Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Depuis déjà quelque temps (semaines ?), je rencontre des soucis avec la lecture de mes e-mails @skynet.be dans Outlook : disparition du statut “lu/non lu”, disparition des flags, … Depuis hier, je ne reçois même plus les nouveaux e-mails dans Outlook ; je dois me connecter au webmail. Cela perturbe beaucoup mon travail et mes activités, à défaut de recevoir mes e-mails et de m’y retrouver dans ce que j’ai déjà traité. Je vois dans ce forum que je suis loin d’être le seul concerné et que de nombreux autres utilisateurs de Proximus/Pickx rencontrent des soucis similaires et doivent se débrouiller pour s’en sortir ... Or, aucune communication de Proximus à ce sujet. Les utilisateurs n’ont aucune information et beaucoup, comme moi, ont envisagé toutes les solutions possibles en pensant que le souci était de leur côté … La moindre des choses serait que le “service à la clientèle” (???) de Proximus - qui ne rate pas une occasion d’envoyer un e-mail publicitaire - se fende d’un petit e-mail à
Bonjour, depuis quelques semaines j’ai des problèmes de déconnexion journalière et des montées en Ping dans les jeux mêmes en câble et de plus la led du wifi s’affole hors que rien n’y est connecté…quelqu’un pourrait m’aider ca commence a être lassant merci…
The situation over the past few weeks has brought many improvements thanks to thorough technical interventions. As a result, the majority of complaints have been resolved. However, we are aware that there are still very specific cases that may continue to occur. In order to provide a solution for these as well, we ask you to follow the instructions below.If you would experience any problems with your mailbox today, we ask you to contact us at 0800/55800 (Residential customers) - Option 4 - Malfunctions - Option 2 E-mail - or 0800/55500 (Business customers) - Option 4 Malfunctions - Option 2 E-mail - where our staff will make a detailed registration describing the exact problem so that our IT teams can investigate this individually.
Salut.Excusez-moi j'ai que des problèmes avec cette adresse email, j'ai déjà changé d'adresse mail pour avoir la tranquillité. Mais malheureusement ça recommence encore, vous pouvez m'aider s'il vous plaît, pour ne plus recevoir des messages de genres @proximus.be que je pense c'est depuis que j'ai placé un message dans le forum de Proximus, pour avoir une aide, depuis ça n'arrête plus même aux soir. Aidez moi pour que sasse ?Malgré que j’ai changer mon adrsses mail ça continue, je voudrais qu’on arrête ?
bonjour, ca fait maintenant 3 ans que je suis client chez Proximus a l’adresse ou j'habite!ca fait 3 ans que je réclame, que mon internet ne va pas comme promis par Proximus dans leurs contrat.je tourne seulement a 9GB et doit quand même payer la somme complète. Chaque fois vous envoyiez un technicien, qui me répète chaque fois la même chose! pas de borne libres!!soit vous régler le problème dans le plus brève délais ou toutes ma famille () irons voir autres par!je m’en fou comment vous le faite, placé des nouvelle bornes,… mais je ne payerais plu pour une chose qui ne va pas comme promis et indiqué dans le contrat! BAV
Bonjour, Je viens d’effectuer l’achat d’une prise TP-Link (TL-WA850RE) pour remplacer mon ancienne prise répéteur qui a arrêté de fonctionner dû à son âge. Cependant, il m’est impossible de connecter cette dernière afin qu’elle fonctionne correctement. Toutes les solutions ont été faites (WPS, App Tether, WEB). Le mot de passe de mon Wifi a été retapé plusieurs fois pour éviter cette erreur. Je me fais donc une réflexion : serait-ce le fait que mon wifi/mon routeur (Bbox-V3+) soit réglé en Smart Wifi ? Merci pour vos réponses,
Bonjour, J’ai d’importants soucis avec ma boîte mail skynet (qui est une boîte professionnelle donc gros préjudice). Depuis des semaines certains mails se remettaient systématiquement comme “non lus” malgré qu’ils aient été lus. Depuis hier, c’est carrément devenu un enfer: je ne sais plus envoyer aucun email, ni via le webmail, ni via outlook ni via courrier. Ils restent coincés dans la boîte d’envoi. J’ai fait une demande pour ne plus être blacklistée (je ne comprends pas pourquoi je l’aurais été mais soit), mais pas encore de réponse… ca devient vraiment super urgent ! Merci !
