Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Pouvez-vous me dire quel cable éthernet est livré avec la BBox3. 5 ou 5e.Je vous en remercie d’avanceChantal
Bonjour, je recois ne notification via my proximus app, celle ci ml’annonce que la fibre est disponible chez moi.Je tente de souscrire à l’abonnement flex fibre standard, je suit tous le processus.au moment de commander je blque sur vvotre interface web (JScript) impossible de completeer les chanps adresse… voici, un screen shot de l’inspection de la page web… de belle erreurs
Bonjour,J'ai supprimé par erreur un alias en @skynet.be et donc ne reçois plus les messages. Est-il possible de recréer cet alias? C'est important car j’ai des messages que je ne peux pas perdre.Merci
Bonjour,Depuis quelques semaines, j’ai des coupures d’internet, à tout moment de la journée. Rien n’a été modifié dans les câbles ni dans les appareils à la maison. Malgré un reset de la bbox, la situation n’a pas évolué. Soit je dois redémarrer la bbox soit je patiente que l’internet revienne après quelques minutes; chouette lorsque l’on regarde la tv!Depuis plusieurs jours, j’essaie de joindre le service technique de Proximus (résidentiel) mais un message vocal pré-enregistré signale que Proximus rencontre des problèmes et tente de les résoudre et puis cela se coupe, sans la possibilité de parler à quelqu’un.Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu à me plaindre de Proximus, mais là, la patience a des limites…Est-ce qu’un Community Manager pourrait intervenir pour solutionner ce problème?Merci
Bonjour depuis plusieurs jours ma connection internet se coupe toute les 10 min. J ai déjà éteins et rallumé plusieurs fois le modem mais rien ne change
Bonjour la comunauté. J’ai une petite question à vous poser. Pourquoi VOO propose-t-il des abonnements avec une vitesse de 400 mbps alors qu’avec Proximus nous avons 100 mbps. J’aimerais beaucoup qu’on m’explique. 100mbps je ne les atteint jamais. J’ai un ami qui est chez VOO et il a 400mbps alors que je suppose que les autres opérateurs se servent des lignes Proximus.Je vous remercie d’avance si vous pouvez éclairer ma lanterne.Bonne soiré à vous.Chantal
Bonjour, il parait qu’il aurai une nouvelle b-box avec le wifi6 ?Si oui serait t’il possible de l’avoir, étant donné que je suis souvent déconnecté de mon wifi avec mon téléphone j’ai des coupures, je c’est pas si sa avoir quelque chose.
Bonjour,Je vous contacte suite à une modification dans la gestion de ma boîte de réception webmail. Régulièrement l'interface de celle-ci est modifiée par les informaticiens, probablement avec l'objectif de la rendre plus conviviale voire plus adaptée aux GSM (au détriment des postes fixes ?), mais en même temps des fonctions qui m'étaient utiles sont soit supprimées soit devenues inaccessibles, ce pour x raisons peut-être nécessaires, mais dont la clientèle n'est pas informée.Ma boîte de réception était divisée en sous dossiers qui m'étaient fort utiles pour retrouver rapidement une information importante donnée. Vous n'êtes pas sans savoir que tout se traite actuellement par voie électronique et que vous avez l'énorme responsabilité de remplacer, tant pour la transmission que pour le stockage, la gestion des documents de première importance que nous recevions avant sous forme papier.Or depuis une bonne quinzaine de jours, il ne m'est plus possible de "glisser/déposer" un document de
Bonjour,Depuis plusieurs jours, je ne sais plus envoyer de mails via mon application sur le PC.Je reçois par contre les mails et internet fonctionne normalement.J’ai testé ce jour via le webmail et je n’ai pas accès non plus.Une maintenance depuis vendredi ?
