Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Juste une question par curiosité, lors de l installation dans la fibre dans le bâtiment (3 appartements), le modem fibre (ONT) avait été placé dans les communs d où partait un rJ45 vers chaque appartement. Pour l instant il n' y avait que mon appartement (rez) connecté en fibre. De ce que j' avais compris, 1 port sur le modem fibre = un abonnement. Aujourd'hui l installation de la fibre a été aussi installé pour l appartement du premier (location). Je m attendais donc à ce qu un second abonnement soit activé sur la modem fibre (celui de droite). Mais de ce que m a dit le locataire, ce n' était pas possible selon le technicien Proximus sur place et un second modem fibre (plus petit à gauche) a été installé. Je me demandais si y avait un raison de ne être pas réparti du premier modem fibre ? L abonnement pour le premier étage est un abonnement professionnel (1gbs en down et 100mbs en up), est ce pour celà ? Quel est la différence entre ces deux modems fibres ?Merci pour votre éc
Bonjour, il y a déjà quelques temps que l’on parle de l’évolution de la vitesse de connexion pour les clients Proximus en ligne fixe. Certes la fibre optique se déploie (lentement...) avec une échéance théorique de 70% des clients raccordés d’ici 2028...Mais où en est on au sujet de la possibilité pour les connexions en VDSL2 d’avoir un boost de connexion du maigre 100 Mega proposé depuis des années...là ou la concurrence du cable coaxial permet aisément d’avoir 125 à 400Mb; sans parler du boost à 1Gbps qui sera proposé dans un futur proche (pas 2028...). Les installations dans les ROP de matériel Nokia permettant d’avoir une vitesse de connexion accrue sont ils toujours prévus? Cela concernera uniquement des régions éloignées des centres villes ou alors la fibre sera tout de même distribuées aux clients situés dans les campagnes? Quid de tout cela...Merci ;)
Salut ,Depuis hier fin d âpres midi hier 25/01/2022, impossible de récupérer mes mail via imap.Alors que je n avais encore eux aucun problème .Bien à vous
Bonjour,Les emails de certains de mes expéditeurs se retrouve systématiquement dans les courriers indésirables de mon Webmail.J'ai beau les marqués ces messages comme non spams mais ils continuent à se retouver toujours dans la boîte des courriers indésirables.Comment faire pour qu'un expéditeur ne se retrouve pas dans les courriers indésirables?Merci pour votre aide
Bonjour,Je vis une situation pour le moins absurde.Ce 23 janvier, j'ai introduit une demande de déménagement.J'ai reçu un e-mail avec un lien m'invitant à confirmer la date de ce déménagement.Une erreur technique sur la page où menait ce lien m'empêchait de valider la date choisie. J'ai contacté le service client via le chat, qui a débloqué la situation en fixant une date de déménagement "fictive" au 3 février, m'invitant à la modifier ultérieurement.J'ai modifié cette date et l'ai fixée au 21 février. J'ai reçu un e-mail de confirmation.Cependant, ma connexion a été résiliée à mon adresse actuelle le 3 février, par erreur selon le service clientèle.Après plusieurs heures au téléphone avec différents services:- La première personne contactée (le 3 février vers 17h30) m'a indiqué qu’une experte avait identifié le souci et que le problème serait réglé "dans l'heure". Ca n'a pas été le cas.- La seconde personne contactée (le 3 février vers 20h30) m'a indiqué que le problème était de natur
Depuis quelques jours, c’est un peu la loterie pour recevoir mes mails (comme beaucoup, d’après ce que je vois sur le forum). A certains moment, on me demande d’indiquer mon mot de passe de ma boite mail, à d’autres je reçois mes mails dans le désordre avec un jour de retard, ou alors pas. Est-ce que Proximus a un calendrier de remise en état correct de la réception de ses mails? (en général, ce genre de pb n’arrive pas tout seul, c’est qu’on a essayé d’implémenter quelque chose qui n’était pas au point au niveau de Proximus)Message d’outlookLa tâche « xxxxxxxxx@skynet.be - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC90) : « Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. Réponse du serveur : -ERR no such message. »Sur ce, malgré ce message, je reçois des mails, mais est-ce que je les ai tous ?
Bonjour,1. Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon BBox3v+ par le router AVM FritzBox 7530AX que je veux acheter.2. S'il n'est pas possible de le remplacer, je voudrais savoir s'il fonctionnerait en mode "Bridge" ou autre, en pouvant administrer mon Wi-Fi et les différentes connexions avec les dispositifs depuis le nouveau routeur AVM FritzBox 7530AX.Bien à vousJ & F
Bonjour,Je n’arrive plus a enregistrer de nouveaux alias (3 disponibles).Problème constaté le mois passé et toujours d’actualité ce 4 février. Le message d’erreur indique : revenez dans quelques minutes…. en boucle de moment en moment !Quelqu’un pourrait-il résoudre la situation ?
