Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J'ai la fibre installé sur façade depuis un bon moment mais proximus me dis qu'il est indisponible et qu'il sera dispo dans quelques semaines, on me bassine cette excuse depuis plusieurs mois maintenant. Alors qu'il est bien possible de le commandé pour toute les numéros de ma rue en ayant fait le test sur le site. Je voudrais savoir vu qu'elle est déjà installer sur la façade de mon immeuble (boitier noir proximus) je voudrais savoir si il est possible de l'installer chez moi? Si non pourriez-vous me donner une date précise parce que cela commence a être urgent et le VDLS devient vraiment plus suffisant au vu de notre consommation (streaming 4K, jeu en ligne, DL,...)Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, Habitant à la campagne dans une zone oubliée de Proximus (et encore plus du concurrent), je ne peux bénéficier que d’une connexion internet en ADSLv1 (4Mbps en download / 512Kbps en upload) à cause d’une distance de plus de 3KM du ROP le plus proche. C’était ma seul possibilité jusqu’à il y a +/- 2 ans et l’apparition de l’abonnement 4G/5G Unlimited de Proximus: enfin une connexion très haut débit et un bon dans le 21ième siècle !Seulement voila, depuis le mois passé, l’abonnement “Unlimited” n’est plus “Unlimited” … 300GB de quota pour la seule connexion internet de la maison c’est +/- 1 semaine avec télétravail, Netflix, Prime, YouTube, … Problème, dès que l’on dépasse ce quota, c’est l’horreur : 512Kbps max ! Inutilisable ! Le helpdesk Proximus ne me propose aucune solution ou alternative. Aucun geste pour me débloquer temporairement. La seule réponse: payer 30€ pour 10GB en plus par mois ! C’est une blague ??? J’ai donc du me débrouiller et prendre beaucoup de temps pour a
Bonjour,Ma connexion avec le serveur de mon entreprise parfois marche parfois ne marche pas.Les informaticiens de ma boite m’ont conseillé de contacter Proximus et demander que l’on me désactive l’IPV6. C’est une manipulation qui n’est pas faite par l’interface modem mais au niveau technique de Proximus. Malheureusement le premier niveau du support technique est vraiment bas et n’y comprennent rien on me parle de port quand je parle du protocole IPV6.Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider SVP.
Bonjour après plus d'une semaine sans internet suite à une erreur de chez Proximus ( ou j'ai juste demandé de retirer Proximus tv) on na retirer internet et la fibre . Chaque jour on ne dit d'ici 24h à 48h maintenant 8jours sans internet , je laisse jusqu'à la fin de semaine si toujours rien j'irai chez un autre fournisseur et bien sûr on na même pas dit j'avais droit à une compensation.. AUX PRIX OU JE PAYE FRANCHEMENT
Bonjour,Depuis quelque temps, j’ai des problèmes avec ma boîte Skynet.J’ai des envois qui atterrissent directement dans la corbeille ou dans mes indésirables et lorsque je tente de les ouvrir, il m’indique qu’il n’y a aucun expéditeur 😳Lorsque je les supprime, ils reviennent constamment, que ce soit dans mes indésirables ou même dans la corbeille.Ces mails sont également sur le webmail proximus mais y sont invisibles.Quant à la corbeille du webmail, je suis obligée de la vider un par un et même après , ces mêmes mails se réinstallent dans la corbeille de Mail J’ai déjà tenté de changer mon mot de pass et de supprimer mon compte dans “Mail” de mon Imac, mais sans succèsQue faire? cela devient vraiment mais vraiment agaçantMerci PS : même ici, ils ont des problèmes avec les annexes 🤦🏻
Bonjour,depuis hier, j'ai activé l’importation de mon adresse email @skynet dans mon Gmail.J'ai décoché le fait de garder une copie sur le serveur, et tout c’est très bien passé jusqu'à un blocage. Le message d’erreur est le suivant : 12 novembre 2022 à 11:25 Le serveur a renvoyé l'erreur "Some or all fetched messages failed to be deleted from the server.". Depuis plus aucun nouveau mail n’apparaît dans mon Gmail.La config est la suivante : Auriez-vous une solution à mon problème ? merci !
Bonjour,Depuis un certain temps, je reçois trop souvent le message webtop error lors d’envoi de mails.Pourriez-vous résoudre mon problème svp? Merci,Bien à vous
Bonjour, à la maison nous possèdons 2 Wifi-Booster et l'un fonctionne mieux que l'autre.On vien de recevoir un nouveau Booster qui est placé dans le grenier de la maison,, le problème c'est que celui ci ne fournit très peu voir aucun réseau aux smartphone proche de celui ci alors que quand on l'inverse avec le second, celui-ci contrairement au premier en fournit du réseau.Seconde chose celui qui fonctionne correctement a la lumière "Acces Point" d'allumer alors que l'autre Booster non, et aucun d'entre eux est relier en Ethernet, les deux sont connecter via Wifi a la B-Box Ducoup j'ai 2 questions1. Qu'est ce qui fait que l'un marche mieux que l'autre ?2. Pourquoi l'Acces Point est allumer sans pour autant être relier par cable ?Voila voila
Bonjour,Je souhaiterais couper le wifi pendant des heures bien précises.J’ai utilisé l’app Proximus mais cela ne me convient pas, il n’est pas possible de planifier à la semaine les heures auxquels j’aimerais que mes enfants aient accès. Existe t-il un moyen de faire ça sans faire compliquer avec le PC et pas avec l’app? Merci pour vos réponses.