Bonjour,Voici un mail reçu ce matin sur mon adresse skynet … en vérifiant my proximus ma facture de janvier est ok … est-ce un pishing?Merci de votre réponse Chèr(e) client(e), Nous vous informons que votre mode de paiement a été refusé. Merci de mettre à jour vos informations pour le prélèvement prévu le 30/01/2022 au plus tard. Si vous n'effectuez pas cette mise à jour avant le 30/01/2022, votre abonnement Proximus sera définitivement terminé et un montant de 69,99€ vous sera facturée suite aux frais de clôture. Mettre à jour
BonjourUne connaissance a reçu la visite d’un représentant de chez Usmile .Leurs offres sont bien en dessous de celle que vous me proposer à vos clientsPourriez vous m’expliquer pourquoi ou bien je dois résilier mon abonnement chez Proximus, partir 2 mois chez Voo et ensuite revenir chez Proximus via Usmile pour avoir un pack à 59 € alors que chez Proximus ,il me reviens 85,99 €J’attends votre réponse avec beaucoup d’impatience Eric
Bonjour,En lançant un speedtest vers Orange France (Lille ou Paris par exemple) j’obtiens une latence de 120 ms et une vitesse variable. En désactivant IPv6 sur la machine sur laquelle je lance le speedtest, la latence tombe à 20 ms et j’obtiens quasi le gigabit. Cela se produit sur plusieurs appareils, y compris en passant directement par la bbox et pas mon routeur.Il semble y avoir un problème de routage en IPv6 quelque part. Cela pourrait expliquer des lenteurs et freeze que j’observe sur des sites français.
Bonsoir, Je souhaiterais simplement que l’ip v6 soit retirer de ma connexion, cela me pose énormément de problèmes sur mon pc, cela bride complètements mes temps de téléchargement sur steam.. Merci à vous !
Bonjour. J’ai un souci avec mon internet. Je n’ai plus un bon débit comme avant. La ligne a été vérifiée et à ce niveau il n’y a aucun problème. Concernant ma bbox, certains leds sont à peine visible, peut-être ce fait elle vielle ? (Cela fait plus de 10 ans que j’ai la même)Merci d’avance
Bonjour,Depuis que nous sommes devenus client Proximus nous rencontrons des problèmes avec nos smartphones qui se déconnectent de façon intempestives du wifi. Le modem est dans le couloir de façon à partager le wifi dans tout l'appartement. Mon Xiaomi redmi note 10 pro m'indique à chaque fois que ma connexion à été restaurée de plus si je vais sur l'application vinted ou amazon les images mettent un temps fou à se charger problème que je n'avais pas chez l'ancien fournisseur et l'ancien modem était encore plus éloigné.Merci
Bonjour,depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter via thunderbird à ma boite mail skynet. je reçois le message "IMAP4 server terminating connection".Et je reçois uniquement des mails vides avec un expéditeur vide. que faire ? merci
Bonjour.Ma société est cliente proximus et moi aussi, a des adresses différentes et avec des connexions internet différentes. J’utilisais xxxxcomme étant un alias d’un mail personnel de mon abonnement personnel chez proximus.Certaines raisons font que je vais résilier mon abo personnel chez vous, mais y conserver celui de la société.Pour conserver cette adresse mail, je l’ai donc supprimée comme “alias” sur mon compte privé et créé une boite mail du même nom sur le compte société.Las, maintenant quand je veux relever mes mails en IMAP, on me dit que l’accès IMAP n’est pas autorisé pour ce compte.Quand je veux utiliser le webmail, on me dit que mon compte est en cours de migration vers le nouveau webmail et que je dois attendre…. cela depuis quelques jours.Je vous avoue que mes e-mails personnels sont maintenant hébergés sur un serveur privé tellement on en a marre de ces modifications d’interfaces et de fonctionnement tous les 6 mois qui n’apportent rien de neuf sauf des problèmes.Merc
Bonjour si quelqu’un peut m’aider, j ‘ai depuis deux semaines une connection qui est vraiment instable elle passe de 330 a 20mb/s sans arrêt du coup je me retrouve avec la Tv qui freeze et jouer en réseau devient très compliquer…Tout le nouveau lotissement est relié a la fibre et on est quelque un a avoir exactement le même soucis, un opérateur de proximus est passé chez mon voisin en lui affirmant qu il avait un soucis de prise mural … Je doute que l’on ai tous un soucis de prise qui arrive au même moment
