Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir à tous, Depuis mon installation à mon nouveau domicile l’année dernière à Bruxelles, j’ai un débit faible lié à l’infrastructure. Je suis loin de la centrale etc...J’ai déjà créé un post où l’on m’a conseillé d’attendre la fibre. (Qui sera installé en 2024 à mon domicile d’après le partenaire) Plusieurs appels vers le 0800 33 800 plus tard, on est venu m’installer un modem LTE. (Ça devait révolutionner ma connectivité) Après l’installation, rien n’a changé, même vitesse qu’auparavant. Lorsqu’un nouveau technicien est passé pour vérifier la connection, surprise : Proximus n’installe pas de routeur LTE à Bruxelles… La carte SIM n’était pas activée et ne le sera probablement jamais. Du coup, j’ai demandé à avoir un geste commercial pour la gêne occasionnée, on m’a fait une ristourne de 5€ sur mon internet…J’ai plus de 10 techniciens qui sont passé, et ce n’est que le dernier qui a trouvé qu’il y avait un pontage sur ma ligne en retirant l’ancien cache (probablement lié à un ancien
BonjourJe dois avouer commencer à être désespéré avec ma connexion internet Proximus. Tout allait bien jusqu’en mars/avril ou j’avais des tests montants jusqu’à 27. Depuis mai, pour raison inconnue je retombe à 16/18 sauf que la connexion tombe par moment jusqu’à 5/6 !!! Le redémarrage box complet aide …..momentanément.J’ai appelé le service technique et un technicien est venu passer beaucuop de temps et même remplacer la box. Installation, câblage etc ok, rien vue de problématique, il est aussi aller voir à la cave, rien. J’en suis donc resté à ce minimum de 16/18 et depuis plusieurs jours ça recommence comme encore ce matin Je peux difficilement croire qu’il n’y a pas de problème à l’extérieur vu que tout a été ok jusqu’en mars/avril et que depuis lors ça devient régulièrement pénible. La borne extérieure dans la rue ? Des travaux ? je ne sais pas mais depuis plusieurs mois je suis assez frustré et encore plus dans ces moments où je descend à un niveau inacceptable. Proximus n’a-t-il
Bonsoir,je pense qu je vais passer a un autre fournisseur,le proximus est devenue insupportable.Impossible de continuer avec ce debit internet,ils prennent les gens pour les fou.Au revoir plus jamais je reviens.
Bonjour,Proximus devrait regarder ceci:
Comment faire pour faire apparaître l’icone de “Proximus Mail” sur le Bureau avec Windows 10?
Bonjour à tous,Je n’arrive pas à me connecter à Proximus Public Wi-Fi.Je reçois un message disant que mon mot de pas est incorrect, pourtant je saisis le bon mot de passe.Quequ’un pourrait m’aider à resoudre ce problème?Merci d’avance.
Bonsoir,Quelqu’un rencontre-t’il des problèmes d’accès à sa boite mail ? A chaque tentative de connexion, le message “erreur inconnue” apparaît en rouge sous la fenêtre du mot de passe.En espérant que ce ne soit que passager car j’utilise énormément cette boite mail.Merci et bonne soirée à tous.