Bonjour,Mon pack Flex reprend deux abonnements mobiles (15 EUR et le second à 9 EUR) mais je n’ai qu’un seul login pour accéder au public wifi. Est-ce normal ?Faut-il utiliser le même login/mot de passe sur les deux appareils ?Merci
Bonsoir.depuis quelques temps nous constatons beaucoup de coupures proximus tv ainsi que notre connexion internet,ces coupures peuvent varier de quelques secondes à plusieurs minuteset ce malgré plusieurs réinitialisations de la bbox3.ps: l’internet est en wifi pour le pc et le décodeur proximus tv est cablé.N°tél de la ligne : xxxxxxxxx. Cordialement.
Pas moyen de lire mes mails Your mailbox is being migrated to the new Webmail. You cannot log in for the moment. Please try again later.
Bonjour, Pendant de très longs mois (+/- 1 an), le wi fi se déconnectait chez moi. De très nombreuses interventions n’ont absolument rien résolu.Après une énième intervention folklorique et un passage sur le forum, la BBOX3+ a été changée. Depuis, plus aucun problème ………….. jusqu’à il y a 4 jours. De nouveau, tous les problèmes de déconnexions à tout bout de champ réapparaissent. C’est insupportable.A n’en pas douter, il y a eu une manipulation ou une mise à jour foireuse. Rien n’a changé chez moi. Y a t-il une personne compétente pour ne fusse que regarder ce qui a été modifié ces derniers jours.De même, est-ce possible d’avoir un produit qui fonctionne normalement et durablement ? Merci d’avance pour la bonne réponse,
Bonjour, Je suis nouveau client chez proximus et je rencontre déjà plusieurs problèmes.Le débit internet est loin de celui escompté et promis par proximus ainsi que ses vendeurs.Quand j’entre mon adresse dans le site on me garanti une vitesse minimale de téléchargement de 62 Mbps et 14 Mbps de vitesse d’envoi. On m’avait également juré que ma connexion serait meilleure que chez mes précédents fournisseurs.La réalité est toute autre puisque que je ne dépasse pas les 20 Mbps en vitesse de téléchargement.Premier point très handicapant et qui relève d’une publicité malhonnête voire mensongère . Mais le pire est à venir car je rencontre des mini coupures de connexion absolument tout les jours. Impossible également de télécharger des fichiers sur mon ordinateur fixe branché par CPL sous peine de ne plus avoir internet dans toute la maison pendant plusieurs minutes ! La moindre mise à jour de jeu vidéo fait planter la box ! Quel comble pour un fournisseur d’accès à internet de ne pas pouvoir
Bonjour à tous !! Depuis hier matin, j’ai un petit souci, que ce soit sur mon Mac ou mon Iphone Lorsque je reçois un mail et que je le lis la petite pastille indiquant ce nouveau mail disparait …Jusque là, c’est normal … 😁Mais dans les minutes qui suivent, cette pastille de notification de nouveau mail revient !! comme si c’était un nouveau mail … Or il s’agit bien du même mail !! Comme si ma webmail proximus ne savait pas que ce mail a déjà été envoyé vers mes appareils …Lorsque je l’efface ( corbeille ), pas de souci … il ne revient plusJ’ai créé un répertoire dans la boite réception : lorsque je mets un mail que je veux garder pour suivi dans ce répertoire, alors pas de problème non plus … comme si le fait de le sortir de la boite de réception classique faisait comprendre au webmail, que c’est bon, je l’ai reçu !! J’ai aussi beaucoup de mail entrant qui apparaissent, mais sans objet, sans expéditeur, que je dois effacer …Je reçois aussi de temps en temps un mail de Zalando et de l
Je viens de tomber sur ce blog étrange sur le site de Proximus:https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_single_multi_fiber/particuliers/blog/news/le-bon-conseil-de/differences-fibre-optique-monomode-multimode.htmlAprès avoir expliqué les avantages et inconvénients du monomode vs multimode, sans expliquer laquelle Proximus utilise sur son réseau, l’article parle de “choix” pour l’utilisateur “Vu ses performances élevées, la fibre optique monomode est d’avantage utilisée par les utilisateurs. (...) si vous cherchez un maximum de vitesse sur tous vos appareils connectés à la maison, la monomode est sans doute la meilleure option.”Pour 99.99 % des utilisateurs, la fibre s’arrête à l’ONT et le reste du réseau est (au mieux) en ethernet, wifi ou CPL… Je ne vois donc vraiment pas à qui ces conseils s’adressent...
