order-completion/fr/all/index.html?token=***** pour finaliser votre commande.Vous avez également reçu cette info sur votre adresse e-mail avec ce lien et avec votre contrat.Si cette adresse e-mail est incorrecte, contactez notre service clientèle au 08
Depuis une demi heure je ne reçois plus de mail? Y a-t-il un souci chez Proximus?
Bonjour, Je compte passer à l’interner box. Mais avant cela, je voudrais savoir si les wifi bridge et wifi booster V1 sont compatibles avec l’internet box de proximus merci pour le retour
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.