Bonjour, j’aimerai passer en ipv4
Bonsoir, Constatant que nous n’utilisons plus la ligne fixe, nous avons demandé sa suppression. La personne au téléphone ne m’a pas fait remarquer que l’option “Expérience supérieure” était donc ôtée au complet (ligne fixe, booster, Family Life Premium etc.). En soi, pas si dramatique, si ce n’est que j’ai dû aller dare-dare redonner le WiFi booster (que je n’utilisais de toute façon pas).Questions :=> La licences Norton ne seront plus présentes au nombre de 5, mais y en aura-t-il encore ne serait-ce qu’une ?=> Situation peu claire pour l’app “Family Life” …Selon La personne au téléphone, seul le Premium est enlevé. Mais que reste-t-il dès lors comme fonctionnalités ? Selon la personne en boutique (à qui j’ai remis le booster), l’accès à l’application disparaît purement et simplement.Quelqu’un d’entre vous sait-il m’indiquer ce qu’il en est précisément après la suppression de l’”Expérience supérieure” ?Family Life sera-t-il toujours disponible ? Si oui, j’aimerais idéalement cons
Bonjour,Il y a 8 jours, je vous faisais part de l’impossibilité de me connecter à BtvGo avec myproximus.Je suis toujours dans le même cas. Je pouvais me connecter avant, avec la même adresse mail et le même mot de passe et puis oups, tout part en vrille, plus de connexion possible.Une modératrice dont j’ai malheureusement perdu le nom me parlait d’informations complémentaires sur mon compte Proximus et elle a elle-même complété ces informations et suite à cela, tout était rentré dans l’ordre.Si elle lit ce message et reconnaît le problème, merci de me venir en aide😤Bien à vous😃
J’ai répondu favorablement au transfert de mon abo Familus en un abo Flex , il m”était promis ,une baisse de 3 € , un nouveaux décodeur Androide , un booster et surtout la nouvelle internet box wifi 6, pour un internet plus stable et rapide .C’est cette promesse de meilleur internet qui me déscida au changement Le decodeur androide me fut livré rapidement. par contre et à ma grande surprise j’ai recu a la place de la box wifi 6 l’anciene box bbox v3+, celle ci ne donnant pas la technologie wi-fi6. Poutant sur le récapitulatif contractuel envoyé il est clairement indiqué que je dois recevoir la box internet wi fi 6 ; De plus sur mon site MyProximus, page demande d’abonement, il est indiqué que je le posséde la box wifi6……...j’ai expliqué mon cas a vos services et rien ne bouge .... sauf la demande de rendre la BBox v3+ ……… j’espére ne pas etre victime d’une tromperie . Bien a vous SD
Bonjour,Depuis 1-2 jours, j’ai des bizarreries au niveau de ma connexion via la BBOX3 :. de temps en temps, une lumière rouge au niveau du logo WIFI (tout comme l’autre personne le relate dans un autre poste). Dans outlook, avec mon mail @skynet.be, il m’affiche chaque fois ceci ??? Ca c’est via mon PC connecté par câble.. mon smartphone, le wifi se connecte, mais je n’ai pas la connexion internet : il me donne parfois une notification “connectez-vous au réseau ZEB2”. Quand je clique, il m’ouvre le browser sur 192.168.1.1. Si j’attends, oui juste attendre, la connexion se fait quand même…. J’ai aussi eu le coup avec le laptop de mon boulot ce matin, la connexion wifi déconnait, puis tout à coup c’était bon quand même. La question est, qu’est-ce que vous venez de changer ici tout dernièrement qui provoque toute cette instabilité ? Il y a clairement un problème d’authentication, pcqu’il veut tout le temps ouvrir un browser comme pour un hotspot. Mais quand même.. malgré tous ces message
Bonsoir , est t il possible de changer ma box 3v+ par une plus recente svp ?? Malgrés plussieurs reset j ai des soucis de performance en connexion internet , lorsque je regarde un stream par exemple sa saccade toute les 30 sec , connexion en cable bien sur. C est assez derangeant. Merci d avance pour votre reponse , si cela n est pas possible je ferai avec.