Depuis les problèmes de réception d’email sur mon mail ***@skynet.be résolu depuis cet après-midi ,je n’arrive plus à me connecter aux pages proximus.be depuis mon PC via Chrome (HTTP ERROR 500 annoncé) , alors qu’elles sont accessibles via mon smartphone lié à la même adresse IP. Une idée du problème et de comment le résoudre ? Merci d’avance
Bonjour,Je cherche plus d’informations chiffrées à propos des émissions radios de la bbox 3. A savoir :La puissance d’émission (en dBm ou mW)Le gain (en dBi)DAS (W/Kg)Champ électrique (V/m) Merci beaucoup pour votre aide :)
Bonjour.Excusez-moi je sais pas qui se passe, par moment je reçois des messages mail anonyme, il y a rien décrit uniquement mon adresse email et en dessous Proximus ses depuis 3 jours aujourd'hui matin ça n'a pas arrêté hier soir aussi et c'est toujours avec mon adresse mail mb9xxxxx@proximus.be qui apparaît dans une page blanche vierge sans nom.Bonne journée
Bonjour, Depuis une semaine, nous sommes passés de Voo à la fibre, et depuis l’installation, nous avons des déconnexions intempestives allant de quelques secondes à quelques minutes (j’ai constaté le reboot de la b box avec des voyants rouges dans cas). Nous avons a peu pres 2-3 deconnexions par heure, ce qui est vraiment ennuyant, car je passe mes journees en video conference. Chez Voo, nous n’avons jamais eu de tels problemes.La vitesse de la fibre est aussi tres variable et tres loin de la vitesse annoncée. Par moment elle tombe a 50mb/s sur speedtest. Etant informaticien, j’ai deja fait tous les tests possibles et je suspecte soit un probleme de la b box, soit un probleme de raccordement de la fibre a son boitier de conversion ou du tout nouveau modem fibre - le tout petit boitier noir carré. Merci d’avance
Chers clients,Nous rencontrons actuellement un problème général avec la connexion au webmail. Nos équipes travaillent pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des développements via cette page.
Qui pourrait me dire a quoi correspond ceci 60:5b:b4:7d:9b:a9 il et notée connecter et il apparait puis disparait sans cesse Je suis super nul en informatique Merci a vous
bonjour, Depuis une dizaine de jours j’ai des deconnexions tres frequentes , je coupe et rallume la bbox et parfois ca revient immédiatement, parfois ca mets 10min a se retablir pour sauter 2min plus tard. C’est tres instable , cela commence a poser des soucis… je suis passee d’abord par les FAQ qui indiquait 30’ avant la stabilite (ca al’air d’aller pour ce soir) mais cela va-t-il durer? pouvez vous tester peut etre la ligne? mon materiel a ete change (box comme decodeur entre juillet et octobre 2021 service au top d’ailleurs!) mais ici ca commence à vraiment etre genant . Nous sommes un immeuble de 6 et parmi les 6 il y a 2 nouveaux (je ne sais pas si il sont chez proximusou pas ) est ce que cela peut influencer? merci d’avance ps: non ca n’a pas dure! le temps d’ecrire le message ca a recoupe! je suis donc sur la 4G de mon gsm (ca va pas du tout le faire je n’ai pas bcp de Giga !!)
Bonjour, Un technicien est venu vendredi (14/01/2022) pour nous installer l’internet et TV (modem b-box 3V+ et TV Android box). Nous avons une connexion fibre donc le technicien a également installé l’appareil pour le fibre. Tout marchait bien jusqu’à aujourd’hui (16/01/2022) à 22h15. L’internet s’était coupé tout d’un coup et depuis le LED du DSL clignote. J’ai suivi toutes les étapes pour redémarrer les appareils mais rien n’aide. Quand je redémarre l’appareil pour le fibre les 3 LED s’allument et sont verts MAIS le LED du GE2 (sur lequel le modem est connecté) ne reste pas allumé.. Ce LED s’allume juste après le “POWER” et reste allumé quand le “LINK” s’allume mais s’éteint quand “AUTH” allume..Après quelques redémarrages de tous les appareils (et vérification des câbles, lesquelles sont toutes neufs) je peux conclure que nous n’aurons pas d’internet jusqu’à quand quelqu’un de chez Proximus investigue ce soucis..Est-ce que quelqu’un a (eu) aussi ce problème ? Merci,Bien cordialement
Bonjour, j’ai récemment souscrit à un pack Flex Fiber Netflix depuis décembre 2021 comprenant la vitesse de 1Gbps en dowload en 50 Mbps en download.En réalisant qq tests périodiques câblé à ma Bbox avec mon PC, mon speedtest varie énormément et je n’ai même presque jamais atteint le 500 Mbps :(Voilà même le résultat du test ce jour (23-01-22) avec le speedtest Ookla et Proximus :Je ne sais pas s’il est possible de corriger ce problème ? Peut-être une configuration à réaliser de mon côté ? Merci d’avanceN°Client : 26915498
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.