Bonjour ,Maintenant que les accords son enfin terminer avec les licences sur les fréquences 5G peu t’on espérer une amélioration de cette solution dans des délais raisonnables ???? Vu que la fibre optique reste un grand point d’interrogation sur l’installation + activation (probablement rien avant 3 bonnes années ) je me dis qui n’a que la que PX peu éventuellement booster ma connexion ayant déjà le système a la maison du 4G LTE+ADSL et que d’après que j’ai compris il n’a pas réellement besoin changer de matériel pour avoir un meilleur boost que celui que m’offre actuellement l’appareil . ( Même si on a pas quelque chose de révolutionnaire je prend que ce soit 5,10,15mbps,.… )
Bonjour, Je suis en plein construction de mon habitation, le gros-oeuvre étant fermé depuis un petit temps déjà.J’ai fais la demande de raccordement via Connect My Home début d’année pour prendre de l’avance, cependant, on m’indique que la demande proximus ne peut se faire via ce service en ligne. J’ai donc fais les démarches de mon côté après la fermeture du gros-oeuvre.J’ai donc complété le document en ligne “Demande de modification de l'infrastructure de Proximus” mais je n’ai jamais reçu de confirmation par mail, ni reçu d’appel à la suite de ma demande (alors que cela est bien proposé dans le formulaire en ligne).J’ai donc contacté le numéro général : apparemment, aucune demande n’avait été introduite pour l’adresse. Cette1ère personne en ligne m’a indiqué faire la demande directement. De nouveau, je n’ai jamais reçu de confirmation (cela fait environ 2 mois et pas de signe de vie..)J’ai de nouveau re-complèter le formulaire en ligne à plusieurs reprise : aucune suite à ces nombre
Bonjour, Nous sommes EXTREMEMENT INSATISFAITS des services de PROXIMUS et envisageons de migrer l’ensemble de tous nos services (internet, mobile, …) vers un autre opérateur ! Comme vous le savez, nous avons eu une dizaine de techniciens qui se sont succédés suite aux :Coupures intempestives de connections, Aux absences prolongées de connexion, Aux débits dérisoires de la bande passante, ….J’ai comme l’impression que vous êtes parfaitement informé de votre impossibilité de fournir un service de qualité pro pour notre adresse et que vous nous faites tourner en bourrique, en collant des sparadraps temporaires sur notre connexion via vos multiples interventions qui à chaque fois se soldent par la même connexion défaillante, ce qui rend la situation encore plus énervante et perturbante pour notre travail. Nous avons un contrat professionnel qui est indispensable à notre travail et ne pouvons plus tolérer et n’acceptons plus cette situation. Sans compter le nombre impressionnant d’heures qu
Bonjour,j'ai ce message sur l'App my Proximus:"Nous ne pouvons pas vous montrer la liste de vos appareils connectés sur votre réseau car une mise à jour est nécessaire sur un ou plusieurs équipements bbox wifi booster ou vidéo bridge".Comment procéder afin de réaliser la mise à jour ?J'ai bbox et WiFi booster.Pour info, depuis quelques jours, j'ai plusieurs pertes de connexion par jour de plusieurs minutes. Aucune amélioration après avoir redémarré l'ensemble des équipements.Cordialement.Jérôme.
Bonjour, J’ai fait une demande de déménagement au 17 nov (dans 3 semaines) en précisant que la déconnexion et reconnexion doivent se faire à cette date. C’est également le conseil lu sur site Proximus : ‘anticipez votre déménagement 3 semaines à l’avance’.1h après, déconnexion : plus de tél, TV et internet !Passé 2h au téléphone avec Proximus (divers interlocuteurs) - erreur reconnue, impossibilité de corriger rapidement, bug système plutôt qu’erreur manuelle, technicien nécessaire.. tout y passe. ‘Le système ne permet pas’, ‘je travaille avec des contraintes’, ‘j’ai demandé à mon manager qui ne peux rien faire’, impossibilité d’escalader.. Kafka ! Indigne ! Si mes beaux-parents avaient un système de surveillance médicale connecté, quel serait l’impact ?Au mieux, on obtient 5 jours pour la réactivation (via une plainte). Ceci est inacceptable (mes beaux-parents, 85 ans). Une erreur humaine est bien sûr possible et dans ce cas il y a des procédures d’urgence. Proximus, ex-Belgacom, soc
Sur le site proximus.be , j’obtiens le message : La fibre est disponible dans votre rue:Cependant, le rapport d’installation de la fibre dans votre bâtiment a été envoyé à votre syndic/copropriété/propriétaire et nous en attendons l'approbation.Pour toute question, veuillez prendre contact avec eux.Seulement ce message est affiché depuis février 2022 au moins sur le site de Proximus ?Est ce normal?