Bonjour, la fibre optique a récemment été installée chez moi et je suis donc apparemment passé à la nouvelle infrastructure de proximus “titan”.Et depuis ce moment, comme le confirme les multiples sujets déjà existants sur le forum concernant ce sujet, mon ip est pratiquement statique, elle ne change plus même en redémarrant la box, même en laissant la box éteinte 24h.Cela pose un problème pour moi et j’aimerais pouvoir renouveler cette adresse de temps en temps.J’ai vu qu’il était possible d’utiliser un 2e routeur en établissant une session PPPoe dessus et en activant la randomization de l’adresse mac, pour que l’ip soit changée à chaque changement d’adresse mac du 2e routeur mais cela m’obligerait à revoir mon installation réseau car si je mets mon PC sur le 2e routeur il sera sur un autre réseau que le reste de mes appareils sans parler du cout d’acheter un 2e routeur juste pour faire ça. Du coup mes questions sont les suivantes :→ Est-ce que proximus pourrait renouveler manuellemen
Bonjourj’ai eu un contrat Internet TV chez Proximus jusqu’en mai 2021 ( par ex ab1) , contrat résilié en mai 2021. J’ai continué depuis à utiliser les adresses mail qui y étaient associées (xxx@proximus.be).D’après ce que j’ai lu, ces adresses mail ne seraient valables que 18 mois après la résiliation de ab1.Entre-temps, en novembre 21 j’ai repris un nouvel abonnement ( ab2) chez Proximus.Je voudrais être certain que mes adresses mail ne disparaissent pas après les 18 mois, et à cette fin j’ai téléphoné chez Proximus et l’agent me dit que tant qu’on utilise l’adresse elle reste valable, même après les 18 mois .Qu’en est-il exactement?Merci d’avance
Bonjour, depuis qques jours problème pour télécharger pièce jointe de mes mails. Si je reçois plusieurs mails avec une pièce jointe, je parviens à télécharger et à ouvrir la pièce jointe du 1er mail, mais lorsque je passe au mail suivant plus moyen de télécharger la pièce jointe de ce mail, sauf si je réactualise ma bte mail après chaque mail… pffffff. Et il ne s’agit pas de mails suspects, je connais les expéditeurs.Je n’ai ce soucis qu’avec ma bte mail, en dehors j’arrive à faire plusieurs téléchargements à la suite les uns des autres… donc ce n’est pas un problème avec mon ordi comme le helpdesk proximus à essayer de me faire croire, parce que si j’ouvre mes mails via la tablette je n’ai pas le problème.Je n’y comprends plus rien, quelqu’un pourrait il m’aider à y voir plus.Grand merci
Bonjour, La BBOX est installée dans le salon, connectée a la prise proximus a moins d’un metre du modem. Cette configuration était ok pendant plusieurs années ou je n’utilisais que très peu d’ethernet (à l’aide d’un kit CPL).Depuis que j’ai un ordinateur fixe dans le bureau, le kit CPL n’est plus adéquat. Il bride la connexion, ces derniers jours c’est impossible d’avoir une connexion stable que ce soit pour travailler ou jouer. Je n’ai pas de carte ou dongle WIFI, donc je n’ai pas essayé de voir si cette solution serait la plus avantageuse en gain de temps et d’argent.Ma question :Est il possible de placer le modem dans le bureau? Il y a un trou dans le mur avec un cable (coax?). Proximus sait il modifier celà pour en faire une prise proximus à votre avis? Voir les photos. Si non, quelles autres solutions? Faire passer des câbles RJ45 du modem vers le bureau dans les murs? J’ai une salle de bain entre (chemin le plus court), pas top. Merci d’avance
Bonjour,Je suis le propriétaire de mon habitation et j’aimerais obtenir des renseignements sur la fibre et savoir quand ce sera possible de l’installer chez moi ? Lorsque je fais “Comment faire pour avoir la fibre ?” j’obtiens ce message :Quelles sont les démarches à faire ? Pourrais-je avoir une réponse claire de Proximus ? Je suis déjà allé en boutique et ils n’ont pas su me répondre concrètement. Je précise que je n’ai eu encore aucune demande ou rapport de la part de proximus.Merci d’avance.