Bonjour,Mon numéro de client : xxxxxxxxxx. Voici plusieurs semaines qu’il m’est impossible de me connecter au “proximus public wifi” aussi bien à partir du numéro 047956….,que du numéro 047213…. ainsi que de mon PC. Le statut reste sur “connexion” alors que ce réseau était préalablement enregistré. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour à toutes et tous et merci d’avance pour vos messages et conseils :) Je ne suis absolument pas un passionné de l’informatique, d’ou ma bouteille à la mer ici lol , Je viens d’acquérir un nouveau PC portable et ohhh grande déception, plus de Outlook, Word , World etc ...déjà installés sur le pc ! Comme depuis plus de 22 ans, c’est mon adresse courriel ….@skynet.be qui est ma boite principale, que dois-je faire pour retrouver cette adresse dans ma messagerie puisque plus de Oulook ?Suis-je obligé d’acheter ou plutôt louer à Microsoft les programmes ci-dessus advitam ou y a t’il une autre solution pour que ma boite fonctionne tjrs avec cette adresse principale ? Un tout grand merci et bonne journée à toutes et tous ! :)
Bonjour,Je suis sans nouvelles depuis l’installation de la fibre faite le 18/08.D’après le technicien un jointeur doit intervenir dans le boîtier extérieur à mon domicile.Proximus était censé me recontacter mais rien depuis.Quand je parcours votre forum, je constate qu’il y a pas mal de mécontentement concernant cette fameuse fibre?Pourrais-je espérer être connecté un jour?merci pour votre aide
Bonjour,Je suis informaticien, j’ai un ami qui depuis quelques jours voir plusieurs semaines lorsqu’il envoie ses mails aussi bien depuis outlook que depuis la plateforme webmail de Proximus, passent bien dans les éléments envoyés, mais n’arrivent jamais chez aucun destinataire.Par contre, si je vais dans le dossier ‘éléments envoyés’ et que je fais ‘transférer’ vers le même destinataire, là le mail arrive bien à destination ???Quelqu’un a-t-il une idée du problème ?Merci déjà à vous pour votre aide éventuelle.
Bonjour,Suite a connexion instable et le wifi fort diminuer, j’ ai pris contact avec les différent support de contact mais on me fait toujours faire les mêmes manipulations etc... que j’ai fait mille fois avant de les contacter.Rien n’a été amélioré après tout ce temps passe, je perd du temps pour le boulot et c’est vraiment pénible, je voudrais juste une nouvelle bbox pour voir si le problème vient de la…Merci.
Cela fait maintenant 7 ou 8 fois (j’ai perdu le compte) que vos techniciens viennent chez moi pour installer la fibre. (Quand ils daignent se présenter chez moi)Pour des raisons que j'ignore, cela ne fonctionne toujours pas. Les techniciens sur place remettant la faute sur Proximus et inversement. Je tiens à préciser que je dois à chaque fois prendre congé une journée complète pour attendre vos techniciens qui ne sont pas capables de fournir une autre tranche horaire que l'habituel 9-17. Je rappelle à toutes fins utiles qu’avec le nombre combinés de jour de congé que j’ai du prendre pour Proximus, j’aurai pu partir une semaine et demi en vacances. Là j’ai juste eu le droit d’user mon canapé pour au final ne pas recevoir ce qu’on m’avait promis. Lors de la dernière prise de rendez-vous, j'ai spécifiquement demandé par mail de pouvoir avoir une tranche horaire plus précise que je n'aie pas à prendre à nouveau une journée complète de congé pour rien, je pense que je suis largement en droi
bonjour, pour résoudre des problèmes de freeze sur pickx, j’ai remplacé une bbox 3 par une 3V+.Malgré une configuration identique des mappages des ports, impossible d’accéder a mon nas depuis l’exterieur avec la nouvelle bbox 3V+.si je remets la 3, cela fonctionne bien. je reviens avec la 3V+, ca ne marche plus. sur la bbox 3 sur la bbox 3V+ j’avoue que je ne sais plus quoi faire. qqun pour m’aider ?merci