Bonjour, J’ai fait une demande de raccordement déjà à plusieurs reprises mais je n’ai aucun retour. La rue est bien équipée mais impossible d’avoir une date d’intervention. La situation devient urgente car nous emménageons d’ici un mois. Pouvez-vous me contacter ? Merci d’avance, Antoine
Bonjour,J’ai un abonnement Internet Confort avec ligne fixe.Internet Maxi avec ligne fixe est-il plus intéressant financièrement ?Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour,la fibre a été installée dans ma rue il y a déjà plusieurs semaines (câble + boîtier en façade).Les ouvriers m’ont confirmé qu’ils installaient bien la fibre pour Proximus.Mais lorsque je téléphone au call center ils me disent qu’elle n’est toujours pas disponible.Pourriez-vous svp y regarder ? Cela fait pourtant plusieurs semaines que le câble et le boîtier sont installés sur ma façade.Merci
Depuis quelques jours ma connection internet est tres lente (meme Alexa peine a se connecter) malgre un redemarrage de ma B-Box et un nombre limite d’appareils connectes, y-a-t’il autre chose a verifier?
Bonjour,depuis quelques jours la connexion internet est très instable, après avoir fait plusieurs reset tant hardware que via le bouton, après avoir remplacé le modem bbox par un autre modem bbox, après avoir passé quelques minutes en ligne, le problème est toujours présent, la connexion internet est très instable. Elle peut rester 5 min que des heures et parfois elle ne revient pas pendant des heures. au vu du prix qu’on paie, c’est inadmissible d’avoir un service de la sorte. Je me suis renseigné dans le voisinage et il s’avère que le problème est aussi présent chez eux.certains voisins ont même changé de fournisseur, est-ce la solution pour avoir une connexion stable au prix qu’on paie ?
Madame, Monsieur, La fibre devait être activée chez moi en date du 3 novembre 2022 entre 8 heures et 12 heures 30’.J’habite dans une copropriété de 85 appartements mais la fibre a été déployée uniquement dans deux immeubles de celle-ci.. De tous vos clients de cette copropriété, je suis la première personne qui devait bénéficier de cette technologie. L’activation n’a pas été possible en raison d’un problème de parcours du câble, J’ai donc créé un dossier que j’ai transmis à la gérance ainsi qu’à certaines personnes du conseil de gérance et une autre utilisatrice chez qui l’on doit activer la fibre prochainement (8 novembre 2022). Je vous ai transmis cette document à l’adresse courriel 'infra@proximus.com'.J’y ai noté également le nom de la personne qui aurait suivi ce placement de la fibre dans notre copropriété. J’attire cependant votre attention sur un fait important.Le boitier de connexion de la fibre a été installé dans un local à vélos qui est très souvent fréquenté.Actuellement,
Bonjour,N’ayant pas trouvé sur le site en parcourant les conditions générales et autres, avez-vous une définition de ce qu’est un “nouvel abonné internet”. Concrètement, faut-il ne plus être client Proximus depuis 1 jour, 1 mois, 12 mois … ? Merci et excellente soirée à tousMichaël
Bonjour,coupure toutes les 5 minutes de la connexion internet entre le modem et votre réseaux.Plusieurs personnes affectées dans notre rue : Hagedoornstraat à 8670 Koksijde.Travaux de voirie dans une avenue avoisinante.Service clientèle contactée mais peu d’information.Pouvez-vous nous aider ?
Bonjour, Je tente ma chance ici, ca fait 3 dossier de demande de raccordement que j’ouvre pour une demande de raccordement de notre nouvelle maison. L’infrastructure Proximus se situe a 50m de ma maison mais impossible d’avoir un raccordement et personne ne peut me dire pourquoi mon dossier est a chaque fois annulé. C’est quand même incroyable cela fait 5 mois qu’on me trimbale que je passe du temps a suivre mes demande que des techniciens passent, repartent que les rendez vous sont reportés, annulés anticipés. C’est vraiment du n’importe quoi…
Hello,my only problem is that Proximus app is confusing as a user of private and business number.As i use two phones, on the image - Proximus left is private and on right is business. As you can see your developers need to make some changes on showing the consumption of internet in the same way because it is confusing.How can you have for private users showing what is left of data and for business users what i have consumed of data?(as it is confusing, a lot of times i got without internet in various awkward situations on the private number)Thank you.I hope it will change over time.)
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.