Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Après avoir ouvert l'application Proximus Cloud sur le PC, je tente d'accéder aux fichiers en ligne et je tombe sur cette alerte : Veuillez vérifier dans Myproximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via Myproximus.? Plus d'info ici. Je précise que le cloud est activé et que des fichiers ont déjà été téléversés dessus.La mémoire est saturée mais je ne parviens pas à agir sur le contenu pour supprimer des fichiers ou des dossiers.Code produit et données du compte disponibles si vous pouvez m’aider. Merci d’avance,Emmanuel
Bonjour,le mois dernier (mars), j’ai retourné et déposé à la boutique de Jette place du miroir deux wifi-booster nouveau modèle, car pas vraiment d’utilité.Ces deux appareils sont encore repris sur mon dernier décompte. 2 x 2,99€Le problème, c’est que je ne retrouve la preuve de remise des appareils en boutique.Comment puis-je faire ?
Bonsoir, Je vous écrire pour faire arriver notre plainte a Proximus.Proximus fait des travaux pour la fibre optique à Rue Amédée Lynen 25, 1210. Nous sommes une copropriété de 25 appartements à Saint Josse. Proximus a coupé le fil qui fait que la porte d'entre au bâtiment se ferme automatiquement de 16h00 à 8h00. La porte s'ouvre avec un badge. Les techniciens de Proximus m'ont dit qu'ils avaient coupé le fil et qu'ils allaient le réparer.Proximus n'a rien réparé, il a plutôt fait un raté.J'ai déjà appelé a la société de la porte pour arranger le problème.Pouvez-vous nous contacter pour payer le montant de la facture de la société de la porte? L'incident a été fait pour Proximus.Veuillez trouver ci-joint les photos du fil. Bien à vous,Mme Garcia Mateos Membre du Conseil de la Résidence AstonSyndia BruxellesAsociación de propietarios en Bruselas
Bonjour à tous.J’aimerai avoir des informations par rapport à l’installation de la fibre dans ma rue (rue Ferrer 7340 Wasmes).Je constate que le boîtier fibre est installé sur ma façade depuis Septembre 2022 mais un petit sachet en plastic transparent dépasse. Les deux rues qui précèdent et succèdent à la mienne ont des boîtiers ou plus rien ne dépasse … J’imagine que cela a un rapport avec la finalisation de l’installation.J’aimerai savoir si une date est prévue pour finaliser cette installation dans ma rue. Le trottoir en face de chez moi a déjà été ouvert par des ouvrier Proximus.Merci d’avance pour votre réponse.Bien à vous.
Bonjour,J'ai un nom de domaine bien visible sous mes produits, mais lorsque j'essaie de le gérer, le lien vers https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx affiche toujours une erreur 502. J'ai déjà changé de PC, de navigateur, nettoyé le cache... Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?Merci !
Bonjour,Je suis client Proximus depuis environ 3 mois et je ne suis pas satisfait de la bande passante.En théorie, les tests de vitesse indiquent un débit d’environ 26 Mbit/s en réception et environ 5Mbit/s en envoi, mais dans les faits le surf est relativement lent et déplaisant... Par exemple, les requêtes sont lentes dans les moteurs de recherche, les images d’un site s’affichent progressivement, et en cas de téléchargement parallèle (même à vitesse réduite, plafonnée à 2Mbit/s), les autres membres de la famille ne peuvent quasiment plus rien faire (les vidéos et jeux en ligne saccadent). Je n’ai jamais connu pareille lenteur avec mes précédents fournisseurs (VOO, Orange...). J’ai remarqué qu’au niveau de l’installation, le câble qui relie la prise téléphone au modem outrepasse le filtre ADSL, je ne sais pas si c’est normal….Pouvez-vous vérifier si tout est ok de votre côté?Merci pour votre aide !
Bonjour,Cela fait 2 semaines que nous avons régulièrement des micro coupures internet. Nous avons procédé au changement de la b-box jeudi passé mais le problème persiste. Pouvez-vous nous aider ? Merci
Je suis étudiant dans un studio que je loue et le wifi m'est mis à disposition par ma propriétaire. Hier après-midi, des travaux on été effectués par Proximus, devant l'habitation. Depuis, je n'ai plus internet. Le signal wifi est opérationnel, mais il n'y a aucune connexion à internet... Je ne peut malheureusement pas dire quel est le numéro de client. Ma propriétaire étant absente, impossible de savoir comment faire... L'adresse est située à Liège, Rue Bois L'Eveque n°4.Quid de comment récupérer l'accès à Internet?
Bonjour,Depuis plusieurs jour ma boite mail (quand elle fonctionne) m’indique que j’ai un mail non lu pourtant il ont tous été lu donc ma question ou es t’il ce mail (fantôme)??????