Bonjour, voilà j’ai acheté une sonnette connectée nétatmo.Pour pouvoir avoir de la couverture wifi, j’ai décidé d’utiliser des prises cpl de ma bbox vers mon portail (exterieur).J’ai branché ma cpl en lan sur un port de ma bbox. Que dois-je configurer sur ma bbox pour que la cpl fonctionne vraiment comme un accès point et fonctionnant impérativement en 2,4 GHZ? Merci d’avance
Bonjour, Ayant une BBOX V3+ avec deux wifi booster est-il prévu une manière de swaper vers la nouvelle internet box et les boosters V2 ?Bien à vous
Via My Proximus, j’essaye d’accéder au paramêtres avancés de ma nouvelle internet box via le menu ci dessousProduits Internet (Maxi, Bizz,...) Paramètres Descendre tout en bas Réglages avancés Wi-FiMais j’ai le message d’erreur suivant: Message technique: Stepup is required to execute that actionID de la trace: 3ea66971f67a4d26Sources du problème:[ { "exceptionType": "AuthenticationModeException", "code": "STEPUP_REQUIRED", "service": "home-gateway", "message": "Stepup is required to execute that action", "uuid": "465e98a1-48db-419f-8380-22be286c2047" }]Pile d'erreurs:
Bonjour à tous, j’ai beaucoup de problème depuis qq semaines avec plusieurs appareils : notamment les PC connectés tant en filaires via CPL que Wifi (pas d’IP attribuée associé à soucis DDNS).Comme j’ai un tas d’objets connectés , connectés en IP Dynamique et quelques caméras pour lesquelles j’ai mis des IP statiques pour pouvoir les liés à mon serveur Synology dans la plage <63, je me demande si le problème de vient pas de là ?Que devrais-je faire ? Attribuer un max. d’IP fixe pour les appareils où il est possible de le faire ? Modification à faire uniquement au niveau des appareils ou aussi de la BBox 3 ?Peut-être devrais-je acheter une autre box que je mettrai en série avec la BBox 3 ?Merci pour votre aide.Cordialement,Sébastien R
Bonjour,Chaque année, je suis invité par PXS à vérifier et éventuellement adapter mes données WHOIS du nom de domaine gratuit lié à mon abonnement.La page d’aide du site mentionne “Cliquez sur votre nom de domaine en bas de l'écran” dans la rubrique Mes produits, lien introuvable.Que dois-je faire pour retrouver cette interface ? NB : au vu des messages similaires sur le forum, je suppose que le domaine est lié à une autre email que celle associée à mon compte MyProximus.Merci
Bonjour,depuis quelques mois le problème des pubs en flamand est devenu invivable… c’est de pire en pire. Je m’explique; je n’ai rien contre ce langage et une pub par ci par-là ca allait… mais à présent TOUTES les pubs sur TOUTES les plateformes (réseaux, YouTube, même les sms de Proximus) TOUT est en flamand. Je ne comprends pas cette langue, je n’habite pas en flandre et je ne surfe jamais sur des sites en flamand : il n’y a donc aucune raison à ce que je doive supporter ça à longueur de temps… Je n’en peux plus! Quelqu’un a-t-il une solution? Changer de numéro IP? Installer un VPN? Franchement, je suis désemparée …
Bonjour,Je vous contact pour une connaissance qui aimerait prendre un pack a l’adresse suivante :Nieuwelaan 125, 1853 Strombeek-Bever (3ème étage, c’est un immeuble)Le test sur le site de proximus m’indique le résultat suivant mais les voisins ont l’air de dire que ce n’est pas du tout le cas, plutôt 12 mbps.Pourriez-vous m’aiguiller sur la vitesse réelle a cette adresse ?Merci d’avance
Bonjour, Donc voila mon soucis, je viens de souscrire un abonnement internet maxi avec comme annoncé et j’obtiens péniblement 30~35 Mbps en download et 8~9 Mbps en upload, c’est quand même léger :/
Bonjour,j’aurais voulu savoir si en installant un wifi mesh (du type tp-link deco m9 par exemple), un des répétiteurs pouvait remplacer le wifi booster sur lequel mon décodeur v7 est branché ? Mon wifi booster a souvent la diode qui passe au rouge mais chez proximus on m’a dit que ce n’était rien alors qu’il ne le fait que depuis quelques semaines…..Pour moi si cela passe au rouge c’est qu’il y a un problème. Le wifi n’est pas rapide non plus dès que le pc et la tablette sont connectés en même temps, raison pour laquelle j’aurais voulu faire un maillage.
Bonjour,J’explique mon petit soucis, il y a 1 ou 2 semaines j’ai ouvert un sujet pour mon débit, qui était un peu faible et très vite on m’avais augmenter ( j’étais passé de de la 30aine a presque 50 ), la connexion était très stable, je n’avais aucun soucis, et il y a 2 ou 3 jours, je suis tomber a 15 mbps ( j’ai vu via l’outil que mon profil est repasser de 17a a 8b ) et c’est franchement pas possible.
Bonjour,j’ai un soucis avec mon déménagement, j’ai demandé le changement le 18 mai et à ce jour toujours aucun rdv de fixer. Quand j’appelle on ne peut pas me donner de date. Problème c’est que mon épouse teletravailles et utilise son gsm pour cela mais au bout d’une semaine plus de data, donc j’ai demandé si une solution existait mais un problème technique empêche d’augmenter le volume ce qui finalement empêche mon épouse de travailler complètement comment expliquer ça au patron. De plus je reçois mon décompte pour le mois de juin avec tout mes abonnements complet alors que finalement je n’aurais pas utilisé la tv et le wifi la moitié du temps. Alors si une solution existe que l’on me tienne au courant
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.