Bonjour , pouvez vous me dire se qu il en ai pour l activation après un branchement à une borne ? Apparemment cela fait plus de 2 mois que mes voisins attendent et toujours rien . Merci
Je n’arrête pas de recevoir des mails de “aucun expéditeur … aucun objet sur AppleMail … sur mon ordinateur ! Je ne sais pas ce que je dois faire ? J’ai déjà supprimer mon compte pour le réinstaller mais ça refait la même chose … et sur mon téléphone pas de soucis
Bonjour, je cherche une solution: voici ma configuration:bbox relié à un cpl 1témoin un wifi booster dans la pièce à côté relié par cable au décodeur tv v72 cpl wifi extender( 4 témoins) 1au rdc à l’autre bout de la maison et 1 à l’étage.Je viens de tout réinitialiser selon les procédures proximus suite à de grosses pertes de réseau wifi à l’étage.Verdict : tv et wifi booster Ok tous les témoins sont au vert.cpl modem : témoin fixe blancwifi extender rdc : les témoins sont au vertwifi externder étage : les témoins sont au vert MAIS plus de signal wifi ou quasi plus via les 2 wifi extender du rdv alors que les témoins sont OK! Ai je louper quelque chose ?merci pour votre retour
I enabled the One SSID option on my bbox3 to merge the 2.4 and 5 Ghz bands under one SSID network name. Unfortunately, this has caused issues as my printer and Roomba operate only on 2.4 Ghz and can no longer see that band. I don't seem to be able to disable One SSID to revert back to the way it was. How do I do this? Thank you. Français J'ai activé l'option One SSID sur ma bbox3 pour fusionner les bandes de 2,4 et 5 Ghz sous un nom de réseau SSID. Malheureusement, cela a posé des problèmes car mon imprimante et Roomba ne fonctionnent que sur 2,4 Ghz et ne peuvent plus voir cette bande. Je ne semble pas pouvoir désactiver One SSID pour revenir à l'état initial. Comment puis-je faire cela? Je vous remercie.
Bonjour,J’ai un gros soucis avec les règles de filtrage il m’est complètement impossible de supprimer une règle et encore moins d’en rajouter une.De ce fait je suis envahi de spam, qu’elle est la solution de proximus pour résoudre le problème, car depuis le passage sur votre nouvelle interface c’est un vrai misère….
BonjourCela fait un an que nous sommes passés chez Proximus, tout allait bien jusqu’à décembre où nous avons commencé à expérimenter des pertes de connexion Wi-Fi sur tous nos appareils, ça peut se produire à tout moment de la journée, que je sois seul en télétravail sur mon PC en journée, ou sur nos 4 smartphones en soirée.N’ayant touché à aucun paramètre de la box, dois-je conclure qu’elle commence à montrer des signes de faiblesse?Merci.
Bonjour,J’apprécierais beaucoup vos conseils ou votre aide en ce qui concerne des retards importants de l’installation de mon internet fixe.Au mois de décembre, j’avais fixé un rendez-vous pour l’installation pour le 12 janvier, le jour de mon déménagement dans un nouveau appartement. Lors de la visite du technicien, ça a été constaté que le trottoir devrait être ouvert pour faire le raccordement et donc qu’un deuxième rendez-vous serait nécessaire. Ceci a été fixé pour le 27 janvier.Lors de cette deuxième visite, c’était comme si la première visite n’a pas pris place parce que exactement la même constatation a été faite que le trottoir devrait être ouvert pour faire le raccordement et un troisième rendez-vous a été fixé - mais seulement pour le 17 fevrier.Cela est très frustrant. Dans les circonstances actuelles, je serai sans internet pendant 5 semaines et j’ai l’impression de ne rien pouvoir y faire et d’être à l’encontre d’une bureaucratie qui n’a pas du tout un sens de responsabil
Bonjour à tous,Je suis bien au courant des problèmes concernant les gros soucis au niveau des BAL @proximus.be et @skynet.be mais mon problème vient d’une BAL avec un nom de domaine chez Proximus.En effet, la BAL avec le domaine @toto.com* (exemple) est hébergé chez Proximus et celle-ci semble bloquer en IMAP avec comme derniers messages 2 messages vides. Je les suppriment et ils réapparaissent quelques minutes après...en bloquant la messagerie ! Inutile de vous signaler que c’est plus qu’urgent car cette situation bloque tous mes e-mails. D’avance merci pour votre retour.Bien à vous.
Bonjour à tousje reviens avec une question que j’ai déjà posé :est ce qu’une B-BOX3 peut perdre de sa puissance avec les années ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.