BonjourJ’habite dans une zone blanche, internet accessible uniquement via 4g ou satellite.La boite de répartition de la fibre est installée à même pas 30 metres de chez moi, et la fibre est connectée d’après les techniciens qui sont venus travailler dessus.J’aimerais savoir si la fourniture aux riverains est pour bientôt, car sinon je serai contraint de passer par le satellite et l’investissement est important.Une estimations de la date me suffit, car là on ne sait rien du toutD’avance merci de votre aide
Bonjour,Depuis qq jours je ne reçois plus mes mails sur mon Mac les messages; aucun problème sur mon Iphone ou mon IPAD.Le compte est configuré en IMAP sur tous les appareils Il y a qq mois j’ai +/- le même soucis mais , à cette époque les comptes étaient configurés en POP et je ne les message que sur un appareil (le premier sur lequel je les lisais)
Bonjour. Je viens de brancher la nouvelle box internet, et déjà un problème de code pour le WiFi mon ancien code ne fonctionnait plus ,problème régler en allant sur my proximus Deuxième problème et que j'arrive pas à résoudre ces pour mon serveur multimédia Avec mon ancienne box j allait sur mon PC je cliquai droit sur un film et je cliquai sur "lire sur..." et la ma tv bravia Sony ce m'étais et je pouvais lire mon film sur ma TV Depuis le branchement de la nouvelle box ,je vois ma tv et le lecteur multimédia me dit erreur impossible de ce connecter ?Mon pc voit encore ma tv ,par contre ma tv ne voit plus mon pc idem pour ma box Seriez vous m aider Merci
Bonjour,Cela fait des années que j’utilise Thunderbird sans aucuns soucis sauf que depuis une dizaine de jours, j’ai ce message chaque fois que j’ouvre ma messagerie et les mails n’arrivent pas.Je tiens à préciser qu’en insistant après plusieurs ouvertures fermetures mesmails arrivent parfois.Autres précisions, j’ai un autre pc( bureau) avec le même système d’exploitation(Windows 10) et la même messagerie celle de ma femme, et là le problème est apparu également.C’est très embêtant 😪 le message suivant qui s’affiche
Bonjour, J’habite dans un domaine ou les connections internet ne sont pas terrible… A l’instalation on me promet un débit minimal de 7.3 mb/s, pouvant monter jusqu’à 10 mb/s grace au dlm (débit effectif chez mes voisins proche qui sont branché à la même armoire).Le technicien teste la ligne et je suis bien à 7.3Mb/s.En soirée alors que mon abonnement n’apparait pas encore dans “myproximus”, je réalise en speedtest qui me donne effectivement 7.3 Mb/s. Ce jour alors mon abonnement apparait sur le site et je constate que je suis “bridé” à 6.8 Mb/s.Je téléphone au 0800 qui me repond que ma ligne ne peut pas supporter plus que 8Mb/s.Comment diable mes voisins sont-il monté grace au dlm à 10Mb/s.Que faire pour au moins recupèrer les 7.3 que j’avais avec le technicen??Débit qui m’avait été annoncé comme débit minimal pour ma connection! Merci
Bonjour, J’ai branché la nouvelle internet box aujourd’hui sur mon réseau. La connexion internet fonctionne par câble, mais impossible de me connecter au réseau Wi-Fi. Mon ancien SSID utilisé sur la Bbox3 et le mot de passe associé était censé être utilisés pour l’Internet box. Sauf que c’est un nouveau SSID qui est utilisé par l’internet box. Hors, dans la configuration internet box via MyProximus, le SSID de la configuration correspond bien à l’ancien SSID utilisé sur la Bbox 3. Le mot de passe étant également un nouveau mais que je ne possède donc pas, je prends contact avec le service par téléphone. On m’envoie alors un mot de passe par sms sauf que celui ci correspond au mot de passe du SSID utilisé pour la Bbox 3 et il ne fonctionne pas avec le SSID de l’internet Box. Après plusieurs autres appels, aucun collaborateur n’a pas m’aider. J’ai tenté une réinitialisation de la configuration via l’interface MyProximus mais cela ne fonctionne pas. J’ai donc du rebrancher ma Bbox3 po
Nous avons 3 boîtes e-mail sous le domaine @infonie.be (oui, c’est très ancien), et utilisons Outlook 2016.Depuis ce 12.04.2023 en soirée, nous ne recevons plus aucun e-mail, et ne pouvons plus en envoyer depuis ces boîtes. Mais nous recevons tout le temps une fenêtre nous invitant à entrer nom d’utilisateur et mot de passe… alors qu’ils sont déjà présents dans le cadre ! Même chose pour les 3 boîtes. Par contre, le webmail fonctionne encore.Nous avons testé l’installation d’un compte gmail sur Outlook, et tout s’est très bien passé, avec l’inbox à jour.Le service d’aide en ligne n’a été d’aucun secours, et s’est contenté de nous faire parvenir une procédure de configuration des comptes… mais qui ne correspond pas, et ne fonctionne de toute façon pas.Et donc: au secours !
Bonjour, je constate que certains clients ont des problèmes d’activation de leur connexion fibre (attente qui peut durer plusieurs semaines).Ma question est la suivante : est-ce qu’un utilisateur chez qui on vient d’installer la fibre peut-il conserver provisoirement sa connexion VDSL (ligne cuivre) en dépannage tant que la fibre n’est pas complètement fonctionnelle à son domicile ?