Bonjour pourriez vous supprimer mon compte sur myproximus car plus d'utilité ( numéro client 611860176) au nom de ma compagne Robert Marie-France car j'aimerai récupérer mon adresse mail merci d'avance ps ; y aurait il moyen de bénéficier d'un geste commercial pour souscrire un nouvel abonnement internet après avoir été client pendant plus de 10 ans en internet+tv pour notre nouvelle maison? merci d'avance
BonjourLe 14 juillet 2022 un technicien est venu installer la Fibre optique chez moi, mais le technicien n'a pas pu terminer l'installation. Il m'a dit Que c'est est un problème de signal.Quand je téléphone au service client ou technique on me raconte un ta de version qui ne tiennent pas la routeLe 11 Août un technicien est venu installer la Fibre optique chez elle quand t'il a eu fini. Je lui est demandé de venir chez moi pour tester le signal et tout est okè son coach a voulu récupérer le dossier, mais il et est bloqué.Donc j'ai du revenir a l'ancien système celui de cuivre avec le quel je n'est que des problème confection interonpu bug sur le décodeur.. Donc je vous demande de bien vouloir débloquer mon dossier pour qu'un RDV soit fixé le plus rapidement possible.Sachez que j'ai déposé une réclamation auprès de test achat et de Image à l'appui . Voici mon numéro de client xxxxxxxxxxx au nom de Mme Barbé Nathalie. J'aimerais avoir une réponse positive le plus rapidement possible. Bie
Bonjour à tous,je parcours le forum depuis quelques jours à la recherche d’une réponse sans être sur que ce soit faisable. Je vais en effet déménager et donc je réfléchis au setup à mettre en place.J’ai une maison dans laquelle ma bbox va se trouver dans le garage. J’ai prévu de diffuser le réseau en wifi à travers un mesh composé deux 2 Asus XT8 ( backhaul wifi) et un Asus AC86U (backhaul cablé) à travers la maison.Dans mon habitation actuelle, j’ai simplement le AC86U en mode bridge et le décodeur branché sur la bbox. Mais dans ma nouvelle maison, le décodeur sera bien trop loin pour faire cela. Je souhaiterai donc connecter la bbox à un premier XT8 en mode bridge et le décodeur à l’autre des XT8 qui sera dans le salon. J’ai lu que le fait d’activer l’IGMP Snooping permettrait d’aider à séparer les paquets TV et internet, mais j’ai du mal à voir à quel niveau je dois gérer ça. De ce que j’ai lu, le XT8 possède cette option, donc si j’active l’IGMP Snooping sur les deux XT8, est-ce qu
Bonjour, Mon abonnement est passé en Flex avec une augmentation de 15 eur par mois, je n’ai pas eu le choix, l’ancien type d’abonnement a été supprimé du catalogue Proximus.A lire sur internet, avec Flex, j’ai droit au wifi6 et wifi booster, aux dernières nouveautés.Comme ça n’a pas été automatique, je passe par le forum.Pourrais je déjà bénéficier d’une nouvelle bbox ? Est ce tjs compatible 2.4ghz?En seconde phase je demanderais le wifi booster afin de couvrir une plus grande partie de la maison, via le forum aussi?Pouvez vous faire le nécessaire pour que j’obtienne une bbox récente? Que faire de l’actuelle qui montre des signes de vieillesse?Wifi pas stable, chute de vitesse, mosaïque qd je change de chaînes de tv.…D’ici votre réponse, je vais lire ce que le wifi booster apporte. Merci de m’avoir lu.
Numéro client: xxxxxxxxxJe vous prie de transmettre ma plainte au service compétent. Je voudrais porter plainte contre le service clientèle. Ce jeudi 18/08/2022 à 20h30, j'ai contacté votre service pour un dérangement technique, la dame bien qu'elle soit courtoise, n'était pas capable de résoudre mon problème. Elle m'a dit que j'allais être appelé par Proximus. Effectivement, mon GSM a sonné et un monsieur me demande comment m'aider. Je lui ai expliqué que j'ai un dérangement technique fréquent concernent ma connexion internent. Ce Monsieur me laisse en attente 19 minutes pour soi-disant résoudre le problème, puis la ligne coupe. Il est inadmissible de se foutre des gueules des clients.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.