Bonjour,J’ai commandé un Internet box pour mon travail. Elle a été livrée très rapidement par contre, je n’ai pas les codes d’activation. Cela fait deux semaines que j’essaye de les obtenir. Votre service client me balade d’un côté à l’autre en me promettant de rappeler et je n’ai toujours pas accès à Internet. J’ai essayé de procéder à une connexion via le câble mais cela ne fonctionne pas non plus. À savoir que le voyant broadband clignote en turquoise.Je suis très déçue par vos services. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?Merci je
Bonjour à toussuite à un soucis avec ma messagerie, je viens de découvrir le web mail.Petit problème, je n’arrive pas à ajouter de nouveaux contacts car dans la boite de dialogue “ajouter contacts” la case E-mail reste grisée.Pourriez vous m’aiderMerci
Bonjour, par moment je constate des soucis de qualité. Je n’ai déjà pas un débit super élevé.Par exemple, si je regarde Pickx ou Auvio sur mon ordi. L’image devient de mauvaise qualité. A ce moment là, si je ping les DNS google. Le ping est très mauvais. Quand je contacte le helpdesk. On me dit les trucs habituels, couper la Box… Et on me dit que tout est normal. Mais je vois quand même bien que non… D’avance, merci pour votre aide.
Bonjour,Mes parents viennent de recevoir une confirmation d’une commande qu’ils n’ont pas passée pour l’installation de la fibre et un changement de pack.Comme expliqué à vos services à plusieurs reprises, l’installation de la fibre est impossible chez eux au vu de la configuration des lieux. Par ailleurs, ils ne souhaitent engager aucun travaux et ne sont nullement intéressés par un changement de leur raccordement.Pourriez-vous, s’il vous plait, annuler cette commande qui porte la référence R000000110000PEEQ4-1 ?D’avance un grand merci.
Bonjour je me rends compte que mes mails arrivent peu ou pas dans ma boîte. J'attendais un mail urgent et il est arrivé avec 4h de retard.J'ai fait le test en m'envoyant 3 mails d'adresses de départ différentes et aucun n'est arrivé. Sachant qu'il s'agit de mon adresse principale ça devient compliqué!!!J'ai testé sur applications et directement sur proximus mail et c'est partout pareil. Pouvez vous m'aider rapidement ?
Bonjour,Depuis quelques heures, il semblent encore y avoir des problèmes pour recevoir des mails Skynet.J’envoie des mails vers divers destinataires depuis mon adresse Skynet. J’envoie toujours une copie vers moi-même pour m’assurer du bon envoi de mail.Cela fait quelques mails que j’envoie. Mes destinataires non Skynet les reçoivent (ou j’ai des accusés de lecture ou ils me répondent), mais je ne reçois pas mes propres mails. J’ai contacté mes destinataires Skynet. Ils ne reçoivent pas mes mails non plus.Donc, il y a encore des problèmes sur les serveurs de Proximus Skynet pour la réception des mails.Quand cela va-t-il être une bonne fois réglé? Je trouve que c’est un problème un peu récurrent.Si quelqu’un a une réponse?Merci d’avance à tous
Bonjour,Je vous écris pour dénoncer le manque total de professionnalisme de vos équipes techniques et le manque de communication INEXISTANT entre elles.Depuis DECEMBRE 2022 la fibre a été installée chez moi et depuis AUCUN technicien n’a pu terminer l’activation et ce après 6 RDV !!!!A chaque fois c’est la même mascarade: je reçois un mail m’informant de travaux dans la rue à une certaine date, puis JE dois appeler le support technique de Proximus parce que personne ne me rappelle, un autre rdv est pris et ça recommence avec le constat que RIEN N’A ETE FAIT.Le dernier mail de pseudos travaux indiquaient le 17 mars, et le dernier rdv date d’aujourd’hui. ET encore une fois, TOUJOURS le même discours des techniciens: “Point croisé”, “le numéro de connexion attribué ne fonctionne pas, et les autres numéros libres du boitier en façade ne fonctionnent pas non plus”. Les techniciens parviennent à suivre l’historique de la commande sur leur ordinateur. Que des rapports de constatation, et RIEN
Référence plainte :dossier 125888Bonjour, Il y a 2 mois exactement Proximus est intervenu sur mon trottoir pour réparer la connexion internet. Après m'avoir assuré que le trou serait refermé dans les 10 jours ouvrables on m'a ensuite informé que des travaux supplémentaires devaient être réalisés. Depuis aucun travaux n'a eu lieu. Le soucis c'est que l'eau s'accumule dans ce trou depuis plusieurs semaines et s'infiltre à présent dans ma cave et l'humidité remonte le long de ma façade!J'ai bien contacté le helpdesk qui m'a renvoyé vers une adresse mail , "mail " auquel on m'a répondu qu'il serait analysé par un collaborateur de l'équipe chantier....Rien de plus...J'aimerais à présent une réaction rapide de votre part, cette situation a assez duré.Si des travaux sont réellement prévus mais qu'il vous est impossible des les planifier, veuillez intervenir au plus vite pour reboucher ce trou! Bien à vous
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.